Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT

Aller en bas 
+22
Zenedavtri
Rêveur
randowatt
discoveur700
Vindwa
Roul'tabosse
Pat16
olivier26
zapilon
gassies
Didier33
Nono78
IyhelM
cathtoudou
Daniel à Digne
1ber
celmix
Ralevy
marcel
grand pierre
jagut
cyclaudax
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2023, 20:02

@Didier : Les sites prévus : Mimizan, Le Pyla sur Mer, Mios, la suite vers Pauillac puis Blaye
@Olivier : OK, mais lorsque j'importe le fichier, j'ai toujours le message "impossible d'importer l'élément"
avec une photo, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2023, 20:15

Si tu dispose d'un lien qui envoie vers ton fichier, c'est ce bouton qu'il faut utiliser
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Tempo10

Dans le champ URL tu copies le lien, dans le champ "Description (optionnelle"), tu mets le texte que tu veux (ou pas)

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023, 15:22

J'ai pris une photo de ma feuille : Lien vers la liste des sites BPF pas loin des frontières

Le parcours jusqu'à Dunkerque, c'est près de 2000 km le long des côtes et pas très compliqué à ajuster selon les hébergements.

Ensuite, trace suivant les BFP jusqu'à Strasbourg puis la grande traversée du Jura (les locaux pourront me dire si celle-ci semble raisonnable début mai.
Du fait du D+, les distances resteront entre 60 et 80 km.

Le contour des Alpes semble un passage obligé; avis des locaux et suggestions me seront d'une grande aide.

S'ensuivent Menton Cerbère par l'EV8 (peut-être un bout de la Véloroute littorale) puis le raid pyrénéen pour rejoindre Hendaye, mais avec quelques ajustements pour passer quelques cols (ce doit être faisable début juin)

Enfin, la Vélodyssée jusqu'au Pellerin pour traverser la Loire par le bac.



Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023, 15:33

... ton lien renvoie à une page inexistante... Sad

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023, 19:56

bizarre, lorsque je teste, ça fonctionne bien.

Quelqu'un d'autre constate t'il le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5937
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023, 20:29

Oui erreur 404 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023, 21:12

Pareil chez moi

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023, 21:23

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Parcou10

Est-ce que la carte apparait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5937
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023, 21:25

Je vois que tu empruntes la Velodyssée 👍.
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ère sortie remorque chargée   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2023, 20:49

cet après-midi, 1er test avec la remorque chargée (compresseur et les éléments de la tente).
j'ai prévu de me rendre dans la petite cité de caractère la plus proche de la maison pour faire montée descente.
Un conseil reçu : ne pas aller sur les grandes routes >> bien suivi comme vous allez le voir.

départ à 13h30
après un peu de route, je suis la voie vélo qui va me mener à ma destination. La belle voie devient chemin agricole ou chemin forestier.
 >> j'ai pensé à GrandPierre lors de ses carroyages, car j'ai parfois du tirer mon attelage (je vais mettre une corde dans la remorque)
Dans la cité, depuis le port je remonte la voir à sens unique et je dois mettre le petit plateau : me voila dans le cœur du test.
 >> en montagne, ce sera la même chose x 1000 en distance : j'aurai le temps de regarder le paysage
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 20230212
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 20230210
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 20230211

Bilan : 55 km, 500 D+ en 4h, c'est bien; je suis rentré au top
Il faut que je prévois de m'alimenter toutes les heures pour ne pas m'user
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023, 19:55

les préparatifs avancent, surtout avec France ADOT et GREFFES +.

Mercredi, j'ai rencontré François et André à La Roche Bernard.
Echanges fructueux, leur enthousiasme pour m'aider dans l'organisation de mes étapes et communiquer sur le don tout au long de mon parcours m'affectent. Ca me met un peu de pression mais c'est très encourageant.

Hier, sortie club de 50 km et j'ai remis ça cet après-midi avec la remorque.

Tout va bien, la trace du parcours est terminée. Je vais contourner les Alpes par la vallée du Rhône et les Pyrénées par une ligne Foix - Orthez.
Ca fait 6300 km, passage par 84 sites BPF dont 67 à valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 743
Âge : 71
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023, 14:28

tu n’aurais pas intérêt à prendre des sacoches plutôt que la remorque.
gains de poids, de longueur, de roues, de stationnement... de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023, 17:05

En même temps le Catrike trail est très compact.
C'est un petit vélo et il est peut-être compliqué de lui mettre beaucoup de bagages.

Malgré certains inconvénients, cette remorque me semble plus pratique au final pour ce vélo.
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023, 18:47

Merci de vos avis.
les sacoches c'est certes moins encombrant, mais pour 3 mois je préfère la remorque qui me donne entière satisfaction depuis le début du mois.
Saul aujourd'hui, je fais toutes mes sorties avec elle.
L'inconvénient, je l'ai rencontré hier lorsque je suis allé chercher une bosse comme il faut. La route étant mouillée et mon pneu un peu lisse (normal avec ses 60 ou 80 000 km), l'adhérence était bien faible. Je suis arrivé en haut, mais il a fallu être attentif, pédaler doux et patiemment. Avec les sacoches, il y aurait eu plus de poids sur cette roue.

Roul'tabosse, t'es trop à l'ouest pour que l'on ait l'occasion de nous croiser en mai
Didier33, nous ferons ce qu'il faut pour rouler ensemble car je passerai tout prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 743
Âge : 71
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023, 08:57

"Roul'tabosse, t'es trop à l'ouest pour que l'on ait l'occasion de nous croiser en mai"   en effet, au regard de ta trace il y a un beau détour
et en mai, nous rentrons de la Breizh, nous ne serons peut être pas encore arrivés à la maison.
S'il y a du changement dans les dates et de ta trace, avec plaisir nous te recevrons/hébergerons   ;-)

pour les sacoches, je me suis fait la remarque en souvenir du triker de Montpellier, très présent sur le forum, il tenait le magasin de vélocouchés à Montpellier et roulait en Catrike comme le tien ,hyper chargé. (je ne me souviens plus de son nom  pale )
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023, 10:44

Roul'tabosse a écrit:
je ne me souviens plus de son nom
Il s'agit de Ness
Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 743
Âge : 71
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023, 11:16

merci Vindwa ,
"Il s'agit de Ness" en effet , particulièrement actif et de très bons conseils !
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023, 18:38

cyclaudax a écrit:

L'inconvénient, je l'ai rencontré hier lorsque je suis allé chercher une bosse comme il faut. La route étant mouillée et mon pneu un peu lisse (normal avec ses 60 ou 80 000 km), l'adhérence était bien faible. Je suis arrivé en haut, mais il a fallu être attentif, pédaler doux et patiemment. Avec les sacoches, il y aurait eu plus de poids sur cette roue.

Un conseil comme je roule en catrike speed avec la remorque des enfants dans des conditions de grip très juste, n'hésite pas à investir dans ce pneu (il est abordable en plus)
https://www.schwalbe.com/fr/tour-reader/marathon-gt-365

Le grip est bon et pas au détriment du rendement sur route, car pas de sculpture à proprement parlé mais des stries pour le grip

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileremorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023, 21:45

discoveur700 a écrit:

Un conseil comme je roule en catrike speed avec la remorque des enfants dans des conditions de grip très juste, n'hésite pas à investir dans ce pneu (il est abordable en plus)
https://www.schwalbe.com/fr/tour-reader/marathon-gt-365

Merci pour le conseil.
et pour les pneus AV, ton avis ?
Jusqu'à présent je roule avec les durano 20x1.1 mais je viens de voir qu'il ne se font plus (increvable.com)

NB les marathon GT 365 ne sont pas dans leurs produits.
Ou les trouves tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
randowatt
***
randowatt


Messages : 183
Localisation : Savoie Galibier
VPH : ICE Vortex vicky 4,Azub Tfly
Date d'inscription : 30/11/2013

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2023, 20:06

Beaucoup de voyageurs roulent en marathon plus ou en plus tour que j'ai testé et approuvé sur plusieurs dizaines de milliers de kms, réellement increvable et très résistant à l'usure.

Jamais testé le 365 qui a une gomme 4 saisons et un profil plus agressif mais probablement une usure plus rapide.

Tu peux monter des pneus plus large à l'avant pour plus de confort et de sécurité au freinage.

Quel dommage d'éviter les pré alpes, au mois de mai, si la météo est favorable au moment ou tu prévois de passer par la vallée du rhone, du jura au lubéron, tu peux passer par les lacs d'Annecy et du Bourget, traverser les bauges rejoindre les 7 laux et le balcon de Beledonne, traverser le Trièves, passer dans le Diois par le col de Grimone rejoindre Crest et les baronnies provençales. Si la plupart des grands cols n'ouvrent que mi-juin, toutes ces régions sont à moins ou autour de 1000m d'altitude et ouvertes toute l'année.

Bon, c'est vrai, ça te rajoute un bon 10 000 de D+ mais au printemps ça explose de fleurs et d'odeurs, un vrai bonheur.

Je pars si tout va bien fin Avril pour l'Espagne on se croisera peut être. Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau fanion ruban vert   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2023, 19:29

aujourd'hui, je suis allé faire prendre l'air à mon nouveau fanion confectionné par Sylvie.
Petite sortie à Pen Bé et retour par Tréhiguier. Ben oui, il faut bien que je cherche un peu de dénivelé +
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 20230213
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 20230214
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 20230215

Demain, sortie club le matin
Samedi, sortie en trio de trike organisée par Rêveur; Jean Marc, adepte du cyclo camping sera également de la partie (mais ne fréquente pas le forum).

Invitation à Lowtech pour nous rejoindre en cours d'après-midi dans les marais de Guérande, et aux autres couchés qui fréquentent le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023, 09:40

Citation :
Demain, sortie club le matin

Tu accompagnes ton club avec ton trike, ou bien as tu un autre vélo comparable aux autres membres du club?
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptySam 25 Fév 2023, 08:55

Depuis que j'ai mon trike (c'était en 2010), j'ai très rarement utilisé un VD.
Toutes mes sorties club, BRM, brevets Audax sont faites avec le Catrike.
Aucune difficulté, ni pour les autres, ni pour moi. Juste une attention particulière de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: adresse du blog   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyMer 01 Mar 2023, 20:54

dans 1 mois, la 1ère étape sera faite.
En effet, je prendrai mon départ le samedi 1er avril.

Vous pouvez dès à présent suivre ma préparation puis mon tour sur mon blog
ou sur instagram : Cycladot

Pour ce tour de France solidaire, je fais appel à ceux qui se trouvent près de mes points étape pour me proposer un hébergement.
Merci par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Rêveur
**
Rêveur


Messages : 107
Localisation : Nord-Ouest du 44
VPH : Trike Azub Ti-Fly 20
Date d'inscription : 21/04/2014

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 EmptyMer 01 Mar 2023, 21:32

Bonne route à toi, Gilbert, si nous ne nous revoyons pas d'ici là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vélo tour solidaire 2017
» Un tour du monde à vélo couché avec deux enfants
» Tour de France en trike avec chien
» [Tour du monde] bus et train avec un trike
» Via 4 Chemins - tour d'Europe via le Cap Nord avec un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: