Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT

Aller en bas 
+22
Zenedavtri
Rêveur
randowatt
discoveur700
Vindwa
Roul'tabosse
Pat16
olivier26
zapilon
gassies
Didier33
Nono78
IyhelM
cathtoudou
Daniel à Digne
1ber
celmix
Ralevy
marcel
grand pierre
jagut
cyclaudax
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier de l'avent - 1 Rêveur   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2023, 10:37

Bonjour à toutes et tous,
Pas un mot depuis mon retour dans le Morbihan fin juin, mais je ne vous ai pas oublié, encore moins tous les couchés que j'ai pu croiser ou ceux qui m'ont accueilli.
Je vous propose donc de faire leur présentation avant Noël.

Dimanche 2 avril départ de mon tour
Rêveur (Frédéric), l'un de mes voisins, récent sur le forum avec qui j'ai partagé une randonnée cette fin d'hiver est venu participer à mon départ
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Img_2011

Jean Marc (autre voisin) est aussi venu, mais sans son tricycle


Dernière édition par cyclaudax le Lun 11 Déc 2023, 14:21, édité 3 fois (Raison : révision de la 1ère rencontre / remplacement lien par photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier de l'avent - 2 René   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2023, 14:27

Un peu par hasard, je croise René dans la vallée de l'aber Wrach le samedi 8 avril lors de ma 7ème étape.

Vue sur l'aber
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 20230410

Un p'tit bout de route ensemble jusqu'à Plouguerneau où nous prenons le temps d'un café pour discuter

et la photo souvenir de René au moment où nos routes se séparent
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 20230411
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier de l'avent - 3 Geoffroy   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2023, 09:01

Ma 1ère étape Normande me mène d'Avranches que je quitte sous des trombes d'eau jusque chez Geoffroy que je retrouve à la sortie de l'école des enfants. Nous parcourons donc quelques km à 4.

Ils ont l'amabilité de m'offrir une journée de repos en famille.
L'occasion pour moi de me reposer un peu après 13 étapes, mais aussi de prendre contact dans le Grand Est pour préparer mon 2ème mois de route.

Après le petit déjeuner le dimanche matin, photo souvenir avant de faire quelques km ensemble.
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 20230412

Un extrait du palmarès de Geoffroy :
Champion du monde PF 2011, 2019 et 2022
Champion de France FFC piste 2011, 2012 et 2013
Champion national UFOLEP CLM 2016, 2019 et 2021
Champion national UFOLEP route 2017 et 2021


Dernière édition par cyclaudax le Mer 13 Déc 2023, 12:38, édité 2 fois (Raison : ajout du palmarès)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier de l'avent - 4 Noémie et Fred   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2023, 12:38

Après quelques km avec Geoffroy pour la mise en jambes, je suis passé valider mon 1er BPF depuis mon départ à Saint Sauveur Le Vicomte (Brevet des Provinces Françaises). C'est sur la voie verte que j'ai réalisé mon 1000 ème km à 12h.

Me voilà à Sainte Mère Eglise chez Ophélie et Fred avec un tout autre palmarès de cyclo randonneurs :
Ouest des états Unis et Amérique du Sud de Cusco à Ushuaïa pendant 1 an en 2013-2014
Départ de France jusqu'au Japon, retour par la Russie et la Norvège jusqu'au Mont St Michel en 2016- 2017 durant 18 mois.

Bien qu'arrivant sans les sacoches sales et sans la tente, ils m'ont quand même fait le plaisir de m'accueillir dans la caravane à l'entrée du camping (clin d'œil à Fab78 et Nono78).

photo souvenir avant le départ :
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 20230413
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier de l'avent - 5 Aa-Hh Alain   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2023, 12:56

mercredi 19 avril
Rendez-vous est pris avec Alain du coté de Trouville. Nous roulons la matinée ensemble jusqu'à Honfleur où je suis accueilli par Philippe que s'occupe de mon arrivée sur Le Havre.
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 20230414

Pour la suite, les patrouilleurs du Pont de Normandie m'ont protégé tout au long de sa traversée, mais ça, vous le savez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier de l'avent - 6 adepte du vélo à bras   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2023, 14:45

Après une journée dantesque sous la drache entre Le Tréport et Douriez, le soleil est de retour.
Timide, mais nous sommes dans le Pas de Calais Laughing

Le club cyclo de Montreuil sur Mer est venu à ma rencontre en début de matinée et m'a fait visiter le centre de ce village BPF avant de nous rendre à la mairie du Touquet pour proposer la plantation d'un arbre de vie et la pose d'un panneau de ville ambassadrice du don d'organes.
Nous avons déjeuné ensemble avant que nos routes ne se séparent en milieu d'après-midi.
Parmi eux, un cycliste sur son vélo à bras (dont j'ai perdu le prénom).
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Resize10
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 20230415
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 20230416
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier de l'avent - 7 Zapilon   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptySam 16 Déc 2023, 15:46

ce mardi 25 avril est un jour particulier.
J'arrive au point le plus au Nord de mon parcours et
je suis accueilli par l'un des pères du VC.

Jean est venu à ma rencontre dans les faubourgs de Dunkerque avec son A4 très reconnaissable.
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 20230418

Un tour sur le front de mer pour admirer la mer du Nord sous un très beau soleil avant de rentrer chez lui.

C'est la 3ème fois que je viens coucher ici. L'accueil de Ghyslaine et Jean est toujours aussi chaleureux.
Mon départ le mercredi est bien matinal car j'ai rendez-vous au CH avec l'équipe de coordination.
Merci de votre accueil et de vous prêter au rituel de mon départ : la photo de mes hôtes et du ruban vert.
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 20230417
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier de l'avent - 8 Geneviève et Jean-Marc   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2023, 13:09

Jean-Marc m'a proposé de m'accueillir à Lille après l'appel lancé sur le forum.
Une belle rencontre avant d'aborder l'agglomération de Lille.
Ils sont tous les 2 venus à ma rencontre. Après un rafraichissement pris ensemble, Geneviève me guide et Jean-Marc assure nos arrières.
Presque tout le chemin se fait sur voies cyclables, ce qui est assez agréable et aisé pour moi car je n'ai qu'à suivre la guide.
Geneviève m'accompagne jusqu'au CHU ou je suis attendu par des associations, personnes greffées et plusieurs équipes médicales.
Cet accueil montre toute l'importance de se prononcer sur son choix et éviter que plus d'un tiers des personnes susceptibles d'être prélevées ne le sont pas.
Nous passons ensuite une très bonne soirée ensemble à parler des actions qu'ils mènent pour donner la place au vélo.
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 20230420
Le lendemain, ils m'accompagnent aussi un bon moment ce qui me rend bien aisée la sortie du centre de Lille, direction Maubeuge.
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 20230419
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Balthazar
Posteur d'argent
Balthazar


Messages : 368
Âge : 69
Localisation : aux confins de l'Indre et du Cher
VPH : ICE VTX - HPV Scorpion fs 26
Date d'inscription : 19/09/2022

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2023, 15:30

Merci, bien sympa de poster jour après jour des photos des étapes, des rencontres avec les gens qui t'ont accueilli et soutenu, avec aussi les clubs et les associations. Je serai sur une photo quand tu feras le Tour de l'extrême-centre de la France Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2023, 16:01

Je rebondis sur la réflexion de Balthazar, pourquoi ne viendrais-tu pas aux 24h d'Avord ? Excellent endroit pour faire connaitre et sensibiliser un grand nombre de personnes en 1 seule fois !!!!

De plus ce serait l'occasion de rencontrer une belle brochette de membres du forum Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier de l'avent - 9 Grand-Pierre   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2023, 16:01

Après un bond de plus d'un mois de Lille à Nîmes en passant par Strasbourg, Lyon, Toulon et Marseille (pour ne citer que les grandes villes), voilà qu'arrive un rendez-vous pris de longue date avec Pierre et Martine.
Celui-ci était gravé dès l'élaboration de mon parcours, comme celui avec Zapilon au Noooord.

Nous nous sommes retrouvés après ma traversée de la Camargue et à l'heure du déjeuner pour prendre la direction de la mairie de Nîmes où j'avais rendez-vous.
L'accueil par la chargée de la santé et la direction de la communication a été très chaleureux et suivi d'un pot.

J'ai passé une journée de repos et de finalisation de mes étapes pyrénéennes avant de reprendre la route pour mon dernier mois.
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 20230610

En cours de matinée, nous avons rencontré Gepetto (un vrai malade du vélo) et son compagnon Chico qui faisaient une traversée d'est en Ouest en jouant à saute mouton avec les Pyrénées par les voies tous terrains. Il a du revoir ses ambitions pour à cause de sa maladie et des difficultés impressionnantes qu'il envisageait, mais il est bien arrivé à Hendaye >>> Page Instagram @raid_vtt_gtm
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 20230611

---------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de vos invitations.
Je n'ai aucun programme pour 2024, sinon le Tour de Bretagne des greffés du 15 au 22 juin.
Si l'occasion se présente, oui, je pourrais participer à quelques rencontres pour poursuivre les actions des sensibilisation au don d'organes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier de l'avent - 10 Bruno   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2023, 18:26

Nouveau rendez-vous avec un champion du monde aujourd'hui.
Josette (ADOT62) qui gère les points de rencontre avec les mairies a ainsi trouvé le contact de Bruno qui s'est proposé, à l'arrache, de m'accueillir à Foix. Il est rentré en catastrophe de Bordeaux pour l'occasion.

Le rendez-vous se fait en milieu d'après-midi. Bruno arrive dans son VM blanc et le temps qu'il trouve ou faire son 1/2 tour, nous faisons rapidement connaissance sur le bord de route. Nous roulons de concert jusqu'à Foix, avec quelques arrêts pour admirer les 3 châteaux.
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 20230612

Comme nous avons rendez-vous à la mairie et que le centre ville est "bloqué" par des manifestants, il m'y conduit par une voie détournée. Nous sommes très en avance pour la rencontre avec la municipalité. Lors de notre attente, une très belle surprise m'arrive : mes voisins viennent m'encourager dans la cour de la mairie.

Après l'accueil et le pot de offert, Bruno me propose 2 solutions de logement : la caserne de gendarmerie ou la maison à la campagne. C'est cette dernière que je choisis (je rate donc l'opportunité d'un logis insolite après l'EHPAD à Hirson et le centre de secours avec l'accueil par les pompiers à Quillan la veille).

Après une soirée d'échanges, le matin je poursuis la finalisation de mon parcours le long de la côte Atlantique avant de quitter ce lieu reposant sur le coup de midi.
Merci Champion pour ton accueil.
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 20230613
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier de l'avent - 11 Jean-Marc dit "le basque"   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2023, 18:21

Je crois qu'on ne le présente plus !
Il est connu comme le loup blanc et c'est le 3ème champion du monde à m'accueillir.

Descendu de ses montagnes, il a fait bien plus de km que moi lors de notre rencontre avant 10h (et encore, parce qu'il s'est perdu pour cause de travaux sur sa route). Nous rejoignons Peyrehorade par les chemins de traverse avant de longer l'Adour jusqu'à Mouguerre.
Jean Marc a plaisir à ma faire voir son terrain de jeu favori avec des pentes de 12 à 15% et plus, et c'est ainsi que nous allons jusqu'à la Croix de Mouguerre avant de nous rendre à la mairie ou son comité d'accueil handi plage et le maire nous attendent.
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Img-2010

Nous passons une très belle soirée avec Sylvie.

Le lendemain, il est prévu de faire étape à Bayonne au siège de l'APF France Handicap. C'est l'occasion pour l'un des adhérents de tester mon trike.
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Img_2012
Puis, sous la pluie et des trombes d'eau (il parait que c'est comme cela qu'ils disent "au revoir" en basque), nous roulons de concert jusqu'à 13h avant que Jean Marc ne rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier de l'avent - bientôt la fin   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2023, 18:24

Le calendrier sera terminé avant Noël, mais il me reste encore quelques présentations à faire.
Alors une question pour vous: quel sera le dernier portrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier de l'avent - 12 Didier33   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023, 18:56

Vous connaissez un pratiquant du VC reporter ? Eh bien, je l'ai rencontré sur ses terres.
Ils y a quelques années (c'était en juin 2014), j'étais passé à Marcheprime mais incognito, ou presque.
Cette fois, je n'y suis pas passé, mais suffisamment près pour décider Didier à sortir de son jardin Very Happy

Heureusement que j'ai démarré ma journée quelques minutes plus tôt que prévu car à peine arrivé sur la voie verte, j'aperçois le trike de Didier face à moi. Un peu plus tard et il se retrouvait dans mon dos en sens inverse.
Nous passons toute la matinée en roulant de concert et quasiment tout sur voie verte. La caméra tourne et tourne. C'est moins pro que France3 Picardie mais vous avez tout de même eu de belles images en page 3 de ce même fil.
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 20230614

Notre collaboration se termine à Blagon car Didier ne veux pas aller plus au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: calendrier de l'avent - 13 ? et ? et ?   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023, 18:17

C'est l'heure de faire le dernier portrait et pourtant, pas une seule idée émise sur cet accompagnant(e) !
Je vous ai connu plus bavards.

D'une certaine manière, je peux aussi comprendre votre embarras car proposer un nom peut être frustrant !
Dans le cas présent, vous aviez le choix car ce sont trois couchés qui m'ont accompagné sur les derniers km.

Par ordre d'apparition : Fab78 et son fidèle compagnon de route Nono78.
Ils ne sont pas venus me retrouver au point culminant de l'étape, à savoir les 61 mètres du pont de St Nazaire, mais à Guérande où je ne passais pas.
Ils ont certainement eu un bon coup de stress lorsqu'ils ont vu que mon itinéraire n'en prenait pas la direction. Ils étaient à l'heure pour les 3 derniers km. Ce fut une réelle surprise de les voir m'attendre au dernier rond point, mais un vrai plaisir. C'est avec eux que j'ai eu le plus de contacts tout au long de mon périple.

Enfin, au dernier km, j'étais attendu par Sylvie.

Cet après-midi du 24 juin restera la journée la plus émouvante de mes 3 mois de rando, tant les émotions ont été fortes.
remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023, 19:38

Merci Gilbert pour ce post.
Ce fut pour nous un énorme plaisir.
Et l'émotion de ce jour restera à jamais gravée dans nos mémoires.
Encore bravo à toi et à Sylvie.
Tous donneurs ...Tous receveurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023, 20:48

Citation :
Vous connaissez un pratiquant du VC reporter ? Eh bien, je l'ai rencontré sur ses terres.

Un petit coucou du reporter, le Tintin du bassin! remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 4048

Bravo Gilbert! Ca a été une belle aventure! remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 782111 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023, 20:53

Tu sais que tu n'as pas besoin de refaire un tour de France pour passer à la maison Wink (Sylvie est également la bienvenue)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4498
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023, 21:55

Bravo à toi.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT   remorque - Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour de France solidaire avec FRANCE ADOT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vélo tour solidaire 2017
» Un tour du monde à vélo couché avec deux enfants
» Tour de France en trike avec chien
» [Tour du monde] bus et train avec un trike
» Via 4 Chemins - tour d'Europe via le Cap Nord avec un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: