Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Forum lentement condamné

Aller en bas 
+31
IyhelM
Apo
Ter-amikaro
Papy volant
DB2
poupa
jagut
peyo47
Lud'O
Treplev
TiBen
vipere noire
Didier33
artifice33
Snickers
Balthazar
Samural
cebd
meg2
rico
olivier26
PP11
grand pierre
Pulsar33
i_ll_be
Bixente
arnaud14
Fleur
zapilon
Ebikeadventure
el gato
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 412
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

Forum lentement condamné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 4 EmptyMer 02 Aoû 2023, 21:33

DeathRider a écrit:
Ce n'est pas moi qui médit sur autrui ici...

Médire : Tenir sur quelqu'un des propos malveillants, révéler ses défauts avec l'intention de nuire.


- Personne n'a été malveillant avec un inconnu qui arrive, par contre quand celui ci a l'art de se mettre tout le monde à dos par une attitude sur le net "limite", eh bien on s'exprime, logique.
- Quand on ne répond pas aux questions, qu'on envoie à la place un lien demandant inscription sur forum de moto en MP (!) qu'on ne répond pas non plus quand je le fais remarquer, et qu'on répond n'importe comment à plusieurs autres, c'est lourd et je reste poli.
- Ici il y a des membres qui ont fait leurs preuves en autoconstruction, que ce soit avec un bel atelier de pro (avec quelques très belles réalisations) ou le cul par terre en Asie du SE et en France, avec de la récup également, en extérieur aussi, faudrait que tu atterrisses, ou dit autrement : Baisse de 3 crans...là on a l'impression d'avoir affaire à un génie caractériel mais en 3 pages dans "autoconstruction" je dis que ça n'avance pas vite avec autant de blablabla et de photos du net...du coup on enlève "génie" et il reste "caractériel".
Pour ma part, je t'ai accueilli de manière sympathique, et même en prenant ta défense, en quelque sorte, dès mon 1er post sur TON fil donc si maintenant je poste ceci, c'est qu'il y a des raisons.
Alors rider de la mort Laughing Rolling Eyes en évaluant l'ensemble de tes écrits, tu me fais bien marrer, et comme tu peux le constater, je m'adresse à toi directement et je ne vais pas causer de motos car ce n'est absolument pas le lieu, et que je risquerais de continuer à rigoler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 690
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Forum lentement condamné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 4 EmptyMer 02 Aoû 2023, 21:52

Message supprimé.

Il vaut mieux ne pas nourrir ce ridicule troll qui vient se pavaner ici (comme il l'a fait ailleurs).


Dernière édition par Agir45 le Jeu 03 Aoû 2023, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lechattom
modo



Messages : 323
Âge : 49
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 23/12/2018

Forum lentement condamné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 4 EmptyJeu 03 Aoû 2023, 10:59

Certains ont le don d'irriter plus que d'autres mais il n'y a pas de spectacle sans spectateurs donc si vous lui donnez du grain à moudre forcément...Et effectivement le calme relatif de ces dernières semaines est quelque peu troublé, ça ne va pas durer.... soit l'intéressé partira de lui même dans un dernier coup de gueule soit nous y mettrons un terme définitif ....

Donc pour rappel la fonction "ignoré" existe toujours ...

Quant'à l'intéressé, il ne tiens qu'à lui de rester... ou pas ....mais selon nos usages, donc avec plus de calme et de bienveillance.

Un forum est avant tout là pour partager, pas pour imposer ses idées et il y a ici de nombreux contributeurs qui ont largement fais leurs preuves donc inutile d'arriver en les prenant de haut parce que eux.....ils roulent Idea

Sinon tu crées ton propre forum avec ton propre règlement et ton propre public ....En espérant que cette fois ci le message était assez clair....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum lentement condamné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum lentement condamné   Forum lentement condamné - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum lentement condamné
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Forum jaune, forum bleu, même combat ?
» gros pneus sur les sols mous ???
» Condamné pour avoir fait l’amour à son vélo
» Pub sur le forum
» condamné à sentir mauvais?comment faire en cyclo-camping? cyclotouriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: