Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 collision avec une poubelle

Aller en bas 
+6
i_ll_be
IyhelM
perick
Ebikeadventure
Fleur
el gato
10 participants
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

collision avec une poubelle Empty
MessageSujet: collision avec une poubelle   collision avec une poubelle EmptyJeu 07 Sep 2023, 17:08

Oui je sais on est limite du bêtisier... collision avec une poubelle Boulet28

Alors que je filais à la Poste pour expédier des invitations pour un évènement totalement kiffant autour de mon pote le quadricycle à assistance électrique dans moins de 10 jours, le trike a collisionné une poubelle garée en stationnement interdit, comme c'est un Gekko 26 qui lève la patte facilement, il a basculé et je me suis fêlé une côte.

Pensez donc ! La poubelle du 21 rue de Fontanières stationnée sur le trottoir devant le 59 rue de Fontanières collision avec une poubelle Grr
J'ai pris par la main les poignées cette âme égarée et je l'ai reconduite sur le trottoir d'en face.

Résultat positif en allant à la papeterie après la Poste, étant donné que je couinais de douleur en garant le trike, on ne m'a rien dit sur le fait que je gênais les piétons. Mais j'ai considéré que dans cet état mon handicap méritait une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

collision avec une poubelle Empty
MessageSujet: Re: collision avec une poubelle   collision avec une poubelle EmptyJeu 07 Sep 2023, 17:46

Bah, tout peut arriver : un ami circulant à vélo est entré en collision avec... un bateau et a été secourus par... des plongeurs (le bateau desdits plongeurs placé sur une remorque) collision avec une poubelle 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 414
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

collision avec une poubelle Empty
MessageSujet: Re: collision avec une poubelle   collision avec une poubelle EmptyJeu 07 Sep 2023, 19:04

ça me rappelle un lointain souvenir (mes 16 ans)...borgne momentanément, un pansement sur l’œil, j'ai pris la mob pour aller au lycée (erreur!) je ne suis pas sorti de la résidence car en voulant contrôler à ma gauche avec l'unique œil fonctionnel (le droit) je suis rentré dans les poubelles à droite...

Pour la côte fêlée, il ne faut pas rire... collision avec une poubelle 4048
Revenir en haut Aller en bas
perick
Posteur de bronze
perick


Messages : 257
Âge : 77
Localisation : Cléder . Finistère nord. Bretagne
VPH : . trike challenge .20 x700 électrifié vélomobile waw 323 de 2017 vert . orange. bafang bbs 02- 48 v 21ah .
Date d'inscription : 07/05/2017

collision avec une poubelle Empty
MessageSujet: Re: collision avec une poubelle   collision avec une poubelle EmptyJeu 07 Sep 2023, 19:55

Oh ! Mince ! Une côte fêlée ça chatouille férocement. Et moi pendant ce temps là j'attendais égoïstement une réponse au sujet du support de frein avid bb7 . Je te souhaite en tous cas très rapidement des jours moins douloureux.
Très cordialement.
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

collision avec une poubelle Empty
MessageSujet: Re: collision avec une poubelle   collision avec une poubelle EmptyJeu 07 Sep 2023, 20:02

En plus, la côte, y’a rien a faire à part se ménager et attendre… bon rétablissement !
Il y a une quinzaine vingtaine (merde on vieillit) d’années à moto j’ai échappé de peu à une grosse benne qui traversait sans regarder un grand boulevard à Saint-Denis au cours d’une tempête de neige (oui je sais faut pas faire de deux-roues, surtout motorisé, quand il neige, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 823
Âge : 42
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

collision avec une poubelle Empty
MessageSujet: Re: collision avec une poubelle   collision avec une poubelle EmptyJeu 07 Sep 2023, 20:36

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

collision avec une poubelle Empty
MessageSujet: Re: collision avec une poubelle   collision avec une poubelle EmptyVen 08 Sep 2023, 12:55

Depuis hier j'ai appris à bouger très peu le buste, c'est déjà mieux qu'hier soir à la maison. Mais je crois que je vais dormir le dos sur une pile de coussins, pour m'épargner de devoir me relever de l'horizontale, en partant de 40 ou 45° c'est plus facile. Position vélo couché rando, en somme. Limite je devrais dormir sur un siège de trike clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
durbin
modo
durbin


Messages : 2439
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

collision avec une poubelle Empty
MessageSujet: Re: collision avec une poubelle   collision avec une poubelle EmptyVen 08 Sep 2023, 18:10

Positivons : C'est ce qu'on appelle avoir de la chance, car si cela était arrivé avant tes vacances elles auraient été foutues.

J’espère que la poubelle a été bien sermonnée, qu'elle a compris qu'il ne faut pas traverser toute seule.

courage...
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

collision avec une poubelle Empty
MessageSujet: Re: collision avec une poubelle   collision avec une poubelle EmptySam 09 Sep 2023, 09:55

Ah les cotes fêlés, un vrai bonheur.

J'espère que ton entourage n'est pas aussi blagueur que le mien, ces salauds amours ne voulaient que mon bien à me faire rire.
Ne t'enrhume pas, éternuer ou tousser est d'un jouissif aussi dans ces conditions...

En voiture il y a la légende des arbres qui se jettent sous les roues (surtout les samedis soir), je ne connaissais pas encore les poubelles qui se jettent sur les vélos Razz

Bon rétablissement flower
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

collision avec une poubelle Empty
MessageSujet: Re: collision avec une poubelle   collision avec une poubelle EmptySam 09 Sep 2023, 12:34

Prompt rétablissement !

Dans la série, c'est une personne en fauteuil roulant qui m'avait latté à coup de béquilles en se levant de son siège alors que j'attendais que mon feu passe au vert collision avec une poubelle 4048
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

collision avec une poubelle Empty
MessageSujet: Re: collision avec une poubelle   collision avec une poubelle EmptyVen 15 Sep 2023, 12:19

Ouille! Remets-toi bien!!

Un ami à moto s'en était pris une sur l'autoroute vers Cagnes sur mer, décrochée d'un camion poubelle!!!
Sale accident.
Revenir en haut Aller en bas
i_ll_be
Pilier du forum
i_ll_be


Messages : 823
Âge : 42
Localisation : Agglo Grenobloise
VPH : VC M5 Shock proof 559 (vendu) / Velomotion Scopa HR
Date d'inscription : 13/10/2022

collision avec une poubelle Empty
MessageSujet: Re: collision avec une poubelle   collision avec une poubelle EmptyVen 15 Sep 2023, 12:26

Bien pensé à toi el gato hier, croisé 2 cousines de ta pou collision avec une poubelle 1f600 belle lyonnaise en balade sur la piste cyclable ! Mes talents de pilotage m'ont permis de les éviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collision avec une poubelle Empty
MessageSujet: Re: collision avec une poubelle   collision avec une poubelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collision avec une poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» Ébauche d'analyse d'une collision fictive
» Une journée qui commence mal...Des kg de pain à la poubelle
» Bilan d'une collision VD-voiture. Autre score en VC?
» collision des poignées tournantes sur le "Koala" Alleweder A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: