Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amgoun, l'éphémère retour...

Aller en bas 
+31
JIP
le cam jean-pierre
Cecile 25
Speedy Malric
Vanessa
olivier
speedy
gromajor
OLRY
arafolie
Daniel à Digne
ericn
gro
pollux
ALagrange (Alex)
amidesign
ly masse
djiji
JNZ
chti brico
laurent
Myrddin
sebastien
arno39
herve
Jéjon
olivier26
dAb
cavallo pazzo
el gato
Amgoun
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:44

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Mort-de- Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Mort-de- Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Mort-de- Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Mort-de- Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2007, 22:26

discoveur700 a écrit:

Tu prends quoi comme produit avant de poster, ça doit être fort! S'il t'en reste, balance ça vite fait devant la porte de la Cogema ou prends tout d'un coup et fais de beaux rêves Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Dem59lu7
excellent ! lol! Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 00102 Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 53
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2007, 22:57

allez donc revoir le post de "Cecile 25" en page 1 ... je vous trouve trop gentil avec se genre de personnages

heureusement , la modération est tres efficace , merci les modérateurs Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Cool


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2007, 23:15

-


Dernière édition par Haguard du Nord le Sam 06 Mar 2010, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2007, 07:37

ah ouais, ils ont pas oublié de le laisser celui-là Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2007, 14:37

Clément a écrit:
allez donc revoir le post de "Cecile 25" en page 1 ... je vous trouve trop gentil avec se genre de personnages
Clément, je comprends ton indignation ; lors de ses premiers exploits, ce personnage m'a fait bondir (d'autant plus que je faisais partie des cibles). Puis, avec le temps et ses dernières interventions de plus en plus caricaturales, j'ai fini par trouver totalement ridicules ses chapelets d'insultes systématiques, qui sont toujours de la même veine. Ca se répète comme un disque rayé et ça tourne en rond sur lui-même, ça vire au grotesque, d'où ma réaction amusée face à la répartie de discoveur700 sur l'hypothèse d'un délire "sous produit". A cause de l'aspect mécanique et inhumain des insultes débitées à la chaîne comme des petits pains sortis d'une boulangerie industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 53
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2007, 16:08

Citation :
....A cause de l'aspect mécanique et inhumain des insultes débitées à la chaîne comme des petits pains sortis d'une boulangerie industrielle


Allor chat c'est bizarre ..... Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2007, 22:04

Mais il est vraiment pas net ce Goumgoum, j'avais pas bien suivi ces premiers exploits, mais ça m'avait froid dans le dos son vocabulaire, pour qualifier si vulgairement certains membres. scratch

Mais alors se faire passer pour une "Cécile" pour balancer ! Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Carton2

Au prochain Kidam y fait quoi celui là, y se colle une perruque et des talons hauts pour pas être reconnu.

Ca peut marcher, du moment que tu n'ouvres plus ta bouche très chère " Mademoiselle Cécile Amgoun" Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Boulet00
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Amgoun   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2007, 08:51

AH NON,les talons hauts,la guépière et la perruque,c'est que le samedi soir!!! Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Dem59lu7 Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amgoun, l'éphémère retour...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Première mini-sortie !
» Le p'tit dernier avant la route !
» retour
» Le retour du retour [Lance Armstrong rides again]
» Mon premier PBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: