Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amgoun, l'éphémère retour...

Aller en bas 
+31
JIP
le cam jean-pierre
Cecile 25
Speedy Malric
Vanessa
olivier
speedy
gromajor
OLRY
arafolie
Daniel à Digne
ericn
gro
pollux
ALagrange (Alex)
amidesign
ly masse
djiji
JNZ
chti brico
laurent
Myrddin
sebastien
arno39
herve
Jéjon
olivier26
dAb
cavallo pazzo
el gato
Amgoun
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2007, 22:43

olivier25 a écrit:
Ce matin, j'ai voulu mettre un message, mais je n'ai pas eu le temps...

Je voulais mettre:
Amgoun, je te préfère en bricoleur qu'en semeur de zizanie scratch . Tache seulement de ne pas mettre quinze scratch photos dans tes messages à chaque fois que tu rajoutes une vis scratch à ton bricolage.

Trop tard !!!Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Triste6 Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Triste6 Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Triste6


scratch scratch scratch

Je ne connaissait pas cet aspect d'Amgoun, Faut pas le chercher. Mais toi Olivier25 tu aurais pu être plus diplomatique et envoyer ça en MP. Preuve que tu t'attendais à une réaction violente, tes trois Smilies inquiets. Et c'est un affront publique que tu lances exactement comme si tu cherchais à ridiculiser Amgoun devant ceux qui ne le connaisse pas.

Maintenant qu'Amgoun sait que lorsqu'il y a beaucoup de photos à présenter et chaque vis compte pour nous constructeurs, c'est préférable de poster des miniatures sinon on perd en lisibilité et en temps de chargement des pages. Amgoun C'est excuser de ne pas être trop au point avec un PC et c'est bien de lui expliquer cve genre de chose par MP.
Quand à Amgoun tu n'a pas à dire vient si tu veux je te pète la gueule. ça ne se fait pas. C'est une menace et moi je porterais plainte à la police si ça m'arrive.

Olivier tu as cumuler les erreurs au point de confondre nombre d'images avec dimention des images.
Amgoun, tâche d'utiliser un bon gros juron à la place d'une menace. Ca sera préférable à ton image de marque.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007, 08:42

Bon. On ne va pas en faire un fromage. Ma réponse, ça s'appelle de l'humour. (Pas bien méchant, des smileys pour bien souligner le caractère informel du message, etc...)
Amgoun est le premier à nous traiter de pisse-froid, mais ne comprend que "l'humour" dont il est l'auteur. Sur le forum, ça vanne parfois un peu, avec toujours un bon esprit de camaraderie. Mon message n'était pas vraiment différent d'autres messages humoristiques envoyés à d'autres membres.
Ceci dit, pour moi, Amgoun n'avait pas grand'chose à faire sur ce forum, sinon rechercher à tout prix le conflit avec quiconque se permettait de lui faire une remarque (a propos de MP, on pourrait faire un florilège de tous ses MP insultants qu'il a envoyés à pas mal d'entre nous, modérateurs ou pas, mais cela ne serait en aucun cas intéressant, ça ne ferait rien avancer, mieux vaut oublier ce personnage et son comportement)

Amgoun, c'est qui déjà ?

Par ailleurs, je trouve que ton intervention est très intéressante, positive, critique. Bref, une intervention digne d'un modérateur en puissance.
Le forum grossit en nombre de membres et surtout de messages. Nous penserons à toi lorsque nécessité se fera de renforcer l'équipe...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007, 18:34

OLRY a écrit:
Ce forum est formidable ! On y rencontre des gens de partout : des Bretons, des Auvergnats, des Basques, des Normands etc. C’est une véritable encyclopédie des provinces de France. On y croise aussi des Belges, des Suisses, quelques Français éparpillés à travers le monde, parfois un Québécois. Ici, pas de frontière ! Les idées s’exportent. Chacun y a sa place.
Tout ce petit monde se retrouve chaque jour derrière son clavier et nous raconte ses projets de construction, ses bricolages, ses voyages passés ou à venir. Certains vantent les charmes de leur région, d’autres partagent en vidéo ou en photos, leur randonnée du week-end précédent, leurs dernières vacances.
Avec le temps, les noms et pseudonymes des uns et des autres nous sont devenus familiers. Leur style, leur écriture nous sont connus et la teneur des textes en dit suffisamment sur leurs auteurs pour pouvoir se faire une idée des personnages et de leurs préoccupations.
Bien entendu, cette petite communauté ne peut être que fraternelle, et tout le monde a plaisir à se retrouver dans ce havre de paix, où l’humour est naturellement le bienvenu et l’insulte évidemment bannie. Parfois les points de vue s’opposent, chacun défend alors ses arguments dans des échanges constructifs et dans des termes propres aux personnes de bonne compagnie.
J’espère que notre forum continuera longtemps encore à nous rassembler, et que la passion commune qui nous anime nous tiendra toujours éloignés des querelles inutiles.

Paix et fraternité


Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 0007 Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 0007 Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 0007 Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 0007 Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 0007
Revenir en haut Aller en bas
gromajor
*
gromajor


Messages : 63
Âge : 44
Localisation : bisonto-pontissalien a prague
VPH : plusieurs essais, le toxy zr est en pole pour le moment...
Date d'inscription : 19/07/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007, 20:50

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 00102 Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 00102 Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 00102 Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 00102

Ah, ça faisait bien longtemps que j'étais pas venu sur le forum, je peux jouer aussi? lol! lol!

bougez pas, je vais chercher le matos! ça faisait bien lontemps que je m'étais pas fritté! lol! lol!
alors alors... qu'est-ce que j'ai là, moi?..... couteau de cuisine... mouais, pas mal... pince becro..... cutter.... que du classique quoi... tiens ma clé à molette!
nnnnnnnoooooooooonnnn!!!!!!! énorme ça! ah y faut absolument que je le prenne! c'est super-original, et c'est bien dans le contexte du forum : Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Cool
















je démonte mon pédalier et j'arrive!!! lol! lol! lol! lol!

ah ouais, ça dans les gencives, c'est le cas de le dire, ça déchire!
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Débutant(e)



Messages : 24
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 02/06/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Amgoun le retour   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007, 23:31

Je lis régulièrement le forum du vélorizontal
c'est souvent très intéressant mais là six pages de commentaires pour savoir qui a commencé à être désagréable c'est vraiment nul.il vaudrait mieux mettre un terme plus tôt à ce genre de discussions.
Speedy
Revenir en haut Aller en bas
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007, 01:38

Quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007, 01:54

olivier25 a écrit:
Bon. On ne va pas en faire un fromage. Ma réponse, ça s'appelle de l'humour. (Pas bien méchant, des smileys pour bien souligner le caractère informel du message, etc...)
Amgoun est le premier à nous traiter de pisse-froid, mais ne comprend que "l'humour" dont il est l'auteur. Sur le forum, ça vanne parfois un peu, avec toujours un bon esprit de camaraderie. Mon message n'était pas vraiment différent d'autres messages humoristiques envoyés à d'autres membres.
Ceci dit, pour moi, Amgoun n'avait pas grand'chose à faire sur ce forum, sinon rechercher à tout prix le conflit avec quiconque se permettait de lui faire une remarque (a propos de MP, on pourrait faire un florilège de tous ses MP insultants qu'il a envoyés à pas mal d'entre nous, modérateurs ou pas, mais cela ne serait en aucun cas intéressant, ça ne ferait rien avancer, mieux vaut oublier ce personnage et son comportement)

Amgoun, c'est qui déjà ?

Par ailleurs, je trouve que ton intervention est très intéressante, positive, critique. Bref, une intervention digne d'un modérateur en puissance.
Le forum grossit en nombre de membres et surtout de messages. Nous penserons à toi lorsque nécessité se fera de renforcer l'équipe...



Bla bla bla.
Une intervention aussi médiocre me fait presque envie de boycotter le forum.
Quand à devenir modérateur, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007, 14:27

tous le monde a des dens les uns contre les autres.....
ya des problèmes sous-jacents chez certains?
pourquoi un ton agressif?
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 78
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007, 22:34

Bon alors vous le fermez ce sujet oui ou merde!!! Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007, 23:06

Teu, teu, teu, Olivier25 est un semeur de zizanie et il se paie le lux de mettre la faute sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 09:05

Bon si on arrétait un peu les enfantillages, "C'est pas moi c'est lui", et "machin est comme ci , et truc est comme ça ...".

Je propose un retour au calme ou je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 12:41

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 13:33

Bon, puisqu'il en est ainsi, je vais faire le nécessaire pour que ce sujet soit vérouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 13:52

Et bien on va laisser Amidesign rigoler tout seul et fermer ce sujet qui commence à polluer.
Il y a bien d'autres sujet plus interressant.
----------- administrateur --------------------------------------------------

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Cecile 25
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007, 18:30

Parce qu'il y'a 599 pékins qui sont entrés une fois dans la boutique , voilà que les mimiles disent avoir 599 clients ! Quelle bande de branleurs ! C'est toujours les même qui étalent leur petit pot de confiture , une petite poignée à se gargariser , à se lécher mutuellement le cul !!!Je me marre !

Cette personne a été bannie du forum mais revient sous différent pseudo (AMGOUN). Merci de nous prévenir en cas de nouveau problème. Nous cherchons une solution pour l'empêcher de revenir définitivement.
----------------- administrateur -------------------------
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007, 18:45

cool cécile 25 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
JIP
***
JIP


Messages : 141
Âge : 75
Localisation : ARIEGE (F)
VPH : PLUSIEURS
Date d'inscription : 05/01/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007, 18:51

heuhhhhh! la prose de cécile 25 ne vous rappelle pas quelqu'un?????
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007, 18:53

JIP a écrit:
heuhhhhh! la prose de cécile 25 ne vous rappelle pas quelqu'un?????

une pizza bien pimentée s'vous plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 53
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007, 18:59

se permetre d'insulter tout le monde comme sa je suis désolé mais c'est inacceptable Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Galgo
**
Galgo


Messages : 68
Localisation : Chevilly 45
VPH : performer HR
Date d'inscription : 09/10/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007, 19:00

Exclamation Exclamation 2 messages , 4 jours d'inscription pale pale
pour moi ce comportement c'est Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Carton2 Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Carton2 .

comme je dis un peu plus haut il y a tant a lire avant de parler, et je rejoins hiliendelh dans ces propos....

c'est pas cool pour ceux qui s'investissent ici ... Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Respect Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Respect Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Respect pour EUX
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007, 19:09

On a déjà en effet vu ce genre de message... Pour un nouveau, c'est un peu osé, rusé... un ex futur pillier !?
Vive la pédagogie et la diplomatie n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
zorro
Débutant(e)



Messages : 12
Âge : 56
Localisation : chaponnay 69970
VPH : tornado
Date d'inscription : 19/09/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007, 19:30

Je ne sais plus qui a dit " dans un dialogue de sourd sans aucun intérêt epuisé le sujet ,c'est déja cela de fait..."Avec ce genre de message provoque ,la seule réponse est l'indifférence...
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:14

Cecile 25 a écrit:
Parce qu'il y'a 599 pékins qui sont entrés une fois dans la boutique , voilà que les mimiles disent avoir 599 clients ! Quelle bande de branleurs ! C'est toujours les même qui étalent leur petit pot de confiture , une petite poignée à se gargariser , à se lécher mutuellement le cul !!!Je me marre !

Tu prends quoi comme produit avant de poster, ça doit être fort! Si il t'en reste, balance ça vite fait devant la porte de la Cogema ou prends tout d'un coup et fais de beaux rêves Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Dem59lu7

Des propos aussi vulgaires sur un espace de discussion aussi zen, j'en voit des graves parfois mais là. Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Waouw4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:17

Am...r'tire ton slip,on t'a r'connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:28


- ah non, de grâce, pas cul nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amgoun, l'éphémère retour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première mini-sortie !
» Le p'tit dernier avant la route !
» retour
» Le retour du retour [Lance Armstrong rides again]
» Mon premier PBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: