Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amgoun, l'éphémère retour...

Aller en bas 
+31
JIP
le cam jean-pierre
Cecile 25
Speedy Malric
Vanessa
olivier
speedy
gromajor
OLRY
arafolie
Daniel à Digne
ericn
gro
pollux
ALagrange (Alex)
amidesign
ly masse
djiji
JNZ
chti brico
laurent
Myrddin
sebastien
arno39
herve
Jéjon
olivier26
dAb
cavallo pazzo
el gato
Amgoun
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arno39
*



Messages : 28
Localisation : Jura
VPH : Optima Condor
Date d'inscription : 07/03/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 09:46

Je propose aux administrateurs de déplacer ce sujet dans le "Bar", il y a bien sa place d'autant qu'on ne sait pas grand chose de plus pour utiliser la bôme comme réservoir de l'Airzound !
Revenir en haut Aller en bas
djiji
Pilier du forum



Messages : 754
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 21:51

Citation :
Amgoun, je ne suis pas intervenu jusqu'à présent.
Je le fais… pour désactiver ton profil, c'est la 2nd fois cette année.
Je ne prends pas le temps de t'envoyer un MP pour te raisonner.
Nous allons discuter entre nous.

Nouvellement inscrit sur le forum, les posts d'amgoun sont parmis ceux pour lesquels je prends le plus de plaisir à lire.

Je trouve que vous vous êtes ecrit ce que vous aviez à vous dire, l'abcés est crevé, interdire l'accès du forum me laisse une petite impression de vengeance puerile.

Et franchement si on peut plus être grossier, faire des blagues de cul, se vanner voire s'insulter sur les forums ou va t'on ? Very Happy

Du haut de mes quatre post posés sur le forum, je reclame la restitution de l'accés au forum pour Amgoun, pour enfin savoir comment mettre sa bome sous pression. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 22:53

Nous discutons entre nous. Voici néanmoins déjà quelques lapidaires éléments de réponse...

— Non, je puis vous assurer que l'abcès n'est pas crevé. Les relations d'Amgoun avec un certain nombre de nos membres (pas seulement les modérateurs) constituent de lourds antécédents dont vous n'avez probablement pas connaissance. La citation ci-dessus, concernant une certaine "hache de guerre", est à prendre au pied de la lettre avec ce personnage.
— Oui, on peut être vulgaire, faire des blagues de cul, se vanner sur le forum "Vélorizontal". S'insulter, non. Sur "les forums", peut-être ; pas sur le nôtre.
— L'accès au forum fut autrefois déjà restitué à Amgoun, après un premier scandale. Sa contrition était feinte, ses promesses vite envolées.
— Si l'exclusion devait être définitive, je pense que les modérateurs s'en expliqueraient et auraient à coeur d'indiquer aux récents inscrits, avec force citations, les lieux des anciens hauts faits d'armes du sieur Amgoun.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 23:30

je n'me pas l'exclusion par principe

On a (nous avons) il me semble tendance à diaboliser Angoum qui s'en délecte et en remet 3 couches
l'Overdose ne pardonne pas ...

mme Angoum a dit "ils peuvent pas te blairer !
c'est assez juste, mais je pense sincérerement que c'est la place que tu revendiques. J'espere que personne ici ne te prendra pour victime.

bon vent Angoum pale puisque c'est ton choix
j n'me pas la violence de tes propos, je la trouve stérile et totalement déplacée pour les sujets que l'on a traiter ici
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Invité
Invité




Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 23:32


- je comptais aller me coucher...

à l'origine, Amgoun à émis un commentaire rugueux dans la forme mais sans une once de méchanceté.
c'est une espèce d'ours Amgoun et dans le fond, il n'a fait que manifester l'intérêt qu'il portait à un jeune bricoleur, partageant cette passion avec lui, en lui mettant le doigt sur ces faiblesses.
à ce stade, quelques uns ont cru bon lui sauter dessus, lui prêtant des intentions qu'il n'avait pas, le tançant sur la forme, concluant un peu vite...
l'Amgoun ne gère pas complètement le politiquement correct, ce n'est pas moi qui lui jetterai la première pierre, sans compter qu'il est sanguin... et rancunier, il faut bien le dire.
en même temps on a tous des défauts et, même s'il est vrai que certaines extrémités ne sont pas acceptables sur un forum (ni ailleurs mais là n'est pas le sujet), c'est quand même un posteur qui apporte beaucoup et je ne pense pas être le seul à apprécier son génie du bricolage et sa gentillesse.
en fait si tout le monde pouvait remettre le compteur à zéro et s'il pouvait oublier ce compteur...

@ Françoise : euh, bonsoir Madame,
vous savez, on a tous des gens qui ne nous reviennent pas et à qui on ne revient pas, ici comme ailleurs, mais cela ne reflète pas forcément la majorité...

@ Francis : oublie-moi ce putain de compteur, bordel de m... oups, j'ai failli dire un gros mot. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 23:49

Bonjour Djiji,
je suis l'une des personnes qui a fait les frais des crises d'agressivité d'Amgoun.

Comme vous avez pu le lire, dans ce fil de discussion, je n'ai posté que des messages très positifs. Ce n'était en aucune façon un hasard. J'ai souhaité mettre de l'apaisement en ne disant que la partie positive de ce que je pensais, et en omettant sciemment les aspects négatifs.
Et ceci, en partie pour tenter de "donner du jeu" à la relation conflictuelle, pour tenter d'aérer les choses, en partie aussi pour éviter de me prendre des coups dans la gueule, étant donné qu'avec l'expérience je sais que ceux-ci auraient été une réponse disproportionnée.
Voyez, malgré cela, j'ai eu droit à ma vanne... Non ce n'est pas bizarre d'apprécier certains aspects d'une personne, et de trouver insupportables d'autres aspects de cette même personne. On fait ça tous les jours (ah tel collègue il est très bon dans la négociation, par contre il est trop bavard).

Donc je complète avec le revers de la médaille... J'apprécie le talent littéraire d'Amgoun dans le style qui est le sien et qu'il maîtrise fort bien, pour autant que les insultes ne soient pas adressées aux personnes avec qui il échange dans un fil de discussion. Et comme Olivier25, autant j'apprécie et j'admire les qualités et l'imagination du bricoleur, autant je trouve que l'aspect semeur de zizanie fait beaucoup de tort à ce forum. Il n'y a pas besoin d'être nombreux pour pourrir une ambiance, il suffit de quelques posteurs hyperactifs.
Oui on peut débattre sans s'insulter. Et les vannes et les blagues c'est tant mieux, il ne faut jamais manquer une occasion de se bidonner à notre époque où l'on rit de moins en moins.

Il arrive souvent que les nouveaux arrivants sur ce forum s'extasient de la qualité et de la haute tenue des débats. Il serait plus que déplorable que ce ne soit plus le cas.

Comme il m'est arrivé une autre fois il y a des mois, de regretter d'avoir manifesté quelque chose de positif, après que Amgoun soit reparti dans l'agressivité après une phase d'accalmie, là encore dans ce fil de discussion, devant la violence des échanges dans ce milieu tempéré, je me suis dit "et merde je suis conne de m'écraser comme une carpette et de tendre des roses sans épines à un mec qui bouzille tout à la Kalachnikov". J'aurais dû laisser les épines sur les fleurs. Oui effectivement je suis vraiment bizarre : retirer les épines des roses que j'offre à Amgoun, faut être syphonné du ciboulot...

trop bonne trop conne


Dernière édition par le Ven 07 Sep 2007, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 23:51

Contrairement à ce que certains peuvent penser, je n'ai pas d'état d'âme concernant Amgoun.
Nous sommes à ce jour 643 à poster ici, et qui dans l'ensemble semblent satisfaits de l'ambiance du forum.
Le problème d'Amgoun, c'est qu'on ne peut RIEN lui dire sans qu'il rue dans les brancards, en insultant tout le monde, en refusant de respecter les règles qu'il s'était engagé à ne pas transgresser, et en tout cas en se refusant de se remettre en cause (ce qui ne l'empêche pas de faire des procès d'intention à tout le monde).
Son truc, manifestement, c'est de tester sans arrêt les limites permises, de manière provocatrice, et de se poser en victime dès la moindre remarque.
Je pense qu'à terme, l'ambiance ici même souffrirait plus de sa présence que de son absence. Dont acte.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptySam 08 Sep 2007, 01:50

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Opticien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptySam 08 Sep 2007, 08:31

Moi je suis pour qu'il ait un accés sur le forum......et aussi pour, ne pas rentrer dans son jeu, il est malin ce Amgoun, mais il faut être plus malin que lui....quand le ton monte, il faut abandonner la partie qui se termine toujours de la même manière.

Peace & Love.


Dernière édition par le Sam 08 Sep 2007, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptySam 08 Sep 2007, 12:54

J'abonde dans le sens de Pitchoun.
Love and Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptySam 08 Sep 2007, 13:49

pitchoun a écrit:
Quand le ton monte, il faut abandonner la partie qui se termine toujours de la même manière.

Bien sûr ; il suffit ensuite d'essuyer les crachats dont on a le visage inondé, en espérant que leur auteur se tournera vers quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Posteur d'or
pollux


Messages : 609
Âge : 41
Localisation : Paris
VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison
Date d'inscription : 19/10/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptySam 08 Sep 2007, 15:05

Pitchoun a écrit:
il faut être plus malin que lui....quand le ton monte, il faut abandonner la partie

les habitués réussiront, mais les nouveaux se feront piéger et ca recommencera. sans compter les quelques sanguins du forum (dont je peux faire partie) qui refuseront de s'écraser gentiment.

j'aimais bien l'Amgoun qui nous a fait partager la transformation de son vélo droit en high racer. moi qui suis fan de San Antonio, j'ai adoré son style, la qualité de ses bricolages, la clareté de ses explications.

mais l'Amgoun qui s'est mis à insulter les autres m'a vraiment déplu. et même si je n'étais pas visé par ces insultes, j'ai senti l'agressivité des propos et me suis senti opressé. Désolé Amgoun, mais ce forum se portera mieux sans ta présence, puisqu'apparemment, tu ne peux contrôler ton côté sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptySam 08 Sep 2007, 17:51

Ok ok, alors débrouillez-vous avec cette histoire, je viens de faire 62 bornes à fond ( enfin pour moi !! ), et je suis cuit.....j'ai plus envie de rentrer dans ce jeu désagréable à distance....on pourrait croire qu'il y aurait une distribution de marrons sans cet écran....et ça, ça ne m'intéresse pas....bonne chance à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gro
Posteur de bronze
gro


Messages : 233
Âge : 37
Localisation : 34, france
VPH : trike performer
Date d'inscription : 08/08/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptySam 08 Sep 2007, 19:35

"quand on te frappe sur la joue droite,
tend la joue gauche"
Jésus

le problème, c'est qu'après, Jésus, il a rien dit
donc on peut casser la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://lands-escape.blogspot.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptySam 08 Sep 2007, 21:30

Marrant : Amgoun aussi avait une référence évangélique un peu plus haut (une histoire de mains plutôt que de joues). Quant à moi, je connais celle-ci (était-ce avant ou après les joues ?) :
Matthieu (10, 34) a écrit:
Jésus disait aux douze Apôtres : "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive."
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 12:34

Excuse-moi Jéjon ,mais pour le glaive,nous n'avons malheureusement jamais eu besoin de lui Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Triste6 Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Triste6 Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 14:58

Bonsoir,

une phrase sortie de son contexte, j'ai beau cliquer sur Jésus et sur Matthieu, pas moyen d'avoir l'ensemble du "discours apostolique" jocolor

blague à part, je désapprouve l'exclusion d'Amgoun.

A+ amicalement éric
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 16:09

Éricn a écrit:
Une phrase sortie de son contexte, j'ai beau cliquer sur Jésus et sur Matthieu, pas moyen d'avoir l'ensemble du "discours apostolique" jocolor

Oui... mais j'ai donné la référence ! — Comment ! Vous n'avez pas de Bible à la maison ?!
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 17:48

Tu tiens vraiment à connaître la réponse?? Rolling Eyes Rolling Eyes le bouquin qui raconte que les premiers humains(sans nombril)sont apparus il y a 15 ou 20000 ans?Ou bien celui qui dit:oeil pour oeil,dent pour dent?Ou bien encore celui qui te raconte l'enfer(avec pierrade et tounebroche intégrée)?Franchement,pour ce qui concerne Amgoun,je ne connais pas l'historique,mais par pitié,range ta bible.Il y a suffisamment de guerres qui se sont commises au nom des religions(et c'est pas fini!!).Bon,je retourne à l'étude de mon trike Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Bouss Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 78
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 23:07

Là, c'est Amgoon qui doit rire, et je veux bien rire avec lui, il n'est plus là et on continue de s'envoyer des mots aigre doux!!!
Qui donc va nous reparler d'air zound? c'est plus concret que les trompettes de Jéricho.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007, 07:52

foutage de gueule

ce forum vit dans une excellente ambiance. Son niveau technique est exellent.
Je n'ai jamais vu de modo, assurer aussi bien la cohérence des fil en les reclassant rapidement si dérive ou hors sujet manifeste.

j'ai plaisir régulièrement à lire 100% des posts, pour finalement n'en suivre que quelques uns.

Amgoun est le seul identifiant qui me faisait abandonner un fil quand il partait en live.

Pour ma part je ne sais pas me satisfaire d'excellentes qualités pour avaler autant de crachas.

bon vent, et désolé pour ses amis, qui doivent tout de même admettre qu'il y a eu des excès, de la provocation et beaucoup d'adrénaline jetée à la face de beaucoups.

Il y a encore de place sur internet pour créer un forum style "michel Pollack", qui s'y lance, y passe du temps et tente de ne pas finir en pujilat. Il aura aussi son public, mais on y parlera peu de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007, 08:53

Jéjon a écrit:
Comment ! Vous n'avez pas de Bible à la maison ?!

Chti Brico a écrit:
Tu tiens vraiment à connaître la réponse ? [...] Par pitié, range ta Bible.

Pardonnez-moi, Chti Brico, d'avoir répondu à Éricn sur le même ton que lui, c'est-à-dire avec un brin d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007, 09:27

Mes excuses,Jéjon,je n'étais pas agressif,Mais les religions,particulièrement la plus courante dans cette partie du globe,m'insupportent.Je n'ai pas l'habitude d'être sérieux plus de 30 secondes par jour.....Mais il m'arrive de déraper sur de rares sujets.Quand une religion a protégé des nazis,ne fait rien contre l'épidémie du sida(pour les exemples récents),évangélise à tout va des peuplades qui en perdront leur culture,et se paye le luxe d'avoir une banque dont les coffres sont bien remplis,j'ai tendance à m'étrangler.Et un souvenir perso qui date de 31 ans fait que je ne risque pas de pardonner les curetons,même si l'abruti que j'ai croisé était une exception.Bonne journée et à plus sur des sujets plus roulants.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007, 10:34

Wink
Revenir en haut Aller en bas
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 68
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007, 13:57

Ce forum est formidable ! On y rencontre des gens de partout : des Bretons, des Auvergnats, des Basques, des Normands etc. C’est une véritable encyclopédie des provinces de France. On y croise aussi des Belges, des Suisses, quelques Français éparpillés à travers le monde, parfois un Québécois. Ici, pas de frontière ! Les idées s’exportent. Chacun y a sa place.
Tout ce petit monde se retrouve chaque jour derrière son clavier et nous raconte ses projets de construction, ses bricolages, ses voyages passés ou à venir. Certains vantent les charmes de leur région, d’autres partagent en vidéo ou en photos, leur randonnée du week-end précédent, leurs dernières vacances.
Avec le temps, les noms et pseudonymes des uns et des autres nous sont devenus familiers. Leur style, leur écriture nous sont connus et la teneur des textes en dit suffisamment sur leurs auteurs pour pouvoir se faire une idée des personnages et de leurs préoccupations.
Bien entendu, cette petite communauté ne peut être que fraternelle, et tout le monde a plaisir à se retrouver dans ce havre de paix, où l’humour est naturellement le bienvenu et l’insulte évidemment bannie. Parfois les points de vue s’opposent, chacun défend alors ses arguments dans des échanges constructifs et dans des termes propres aux personnes de bonne compagnie.
J’espère que notre forum continuera longtemps encore à nous rassembler, et que la passion commune qui nous anime nous tiendra toujours éloignés des querelles inutiles.

Paix et fraternité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amgoun, l'éphémère retour...   Amgoun, l'éphémère retour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amgoun, l'éphémère retour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première mini-sortie !
» Le p'tit dernier avant la route !
» retour
» Le retour du retour [Lance Armstrong rides again]
» Mon premier PBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: