Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]

Aller en bas 
+13
ALagrange (Alex)
el gato
Vieuclou
pypat
MIB54
matice
Ralevy
cavallo pazzo
Dominique Perruchon
Jéjon
zapilon
hominien666
rafi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008, 21:21

Très bien la roulette,je vais me mettre au travail le zoomer a le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008, 12:41

Patum Catus a écrit:
- et moi je me suis très lamentable vautré sur une coulée d'eau gelée, au milieu des vignes en pleine nuit et après avoir fêté Noël dans une brasserie artisanale...
j'ai récupéré mon trike 20 ou 25 mètres plus loin, à genoux sur la glace, avec beaucoup de peine pour le retourner.
multiples contusions et hématomes, le dos et un majeur me font encore souffrir.
j'ai essayé de ressortir depuis mais entre les douleurs et une vis qui touche l'un de mes disques, j'ai rebroussé rapidement chemin.
rouler me manque.

si c pas cool. je vois que ce message a quelques semaines est ce que cela va mieux?

Citation :
- normal, tu n'as pas de quoi reposer tes poignets.
seule la mousse de mes repose-poignets porte des traces d'usure.

un petite photo, je ne vois pas ce dont tu parles sur un trike? sinon je viens de récupérer une rotule de direction pour essayer de monter un "manche à balais" en remplacement du guidon sur le WW Tour.

Citation :
- une autre fois, tu te plaindras d'avoir été pris pour un handicapé...

mais non je suis un handicapé, la preuve je roule en vélo couché Very Happy

r.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
Invité
Invité




Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008, 13:10

rafi a écrit:
si c pas cool. je vois que ce message a quelques semaines est ce que cela va mieux?
- oui. :]

Citation :
un petite photo, je ne vois pas ce dont tu parles sur un trike?

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Repose10

recouvert à l'aide d'un rectangle de matelas de camping, fixé avec des Rilsan...
le truc noir, c'est mon vide-poches.

Revenir en haut Aller en bas
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008, 21:19

C'est plus clair d'un coup, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 15:55

Toujours dans le chapitre amélioration du WW Tour:
Je vous ai rapporté il y a quelques jours la modification du tracé du brin tendu de la chaine pour qu'il soit plus direct avec une seule roulette "pignonnée" relais.
Cette modif a eu pour conséquence négative de mettre hors service le dérailleur avant: pour le récupérer, j'ai mis en place à partir du mât initial (angle adapté à la direction initiale de la chaine entrée grand plateau) un "mât de misaine" sur lequel j'ai fixé le dérailleur.
L'angle entre les deux mâts est de 30°. Le fonctionnement est tout à fait satisfaisant bien que l'esthétique soit criticable.
Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Trike_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 18:00

C'est plus un Wiz wheels, ton trike, c'est un wiz do-it-yourself !!
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 19:24

zapilon a écrit:
........ j'ai mis en place à partir du mât initial ...... un "mât de misaine" sur lequel j'ai fixé le dérailleur.

C'est pas un mât de "misaine" car il est derrière le premier mât, mais un mât "d'artimon" : sur un trois-mâts, dans le sens de la marche, il y a la misaine, le grand-mât et l'artimon ............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 21:42

Merci Vieuclou
Je vois que j'aurais dû me référer à un pédalo plutôt qu'à un vaisseau de premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 22:24

super ce fil de discussion... c'est plein de créativité mécanique, et en plus on se cultive Very Happy
donc Zapilon tu as bien fait de te référer à un trois-mâts... et puis avec les améliorations que tu apportes, le pédalo va pouvoir se prendre pour un bô navire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:12

J'ai peur de mal comprendre. Le mât rajouter par zapilon et porteur du dérailleur est sur l'avant. C'est donc un mât de misaine, non?
Si j'ai faux je ferai 20 km demain.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008, 23:30

ALagrange (Alex) a écrit:
J'ai peur de mal comprendre. Le mât rajouter par zapilon et porteur du dérailleur est sur l'avant. C'est donc un mât de misaine, non?
Si j'ai faux je ferai 20 km demain.

il est pas sur l'avant mais sur le trois-mats c'est pourtant simple!!!
(enfin si j'ai compris...)
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 00:12

Armandos a écrit:
ALagrange (Alex) a écrit:
J'ai peur de mal comprendre. Le mât rajouter par zapilon et porteur du dérailleur est sur l'avant. C'est donc un mât de misaine, non?
Si j'ai faux je ferai 20 km demain.

il est pas sur l'avant mais sur le trois-mats c'est pourtant simple!!!
(enfin si j'ai compris...)

bon alors si j'ai bien compris,

Vieuclou a écrit:
sur un trois-mâts, dans le sens de la marche, il y a la misaine, le grand-mât et l'artimon

donc en partant de l'arrière du navire (pardon, en partant de la poupe), tu rencontres successivement la misaine, le grand-mât puis l'artimon ;
donc l'artimon est à l'avant du navire... tout comme le nouveau support de dérailleur de Zapilon, qui est donc un mât d'artimon par rapport au grand-mât représenté par le support de dérailleur d'origine

mmhh finalement on aurait peut-être pu en rester au pédalo... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 21:15

Restons donc au pédalo à roues.
Pour aller sur la route et pouvoir traverser les passages à niveau sans que la chaine molle ne vienne taper par terre (je l'avais récedemment "deroulettée") j'ai remis, non pas une jambe, mais une galette support au milieu du tronçon flottant.
Ma roulette brin tendu ex-roue libre est trop large pour que je puisse lui accoler cette galette, sauf à introduire un mauvais alignement de chaine.

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Roulet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 21:32

Elle parait bien basse sur la photo ??
Tu perces le cadre pour mettre tes supports de roulettes ?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008, 15:05

Dans le cadre il y a 2 trous prévus pour règler la position du siège.
Dans la patte du siège il y a 4 trous mais d'entaxe moindre pour pouvoir fignoler sa position, J'ai ovalisé un trou de cette patte pour pouvoir utiliser les 2 perçages du cadre.

Mon montage me fait perdre le règlage du siège mais la bôme peut être un peu déplacée si nécessaire.

Cà parait bas mais je ne fais pas de tout terrain. De toute façon la roulette de dérailleur est à 4 cm du sol et mes chaussure touchent par terre quand je mets mon pied à l'équerre la pédale étant basse.

L'équerre est une équerre plate utilisée pour renforcer les portes. L'effort à contenir est ridicule (poids de la chaine + epsilon en cas de fouettement au passage d'un trou).
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008, 15:10

Toujours dans la chapitre WW Tour un peu de mécanique....agricole.

Le pivot de roue AV vu de l'extérieur: un chappe peinte en rouge, un corps de pivot noir qui laisse apparaitre deux anneaux de bronze et un axe que l'on devine traverser le tout.

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Pivot_10

Après démontage on retrouve les morceaux:

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Pivot_11

. l'axe a un état de surface suffisant et ne pince pas la chappe lorsqu'on serre la vis de l'extrémité inférieure... mais horreur mécanique, les trous dans la chappe n'ont pas été protégés de la peinture et l'axe est ajusté sur la peinture (émail). Moralité:jeu certain à cours terme.

. les bagues en bronze ne sont pas emmanchées serrées dans le corps de pivot, on n'est donc pas certain qu'elle tournent sur l'axe comme celà devrait être.

. les bagues en bronze font aussi office de butée axiale pour le corps de pivot: on voit nettement qu'elle tourne sur une surface peinte, autre horreur mécanique qui n'existait pas sur les anciennes machines agricoles.

Conclusions:
. il n'y a pas de mécanicien dans les équipes de WW.
. rustique est synonyme de fiabilté mais ne va pas dans le sens de la précision de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008, 17:32

Excellent ! j'espère que la peinture est bonne, pour que les réglages de direction durent ...
Vu de l'extérieur, je craignais surtout une déformation des pattes (?) qui maintiennent les axes et qui me paraissaient assez fragiles (mais j'y connais rien)

La nelle roulette ne peut pas être plus basse que celle du dérailleur (sur le mien, faut pas que le pneu AR soit dégonflé !) mais elle est au milieu du trike ; sur un dos d'ane mal foutu tu pourrais bien avoir un quadricycle !!

Tu me rappelles mon début d'année 2007 avec la réception du Cruzbike. Jamais un vélo ne m'a autant absorbé, amusé : j'ai passé 3 mois à essayer de l'améliorer (triple plateaux, roues de 700, ...), tout en roulant (2500 km). Puis j'ai repris le VD pour pouvoir faire l'Ardéchoise (suite aux avis enthousiastes de Ly Mass) et enfin j'ai acheté un vrai VC, un Bacchetta Strada, enfin "vrai" si on se contente de ce qu'on trouve ds ce milieu et en oubliant le niveau de qualité et les prix des VD ...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 09:43

Toujours au chapitre roulettes et en recherche de rendement de transmission, j'ai remplacé les roulettes de mon dérailleur qui tournent sur bronze autofriction, par des TACX sur roulement à billes (16 ans d'expérience en VD sans aucune défaillance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 10:15

A voir les performances que tu annonces, ds l'autre fil, j'en déduis que tes modifs de roulettes sont TRES efficaces
(je préfére cette explication à une autre, hélas plus probable, pour expliquer que j'aille moins vite pale )

je prévois les modifications de roulettes quand j'aurais changé mon siège ; j'espère avoir plus d'espace et pouvoir me contenter d'une seule paire de roulettes
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 16:58

Aujourd'hui je m'occupe de l'ergonomie de mon WW Tour.

Le dossier, très mauvais, aussi plat que le plat pays qui est le mien.

Et ce tissu qui s'enfonce sous mon poids malgré les re-tensions des sangles.

Comme je n'ai pas de bosse en haut du dos, j'ai glissé un petit coussin sur 10 cm de haut entre le tissu et les sangles en haut du siège.
Ainsi je me sens mieux porté, surtout en ce qui concerne mon port de tête.
Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Trike_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:46

Ca suffit pour commencer à redresser la tête ? Tu n'as peut-être pas incliné ton dossier à fond ?
Il parrait qu'il y en a qui aiment bien ces sièges plats ...
Ce n'est pas mon cas ; j'avais essayé de redresser le haut en tendant à fond les sangles du haut et un peu moins celles d'en dessous, mais bof ...
De toute façon, ds mon cas, le dossier n'est pas assez haut
Utahtrike vend un kit pas cher qui ajoute un morceau au haut du dossier, tout en mettant un angle :
http://www.utahtrikes.com/PRODINFO-Seat_Extension_Headrest.html
C'est surtout le bas qui me gène, avec cet angle entre siège et dossier
Là encore, Utah trike vend un "appui lombaire", tout mou me semble-t-il

Bref, je rechercherai à peaufiner ce siège en toile si je n'arrive pas à fixer un siège en dur à ma convenance
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:09

Mon dossier n'est pas incliné à fond mais actuellement à environ 45 ° / horizontale.

Dans cette position je n'éprouve pas le besoin de reposer ma tête en arrière (expérience maxi sur 4 heures)
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008, 09:21

zapilon a écrit:

Comme je n'ai pas de bosse en haut du dos, j'ai glissé un petit coussin sur 10 cm de haut entre le tissu et les sangles en haut du siège.
Ainsi je me sens mieux porté, surtout en ce qui concerne mon port de tête.

j'ai de la chance, car j'ai "naturellement" cette bossse: c'est là que je range mon pantalon de pluie au cas où je me prendrais une drache. Very Happy

r.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 13:11

On a parlé de porte bidon dans un autre fil: voici mon premier sur le WW Tour, fixé sur l'armature double du siège.

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Trike_12
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 14:57

zapilon a écrit:
On a parlé de porte bidon dans un autre fil: voici mon premier sur le WW Tour, fixé sur l'armature double du siège.

Tu ne marches pas à la carotte toi jocolor

Mais au coups de bidon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]   Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trike WizWheelz
» Greenspeed..Wizwheelz
» Essai d'un tandem Wizwheelz Terratrike
» Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun...
» Qui connaît Goupille (78), possesseur d'un tandem WizWheelz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: