Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes 1000 premiers kilomètres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes 1000 premiers kilomètres Empty
MessageSujet: Mes 1000 premiers kilomètres   Mes 1000 premiers kilomètres EmptyDim 21 Oct 2007, 16:49

Bonjour à tous,

Je lis le forum depuis plusieurs mois et j'ai adopté le vélo couché depuis juin dernier. Cela mijotait depuis longtemps, avec l'idée de faire en vélo ce que je fais en kayak de mer depuis plusieurs années, à savoir la randonnée longue distance en autonomie. Mon expérience en vélo droit est assez limitée et je me sentais plus motivé par le vélo couché qui m'attirait par son originalité et son confort. La performance n'était pas mon objectif principal et à 52 ans, je ne cherche plus à me mesurer avec les jeunes...

Alors, un beau jour du mois de mai dernier, je me suis rendu chez Airodin à Lège, sur le Bassin d'Arcachon, pour faire des essais. L'accueil de Mark Scherpenzeel fut très chaleureux. Il a même décommandé un rendez-vous qu'il avait à Bordeaux pour nous permettre, à mon fils et moi, de faire les essais alors que nous n'avions même pas prévenu de notre visite. Qu'il en soit ici remercié.