Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Delta vs. tadpole

Aller en bas 
+37
MARINIER
gluondufou
Calcoran
olivier26
viso
navigaterre
3tigouille
Elsordo
booktin
olivier
geoffroy
grand pierre
hube68
Ralevy
Didier33
sebm
dan25
sitch
el gato
Edlamouette
laf_ange
czeb
vipere noire
Jéjon
Archaleon
Micke
herve
Ness
Green-Bull
pollux
Vanessa
Vieuclou
Papy volant
coach
cavallo pazzo
M
ex-océano
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2015, 18:56

Fonceurcouché a écrit:
C'est aussi une question d'habitude.

Non, il y a des différences évidentes

Essaies de rouler vite avec le Kett et on en reparle ; ah tu peux t'habituer à rouler cool ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:23

Rouler cool scratch ben heu scratch ça dépend des watts qu'il me reste en stock tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 4048

Faut dire qu'aujourd'hui encore je me suis amélioré tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015, 11:50

Comme VC delta, il y a tous les handbikes. Ils sont très rapides et stables. Leur position basse et très aéro leur permet des vitesses max proches des VM en descente. C'est plus une question de position du centre de gravité et de géométrie de la direction que delta ou tadpole à mon avis. Je suis avec interet l'évolution (revolution?) prometteuse du Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015, 12:52

fonceur couché a écrit:

Les delta (1 roue AV) semblent moins pratiques pour être sûr que ça passe entre deux obstacles.

mais comment font les utilisateurs quotidiens de remorque... ils ne "bouffent" pas tous les trottoirs je crois....
c'est une question de connaitre son gabarit et les capacité de braquage de la machine...

comparer les tadpoles et les deltas et réduire le delta au kett, c'est prendre des raccourcis rapides et "limites" je trouve....
la géométrie delta n'a pas été "étudiée", tout au long de l'histoire du trike, de la même manière que la géométrie tadpole, elle-même beaucoup plus "facile" à élaborer.
un delta, avec des caractéristiques dynamiques équivalentes au tadpole est possible, cela demande "juste" un peu de.... travail puisque je crois que "personne" n'a creusé suffisamment loin le sujet... on ne peut pas se servir du travail/recherches effectuées par d'autres
ce sont d'autres problèmes, d'autres solutions...
si on garde définitivement les oeillières : delta = kett, les jeux sont faits!
geoffroy évoque le mosquito : il y a un trike (avec assise plus haute que le vm) et 3 roues de 20"...
et des avantages certains... mais aussi des inconvénients, au même titre que les tadpoles ont des inconvénients... et des avantages...
j'invite les sceptiques du delta à venir grimper et descendre, se rendre compte qu'on risque sa peau à chaque virage, que l'on ne peut pas freiner sur l'angle et constater que, au final, ça ne s'aligne pas dans la même cour qu'un tadpole...
cqfd?    Rolling Eyes
le kett, c'est quand même un long whell base... (en 2 roues, on ne compare par LWB et SWB... le programme n'est pas le même)
il a une assise à 46cm.... la comparaison est-elle possible avec un trike delta ayant une assise à 25cm? à 20cm? et à 15cm?
soyons curieux et évitons les "partis-pris "et autres "idées reçues" pouvant fleurter avec une certaine "malhonnêteté intellectuelle", parce qu'un vélo auchan à 49,90€ ça reste un vélo, mais, pour le même poids (par exemple) est-ce comparable avec une randonneuse "tour du monde" cromoly/rohloff/moyeu dynamo et porte-bagages "pare-buffles"?
et les aptitudes dynamiques de cette randonneuse peuvent-elles être comparées à celles d'un vélo de contre-la-montre? ou bien à coursier pur et dur?
alors certes certaines capacités/trait de caractère/usages peuvent être rapprochés...
... mais non de d*** comparons ENFIN ce qui est comparable!

delta ≠ kettwiesel mais kettwiesel est un delta
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015, 14:19

jpl75 a écrit:
bon pour descendre les trottoirs en oblique, il y a quand même uns "sens" à respecter

Tu veux dire qu'il vaut mieux rouler en Angleterre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015, 17:32

Un kett est capable aussi de belles performances. Cela dépend aussi du pilote. Je me souviens avoir descendu la côte de Cazals, près de Saint-Antonin-Noble-Val (82), lors d'une vélorizon, en compagnie de Dominique, lui en Kett et moi en Gekko. C'est une belle descente assez longue avec de beaux virages et bien pentue (15 %). Dominique m'a largement semé grâce à une technique impressionnante. Il prenait les virages avec le buste à l'horizontale, déportant complètement le centre de gravité. Quand on voit ça, on arrête de penser que le Kettwiesel est un trike peu performant...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Invité
Invité




tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015, 17:38

Ralevy a écrit:
Il prenait les virages avec le buste à l'horizontale, déportant complètement le centre de gravité.

Avant je faisais un peu ça aussi , mais franchement je ne le conseille pas.
Je trouve ça moins fun en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015, 19:17

olivier a écrit:

comparer les tadpoles et les deltas et réduire le delta au kett, c'est prendre des raccourcis rapides et "limites" je trouve....

Ca dépend si on parle entre utilisateurs ou concepteurs

Il y a plus d'utilisateurs que de concepteurs et surtout, celui qui a initié la question ne fréquente pas trop la rubriques des constructeurs amateurs m'a t-il semblé

D'où la "simplification" delta=kett



Pour Ralevy : ce n'est pas vraiment en descente, là où on passe le moins de temps hélas, que l'on apprécie les performances d'un trike

C'est un trike "assis" donc avec lequel il est effectivement plus facile de se pencher vers l'intérieur des virages, mais pour tenir une bonne moyenne sur du plat ...

Par contre, en côte, sans doute là encore grace à sa position redressée et au faible écart de hauteur pédalier-siège, j'ai trouvé qu'il montait très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015, 22:24

jpl75 a écrit:

Pour Ralevy : ce n'est pas vraiment en descente, là où on passe le moins de temps hélas, que l'on apprécie les performances d'un trike

C'est un trike "assis" donc avec lequel il est effectivement plus facile de se pencher vers l'intérieur des virages, mais pour tenir une bonne moyenne sur du plat ...

Par contre, en côte, sans doute là encore grace à sa position redressée et au faible écart de hauteur pédalier-siège, j'ai trouvé qu'il montait très bien ...
Je confirme. Je possède les deux. Un Kett et un Catrike 700.
Pour la vitesse, pas vraiment de différence quand ça descend fort et que l'on ne pédale plus. A la velorizon ouverte à tous dans l'Yonne le mois dernier, j'ai fait une petite pointe à 66km/h dans une descente sympa, mais surtout sans virage. Je ne me risquerais pas à grande vitesse en courbe. Je lui ai déjà fait lever la patte plus d'une fois et ça refroidi vite tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 4048
Pour la moyenne, ça ne change pas grand chose pour moi. Par contre, la position assise ne me convient pas, le dossier est trop court et j'ai vite mal au c..l. Rien à voir avec mon hamac roulant dans lequel je peux passer des heures.
Et comme toi, j'ai remarqué que je montais mieux avec le Kett. J'ai l'impression que la position me donne plus de puissance et que je fatigue moins.
L'an prochain, j'envisage de tester un brevet 200 avec le Kett pour le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsordo
Débutant(e)
Elsordo


Messages : 9
Âge : 85
Localisation : St Jeannet 06
VPH : Lynxx, Delta python
Date d'inscription : 03/10/2014

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015, 00:34

Je roule en delta depuis 5 ans, et je suis satisfais les performances sont égales au lynx que je possède aussi, je peux charger 25 k de marchandise sans problème et je monte les cols et bien sur les descentes il faut un peu freinée selon les risques que je veux prendre, il existe d’autre delta qui roule aussi bien que les tadpole, ,  

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Delta13
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015, 09:38

à Booktin
*peux tu preciser
les comparaisons dans ton texte c'est
Kett versus le Cat 700
(car tu as aussi un Azub?! scratch )
donc tu montes aussi vite en
Kett qu'en Cat 700??
*j'ai fait aussi avec un Kett .."limite de lever de patte"..mais j'ai l'impression de mieux "controler" avec la positon du corps qu'avec les Tapdoles ..
juste un peu comme les D'jeunes sur la video. mais .j'ai jamais vu la même chose en Tapdole ??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2015, 11:35

geoffroy a écrit:
Comme VC delta, il y a tous les handbikes. Ils sont très rapides et stables. Leur position basse et très aéro leur permet des vitesses max proches des VM en descente. C'est plus une question de position du centre de gravité et de géométrie de la direction que delta ou tadpole à mon avis. Je suis avec interet l'évolution (revolution?) prometteuse du Mosquito.

Les handbikers pourraient nous donner leur avis la dessus, y a-t-il des handbikes tadpole ? ,mais à priori,c'est un tout autre problème : ils recherchent la position la plus efficace pour utiliser au mieux ce qui leur reste en (très) bon état

Sinon, combien de vm vendus basés sur des tadpoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2015, 13:12

jpl75 a écrit:
Sinon, combien de vm vendus basés sur des tadpoles ?

La quasi totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptySam 07 Nov 2015, 11:04

Cqfd
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptySam 07 Nov 2015, 16:24

scratch  ça démontre quoi?
quelle est l'offre de vm delta... (et pourquoi?)
si y'a pas d'offre, alors c'est sûr que la majorité des vm (tous??) sont des tadpoles...
ex: si tu vas acheter du raisin au magasin et que le magasin ne te propose que des oranges.... c'est sûr qu'un sondage en sortie de magasin te donnera que 100% des acheteurs de fruits on achetés... des oranges!
cqfd??
mais que fallait-il démontrer?
que TOUS les clients sont de grands amateurs d'orange et que l'orange a un grand avenir devant elle?
la vision délivrée par ce sondage reflète-t-elle bien la réalité, ou est-ce un peu tronqué ou approximatif...?
le problème ne se pose-t-il pas plutot en terme de choix, que chacun peut faire "en son âme et conscience" en fonction de son cahier des charges?
hormis un enfonçage de portes grandes ouvertes, je ne saisis pas le cheminement intellectuel de "la démonstration" et y'a surement qquechose qui m'a échappé. tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Idee-pui
remettez-moi dans les rails, merci!
tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptySam 07 Nov 2015, 18:27

Papy volant a écrit:
à Booktin
*peux  tu  preciser
les  comparaisons dans  ton texte c'est
Kett versus le Cat 700
(car  tu as aussi un Azub?! scratch )
donc  tu  montes  aussi vite en
Kett  qu'en Cat 700??
*j'ai  fait aussi avec un Kett .."limite de lever de  patte"..mais j'ai l'impression de  mieux "controler" avec la positon du  corps  qu'avec les Tapdoles ..
juste un peu  comme les D'jeunes  sur  la video. mais .j'ai  jamais   vu   la même chose  en Tapdole ??
Papy  volant
Je compare le Kett à mon Cat700. Je monte mieux avec le Kett malgré les 3/4kg qu'il rend au Cat700.
Et j'ai déjà mis mon azub Tricon sur deux roues à plusieurs reprises.
Par chance, c'est très facile à rattraper avec un simple contre-braquage. Il faut juste avoir la place pour contre-braquer tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 4048
Par contre, je n'ai pas réussi à le faire avec le Cat700. Quand je braque trop fort, il glisse/dérape. C'est très sympa et plus facile à contrôler. Je passe facilement 20km/h plus vite en courbe qu'avec le Kett et quasiment sans bouger de mon siège alors que je suis carrément en dehors du siège sur le Kett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptySam 07 Nov 2015, 19:45

olivier a écrit:
scratch  ça démontre quoi?

hormis un enfonçage de portes grandes ouvertes, je ne saisis pas le cheminement intellectuel de "la démonstration" et y'a surement qquechose qui m'a échappé. tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Idee-pui
remettez-moi dans les rails, merci!
tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Cool
La comparaison avec les fruits est encore plus hors sujet que la référence aux handbikes : en minimisant l effet mondialisation, on ne maîtrise pas tout, il y a des saisons ...
Par contre, pour faire des vm, les concepteurs ont le choix ... et ils choisissent le tadpole
Les vm vont vite et il vaut mieux un engin qui freine bien et qui tient la route, autant que faire se peut (tous les possesseurs de vm que je connais ont versé au moins une fois, mais c'est un autre pb)

À vitesse moyenne et en ville, sur bonne route, j ai adore mon kett, enfin après avoir ajouté une bonne couche de mousse pour ce delta assis ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptySam 07 Nov 2015, 20:30

Citation :
Par contre, pour faire des vm, les concepteurs ont le choix ... et ils choisissent le tadpole
Les vm vont vite et il vaut mieux un engin qui freine bien et qui tient la route, autant que faire se peut (tous les possesseurs de vm que je connais ont versé au moins une fois, mais c'est un autre pb)

donc d'après toi, c'est sans appel, un tadpole est LA quintessence du trois roues, point barre!
parce que tu n'as testé que le kett en delta, ou y'a eu d'autre expériences? (de produits un peu aboutis j'entends)

j'ai bien l'impression que les concepteurs ne considèrent pas les différents choix car concrètement, que proposent-ils :
ils ont quasi "tous" le même train avant de chez velomobiel.nl, et la même tôlerie en alu 6060 sans traitement thermique après soudure...
ou la même baignoire "jacob delafon" en fibre.... (mode troll++)
les différences se font sur le carénage et quelques différences +/- "à la marge"...
c'est tellement plus facile de suivre le mainstream : tout le monde fait ça, donc c'est "la vérité"
qui a cherché "loin" dans le concept delta? c'est sûr, ça semble moins facile de trouver des solutions techniques qu'en tadpole... mais cette géométrie a des avantages et il appartient "aux chercheurs" de la rendre viable.
tu estimes qu'un engin qui freine bien et qui tient la route est obligatoirement un tadpole... ça n'engage que toi... ces affirmations vont à l'encontre de la pluralité et du choix... et ne laisse pas de place potentiellement à "autre chose". affirmation sans appel!
pour avoir un peu oeuvré dans la recherche sur les delta, je pense que les affirmations précédentes sont un peu "à l'emporte-pièce" et que c'est "aller un peu vite en besogne"...
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Invité
Invité




tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptyDim 08 Nov 2015, 08:46

Ha olivier, il y a des lois physiques et des experiences qui t échappent :
À cause du transfert des masses, les roues avant adhérent bien lors des freinages alors que les roues ar se délestent et donc se bloquent facilement. Sur un Vd on freine surtout de l avant. Le tadpole a 2 freins qu'on peut utiliser à fond
Pour la même raison, le transfert des masses, la roue avant exterieure dans un virage appuie bien. S'il faut un contre braquage pour rapplatir le trike au sol, il sera efficace. Sur un delta, il y a très peu de poids sur la roue avant et dans un virage limite pale
Les concepteurs ne sont pas si ? Que ça

Revenir en haut Aller en bas
3tigouille
Posteur d'argent
3tigouille


Messages : 463
Âge : 70
Localisation : rochefort
VPH : lr tica , fujin et tri penchant
Date d'inscription : 22/05/2015

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016, 10:09

la question de l'inclinaison en virage ne change pas le pb du freinage mais pour le reste....
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016, 11:14

je persiste jpl75, "les seuls" delta sur le marché "ont" un CG très haut placé, ce qui nuit gravement à tout...
passe donc essayer sérieusement (plusieurs sorties de plusieurs dizaine de km) un delta au CG bas et qui s'incline dans les virages (par exemple) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016, 13:58

J'ai été une année entière l'heureux propriétaire d 'un  delta et d'un tadpole. J'ai aimé les deux, mais pas pour les mêmes usages.

Le delta pour la route et le tadpole pour les chemins et les pistes. Sur les chemins que je pratique, les trous et les grosses pierres étant omniprésents, le tadpole est le plus apte pour les franchissements étroits. La vue sur les roues est pour moi indispensable.

Après une année je me suis décidé à me séparer de l'un d'entre eux. Le delta est parti vivre des jours que j'espère meilleurs entre des mains moins cassantes que les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016, 14:19

quel delta?
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016, 18:24

Un Kett.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 EmptySam 23 Jan 2016, 18:29

avec un CG à quelle hauteur et une voie de combien....?
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Contenu sponsorisé





tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delta vs. tadpole   tricycle - Delta vs. tadpole - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delta vs. tadpole
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trikes Tadpole ou Delta
» Tadpole avec assise environ à 57 cm du sol et pédales 10 cm en dessous
» Jonction entre un Trike Tadpole et Trike Delta [Terminé !]
» SUN Ez tadpole sx
» Tadpole tandem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: