Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trikes Tadpole ou Delta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie333
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

Trikes Tadpole ou Delta Empty
MessageSujet: Trikes Tadpole ou Delta   Trikes Tadpole ou Delta EmptyLun 16 Nov 2009, 21:44

Bonsoir,

Passionnée de voyages à velo, je viens d'avoir le coup de foudre pour un trike de marque Catrike mais je n'y connais rien en la matière surtout quand on voit le prix de l'engin (environ 2500€!).
Alors Tadpole ou delta ? les avantages et les inconvénients de chacun.
Et si Tadpole, quelle marque, quel model?!
Et si Delta, quelle marque, quel model?!
Et où se les procurer les moins chers?!
Je sais c'est beaucoup de questions mais je suis novice en la matière et à ce prix là j'aimerai ne pas me tromper !!!!

Merci encore à vous pour vos réponses!!!
Trikes Tadpole ou Delta Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Trikes Tadpole ou Delta Empty
MessageSujet: Re: Trikes Tadpole ou Delta   Trikes Tadpole ou Delta EmptyLun 16 Nov 2009, 21:49

Bonjour!

Tout d'abord n'hésite pas à passer par les présentations.

Ensuite voilà un début de réponse... qui sera probablement inutile.
http://velorizontal.1fr1.net/trikes-f8/delta-vs-tadpole-t361.htm?highlight=tadpole

Je vais faire gagner du temps à tout le monde, même si je ne connais rien en trikes: que veux-tu faire sur ton éventuel futur trike?
Revenir en haut Aller en bas
marie333
Nouveau / nouvelle



Messages : 2