Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le post des Parisiens et Franciliens

Aller en bas 
+90
siliconmollet
JumpyJack
Bentobus
Orailpif
Jipi93
ricou2273
Tijojo
Pat16
PatsyGarett
Antipode
Didier31
Magnum
KlausD
Kmeleon
Casimir
romdu
M
sleibt
nagatree2
discoveur700
Patitrotte
VALENTIN.D
Bentlu59
stefvtt
morphi
kmkaplan
philou78
Eltigrou
mamac
loverx
J-B
hbourj
Didier33
bernard Faucheux
pollux
zapols
barbara
PetitGreg
benoitb
Berniche
guillaume.j
ly masse
Jolie Elfe
Sparv
Velosteph
l etrange
Freyot
lmdu78
Felix78
pascalambic
larbredemachin
Amiralbibi
rabidchi
phire
messalah
lpg
aime-aile33
Sébastien h
hmz
dartagnan.78
dan
Trucmaiscoeur
rabelaisien
le cam jean-pierre
cyclochica
Philippe
Krusti
vipere noire
pedro
Vindwa
kaya
Julius
Edlamouette
Old_arnaud
BAD
ELGRINGO
poupa
Dolmen
sebastien
diabolikelf
Jéjon
Papy volant
oufti77
Tioub
Dominique Perruchon
trotinette
rico
rd2t
labajo
Jean-Lou
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 61
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyVen 09 Oct 2015, 22:09

Trouvé ce soir sur le forum des vélotaffeurs

entre 2'46 et 4', 4 VM en ballade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyJeu 22 Oct 2015, 07:25

Dimanche prochain il y a le Paris Vélo Festival avec un parcours totalement fermé à la circulation, départ pont d’Iéna.

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Parcours

Il y aura un critérium le matin mais je ne pense pas qu’il soit autorisé aux vélos couché. Quand à elle, la rando est ouverte à tout type de vélo et démarre à 12h30. Les inscriptions, gratuites mais obligatoires, ferment ce soir.

Je me suis donc inscrit à la rando. Il y aura d’autres vélos couché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyJeu 22 Oct 2015, 12:03

il y a un inscrit à la course en WAW

mais si une participation me parait normale, 40 E c'est trop pour rouler dans la ville que je sillonne chaque jours librement ! gloups!


alors oui pour la rando , je me suis inscrit
à dimanche

Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyJeu 22 Oct 2015, 20:12

Par contre j'ai pas réussi à savoir si la rando c'était juste une fois la boucle ou si on pouvait faire plusieurs tours. On verra bien.

À dimanche,
Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyDim 25 Oct 2015, 10:34

Trucmaiscoeur a écrit:
... si une participation me parait normale, 40 E c'est trop pour rouler dans la ville que je sillonne chaque jours librement

Bien m'en a pris

Il n'était pourtant stipulé nul part qu'il fallait être connu et avoir un vélo UCI

Je suis allé saluer quelques amis en VD et 3 en velocouché
Si 2 ont ete "autorisés" à aller jusqu'au bout c'est qu'ils n'étaient pas en tête !
La presse pourra feliciter le 1er grâce à l'efficacité du comité de course qui a plusieurs fois arrêté le velomobile en tête avant de le sortir définitivement

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 En-coler Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyDim 25 Oct 2015, 11:49

Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyDim 25 Oct 2015, 12:14

J'avais décidé de zapper quand j'avais vu dans le règlement l'interdiction des vélos de triathlon, alors que les fixies "à frein arrière" étaient autorisés, que les "éclairages et gilets réfléchissants" étaient obligatoires pour les tunnels, et qu'enfin le "strict respect du code de la route" s'imposait sous peine d'exclusion définitive (donc respect des stops, des zones 30 et 50 pour une course de vélo sur route fermée !!!)... autant dire que cela sentait mauvais pour un vélomobile qui a l'outrecuidance de régulièrement dépasser les 50 km/h à coup de mollets ! Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 4048
Bref plus une manifestation politiquement correcte pour hipsters, politiques et show-biz en quête de green washing sponsorisé (attention car ce fil renvoie vers un site des organisateurs qui est en partenariat avec des professionnels du vélo Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Triste6 Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Carton2 )
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyDim 25 Oct 2015, 15:36

Il y avait quelques stands,
_des coursiers parisiens ( qui ont tous essayé mon Bacchetta ) présentaient 2 Omnium , 1 Bullit , et distribuaient du Pastis ! Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 782111
_un seul constructeur : LOOK que j'adore pour l'intégration qu'ils portent à chaque élément , le nouveau pédalier zed3 est maintenant disponible en 3 tailles à partir de 155 ("pour répondre à la demande des triathletes qui ont besoin de s économiser pour la transition avec les autres sports "), et la fourche aero avec le v-brake intégré irait bien sur un proto ...

C'était pas mal, surtout cool de voir des têtes amies
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptySam 07 Nov 2015, 19:40

RDV demain matin à Longchamps à 10h
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptySam 07 Nov 2015, 23:57

Trucmaiscoeur a écrit:
RDV demain matin  à Longchamps à 10h
Ça marche, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyDim 08 Nov 2015, 07:21

RDV au croisement de la route de Sèvres à neuilly, et la route de la seine à la butte mortemart

Nous serons 3
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyDim 08 Nov 2015, 07:41

OK pour moi. Je serai en VM.
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyDim 08 Nov 2015, 15:49

Ça faisait très longtemps que je n'y avais pas roulé ,on s'est fait un 100 km bien roulant et ensoleillé sur la fin car c'est plus dégagé qu'à Vincennes. il y avait un groupe de skaters en mode long distance pushing.

Hélas vers midi un accrochage à provoqué une grosse chute chez les VD .
Bilan 3 égratignés, un bras cassé, et un trauma crânien à qui j'ai fait un maintient tête en attendant les secours . Le pauvre gars à du tomber la face sur le bitume!!! pale



En VM Polo à pu mener la danse du groupe le plus rapide que j'ai eu du mal à garder en visuel
Et nous nous sommes retrouvés en haut de la bosse ou il sera plus simpa de se donner RDV la prochaine fois
Retour par les quais fermés aux voitures,
À une prochaine, plus nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyDim 08 Nov 2015, 16:36

j'ai vu le RDV trop tard ce matin...
Je me suis consolé à Vincennes cet après-midi, mais c'était un peu Médrano sur la piste Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Triste6 où j'étais le seul "couché".
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyDim 08 Nov 2015, 18:58

Bonjour,

1 an, 4000km, et hop, en 1 minute, disparu !

Il nous est transmis message pour un vélocargo volé hier (7 novembre)  à Epinay sous Sénart :

C'est un modèle de biporteur blanc (marque  française "Douze"), rarissime, très facilement reconnaissable

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10206834414492364&set=a.3763191411779.150192.1636412563&type=3

Merci à votre vigilance

Dominique Perruchon
France-HPV

BONNE NOUVELLE. LA MACHINE A ETE RETROUVEE PAR SON PROPRIETAIRE LE 11/11 (et pas atatchée...)


Dernière édition par Dominique Perruchon le Jeu 12 Nov 2015, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyLun 09 Nov 2015, 08:25

Trucmaiscoeur a écrit:
Ça faisait très longtemps que je n'y avais pas roulé  ,on s'est fait un 100 km bien roulant et ensoleillé sur la fin car c'est plus dégagé qu'à Vincennes. il y avait un groupe de skaters en mode long distance pushing.  

Hélas vers midi un accrochage à provoqué une grosse chute chez les VD .
Bilan 3 égratignés,  un bras cassé, et un trauma crânien à qui j'ai fait un maintient tête en attendant les secours . Le pauvre gars à du tomber la face sur le bitume!!! pale  

En VM Polo à pu mener la danse du groupe le plus rapide que j'ai eu du mal à garder en visuel
Et nous nous sommes retrouvés en haut de la bosse ou il sera plus simpa de se donner RDV la prochaine fois
Retour par les quais fermés aux voitures,
À une prochaine, plus nombreux ?

Vous avez pas mal roulé du coup après mon départ! Super.
Sortie bien sympa. Si on pouvait être plus nombreux, ce serait bien, on pourrait faire des groupes suivant notre vitesse de croisière.

L'inconvénient et l'avantage du dimanche matin, c'est qu'il y a beaucoup de monde, et des cyclos très entraînés! Du coup on peut vraiment jouer au chat et à la souris avec certains pelotons. Par contre, cela peut devenir dangereux, notamment dans les rétrécissements dans les virages.
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyLun 09 Nov 2015, 13:52

l'accident à eu lieu en haut de la montée EN LIGNE DROITE !


Mercredi est férié et le temps est encore clément cette semaine: on y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyLun 09 Nov 2015, 16:29

Trucmaiscoeur a écrit:
l'accident à eu lieu en haut de la montée EN LIGNE DROITE
C'est très majoritairement là que ça se passe, à cause de mecs qui vont au-dessus de leur niveau

J'ai bien du faire 5000 tours la bas dont 10 en apercevant un autre VC de temps en temps (quand il me doublait Laughing ).
Un groupe de VC performants aura plus de chance de faire des émules que moi. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyLun 09 Nov 2015, 16:43

Notre groupe de 3 de dimanche était assez performant. Le souci était que j'étais en VM, les autres en Baccheta.
Le prochain coup, je tenterai de prendre mon Schlitter (si j'arrive à me débarrasser des vertiges que j'ai en me relevant...), on aura alors un groupe plus homogène.
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyMar 10 Nov 2015, 10:10

Mercredi je ne pourrais pas. Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyMar 10 Nov 2015, 10:12

Je ne pourrai pas non plus mercredi.
Dimanche matin prochain non plus (cirque avec les enfants).
Du coup, faut que je regarde si je peux sortir samedi aprem : ça vous irait à vous?
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyMar 10 Nov 2015, 10:21

Ce weekend je compte me faire un 200. Dimanche si trucmaicoeur veut le faire avec moi ; samedi sinon. Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Philippe
**
Philippe


Messages : 107
Âge : 55
Localisation : Région parisienne
VPH : NOCOM/VKHI/VK2/TISION/BIRK COMET RT / PULSAR /ETC .......
Date d'inscription : 03/02/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyMar 10 Nov 2015, 14:32

Ayant roulé à Longchamp par le passé, je suis toujours arrivé vers 9h00 pour repartir à 10h30maxi ( le dimanche) car ensuite c'est trop dangereux , en ce moment nous roulons avec Valentin le dimanche matin aux hall de Rungis , c'est moins glamour mais cela permet de rouler sur 1h00 entre 39 et 40 de moyenne sur une route large avec des vélos droit comme compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsar-cycles.com
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyMar 10 Nov 2015, 16:21

Patience....

Les soirées du lundi à la Cipale, vont reprendre en 2016 !
Les négociations, commencées début juin,  ont pris ce jour bonne une tournure.

Je devrais être en mesure à pouvoir annoncer les dates accordées d'ici l'assemblée générale annuelle de France-HPV, en décembre.

Amitié cycliste

Dominique Perruchon


Dernière édition par Dominique Perruchon le Mar 10 Nov 2015, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 EmptyMar 10 Nov 2015, 17:47

kmkaplan a écrit:
Ce weekend je compte me faire un 200. Dimanche si trucmaicoeur veut le faire avec moi ; samedi sinon. Ça te tente ?

Si la question m'était adressée, ce sera non, je n'aurai pas le temps. Mais cela m'aurait bien fait plaisir.
Avec un peu plus de temps pour s'organiser, cela peut se faire!

Philippe a écrit:
Ayant roulé à Longchamp par le passé, je suis toujours arrivé vers 9h00 pour repartir à 10h30maxi ( le dimanche) car ensuite c'est trop dangereux , en ce moment nous roulons avec Valentin le dimanche matin aux hall de Rungis , c'est moins glamour mais cela permet de rouler sur 1h00 entre 39 et 40 de moyenne sur une route large avec des vélos droit comme compagnie.

Pourquoi pas Rungis, en plus cela fait longtemps que l'on n'a pas roulé ensemble. Vous y allez tous les dimanches matin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Parisiens et Franciliens
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Parisiens et Franciliens
» A la recherche des parisiens couchés
» Le post des Bretons
» Soirée des Parisiens à la Cipale [TROPHEE KIDAM 2011 - LA CIPALE]
» On m'en veut... [Disparitions de messages et discussions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: