Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GigoMobile: un projet à l'étude

Aller en bas 
+58
cyrille
JB30
Sparv
Velosteph
Tétras
Trikris
minhloc
Cobus
HTC 87 Magic
Snickers
barbara
Cyclomobile
Tigouille
jinhyunTrike
salto
Ferran
jo49
Arvis
Vindwa
Ness
Asocat
pasteque
nostradamus
gui13
bebop
nicodz
david adv
breiz_oit
chti brico
Jéjon
julien balas
amidesign
yoclode
hiliendelh
A2piR
knight
Tioub
claude.plaimert
vipere noire
Green-Bull
Antec
DocBoden
sebastien
gluondufou
arafolie
La Tortue
Edlamouette
teff
Calcoran
gryphon
Pixel-Man
cavallo pazzo
pollux
AERODYNE
Guilhem
BigCactus
el gato
gil
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gluondufou
Posteur d'or



Messages : 569
Âge : 53
Localisation : london
VPH : mosquito, pou d'la route, bike friday
Date d'inscription : 27/01/2006

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:18

oui tu as raison, et puis de toute façon ce qu'il y a de bien avec ton type de structure, c'est que tu peux experimenter differents films/tissus du plus leger au plus lourd avant de passer au coffrage 100% bois, qui n'est pas si lourd que ça.
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008, 17:03

si tu veux un échantillon d'Oratex, fais moi signe.... Je suis persuadé que cela ira parfaitement car ce n'est pas le "mylar" (solarfilm) décrit par Gluondufou mais une toile similaire au Dacron.
C'est demain le grand jour ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:22

pourquoi ne pas rester sur un CTP mince 2MM sur quelques lisses et couples, ta structure est tres belle mais que de boulot à construire !
on peut arriver a ds fuselages de 10 kg dans les memes tailles

http://www.lausdeshimmels.de/pou.guide/construire/fuselage_lisses/fuselage.htm

http://pagesperso-orange.fr/christian.cuquel/fuselage_029.htm


ou encore du cousu-collé qui permet de faire de joli kayaks en bois tres legers

http://www.icarai.fr/kits/fr/kayakjyp.html
http://www.bateaubois.com:8080/articles.php?lng=fr&pg=51
http://www.bateaubois.com:8080/articles.php?lng=fr&pg=3604
http://www.rouzeau.net/Technique.Souris

ou construire un coque en forme comme celle du catamaran olympique Tornado

http://www.instructables.com/files/orig/FBW/B03O/9SMEP282LA0/FBWB03O9SMEP282LA0.pdf

on en avait déjà discuté ici non

http://velorizontal.1fr1.net/le-coin-du-constructeur-amateur-f10/velo-carene-en-bois-projet-utopique-t3272-60.htm?highlight=utopique
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:38

gryphon a écrit:
si tu veux un échantillon d'Oratex, fais moi signe.... Je suis persuadé que cela ira parfaitement car ce n'est pas le "mylar" (solarfilm) décrit par Gluondufou mais une toile similaire au Dacron.
C'est demain le grand jour ??? Very Happy Very Happy
Merci Gryphon, ton échantillon m'interesse, je t'envoi mon adresse par MP.
Eh oui, le trike est à la maison, j'ai fait une petite sortie de 40km pour les premiers essais, ça marche pas mal, je monte quand même la cote qui mène à la maison à 10km/h, et 62 en descente(10% sur 800m) comme à VTT, donc tout va bien. C'est un peu ce que j'apréhendais.
j'ai commencé à reprendre les dimensions précises, dès que j'ai un moment, je me remet au travail.
en réduisant la largeur des passage de roue de 50à 42, le braquage devrai pouvoir se faire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:42

62 Km /H Shocked
Je n'atteint que 50Km/H moteur à fond et pilote pédalant à fond GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Triste6 ......mais 25 km/H dans les cotes moteur à fond et pilote se la coulant douce GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Cool
Ton projet va pouvoir s'affiner maintenant que tu as le trike à portée de mesure
Gryphon
Revenir en haut Aller en bas
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:55

dans le genre coque sur un trike il y a ici un bel exemple

http://sports.webshots.com/album/556581441oVNuFf

dont cette vue

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 2395281050078124647tNNsSu_ph

et celle ci

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 2833419800078124647IGQxBR_ph

si vous ne voyez pas les images , click droit et "ouvrir dans un nouvel" onglet sur firefox ou safari
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:32

DocBoden a écrit:
dans le genre coque sur un trike il y a ici un bel exemple
http://sports.webshots.com/album/556581441oVNuFf

interressant ça... ça se trouve où ? et c'est quoi comme materiaux ?

Sinon gil bravo, continu ton super projet !
Dit, tes fichiers Catia sont disponible ou confidentiels ? j'aimerai essayer de modeliser une coque pour mon trike sans avoir à partir de zero (surtout que je maitrise pas catia à fond).
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyJeu 04 Sep 2008, 20:06

Antec51 a écrit:
DocBoden a écrit:
dans le genre coque sur un trike il y a ici un bel exemple
http://sports.webshots.com/album/556581441oVNuFf

interressant ça... ça se trouve où ? et c'est quoi comme materiaux ?

Sinon gil bravo, continu ton super projet !
Dit, tes fichiers Catia sont disponible ou confidentiels ? j'aimerai essayer de modeliser une coque pour mon trike sans avoir à partir de zero (surtout que je maitrise pas catia à fond).

rien de confidentiel, mais le fichier (9 Mo) est trop lourd pour être envoyé par e-mail, et j'ai encore pas mal de modifs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008, 08:03

ru as envie de te faire un truc comme çà?

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Streamliner030704

cependant je pnse que ca a moins d'intéret sous le volomobile à cause des preforations possible (garde au sol, objets, trottoirs...)
Revenir en haut Aller en bas
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008, 18:42

ici http://www.geocities.com/dnaryam/page6.html
on trouvera la methode pour construire un kayak entoilé


http://www.qsl.net/ws8g/kaysof.htm

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 29-Jun-04%20004

encore un site http://myweb.cableone.net/bcanderson/Boatz/Skinonframe/SOFKayak.html
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 19:55

Merci DocBoden pour tous ces lien interessants
Si je réalise des partie entoilées , ce sera uniquement si le gain de poids est significatif, en tous cas pas pour les partie exposées au gravillonage .
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008, 21:53

Un nouveau design adapté au dimensions du Challenge.
GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Challe10

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Challe11
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008, 22:37

Un détail m'intrigue, pourquoi si pointu le museau ?
Attention aux piétons.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:28

Salut Gil
Ben moi, j'aime bien le museau pointu Very Happy
Ton idée de départ de coque s'adapte bien au Challenge? As tu modifié de beaucoup ton dessin de départ? As tu une vue en transparence du trike et de la structure?
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 10:13

J'ai refait le dessin du cadre et revue la cotation par rapport à mon gabarit (1,85m), le capot est à 85 cm /sol pour le passage des genous, j'ai fait un pan coupé supplémentaire en partie avant pour affiner un peu la silhouette.
Pour ne pas détériorer le rayon de braquage, j'ai du modifier les "longerons" qui ne sont plus parrallèles à l'axe, après vérification sur un maquettage en agglo, ca marche.
Le dessin est en cours, mais je reste sur le même principe

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Stuctu10

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Stuctu11
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Posteur d'or
pollux


Messages : 609
Âge : 41
Localisation : Paris
VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison
Date d'inscription : 19/10/2006

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptySam 04 Oct 2008, 12:29

belle structure qui n'a rien à envier aux bons vieux planeurs bois & toile.
celà dit, attention à la pointe. c'est pas aérodynamique du tout une pointe (en tous cas pas en dessous de mach 1)
mieux vaut un arrondi, un plat, ou une prise d'air frontale. mais la pointe va faire tourbillonner les filets d'air dès que tu seras un peu vent de travers.

vivement la réalisation, j'ai hate de voir cà. GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 23:09

Whaaaaa!!!! Cela prend vraiment forme. GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Cool
Par contre, c'est au niveau de l'installation dans la coque. Ne faudrait 'il pas faire une ouverture plus grande vers l'avant afin de pouvoir poser les 2 pieds sur le sol au niveau de l'avant des bras de roues en 20''?
Tel que c'est sur ton dessin, pour l'instalation , il va falloir jouer un peu les contorsionnistes, prendre appui sur la coque et donc peu etre la renforcer à ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:12

gryphon a écrit:
Par contre, c'est au niveau de l'installation dans la coque. Ne faudrait 'il pas faire une ouverture plus grande vers l'avant afin de pouvoir poser les 2 pieds sur le sol au niveau de l'avant des bras de roues en 20''?

C'est vrai que c'est un peu juste, mais je ne souhaite pas avancer le cadre,qui au droit de l'axe des roues, pour éviter d'en avoir un supplémentaire. j'espère que l'ensemble sera suffisament rigide pour pouvoir s'appuyer sans que la coque ne casse en deux. GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyMar 07 Oct 2008, 23:09

Je pense que tu peux laisser ce cadre en place, il faut simplement suppprimer la partie rectangulaire supérieure entre le couple 3 et 4. Cela ne devrait pas trop fragiliser la structure, quitte à rajouter 1 ou 2 gousset pour transmettre les efforts. Je mettrais, également, un longeron au niveau des couple 4 et 5 (au niveau du pilote) afin d'avoir un passage de ce dernier de seulement 50/60 cm pour le pilote, c'est suffisant à mon avis pour rentrer à l'intérieur. Ce longeron passerait à environs 5 cm de chaque coté du siége mais renforcerait considérablement la structure générale et il y aurait un capot amovible plus petit à faire et à manipuler (les jours de vent...).Cela revient pratiquement à prolonger le longeron coupé de ton dessin.
Je rebondis sur ce que tu à écris plus haut au sujet des parties entoilées . Je t'assure que l'entoilage résistera parfaitement à des projections de gravillons et de toutes façons, c'est trés facilement réparable et invisible à 50 cm
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 19:50

gryphon a écrit:
Je mettrais, également, un longeron au niveau des couple 4 et 5 (au niveau du pilote) afin d'avoir un passage de ce dernier de seulement 50/60 cm pour le pilote, c'est suffisant à mon avis pour rentrer à l'intérieur. Ce longeron passerait à environs 5 cm de chaque coté du siége mais renforcerait considérablement la structure générale et il y aurait un capot amovible plus petit à faire et à manipuler (les jours de vent...).Cela revient pratiquement à prolonger le longeron coupé de ton dessin.
Je ne suis pas certain de tout saisir, mais je ne peux pas remonter le longeron au dessus des 275mm/sol actuels, sans compromettre le débattement de la direction et des bras du pilote. Il faut effectivement que je renforce entre les cadres 4 et 5.
Le capot descent assez bas( jusqu'à la lisse passant au dessus de la roue) pour pouvoir enjamber plus facilement.

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Challe10
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 20:06

Une nouvelle vue avec le capot ouvert

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Challe11
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2008, 23:47

Je prolongerai vraiment le longeron 4(en partant du sol), cela résoudrai un probléme de zone de rupture/affaiblissement à cet endroit mais,c'est vrai, que prolonger le longeron ne faciliterait pas l'accés à bord.
As tu pensé à capot basculant sur le coté à la place de la solution actuelle de basculage par l'avant. Le basculage sur le coté donnerait un accés et installation plus facile pour le pilote.
Apparement, la fixation de la coque sur le ttrike se fait par contact direct. As tu pensé à utiliser une piece/montage intermediaire type silent bloc ou montage souple afin d'éviter de transformer la coque en caisse de résonnance?
Compte tu mettre une verriere? il y a une solution élégante et facilement dévellopable possible en s'inspirant de çà
http://luciolemc30.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:37

Après réflexion et visualisation sur le vélo, je penses que je vais supprimer le cadre 4 et en placer un juste devant la roue le 2ème juste derriere, en agrandissant le capot vers l'avant.
pour le basculement du capot sur le coté, c'est à voir, la cinématique est moins évidente.
Pour la fixation, sur le cadre, j'envisage une épaisseur de caoutchouc intermédiaire.
Pour la verrière, peut être, j'étais plûtot parti sur un toit démontable type flevobike.

A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008, 21:03

J'aime bien le contraste entre le support et l'habit (qui ne fait plus le moine).
Je joins deux liens PDF qui démontrent le savoir-faire de Challenge en design.

http://www.yellowflight.nl/download/challengebikes-se-cs-w-8-1.pdf
http://www.yellowflight.nl/download/challengebikes-cs-w-4-1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 21:22

Pixel-Man a écrit:
J'aime bien le contraste entre le support et l'habit (qui ne fait plus le moine).

Je ne suis pas styliste, mais au moins celui ci, il y a des chances pour qu'il voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GigoMobile: un projet à l'étude   GigoMobile: un projet à l'étude - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GigoMobile: un projet à l'étude
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet
» Projet
» Mon trike Delta Brider V4
» Projet VM
» Le projet de Gex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: