Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Course contre la montre...

Aller en bas 
+61
Dolmen
pascalambic
poppy
Bentoline
Papy volant
momo05
isard09
Steve Dodd
Domnicu
Philippe69
BerG
herve
gerbas
le cam jean-pierre
flipper
jebabar
loumi1
Clément
jfv
poupa
MIB54
oufti77
arafolie
L'Oli
el gato
renard argenté
Casimir
Verteflamme
longitude
LucB
Myl'n
iubito
Jean-Lou
yvelie
Jéjon
chti brico
Herhyck
figaro
Jef
sterk
Roger 17
serojade
cavallo pazzo
Dominique Perruchon
hysope
Armandos
ly masse
Galgo
Vieuclou
normandie-bents
Vindwa
André
Tigouille
olivier
Green-Bull
hominien666
ALagrange (Alex)
La nouaraude
marcel
Gascon
aragomax
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11377
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptySam 16 Fév 2008, 14:04

aragomax a écrit:
Un grand, un très grand merci à toutes et à tous pour cette avalanche de mails qui a fait exploser ma boîte de réception, à un point tel que certains messages ont probablement disparu avant que j'aie pu les lire...
ben t'es pas le seul, de mon côté c'est ma boîte d'envoi qui a explosé, du coup plein de vieux messages envoyés ont été effacés mais dans mon cas c'est pas grave, comme j'ai du mal à jeter ça a fait du tri... et il reste l'essentiel sunny


ly masse a écrit:

où notre esprit "joueur" à pris le dessus jusqu'à pourrir la rando d'un VD qui manquait totalement d'humour Course contre la montre... - Page 5 Na
oh les coquins, z'avez pas honte de harceler une espèce en voie de disparition :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptySam 16 Fév 2008, 15:04

chabizar a écrit:

oh les coquins, z'avez pas honte de harceler une espèce en voie de disparition :cherry:

"Harceler" est un bien grand mot... Voici en fait le fin mot de l'histoire...

A la sortie d'Argelès, nous nous retrouvons dans la roue d'un VD vêtu d'orange... Je reste sagement dans sa roue mais voyant qu'il n'avance pas vite, le double en montée... Lymasse suit ...
Nous poursuivons donc tranquillement notre montée, nous arrêtons même de longues minutes, puis repartons tout aussi tranquillement...

Nous devisions de front quand nous entendons une sorte de sifflement injonctif nous "invitant" à nous ranger alors qu'il y avait beaucoup de place pour passer. Nous regardons d'où vient ce sifflement et reconnaissons notre VD...
Au moment où il nous dépasse j'entends dans une sorte de grommellement les termes peu amènes de "Casse C...lles"...

Ce manque élémentaire de courtoisie ne me laisse pas indifférent et m'amène à me mettre (facilement: il n'avance pas vite) dans sa roue... puis à appuyer un peu plus fort sur les pédales... Ly masse est derrière moi... J'accèlère et nous le voyons s'éloigner dans le rétroviseur...
Mais quelques kilomètres plus loin, alors que nous avions repris notre régime de croisière, le voilà qui rapplique à "grande" vitesse... j'en avise Mireille, et j'accélère jusqu'à Montesquieu avant de plonger dans une descente "vertigineuse" (Bon ,ici j'exagère un peu...) que nous interrompons dans un rond-point intermédiaire où nous attendons notre VD qui met bien du temps pour arriver...
Au moment où il nous rejoint, nous repartons et le lâchons définitivement...
Honnêtement, je ne pense pas que nous ayons fait un adepte du VH lors de cette sortie...
Mais bon, il s'agissait d'une question de savoir-vivre... Et en ce moment, je suis assez susceptible sur la question du savoir-(sur)vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptySam 16 Fév 2008, 20:11


- haha, tu me rappelles il y a quelques jours...

parti malgré un embarras gastrique, me voilà écourtant ma balade en serrant les dents (et pas seulement *rires enregistrés*).
je suis à 300m de chez moi et mon faciès doit en dire long quant à l'urgence lorsque tout à coup, j'aperçois un d'ces vélos d'fainéants traverser à 50m.
j'en oublie mes crampes et mes guibolles s'emballent.
arriver au bout de la rue, tourner à gauche et le prendre en chasse... je n'ai aucune chance de le rattraper mais j'en crève soudain d'envie.
lorsque je le revois, il n'est qu'à 30 ou 40 mètres et je me sens soudain joueur, accélère encore et si je le pouvais ; hisserais un drapeau pirate ! Laughing
j'arrive à sa hauteur, trop facilement (il roulait vraiment tranquile) lorsque ze crampe m'envoie brutalement en zone rouge, au bord de la cacastrophe...
je tourne la tête, grimace un sourire, souris et entonne un "bonsoir" ou un "salut", je ne sais plus.
je guette son éventuelle réaction durant une seconde (je suis en double-file et une voiture nous colle au train) : tout ce que je peux dire c'est qu'il a pris conscience de ma présence...
j'accélère à nouveau histoire de laisser passer la voiture en réfléchissant.
soit il est shweizerdutchophone, soit concentré sur sa trajectoire, soit aussi peu sociable que moi.
mon rétro est formel : aucun signe de poursuite de sa part.
OK, je n'insiste pas et reprends les arrière-ruelles afin de retrouver enfin... mon doux logis et ses commodités. Neutral

un Twike tourne parfois dans les parages, peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9933
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: is q   Course contre la montre... - Page 5 EmptySam 16 Fév 2008, 21:05

puisque le sujet devient .."histoire avec les VD" ..je raconte ...
cet apres midi ..je prends le XP.. donc vous vous souvenez ..sous entendu le bent zen ..facile ..pas pour la vitesse ..
je pars tranquilou et apres I km ...dans le rétro ..je vois arriver un VD..qui va vite .;donc je mets le 52..le Mr passe ..je dis "bonjour" ..pas de reponse ..
je colle à la roue ..et IOO m apres (je jure .pas fait expres ..un faux plat descendant ..)et là le XP ..IL aime .et moi aussi .....donc je double mon VD mais vite ..
et j'enchaine ..sauf qu'apres faux plat montant ..le VD revient et à ma hauteur "alors toujours aussi C.." me dit il !!
j'étais repéré . car ...parait il que j'avais eu le meme comportement (moi ??ou le XP??) avec ses copains ??
et s'en sont suivies qq paroles ..j'ai essayé de lui expliquer .que si en descente ..je doublais c'est que le velo couché était favorisé ..mais que dans les cotes c'était le contraire ..n'est ce pas .??. donc que nous étions "décalés" ...
et lui de rétorquer .."oui ..mais c'est jamais un truc comme celà qui a gagné le tour" etc etc ...
je lui ai suggéré d'essayer ..mon truc ...
un autre faux plat est arrivé .. le XP est parti tout seul ...!!!???nous nous sommes quittés ..pas encore bons amis ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2008, 18:00

Ah oui, il déconne le mec : t'es pas tjrs comme ça, avec moi, tu vas plus vite ds les descentes ... et ds les côtes, alors j'peux rien dire !!!
Finalement, statistiquement, les bagnoles sont plus sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2008, 21:44

Bonjour,

Puisque, finalement, la vie est faite pour être belle solidaire et réconciliante, ma sortie d’hier se veut en apporter la preuve.

Malade depuis 15 jours avec toux de vieillard et fièvre persistante, le ciel bleu m’avait tout de même incité à faire une petite sortie. Curieusement, malgré le gel, je pédalais en transpirant à grosses gouttes et en me demandant si mon compteur n’était pas déréglé, tant la moyenne n’était pas terrible….

Entre Buno-Bonneveaux et Nanteau-sur-Essonne, je m’arrête à hauteur d’un cycliste (avec un luxueux Cervello tout carbone jusqu’aux jantes) en train de regonfler sa roue arrière démontée et lui propose mon aide. Le remontage effectué avec peu d’assurance de fiabilité, car la crevaison était au ras de la valve, je me propose de l’accompagner en sécurité pour les 5 km le séparant de son domicile. Au long du parcours où nous échangeons nos politesses, je vois qu’il se met à fixer mon teint de navet et mon front qui suinte comme une cocotte minute. Et au bout de 3 km, c’est lui qui m’invite à faire demi tour et se propose de me raccompagner jusque chez moi (ou je me suis écroulé)…

Merci à vous monsieur le cycliste. Je vais mieux !

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008, 09:45

je n'ai pas pu joindre Claude directement, juste pu avoir Véronique quelques minutes
le goutte à goutte commence aujourd'hui
hier divers examens ont confirmé son exceptionnelle capacité pulmonaire bien au dessus de la moyenne d'une personne en bonne santé 120%(clarinettiste Wink ) et bilan très satisfaisant de son état général Very Happy

demain plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 53
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008, 10:22

merci de ses nouvelles ly masse , bisous !
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008, 10:48

Course contre la montre... - Page 5 8km610

Claude à coté de la vipère rose Very Happy 3ème à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Bentoline
Posteur de bronze
Bentoline


Messages : 228
Âge : 65
Localisation : CROLLES
VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008, 23:32

Alors que j'allais me coucher, j'ai appris que pendant que je passais le plus clair de mon temps à développer "Mon confort Véloce":toi, tu avais engager une course contre la montre...
je veux bien te relayer souvent avec mon Fujin si j'arrive à te suivre, nous irons de l'avant pour laisser en arrière cette terrible bête qui marche à reculons...
Et las je reste devant mon clavier... Sous le choc et quelque chose comme de la compassion : celle d'un Bouddha sur une magnifique fresque d'un temple situé au sommet du Kardung Là, col interdit situé à 5450m d'altitude au Nord de Leh. Ce terrible col à franchir...
La vallée derrière est magnifique, elle ressemble beaucoup à ton pays et à ta vie.

Silence et pensées qui vont vers toi et tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-bentoline.com
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008, 22:34

un Max d' encouragements à Arago ,
des pensées amicales à sa famille
et la bise à ly mass au passage

Alain en transit en Savoie
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008, 10:59

courage, je ne te connais pas encore, mais j'espére
je sais bien que, comme tu dis, tes metabykes, pardon tes metastases mettent à plas, et bien au delà, mais accroche toi bondieu !!!! tu referas du vèlo, et couché bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008, 11:21

je viens d'avoir Claude au téléphone Course contre la montre... - Page 5 Acrobate

la forme est plutôt bonne, la chimio se passe bien, son corps distille en permanence 6l de liquide, ce qui l'oblige à évacuer copieusement ttes les heures, pas genial pour le sommeil mais le moral est toujours au beau fixe

rien n'entame son appétit, son humour et sa bonne humeur

encore deux jours et nous le retouvons sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:52

j'ai pas tout suivi, c'est quoi cette histoire de distillation ?

c'est pas pasc'alambic pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Invité
Invité




Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008, 17:03

Merci LyMass pour ces bonnes nouvelles, j'ai pensé à toi et à Claude durant mon tour aujourd'hui ( Serrières ). Je reprends doucement la longue distance selon mon plan du début d'année, tout va bien.
Aragomax, le sommet du 1er col est en vue, profites de la descente pour reprendre des forces en famille, et avec les amis du forum, nous t'aiderons à monter le 2è col, mais visiblement tu n'as pas besoin de notre aide......ça ne m'étonne pas vraiment. Course contre la montre... - Page 5 Fort
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008, 17:09

Iubito à écrit : "c'est pas pasc'alambic pourtant !"

De la concurrence ? Very Happy

Mets la pression Aragomax et évapore l'ennemi !

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 10:42

ly masse a écrit:
Course contre la montre... - Page 5 8km610

Claude à coté de la vipère rose Very Happy 3ème à droite

Une belle brochette de Bédouins que ces vignerons!
Il faut dire qu'arrivés la haut, ils doivent distiller un sacré jus!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:37

En pleine préparation VTT pour rando de notre club le weekend prochain mais nous pensons à toi en Gironde...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 18:37

Un petit coup de pouce pour Aragomax.
Course contre la montre... - Page 5 Aragom10Course contre la montre... - Page 5 Aragom11
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyDim 02 Mar 2008, 18:48

Cela ne va pas fort pour Aragomax, les derniers jours de chimio ont eté éprouvants , de retour chez lui vendredi soir.
Il est est totalement HS, vomissements +++, nausées+++

il garde le moral mais très dur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyLun 03 Mar 2008, 14:58

Enfin je peux vous distiller de bonnes nouvelles!
Il faut dire que vu tout ce que j'ai ingurgité en intraveineuse et oralement, c'est la moindre des choses... Histoire d'éthique, de dure éthique, pour ne pas dire de diurétique...

Après avoir passé une semaine très éprouvante en hyperhydratation qui m'a permis d'atteindre le poids record de 63 kilos et de découvrir les joies du lasilix (surtout jeudi et vendredi) à l'hôpital, j'ai vécu un week-end domestique fort sympathiquement agrémenté de nausées particulièrement réjouissantes... Foie et estomac bloqués, tension au ras des pâquerettes... J'ai passé le plus clair de mon temps couché certes, mais pas sur le fujin...

La fatigue est certes toujours bien présente, mais j'ai enfin pu manger presque normalement à midi et je commence à remonter la pente... Mercredi risque encore d'être un peu critique (aplasie maximale), mais je pense qu'avec le repos cela devrait passer.

Je ne saurais trop vous remercier pour vos encouragements qui m'ont aidé à résister à l'adversité...

aragomax
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyLun 03 Mar 2008, 15:02

Ca fait plaisir de te lire Course contre la montre... - Page 5 Cool
Courage et vivement que tu sois couché sur le fujin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11377
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyLun 03 Mar 2008, 15:06

bravo Aragomax !

hé ben mets lui des petites roulettes au Fujin, comme ça tu pourras te coucher dessus, même en ayant la tension d'un caramel mou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyLun 03 Mar 2008, 15:09

Chouette ! Et ce gastéropode, trop content de votre commune flaccidité, qui voulait nous faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 EmptyLun 03 Mar 2008, 15:14

Tu viens de faire la première étape, c'est la plus dure, y'en aura d'autres plus ou moins dures, mais tu finiras avec le maillot jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course contre la montre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre...   Course contre la montre... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course contre la montre...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une gentleman dans les côtes d'Armor (Lannion) le 8 novembre
» Contre-la-montre le 4 juillet 2009 à Loyettes
» Contre la montre de 20 km le 05 septembre
» Contre-la-montre de Paladru - samedi 2 octobre 2010
» contre la montre gorges de la Nesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: