Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte

Aller en bas 
+35
cekamis 77
clspace
yffig
François 41
ricath
RValiasVMiste
Lolorizon
HTC 87 Magic
sleibt
sitch
fabien
L'Oli
pierre1911
Culoz
Magnum
lpg
Pixel-Man
TroisL
Papy volant
arafolie
olivier
bison couché
daweed
el gato
herve
Doug ROSS
Jéjon
Vindwa
Edlamouette
M
mtauss
cinéraire
Guilhem
lepoune
Ness
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 12:58

Mon propos s'applique au "sous-hébergement" => monsitedevelomobile.e-monsite.com

Apres, choisir .com ou .fr c'est une stratégie de communication en fonction des cibles.

avec env 2€/mois tu as aussi ton site en "monsitedevelomobile.fr ou .com" sans être sous-hébergé et pancarté des pubs pour les autres.

Avec un peu de travail, tu auras tes propres statistiques de consultations, pour démonter que tu rediriges (ou non) des consultations vers tes sponsors et uniquement eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 20:31

Prendre un nom de domaine plus "sexy" que les sous-domaines mentionnes plus haut, je vote oui. Deja ca prendra moins de place sur la carrosserie (et/ou ca pourra etre ecrit en plus gros), ensuite les gens auront plus facile a s'en rappeler. Par contre, on trouve des domaines chez des gens corrects (pour autant que je sache) a moins de 15€ TTC/an. Voire meme, pour ce prix y'a la boite de messagerie et un blog compris (hum tiens j'suis en retard dans mes posts, moi...).

Sinon, y'a un avantage qui peut servir sur les .eu et les .fr, lorsque l'on est une personne physique: les coordonnees qu'il faut donner lors de l'enregistrement (nom, adresse, telephone, email) ne sont pas forcement directement publiees dans la base whois. Cote spam c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 20:39

mouaip, faut que j'y réfléchisse, je n'y connait rien à l'html
donc pour les sites comme ovh etc, c'est pas gagné...sauf si je trouve une personne qui me le fait

c'est sur que c'est plus simple à retenir mais faut que le site qui est derriere soit de bonne impression...


au fait, on vient de me transmettre la carte de visite d'une entreprise qui est intéressée pour me sponsoriser... Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Ang
taratata, non, ce n'est pas un poisson...


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptySam 18 Juin - 11:14

avis aux vélomobilistes sponsorés

ça y est la commande du quest est en vue ! le sponsor est trouvé et partant tout de suite (sur la base de 250€/mois) ... mais lorsque je vois la taxation qu'impose un statut légal, je me dis que 300€ eut été plus juste ... devenir auto entrepreneur c'est payer 21.3% de taxes ! (s'il s'agit de service et le tout sans pouvoir déduire la TVA sur l'achat du velomobile) ... et je passe ensuite la taxation sur les revenus liés à l'entreprise ou l'éventuel versement de la CFE

comment rester officiel et que cela en vaille la peine, je me demande si j'ai finalement bien fait de proposer le projet
Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Triste6

à moins que n'existe un statut légal inconnu et moins pénalisant, si quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières ,
merci
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptySam 18 Juin - 11:27

regarder le statut de la "SEP"
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 16:06

Bonjour les Vélomobilistes ou futurs vélomobilistes (comme moi),

je serai curieux Daweed de savoir où tu en es de ta pratique, de tes sponsors, et les autres aussi ? Avez-vous des idées .

Je me suis mis en tête de faire du Vélomobile et comme la plupart des gens , je n'ai pas les moyens pour le moment, de m'acheter un engin de la sorte. Je suis en train de me fabriquer un vélocouché pour commencer à m'habituer à cette position mais il est clair que je souhaiterai, à terme, passer au vélomobile.
Je me rends tous les jours sur le lieu de mon travail (15 aller et 15 retour) et le côté à l'abri du froid et de la pluie me séduit beaucoup et les performances de l'engin aussi.
Ma route est assez plate et rectiligne pour mon trajet et je roule la plupart du temps sur piste cyclable mais une piste qui,pour environ 50%, longe une route passagère où les bouchons sont légions aux heures de pointes. Mon parcours aller se termine en ville sur environ 1 km et là , c'est carrément "l'orgie" de voiture et piéton à tout moment de la journée.
J'ai croisé un Mr qui roule en Quest et évidemment, je l'ai stoppé, nous avons bavardé et il me disait qu'il était régulièrement arrêté par les gens lorsqu'il est aux intersections et qu'il était très regardé.
J'habite tout proche de Bordeaux et je suis à 30 kms du seul revendeur de Gironde, magasin tenu par Aurélien Bonneteau, éminent cycliste sur vélo droit et recordman du monde de l'heure à vélo couché...
Je dois très bientôt passer le voir pour tester un vélomobile (un quest je pense)
quelqu'un pourrait-il me donner la liste des vélo mobile produits de nos jours ? J'ai l'impression que les prix sont du simple au double.

Pour ma part, je souhaiterai faire de la pub pour un seul sponsor , voire deux (un de chaque côté) pour que ce soit le plus visible possible...
Je souhaiterai qu'ils financent entièrement le vélomobile et moi je ne serai que le pilote. On pourrait partir sur plusieurs années et pourquoi pour toujours si le sponsor est content et moi avec ...
Nous établirions un contrat qui stipule qu'au bout d'un certain nombre d'années, le vélomobile est à moi (c'est la contre partie)
perso, je ne veux pas trop rentrer dans un truc où les gens donnent de l'argent...je ne veux pas voir de billet ou de chèque ...juste prendre du plaisir avec mon engin futuriste...

J'ai déjà fait des démarches mais c'est difficile pour nombre d'entreprises. Certaines ne répondent pas ...
Je pense que les gens sont aussi frileux quant à l'objet, peut-être trop futuriste...pourtant , l'originalité et la rareté sont une énorme plus value pour la visibilité...je n'hésite pas à parler de pendant terrestre d'un avion qui tracte sa banderole dans le ciel !(Les autres moyens de faire de la pub sont devenus tellement banals)
Je parle aussi, dans mon dossier, d'aller faire mes courses à l'hyper marché du coin, de rouler sur les routes le WD et d'organiser des liens avec la presse et participer à des rassemblements ...
Je pense aussi que les sponsors régionaux sont biens pour ce genre de partenariat ou des sponsors nationaux qui ont des antennes dans toutes la France.

Autre chose, je pense que le logo doit être accrocheur et laisser planer un peu de suspense !(un mot bien pensé, bien pesé, une adresse internet)

Le rêve, pour ce genre de démarche, c'est d'avoir à faire à une boite qui développe son travail dans des domaines où le côté dynamique et écologique est primordial ...mais bon, c'est beau de rêver ....

Merci d'éclairer ma lanterne ...

Lolorizon

Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 16:35

C'est bon, j'ai trouvé pour les différents Vélomobile (sur Vélomobile France)

@ bientôt

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
RValiasVMiste
**



Messages : 114
Âge : 37
Localisation : Paris
VPH : Aucun (désormais en EDPM)
Date d'inscription : 14/10/2012

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 12:48

En tous cas merci à tous les contributeurs du sujet ! Avec autant d'éléments, je pense avoir tous les éléments en main pour la constitution de mon dossier !

En ce qui me concerne, je n'ai pas d'économies, en décidant dès à présent de constituer la cagnotte nécessaire à l'achat, il me faudrait attendre 4 ans !!! Aussi je pense que rouler dans un VM sponsorisé ou payé par de la pub (quitte à ce que la machine ne m'appartienne pas) serait une bonne solution d'attente.

Mon initiative de vélotaff s'est non seulement révélé profitable pour mon emploi du temps serré au possible, mais m'a donné l'opportunité d'explorer des lieux/itinéraires exploitables. Bref de bons éléments pour alimenter mon dossier. Mais j'imagine que cela peut être sujet à négociations ?

J'ai toutefois une question sur la forme du dossier : J'ai l'impression que derrière ce nom qui peut faire peur aux réfractaires aux démarches administratives (comme moi...) se cache en fait un petit document relié pour faire bien, rédigé à partir de nos documents de traitement de textes favoris, un peu comme un rapport de stage (pour la forme j'entends : mise en forme avec chapitres, photos dans le texte, paragraphes pouvant êtres courts, language formel sans aller jusqu'au ton propre aux lettres de motivations....J'ai bien conscience que la vocation est tout autres). Je me trompe ? D'ailleurs, tel que je l'imagine, cela devrait faire à tout casser une vingtaine de page (ce qui sera limite pour la reliure scratch ), mais je pense que le document doit être accrocheur, et autant de lecture pourrait s’avérer contre-productif... Suis-je à côté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloganti-diesel.blogspot.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 13:30

pas forcément, je pense qu'il y a plein de façon pour démarcher un sponsor, tout dépend de celui-ci.
pour présenter un projet avec un véhicule completement inconnu (il faut l'admettre) j'aurais plutôt eu tendance à prendre rdv avec le patron de la boite convoitée afin de lui exposer l'idée avec des images et des arguments.

déjà, s'il accepte un rdv en ayant en tête que tu propose un partenariat c'est qu'il y a des chances.
ensuite tu lui fait découvrir avec quoi tu compte porter ses couleurs.

en n'ayant qu'une seule lettre en face de lui, il va, comme beaucoup de gens, dire : "oula c'est bas, c'est dangereux..."

mais si c'est toi qui est devant lui, tu peux contrer ses préjugés et alors conserver son intérêt pour floquer ton vm.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 15:52

Cet après-midi, je suis descendu au port de plaisance présenter Waw 127 au patron de la boîte d'électronique marine qui s'occupe de mon bateau. Il était curieux de le voir suite à une conversation précédente.
Il a spontanément parlé de sponsoring. Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 16:00

et alors et alors et alors !!???? Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 16:11

Alors, je lui ai répondu qu'effectivement, plus regardé, filmé, et photographié, ya pas mais que la place était déjà prise par d'autres inscriptions... Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 19:52

Bonsoir à tous,

je poursuis doucement mais surement ma recherche de sponsor: Pas facile et peu de monde répond !

J'ai fait des démarche par le net et par courrier.

Je présente mon projet sur deux pages et je fournis des photos de superbes Vélomobiles stickés aux belles couleurs ...

Puis des photos du Quest d'un vélomobiliste Girondin prisent sur le miroir d'eau dans le centre de Bordeaux et enfin, je montre une carrosserie sur laquelle j'ai mis les couleurs du sponsor que je démarche...
J'ai arrêté de parler argent. Je laisse la porte ouverte à plusieurs possibilités ...

À ce jour, sur 10 sponsors contactés, seuls 4 m'ont répondu (négativement bien sûr)

Je continue dans mes recherches et parallèlement, j'avance sur d'autres projets ....à suivre !

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptyVen 16 Nov - 22:15

Vu mon expérience de cet après-midi, ça vaudrait peut-être le coup de louer un VM et d'aller te pavaner avec du côté d'entreprises locales. Quand les commerçants voient la bête et surtout la réaction des passants, ils pigent beaucoup plus vite l'intérrêt de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptySam 17 Nov - 6:24

Oui, je me suis déjà fait la réflexion.

Je pense que les gens qui reçoivent des demandes de partenariat ou sponsoring par courrier sont septiques. Ils n'imaginent pas à quel point les gens se retournent sur cet objet futuriste...trop futuriste peut-être ? En tout cas par rapport à ce qu'on a dans la tête ...
Finalement, on est qu'au balbutiements du Vélomobile en France, non ?

Je fais souvent référence, dans mes courriers, au pendant terrestre d'un avion dans le ciel tractant une Banderole publicitaire: 100% des gens se retournent...
Les gens qui n'ont jamais vu de Vélomobile ont certainement du mal à se représenter ce fait !

LL


Dernière édition par sleibt le Sam 17 Nov - 17:31, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptySam 17 Nov - 6:30

Il faut aussi souligner que l'on est photographiés et filmés à longueur de temps. Je ne voit aucun vélomobiliste venir me contredire sur ce coup là.
D'où l'intérrêt pour l'annonceur d'un message concis et visible bien lisible sur les photos et vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptySam 17 Nov - 6:32

Absolument d'accord Magnum !
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptySam 17 Nov - 6:40

le vm c'est aussi l'objet de nombreux partage sur les réseaux sociaux (facebook et j'en passe)
j'ai déjà retrouvé plein de fois mon vm apparaissant sur des pages et des lien chez des gens que je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptySam 17 Nov - 6:42

C'est excellent ça ! Pour le coup, impossible d'être discret ! hihihi


Dernière édition par sleibt le Sam 17 Nov - 17:31, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptySam 17 Nov - 6:51

C'est vrai que beaucoup de ceux qui nous filment et nous photographient mettent en ligne leurs images.
Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptySam 17 Nov - 14:55

Magnum a écrit:
Il faut aussi souligner que l'on est photographiés et filmés à longueur de temps. Je ne voit aucun vélomobiliste venir me contredire sur ce coup là.
D'où l'intérrêt pour l'annonceur d'un message concis et visible bien lisible sur les photos et vidéos.


bonjour
plus un...
ça fait trois jours que je roule en vm;et encore des petites distances,et je ne compte plus les voitures arrêter ou faisant demi tour pour me prendre en photo!!!!!
c'est sur que pour la discrétion c'est pas facile,d'ailleur on peut prendre ça aussi comme un inconvénient.....
bon tant qu'on s"eclate a rouler....et c'est le cas,quel engin merveilleux!!
mais il faut le voir pour s'imaginer, j'ai expliquer a pleins d'amis avant d'avoir le mien et la plupart m'on dit "je voyais pas ça comme ça"
va s'y, loue en un tu verras....

tiens nous au courant,by
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptySam 17 Nov - 15:01

salut ricath,

tu as un vm à toi ou bien tu le loue ? car je ne vois pas de vm indiqué dans les vph de ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptySam 17 Nov - 16:01

ricath a écrit:
j'ai expliquer a pleins d'amis avant d'avoir le mien et la plupart m'on dit "je voyais pas ça comme ça"

Oui, même des gens à qui j'avais montré photos et vidéo ont tenu exactement les même propos.

C'est un peu comme les pneus pleins et le "c'est dangereux, vous êtes trop bas".

Le VM déclenche systématiquement les mêmes réactions.


Dernière édition par sleibt le Sam 17 Nov - 17:32, édité 1 fois (Raison : balises)
Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptySam 17 Nov - 16:23

daweed a écrit:
salut ricath,

tu as un vm à toi ou bien tu le loue ? car je ne vois pas de vm indiqué dans les vph de ton profil Wink

salut daweed
il est bien a moi depuis trois jours ,c'est celui qui etait en essai a bracieux(occaz)
oui je sais ,j'ai pas pris le temps de modifier mon profil Embarassed mais promis dés ce wk je fais et je met des photos......oui oui et aussi une image pour mon avatar(avant que tu ne m'oblige Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 4048 )
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
François 41
**



Messages : 109
Localisation : Blois
VPH : Challenge Seiran guidon haut, Flévo Racer, Seiran guidon bas en épave suite accident
Date d'inscription : 30/12/2007

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 11:13

Une idée de sponsoring sur vélomobile dont j’ai parlé à Bracieux au début du mois, en particulier avec Joël : Une pub pour une salle de remise en forme avec la photo d’un cycliste couché en salle et le nom de l’entreprise, pub actuellement visible sur des automobiles...
Posé sur un vélomobile on fait de la pub pour une enseigne en montrant en même temps que c’est bien dans un engin à pédales qui est là (C’est bien la première question qui est posée non ?) Ainsi on fait d’une pierre deux coups.
Faute d’avoir regardé comment joindre une photo, voici un lien avec une photo sur un blog que j’alimente avec un ami
http://bougezautrementablois.over-blog.com/article-voiture-a-pedales-97754748.html
Dans le cas présent c’est un réseau, avec des centres de remise en forme dans de nombreuses villes de France, alors pourquoi pas une convention nationale…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyager avec ma boîte...
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
» Boîte de vitesses auto pour... vélo
» boite de vitesse automatique et électrique pour vélo
» Vélomobile avec ou sans AE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: