Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte

Aller en bas 
+35
cekamis 77
clspace
yffig
François 41
ricath
RValiasVMiste
Lolorizon
HTC 87 Magic
sleibt
sitch
fabien
L'Oli
pierre1911
Culoz
Magnum
lpg
Pixel-Man
TroisL
Papy volant
arafolie
olivier
bison couché
daweed
el gato
herve
Doug ROSS
Jéjon
Vindwa
Edlamouette
M
mtauss
cinéraire
Guilhem
lepoune
Ness
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:06

"ce n'est pas dans les premières idées/réactions des gens devant l'engin."

d'accord ce n'est pas dans les premieres réactions
mais n'empeche que pendant ce temps, les personnes l'ont regardé, et ça suffit pour le sponsor
l'opinion sur l'entreprise n'est qu'un plus a coté des banals panneaux publicitaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:19

Tu comptes demander combien pour chaque zone visible de la VM en les définissants stp ?
Par exemple le coté droit xxx euros
le coté gauche... etc etc
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:41

chais po...

non en fait je propose la totalité de la surface, et le patron fait une offre
( ma limite etant 150 par mois ou 2000 / ans approximativement )

mais d'après ce que j'ai compris, c'est completement aléatoire...le patron donne une certaine somme
puis plus tard une autre....avec ou sans contrat

contrat/pas contrat euros/mois, euros/ans, tout d'un coup, en plusieurs fois etc

difficile de definir a l'avance ce qu'il faut
pour avoir a terme, un velomobile remboursé...

daweed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:42

la limite basse bien sûr Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 4048

daweed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:02

Daweed où en es-tu de ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:55

jusque là, les entreprises n'avaient pas l'air d'accrocher à la proposition que je leur faisait
faut dire que je suis peu crédible avec seulement des images et des infos pour seuls arguments.

maintenant, la technique change, je compte appâter les sponsors en roluant en ville avec le waw tout neuf et avec marqué dessus : "Votre PUB ICI"

dans un premier temps, je vais voir directement les entreprises avec le vélomobile, je suis tout de suite plus crédible
et ils pourront se projeter sur l'idée.

si des fois, ça ne marche pas, mon coiffeur m'a mit la puce à l'oreille en mentionnant l'idée de multipartenariat
autrement dit, des gens comme lui, pas "riche" et en recherche de clients, donnent 100,200,300,400,500 euros
pour voir apparaitre leur enseigne (leur pub) sur une portion du waw, et pour une durée de 1 ou 2 ans (j'hésite encore)

j'ai divisé le vm en 10 zones exploitables, allant de 100 à 500 en fonction de la surface

après tout, 100 euros pour un artisan, c'est quasi rien et ça lui fait une sacré pub qui lui rempli les caisses

donc en vendant tout cet espace, ça me fait un billet de 3000 euros, et il reste à définir la durée du contrat
mon coiffeur est le premier sur la liste d'attente...

les surfaces concernées :

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Waw_we10

et je fais un rabais de 20 % pour l'utilisation de 2 zones identiques (sur les deux flans)

j'ai commandé le waw car maintenant, je suis en mesure d'assumer seul (meme sans sponsors) le remboursement du vm !
mais je veux quand meme avoir un sponsor car le vélomobile c'est bien,...avec de l'argent dedans, c'est mieux Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 4048

voilà !


reste plus qu'a attendre le 15 aout pour etre livré...bouh


David
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 7:40

Citation :
je suis en mesure d'assumer seul (meme sans sponsors) le remboursement du vm
Félicitations, un pas important de la vie franchi!
Je te conseille de définir tes zones en fonction des joints entre nez, pièce du milieu et queue du WAW. Comme ça tu n'aura pas de souci pour le montage/démontage.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:02

pas forcément si je coupe l'adhésif au niveau du joint.
ça ne se verra pas la preuve :

joelv l'a fait sur son waw d'exposition et en plus, il a un coffre sur le nez :

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 P1010011



David
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:08

vis à vis du sponsor
tu t'engages à rouler dans des endroits précis .un nombre d'heures par semaine ..par mois?
qui contrôle?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:27

Citation :
pas forcément si je coupe l'adhésif au niveau du joint
Dans ce cas là il faut mieux garder un design simple et pas trop fin je pense, comme Joël l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:39

@ papy volant

je ne m'engage à rien, juste à rouler le plus que je peux (autrement dit comme d'habitude )
3/4 de ville c'est ce que je fais déjà. rien de plus
je roule environ 20-30 km/jours
utilitaire ou non, c'est aussi pour augmenter mon niveau en vue de faire de la compète


le seul truc où je m'engage, c'est de maintenir la carosserie propre

100 euros, c'est le tarif moyen pour UN panneau de 1/2 m² fixe et banal ...pour UNE semaine !!!
mon tarif est valable pour l'année et sur un support very cool et mobile c'est honnete non ?


@ bison couché :

les zones concernées sont facilement modulables pour ajuster les textes sans avoir de probleme avec les joints
ça me fait penser que je pourrai ajouter une zone sur le capot du vm ...$$

David
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:44

Et un petit fanion sponsorisé...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:55

daweed a écrit:

si des fois, ça ne marche pas, mon coiffeur m'a mit la puce à l'oreille en mentionnant l'idée de multipartenariat
autrement dit, des gens comme lui, pas "riche" et en recherche de clients, donnent 100,200,300,400,500 euros
pour voir apparaitre leur enseigne (leur pub) sur une portion du waw, et pour une durée de 1 ou 2 ans (j'hésite encore)

Juste pour t'encourager dans cette démarche, je peux te confirmer que c'est une bonne idée. 2 commerçants que je fréquente régulièrement m'ont spontanément proposé cette solution pour mon Waw.
Au passage, ma carrosserie est toujours dégueulasse. Cela ne les fais pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 10:58

j'y ai pensé aussi mais je crois pas y gagner grand chose...sachant qu'un simple adhésif sur un textile ne durera pas
il faudrait broder le sponsor au fanion mais je ne serai pas gagnant...

mon club d'ulm doit pouvoir me fournir un drapeau tout fait à son nom...mais c'est par sympathie


je pense aussi à l'espace sur les roues ou plutot l'enjoliveur : 50 euros pour les deux/an

il y a aussi la fondation macif qui sponsorise les particuliers qui oeuvre pour le développement durable mais c'est plus un don qu'une sponsorisation, ils n'attendent pas de retour publicitaire mais juste une image positive de plus
affaire à suivre

David
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:03

fabien a écrit:


Juste pour t'encourager dans cette démarche, je peux te confirmer que c'est une bonne idée. 2 commerçants que je fréquente régulièrement m'ont spontanément proposé cette solution pour mon Waw.
Au passage, ma carrosserie est toujours dégueulasse. Cela ne les fais pas fuir.

cool, super bref c'est bien !

je me suis fait une liste de ceux qui pourraient etre intéressé
il y a bien plusieurs vélocistes et magasins bio à NIORT mais je peux pas porter le nom de deux concurrents...

coiffeur
cordonnier
boulangerie
boucherie
pizzeria
vetements
chaussures
parfum ? bof
armurier...bof bof
vélociste, ouioui !
magasin bio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:16

Tu peux également exploiter un site web sur lequel sont visibles les sponsors par l'intermédiaire de photos et de videos de ton WAW, ça augmentera encore un peu leur visibilité. Il faudrait juste trouver un moyen pour inciter les habitants de ta ville à consulter ton site, p.ex. en mettant l'adresse de ton site sur le WAW.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:26

tien, oui, c'est une bonne idée

c'est probablement ce que je vais faire,
c'est tout à fait dans l'esprit de que je compte faire plus tard : développer le vélomobile

je peux aussi informer des zones encore disponibles et des dates de fin de contrats pour telle ou telle zone
avec inscription en ligne... Cool


ça mijote là dedans... Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Mangoyo9


David
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:07

je prépare le plan du site, mais quel nom choisir ?

velomobilepub.e-monsite.com ?

attracteur2client.e-monsite.com ?

ecologiepub.e-monsite.com ?

ecopublicite.e-monsite.com ?

pubapedales.e-monsite.com ?

publicitedouce.e-monsite.com ?

le ".e-monsite.com" est obligatoire si je ne veux pas payer d'hébergement, et je commence à bien maitriser ce programme




david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:06

jeroule-tupaies.e-monsite.com Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 4048
local-lowcost.e-monsite.com

Regardes quand-même ce que tu veux véhiculer avec ton site et choisit aussi un nom en fonction de cette donne.
C'est un peu bête d'avoir un nom hypercommercial pour un site qui parle de vélomobile et de transport durable.
Peut-être faut-il mieux dans ce cas là renvoyer les visiteurs de l'adresse affiché sur le waw (s'il a un nom à connotation très commerciale) directement sur ton site qui aura peut-être un nom plus en accord avec ce que tu veux promouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:16

bison couché a écrit:
jeroule-tupaies.e-monsite.com Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 4048


Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Mort-de-


local-lowcost.e-monsite.com

Regardes quand-même ce que tu veux véhiculer avec ton site et choisit aussi un nom en fonction de cette donne.
C'est un peu bête d'avoir un nom hypercommercial pour un site qui parle de vélomobile et de transport durable.
Peut-être faut-il mieux dans ce cas là renvoyer les visiteurs de l'adresse affiché sur le waw (s'il a un nom à connotation très commerciale) directement sur ton site qui aura peut-être un nom plus en accord avec ce que tu veux promouvoir.



euh , peut-tu etre plus clair ? "directement sur ton site" tu veux dire mon site actuel ou celui que je vais developper ?

je mets sur le vm, l'adresse du site qui régie la pub sur mon vm avec les zones dispo et des photos etc...

ecomobilepub.e-monsite.com


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:17


visite ULimit pour avoir un nom de domaine gratuit :
http://www.ulimit.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:22

ça peut pas marcher pour moi :

je suis inscrit à un site qui permet de créer un site gratuit e-monsite
et si je donne 30 euros, j'ai droit à un nom de domaine...

je crois pas pouvoir passer par autre chose , qu'eux.


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:31

faut aussi se donner les moyens de ses ambitions

Déposer un nom de domaine et héberger un site qui tienne debout, c'est pas la mort du pt'it cheval. 2€/mois

Faut être cohérent avec ce que l'on demande aux autres, je vous fait de la pub ... via un site, au libellé clair, dont je suis propriétaire.
Ne pas prendre un nom de domaine, c'est montrer qu'on est pas prêt à consentir 30€/an pour assumer cette contre-partie publicitaire scratch
Et surtout y subir les pubs imposée par l'hébergeur gratuit, quitte à aller contre les pubs vendues ?

Ca me semble mesquin, rapport au prix du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:46

les pubs du site son toujours en lien avec la catégorie selectionnée (cyclisme par ex )

mais tu as raison, mon raisonnement n'est pas logique

le ".com" me couterais 35 euros/an
le ".fr" 20 euros/an

quelle est la différence entre ces deux là ?


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:51

d'ailleurs, je peux pas avoir le nom de domaine sans la pub pour ce prix => c'est alors un supplément de 45 euros/an...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte   Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Financer un vélomobile avec de la com/pub pour une/sa boîte
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyager avec ma boîte...
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
» Boîte de vitesses auto pour... vélo
» boite de vitesse automatique et électrique pour vélo
» Vélomobile avec ou sans AE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: