Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un vélomobile "Tadtole"

Aller en bas 
+2
el gato
gil
6 participants
AuteurMessage
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

Un vélomobile "Tadtole" Empty
MessageSujet: Un vélomobile "Tadtole"   Un vélomobile "Tadtole" EmptyVen 15 Fév 2008, 21:17

Vous avez déjà vu la pub du gars qui transforme son tas de tole en 206 ?

eh bien là, il a voulu faire la même chose pour imiter le Go-one.

http://cgi.ebay.de/Velomobil-Liegerad-vollverkleidet-alltagstauglich_W0QQitemZ180215611929QQihZ008QQcategoryZ85082QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

je me moque, mais c'est pas si mal, en tous cas, il a une belle verriere.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un vélomobile "Tadtole" Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile "Tadtole"   Un vélomobile "Tadtole" EmptyVen 15 Fév 2008, 21:23

c'est la deuche du vélomobile... une piste pour la démocratisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Un vélomobile "Tadtole" Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile "Tadtole"   Un vélomobile "Tadtole" EmptyVen 15 Fév 2008, 22:00

Très curieux ! Vous avez cliqué sur les photos ? Tadpole à roue arrière directrice et roue avant gauche motrice !
Revenir en haut Aller en bas
david adv
**



Messages : 115
Âge : 50
Localisation : auray (56)
VPH : go-one +rohloff electrifié cyclone 500w
Date d'inscription : 05/11/2007

Un vélomobile "Tadtole" Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile "Tadtole"   Un vélomobile "Tadtole" EmptyVen 15 Fév 2008, 22:04

c'est pas si mal.
Design original avec son pédalier à 2 baumes.
Quelqu'un peut nous faire la traduction avec traducteur auto et la coller ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile.net
Invité
Invité




Un vélomobile "Tadtole" Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile "Tadtole"   Un vélomobile "Tadtole" EmptyVen 15 Fév 2008, 22:07


- bah oui : toi ! ;]




Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Un vélomobile "Tadtole" Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile "Tadtole"   Un vélomobile "Tadtole" EmptyVen 15 Fév 2008, 22:22

simplement le Hingucker.
Ultraschnell et ultraleicht.
Où des demi voitures andre pour jusqu'à 8000 EUROS conçoivent encore plus et, on s'est limité ici à l'essentiel. La partie ne pèse pas au total de 20 kg ! Au moins aussi rapidement que rad de deux de couche unverkleidetes, honnêtement !
L'entrainement électrique supplémentaire ainsi parfaitement inutilement, ne deviendrait que plus lourd ainsi ! La hotte rapidement et peu compliqué démontable, peut aussi naturellement aller.
Magura freins de pression d'huile mutuellement, frein de constatation supplémentaire. Très avec agilité.
Manques : traces d'utilisation considérables, voir des images ; Le pneu arrière doit être changé, donne à nouveau moi ;
Le Plastekuppel a avant 10 cm déchirure, ne dérange toutefois pas vraiment. Fois si réparation à la hotte et la nouvelle couleur, Na nécessitaient, conduit aussi ainsi. J'ai eu légèrement des Akkuleuchten à la barre transversale, ne pas participer .
Le clignotant très pratiquement, doit toutefois être câblé à nouveau. Une place pour le Akku se trouve là alors aussi sûre de quelque chose de clevererer.
Tendu de l'intérieur solidement, on peut rendre la hotte avec la propriété à cause du vent de côté après pénétrer le caoutchouc sûrement aussi mieux.
Pourquoi lui vends-je ? Na oui, pour mon rad de deux de couche un acheter plus streamer, et depuis lors le bon jaune plus que de rhum n'est. Beaucoup trop dommage, je pense. considérer avant une demande qui aucune répartie n'est !
(und de 8000 EUROS coûtera probablement. Bien que. Je prendrais aussi volontiers). Vente privée. Pas de reprise, garantie ou garantie. L'expédition par expédition assez coûteux, ne calcule plus de à 200 EUROS que ce qu'arrive, est toutefois probablement plutôt.


APPRECIEZ LA TRADUCTION AUTOMATIQUE DONNEE SUR INTERNET AVEC L'ALLEMAND. funny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Un vélomobile "Tadtole" Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile "Tadtole"   Un vélomobile "Tadtole" EmptyVen 15 Fév 2008, 23:43

en effet c'est beaucoup plus drôle qu'en français Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Un vélomobile "Tadtole" Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile "Tadtole"   Un vélomobile "Tadtole" EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:21

Jéjon a écrit:
Très curieux ! Vous avez cliqué sur les photos ? Tadpole à roue arrière directrice et roue avant gauche motrice !

A mon avis les 2 roues sont solidaires (via un différentiel j'espere... enfin bon, allez savoir !)

J'ai déjà étudier ce concept...
En fait je voulais plutot faire un delta avec roue au milieu directrice et les deux roues arrieres motrices. (dans le but de réduire la longeur de chaine et d'avoir un coffre consequent)
On me l'a déconseillé car la direction arrière rendrait le pilotage délicat :velo3:
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Un vélomobile "Tadtole" Empty
MessageSujet: Re: Un vélomobile "Tadtole"   Un vélomobile "Tadtole" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vélomobile "Tadtole"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : vélomobile "industriel", premiers sketches, conseils !
» Vélomobile "de ville", raid ENSAM Cluny=> VUT Brno
» Vélomobile trike tandem ou "trandem"
» "Kit" feu + clignotants pour vélomobile
» Vélomobile vs "trike habillé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: