Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre première chute...

Aller en bas 
+178
rouelibre44
cathtoudou
el sombrero
zit
hube68
Zouave
zapilon
Claudie54
fabien
Erikavélo
Laurent69
Deuz
vibi
peyo47
Frederic_
Moulinette
ferias77
Snickers
MARC59
Antec
novovélo
Bentincalifornie
fabulon
JoCo
Berniche
Mimi85
fifi85
randonneur des landes
cyrille
Gabiscuit
Carbon arrow
gipé
giloulebreton
Christophe 74
Magnum
Nao
lablette
phiphi07
Laminar
Jno33
PascalP
J-B
Tijojo
Velodumatin
Velosteph
vipere noire
pierre1911
daweed
xael
Arthur
M
gueric
fanfoue
Echo Logique
fpelu
cafouille
dafal
rouleflaquette
Fanch
Lolo39
Le Héron
Marsup75
chtite_meuh
Xytovl
Zwoofff
plouf
Didier33
JC25
Dolmen
Bendadou
VC44
Swirly
Trucmaiscoeur
Felix78
gryphon
le cam jean-pierre
Arvis
pollux
sherpa421
HTC 87 Magic
Calcoran
isard09
tifoxis
herve
MaL
laf_ange
Vanessa
PUJ
tontonjoe
vadlavan
angebe
nostradamus
Sparv
Leloublan
Bip-Bip
laurent49
ced74
nebuchadnezzar
Chris73
umeme
Vieuclou
pocket rocket
L'Oli
rouedevelo
poupa
Micke
Xipetepec
kill-9
laurent38
pepit
Tioub
Jean-Lou
oufti77
denis.paul
philip
iubito
Janny
figaro
Bentrikerforever
Scarabooggy
Myrddin
trotinette
scivolema
hiliendelh
djiji
Kapello
daube
Casimir
Franck
ALagrange (Alex)
denis_68
marcel
aragomax
sebastien
lionel
ly masse
parker1
pat14
l'auvergnat
Green-Bull
Vindwa
hominien666
Tigouille
pat.rgt
rico
eric
roudoulf
amidesign
Cigaloun Christian
Amgoun
gro
LoRan(s)
fifi 47
jean Luc
Armandos
Cycloutil
Maltese
Carenca
lepoune
Gaspard
normandie-bents
ex-océano
Glace de Feu
Papy volant
fassil
olivier26
rouflaquette
julien balas
JNZ
Speedy Malric
Jéjon
laurent
Sébastien h
cavallo pazzo
el gato
jordinig
jean phi
Jean-François
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:21

très belle course que je fais pratiquement tous les ans depuis une dizaine d'années
quand reviens tu la faire
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptyJeu 25 Nov 2010, 17:53

Un fois que tu es arrivé, et que tu vas skier, qu'est ce que tu fais du trike?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:19

il le tient entre les dents
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:52

Didier, tu peux lire les détails sur le blog de Marcel
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:33

Didier33 a écrit:
Un fois que tu es arrivé, et que tu vas skier, qu'est ce que tu fais du trike?

je le laisse au pied des pistes ou de la guérite de contrôle sous une bâche
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptyVen 03 Déc 2010, 15:06

et oui, j'y suis!
Ce matin, en arrivant au boulot.
C'est sur une grande chaussée et il y a une piste en trottoir, le tout n'est malheureusement pas assez large mais bon.
Là, c'est encore pire : la déneigeuse des pistes (si sisisisisisisi on a ca a Bruxelles Belgique!!!) est passée et la couche de neige résiduelle est toute petite. Mais bon, les proprio des trottoirs n'ont pas dégagé la partie piétonne et donc les piétons sont ou??? Sur la piste bien sur...
J'arrive sur un groupe de 4-5 personnes, mon airzound est vide et la sonnette ne s'entend pas apparemment. Je profite d'une entrée de parking pour descendre sur la rue vu que les gens ne se poussent pas, et je remonte sur la piste pour aller sonner sur un piéton seul.. Et c'est là que ca se passe. Le trike part en travers vers la droite, ca glisse, et avant que j'ai pu dire ouf je me retrouve dans la neige couché sur la gauche.

C'est en allant diner à midi que j'ai compris. En remontant une de mes roues a glissé sur la bordure, la trace fait 5 ou 6 mètres de long, et hop le trike en travers dans la neige... Aucun dégâts, même pas mal Votre première chute... - Page 14 Triste6 Votre première chute... - Page 14 Carton2 Les piétons interloqués a qui j'ai rappelé que c'était la piste qui était dégagée n'ont trouvé qu'un seule réplique "mais on vous voit pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 40
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptyVen 03 Déc 2010, 16:17

Moi 2 chutes hier matin, qui dit mieux? :p

La première, c'était une erreur de ma part, mon premier tournant à gauche pris un peu trop sereinement au vu des conditions et la deuxième, j'ai compris ce matin en repassant au même endroit... il y a un trou de plusieurs cm de profondeur dans la route, ne l'ayant pas pris en plein milieu, j'ai glissé en en sortant.

Stéphane, elle passe où cette déneigeuse de piste? Hier c'était déjà franchement pas génial... mais aujourd'hui j'ai dû rouler sur la route le long du cinquantenaire et entre les entrées de la station de Mérode au lieu de prendre la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptyVen 03 Déc 2010, 17:29

Salut Ange
Cette déneigeuse là passe sur les pistes en voirie régionale qui sont hors trafic : piste en trottoir, piste du boulevard du Souverain qui est en berme centrale entre les arbres,... Donc oui, c'est loin d'etre partout -Sad
Je vais vérifier, le long du 50naire pourtant là on devrait passer -Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Velodumatin
***



Messages : 148
Localisation : 47°N, 7°E
VPH : P-38
Date d'inscription : 08/08/2009

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 09:18

Bonjour,

Cette fois c'est mon tour Neutral

Première chute en vélo couché, il y a une semaine, après à peine 500 km sur mon Giro tout neuf. Mais c'est aussi ma plus (ma seule) grave chute en 40 ans de vélo.

Il faisait un week-end en principe beau et doux. Le samedi j'étais monté dans le Jura à près de 1300 m en transpirant au soleil. Dimanche matin, départ pour une virée en plaine. D'abord le Seeland, brouillard dense et bas mais pas givrant. Puis de l'autre côté ça remonte dans les collines direction Berne. Grand soleil, chaud. Par contre, dans un vallon à l'ombre, je remarque un peu de verglas. Pas de problème pour moi, ça monte, je ne risque rien. J'avertis une cycliste qui descend en sens inverse. Arrive midi. Pause sandwich suivie d'une bonne grimpette au soleil, j'arrive en haut bien chaud. Un peu d'euphorie dans la descente qui suit. Un virage, deux virages, puis tout droit à 50 km/h.

Et tout à coup, dans la ligne droite, le vélo se dérobe. Je suis en glissade, couché sur le flanc gauche. Ma cuisse fait un mal de chien et un angle totalement anormal. Je hurle. Un cyclo qui arrive en sens inverse me rejoint et appelle l'ambulance. Une automobiliste sort de sa voiture pour venir voir et manque de se casser la figure sur la glace. La cuisse fait un un mal de chien.

Bilan : fémur en 3 morceau, fracture vicieuse, opération "compliquée" disent les toubibs, avec pas mal de ferraille à l'intérieur. Gros dégâts, mais ce sont les seuls à part un coude vaguement éraflé. La tête n'a pas touché, le casque est intact. Le vélo à première vue n'a rien d'après mes fils qui l'ont récupéré, mais il faudra bien sûr que je jette un coup d'oeil détaillé quand je serai sur pied.

Quoi de spécifique au vélo couché ? Rien de fondamental à première vue, mais...
- Conséquences de la chute : En VD, je pense que j'aurais eu, en plus, des dégâts au bras, voire à la tête. Mais cette fracture du fémur est-elle d'une certaine manière propre à ce vélo ? Sur le Bacchetta, les jambes tournent "à l'intérieur" du guidon. Se pourrait-il que ma cuisse ait tapé non pas contre la route mais contre la partie intérieure du guidon ? Impossible à dire, c'est allé trop vite. Peut-être qu'une inspection détaillée de la poignée gauche pourra m'en dire plus.
- Serais-je tombé en VD ? Sur cette plaque de verglas, sans aucun doute. Par contre, j'aurais peut-être fait preuve de plus de vigilance. D'une part, l'effet nouveauté de ce vélo, qui fait que je consacrais clairement une part de mon attention au pilotage et donc un peu moins à la route. D'autre part, la direction du regard sur VD est plutôt vers le bas, et je pense que ça tend à rappeler ce besoin de vigilance par rapport à l'état de la route. Sur le VC, le regard porte plus haut et (même si bien sûr la route est visible) on peut plus facilement se laisser aller à se croire en avion.

Pour les cent-collistes (y en a-t-il ici ?), ... je me suis viandé en descendant mon premier "nouveau col" de l'année 2011, le Stockerehöchi, CH-BE-0692...
Scheisse, comme ils disent par ici.

Soyez prudents en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 09:29

Nous te souhaitons sincèrement un prompt rétablissement et beaucoup de patience.
Vraiment désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 10:00

Bon rétablissement, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 10:02

Oh, merde alors... C'est sans doute une année qui commence mal, mais du moins le plâtre vous contraint-il à passer au chaud une partie de l'hiver : quand on vous l'ôtera, le printemps sera à peine entamé ! Courage et patience...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 10:19

bon retablissement.
au printemps tu seras tout neuf..
l'hiver prochain sort le trike,c'est moins risqué
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 10:41

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 10:50

Bon rétablissement et bonne rééducation !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 10:51

Ouille! C'est sans doute ce qu'on appelle faire des débuts fracassants...
Bon courage et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 11:20

Un autre cent colliste comme tu dis, compatit ...

Mais un autre Bachetiste ne peut s'empêcher de penser que le VC sans suspension est pour une bonne part ds ta chute ; les rebonds du vélo, notamment de l'arrière, ont pu déclencher la glissade ; en VD, outre qu'on voit mieux les embuches de la route comme tu dis, on amortit avec les jambes et on rétablit plus vite l'équilibre s'il y a lieu

Une traversée de route de droite à gauche suite à des bosses non remarquées m'ont rendu bcp plus attentif sur des routes peu connues (et mon procahin vélo aura au moins une suspension ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 11:23

jpl75 a écrit:
Mon procahin vélo.
Si c'est un vélo procahin-caha-cahots, ça n'y changera rien, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 12:03

C est ce qu on appelle la poisse...............
Meilleur retablissement et remise en roues

Je m etais peté la clavicule en VD en juin =saison foutue (voile et velo.......)

J espere que tu rouleras cet ete


je suis tres sceptique a l argument suspension
je roule parfois avec un pote en challenge Mistral suspendu et il connait des derobades de train arriere que je ne subis pas avec ma roue de 650.......

et pour tout dire je reve en voyant les Hi Riders, mais l ete passé quand j ai plante dans un nid de poule , j etais tres content de glisser de mes 33 cm de haut
alors je crois que ce n est pas demain que je vais attaquer en descente perche a 60 cm ................

Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 12:08

Un "cent-colliste" contraint à l'immobilité se console avec une "sans col, hips !" Votre première chute... - Page 14 4048
Prosit et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 12:19

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 12:43

Velodumatin a écrit:
Cette fois c'est mon tour Neutral

- arg, une simple chute sans gravité aurait suffit, tu sais.
évidemment, si elle est spectaculaire et suivie d'un grand moment de solitude... ça n'en est que plus drôle avec du recul.
mais quelle idée que de se fracasser comme tu l'as fait, hmmm ?

allez, on la refait.


Velodumatin a écrit:
Un peu d'euphorie dans la descente qui suit.
...
Quoi de spécifique au vélo couché ? Rien de fondamental à première vue, mais...

- tu viens de le dire : un excès d'enthousiasme.
cela ne pardonne ni sur la glace, ni sur le gravier, les feuilles...
moi qui te parle, je me suis débrouillé une fois pour faire un tonneau sur la glace, en trike. si si. sur les flancs du Mont Vully. récupérant mon vélo à quatre pattes 25 ou 30 mètres plus loin.
un autre excès d'enthousiasme, ainsi qu'un salopard de moucheron en embuscade (surtout lui en fait), ont bien failli m'envoyer directement dans le canal de la Broye, du côté du pont Rotary. mon 52 dents y périt avec dignity.


Velodumatin a écrit:
Scheisse, comme ils disent par ici.
- maudite barrière de röstis... ;]

allez, bonne rémission !
et n'oublie pas : vélo du matin, espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 14:04

mon récit ne va pas trop te consoler
mais j'ai pris deux gamelles..à l'époque en Speed Ross.(position comparable au Bacchetta).plaque de verglas après dérobade de la roue avant
glissade sur le coté ..c'est la bordure du siege qui trainait sur la route avec la cuisse
pas moyen de redresser l'engin .et je pense qu'avec un VD..le regard aurait peut être mieux apprécér l'état de le route (plus haut ..plus droit ?)..mais après en cas de chute..le reste du corps auait peut être plus morflé ? et ....
sans garantie de pouvoir prévenir et négocier la gamelle ..
quand on peut ..en cas de météo bizarre ..privilégier le tri ..
sois patient ..
bon rétablissement
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 16:33

Aïe ! Sale coup !
Le fémur cassé comme cela, c'est pas mal de ferraille et de vis probablement récupérables 1 an ou 1,5 après... De quoi bricoler ... pale
Mais c'est aussi 3 mois en gros sans mettre le pied par terre avant de marcher avec les béquilles pour ne pas trop appuyer. Votre première chute... - Page 14 Triste6
Alors, courage et donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Velodumatin
***



Messages : 148
Localisation : 47°N, 7°E
VPH : P-38
Date d'inscription : 08/08/2009

Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 EmptySam 22 Jan 2011, 16:44

Tijojo a écrit:
Un "cent-colliste" contraint à l'immobilité se console avec une "sans col, hips !" Votre première chute... - Page 14 4048
Prosit et bon rétablissement !

oui oui, du fémur, je sais

Sinon, je suis un peu dubitatif par rapport à l'hypothèse de la dérobade de l'arrière suite à une bosse mal amortie. Cette route était plutôt du genre billard.

Merci à tous pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre première chute... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre première chute...   Votre première chute... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première chute...
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réparation du carbone
» Vos impressions sur votre toute première balade en VC?
» Trike : premier essai, première chute
» Première chute en trike ... Mais pas de mal.
» tordu (conséquences d'une première chute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: