Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?

Aller en bas 
+36
TiBen
JeanMarc38
Samural
stoff
arafolie
iubito
xael
amidesign
Vindwa
Jean Mi
Pixel-Man
Leloublan
ECOCYCLE
mtauss
Snickers
momo05
laf_ange
ALagrange (Alex)
cavallo pazzo
parker1
Hector
Vision
Didier33
hysope
rabidchi
el gato
M
gui13
pasteque
sherpa421
Sparv
Calcoran
Al
huskyrescue
Jéjon
Tigouille
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:30

Pour rester dans le concret j ai cru que le .........ou bien etait une particularite du language suisse -romand
je me trompe ,ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 11:03

J'ai la même impression, les stagiaires francais l'utilisant avec hilarité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: VM à énergie libre.   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 14:52

Tesla as découvert l'énergie libre. Les "Grands" de notre monde ont très bien étouffé cette découverte...
Alors, à quand un VM à énergie libre, avec un moteur de ce type:
Moteur à monter sois même ?

Il y a plein d'articles sur le web sur le sujet. Avant-hier, je ne connaissais pas ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 14:57

"Ce générateur magnétique produit de l’électricité gratuitement et n’a besoin d’aucune source d’énergie pour fonctionner puisqu’il délivre cinq fois plus d’énergie qu’il n’en consomme." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 15:23

impossible !
il revient ...
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 15:23

Ne me dites pas que vous aviez manqué ce fil
http://velorizontal.1fr1.net/t4639-energie-libre-demain-on-rase-gratis-ou-bien

J'avais adoré la réponse faite:
chabizar a écrit:
une fois lancé on s'arrête comment ? si on tente de
dissiper l'énergie cinétique dans le freinage alors que cette énergie
cinétique se renouvelle constamment... ça fait peur pale moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Triste6 affraid


pirat Rolling Eyes moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 15:37

une nouvelle méthode pour emballer !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 15:49

M a écrit:
Ne me dites pas que vous aviez manqué ce fil
http://velorizontal.1fr1.net/t4639-energie-libre-demain-on-rase-gratis-ou-bien

J'avais adoré la réponse faite:
chabizar a écrit:
une fois lancé on s'arrête comment ? si on tente de
dissiper l'énergie cinétique dans le freinage alors que cette énergie
cinétique se renouvelle constamment... ça fait peur pale moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Triste6 affraid


pirat Rolling Eyes moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 4048

Ben, je vais rarement au café.
Il est vrai que ces moteurs semblent trop beaux. Cependant, Tesla était un intellectuel qui dépassait sûrement de très loin nos capacités à comprendre ou à concevoir certaines lois physiques sur l'électromagnétisme (entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 16:47

"Tesla était un intellectuel qui dépassait sûrement de très loin nos capacités"

oui , il était très malin pour berner son monde
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 17:38

Nouvel épisode (févr. 11) du feuilleton joint aux précédents.
Merci M
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 18:55

Jean Michel POILANE a écrit:
"Tesla était un intellectuel qui dépassait sûrement de très loin nos capacités"

oui , il était très malin pour berner son monde

A quoi peut bien servir l'installation militaire Haarp en Alaska si ses théories n'étaient que du pipo ?

Et puis, il à déposé un tas de brevets qui font (carrément !) notres manière de vivre aujourd'hui.

Crois-tu que l'homme a marché sur la Lune? Ah ben oui, je l'ai vu à la télé...
Et si on ne le dit pas au 13 h., sur TF1, c'est que ça n'éxiste pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 23:30

L’homme sur la lune ! si c’est un canular , il était bien fait , naïf , j’y ai cru en le voyant à la télé
Par contre ,le mouvement perpétuel , je ne l’ai jamais vu sur TF1 .. ni ailleurs
Je veux bien renier le 1er principe de la thermodynamique qui a fait ses preuves pour le mythe du mouvement perpétuel qui ne l’a pas fait si tu me fais essayer ta VM
Allez , Pixel-man , sois gentil !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_perp%C3%A9tuel
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 00:26

Ca n'a rien à voir avec le mouvement perpétuel. Avec le moteur à énergie libre, il y a (aurait) une entrée d'énergie qui reste obligatoire.
Seulement, on n’est pas encore (officiellement) capable de comprendre les principes de cette source.

Je reste convaincu que nous ne connaissons pas 1/1000ème des lois qui régissent l'Univers, que l'éducation nationale fait de son mieux pour garder la population dans l'ignorance pour mieux la manipuler, pour mieux lui vendre son gasoil. Quand d'autres institutions misent sur le personnage "Dieu" pour faire admettre l'incompréhensible à ceux qui ricanent allègrement quand les règles instaurées sont remises en cause. L'ignorance reste la meilleure arme des puissants contre la masse inculte ou bernée.

Pendant ce temps, je mange des bananes et je me déplace avec un véhicule qui ressemble à une ... Cool

Résumé sur Tesla
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 13:57

Le souci, c'est que le peu de gens qui y croient et que je considère crédibles, en Inde ou en Chine, disent que rien n'est gratuit, et que l'énergie libre est en fait du pillage par un canal non maîtrisé dans un espace parallèle.
LE truc à ne pas faire, qui vous revient à la figure (comme un déchet radioactif) au plus mauvais moment.
Alors à chacun de voir, mais comme il est possible de faire sans, avec juste du bon sens et de l'efficience énergétique, je reste dubitatif sur le besoin de cette fuite en avant pour consommer sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 17:24

On trouvera peut-être un jour le moyen de puiser ou stocker notre énergie dans l'énergie cinétique de rotation de la terre ! On sera alors en mesure de stocker notre énergie dans notre astre, il faudra juste veiller à ne pas trop perturber sa rotation. jocolor
Cela doit representer un bon accumulateur, la terre...
Cela simplifierai beaucoup de chose... Rolling Eyes
C'est peut-être même déjá posible avec un simple giroscope moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 17:54

Dans ce cas, cherche sous Flywheel storage, cela fait des années qu'on le fait, avec 10 kWh à bord pour un modèle qui m'intéresse.
Ce n'est pas de la production mais bien du stockage, mais couplé à du photovoltaïque et de l'éolien, c'est 3 semaines d'autonomie sans soucis une fois plein.
Je m'éloigne de l'énergie libre, toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 18:44

L'énergie libre est le carburant des soucoupes volantes des extra terrestres moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 4048

Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 19:28

c'est bien la preuve que ça marche ! moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 4048 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011, 19:56

Mais non les soucoupes volante vole grace au tartines de pain beurré et au chats !!!

Suffit de coller une tartine de pain beurré sur le dos d'un chat (coté beurré sur le haut) et de lâcher l'ensemble qui vas ce mettre a flotter.
Car un chat retombe toujours sur ces pattes et une tartine toujours sur le coté beurré. Il faut bien sûr bien dimensionner la tartine par rapport au chat, contrôler le taux d'humidité de la pièce (pour ne pas dessécher la tartine).
Au bout d'un certain temps l'un l'emporte sur l'autre et le tous tombe par terre il suffit juste de changer de coupe tartine/chat pendant que le premier chat est nourrit mit au repos et qu'on lui prépare une nouvelle tartine.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 15:46

Laf _ange a écrit :
les soucoupes volantes volent grâce aux tartines de pain beurré et aux chats...
et
Amidesign a écrit:
l'énergie libre est le carburant des soucoupes volantes


L' energie folle atteint déjà certains terriens pas forcement beurrés
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 19:17

Vi mais moi c'est normal j'en tien une couche et je suis pas d'ici.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 19:38

Laf-ange
Si, si , tu es d'ici , tu marches aux tartines beurrées et moi aussi Very Happy


Il y a surement une énorme quantité d’ énergie cinétique dans la rotation de la terre . C’est un énorme volant .
La freiner pour la récupérer , comme dans la Flywheel storage, n’est pas sans conséquence .
Ce n’est pas une énergie renouvelable , les générations futures risquent d’avoir des révolutions de plus de 24 heures .

Je me demande si un gyroscope au pôle Nord ( ou Sud ) , plan fixe, ne pourrait pas récupérer du travail( résistant) dans la rotation de la terre, mobile ?
ya plus k …
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 22:40

Ce gars est une vedette , il vient à son cours avec un gilet breton ou une étoile jaune épinglée sur sa poitrine . Peu importe ,c’est un bon
Je viens de retrouver le cours de Walter Levin du MIT sur la roue qui tourne et du gyroscope pour voir si le système plus haut ho !,ho ! aux poles est possible?

https://www.youtube.com/watch?v=zLy0IQT8ssk

Et bien , j’en sais rien ! (je ne crois pas, çà doit bien finir par un signe égal , comme toujours , je ne crois pas aux miracles )

si le cours démarre doucement , çà finit par ,comme il dit :"‘des notions non intuitives "

En fait , j’suis trop con ou c’est trop tard
A d’autres …Ah ! si c’était à refaire

Au moins nous saurons tout sur nos roues de vélo et comment nous prenons nos virages

Revenir en haut Aller en bas
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011, 23:20

Voici un gyroscope terrestre assez ancien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pendule_de_Foucault

Le pendule de Foucault par sa grande masse et son rayon très grand reproduit le même phénomène qu'un petit gyroscope : il garde le cap

Ah ! Les cours de mécanique newtonienne
Que de bons souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011, 01:29

le gyroscope comme le pendule avant d'en faire des moteurs , ce sont eux qu'il faut entretenir
pour le moment nous sommes encore débiteur ...

Qu'ils me le rendent au centuple , cela me choquerait

j'aurais l'impression d'être un usurier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?   moteur - [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
» En rase campagne , le risque d' accident grave...
» Information concernant Azub [Tout est bien qui finit bien]
» ExpErimentations_Simples
» Autocollants sur casque : bien ou pas bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: