Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Région lyonnaise le 1er mai

Aller en bas 
+2
Eric Indj
Alain V
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric Indj
*



Messages : 60
Âge : 67
Localisation : Amberieu en bugey 01
VPH : M.5 TICA
Date d'inscription : 15/02/2008

Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 14:37

bon ben c'est pas cool Evil or Very Mad pepit faut faire gaffe avec ça sinon ça traine longtemps .
pour moi je pense aller a Cobas pour le Rallye ..Alain depart a quelle heure de la Mairie a Toussieu ? on y va ensemble .on fait 90,125,ou155 .
@ Jeudi Eric Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 10:02

Hum, un copain à vu deux VC vers vienne en direction de tournon dimanche, dont un orange qu'il pense avoir déjà vu un certain mercredi soir vers colombier (montcul) de retour sur Lyon...
Je soupçonne que les coupables ne sont pas très loin de ce forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 10:35

Citation :
Hum, un copain à vu deux VC vers vienne en direction de tournon dimanche, dont un orange

Je suis passé avec mon vélo orange, nous étions 2 effectivement, mais il devait être entre 4H30 et 5H00 du matin, nous descendions à Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 09:23

En principe je viens demain!

pitchoun a écrit:


Je suis passé avec mon vélo orange, nous étions 2 effectivement, mais il devait être entre 4H30 et 5H00 du matin, nous descendions à Montélimar.

C'est bien ça! La ou il vous à doublé en voiture, il suppose que vous descendiez du col de la république. Quand je lui ai dit que vous partiez probablement pour faire 300 km, ça l'a beaucoup impressionné et il se demande à quelle heure vous-êtes parti de Lyon, vers minuit non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 10:36

Citation :
il suppose que vous descendiez du col de la république

Non pas de col de la République.

Lyon/Givors/St Romain en Gal/Vienne puis direction Montélimar......nous sommes partis à 4h00 de Lyon et passés vers 4h45/5H00 à Vienne, côté N86.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Indj
*



Messages : 60
Âge : 67
Localisation : Amberieu en bugey 01
VPH : M.5 TICA
Date d'inscription : 15/02/2008

Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: corbas   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 17:38

hello pepit pour le rallye je pars de Toussieu RDV 7h 45 a la mairie on rejoint Alain et Franck direction Corbas ensemble ............
a demain Eric
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 18:27

Bonsoir
A demain......sous le soleil?
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 23:20

Ok, je compte partir d'ici vers 6h15 pour arriver au rendez-vous à la mairie de Toussieu à 7h45.
Sauf que si la douleur à ma tendinite se fait pesante, je fait demi-tour, donc ne m'attendez pas si retard.....
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 14:25

Bonjour
Voilà c'est fait....
Beaucoup de questions...un reportage dans la presse lyonnaise sur le vélocouché...
Un parcours....difficile mais nous avons su tenir notre rang....
A bientôt en espérant que d'autres Lyonnais viendront rejoindre notre petite équipe....
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 60
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 17:57

Oui, belle journée, dommage que cette Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 En-coler de tendinite ne veuille pas me lâcher :
Après la douche et repos je n'arrive même plus à marcher.
Je vais être obligé de me mettre à la diète de vélo quelque temps alors que je commençai tout juste à me sentir mieux Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Triste6

J'espère juste que ça ne va pas m'empêcher de faire le raid à pied prévu la semaine prochaine confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 18:40

Salut les cyclistes,

C'était quoi au juste ce rallye.....une course ?

C'est quand la prochaine ?

J'ai vu qu'il y a l'octocote oragnisée pas le club AC3F de Fontaines/martin, plusieurs parcours jusqu'à 130 kms, j'ai envie de le faire.......je suis dispo. 🆒http://ac3f.com/Octocote/Octocote.htm
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 21:24

verriere a écrit:
Beaucoup de questions...un reportage dans la presse lyonnaise sur le vélocouché...
Chapeau à vous!
Au sujet de l'article, peux tu m'en envoyer une version scannée? Je la mettrai volontiers sur le blog dans une rubrique "dossiers de presse" Lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
djack
*
djack


Messages : 52
Âge : 67
Localisation : Couzon au Mont d'Or ( 69 )
VPH : Low Racer M5
Date d'inscription : 29/09/2006

Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 16:39

Salut Pitchoun,

Pour le rallye de l'Octocôte, a mon avis ne part pas sur le 130 km, de mèmoire, il est assez costaud...
Si mes souvenirs sont bons, on monte plusieurs fois le Mont thou / Mont verdun par différents cotés !!!

Pour un vélo couché, ça me parait un peu difficile...

A toi de voir

Djack
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 16:53

de ce que l'ai lu, Pitchoun grimpe (presque) aux arbres avec son nouveau vélo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 17:06

Citation :
de ce que l'ai lu, Pitchoun grimpe (presque) aux arbres avec son nouveau vélo ;-)

Le vélo oui, ça ne le dérange pas, par contre moi, c'est pas encore ça !! scratch

Sur le site, y a effectivement qq côtes, mais le Mt Verdun, c'est sur le final uniquement visiblement. Je vais voir si j'y vais, et ce sera alors soit le 100, soit le 130.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 18:17

Je confirme les dires de djack, l'octocote, c'est dur dur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 17:21

Bonjour
Voici l'article du journaliste local du Progrès de Lyon...il nous a posé un grand nombre de questions....voici son article

Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 1209914600_img0092

pour répondre à Pitchoun...un rallye n'est pas une course... il est en général organisé par un club cyclo....différents parcours route et VTT sont proposés...une participation financière est demandée.... des ravitaillements sont installés sur le circuit et à l'arrivée....
Sur le site suivant une mine d'informations sur le calendrier course, rallye, cyclosportive.......
http://lepetitbraquet.free.fr/
et sur le site du vélo club de Corbas des photos du rallye du 1er mai http://www.veloclubcorbas.fr/
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région lyonnaise le 1er mai   Région lyonnaise le 1er mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Région lyonnaise le 1er mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie lyonnaise ce samedi ??
» Club UFOLEP de Toussieu (région lyonnaise)
» Lyon - Samedi 9 juin
» ballade lyonnaise samedi 02/09 ??
» Sortie Lyonnaise ce dimanche 26/11 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: