Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 High Racer Performer

Aller en bas 
+99
MARINIER
Carom
LOP
ferias77
fred38
arnaud14
cyclo38220
3tigouille
durbin
Didier31
motomobile le9
Ralevy
Guillaume85
christophe DRC
viso
Amgoun 64
romdu
Pomme d'Happy
hf61
Antipode
denisfes
philou78
rico
pasfou
Moulinette
Magnum
gassies
poupa
sleibt
Didier33
Zwoofff
Christophe 74
HTC 87 Magic
Starship202
ALagrange (Alex)
discoveur700
BARCAL
hmz
fred02840
Armandos
Trucmaiscoeur
Leloublan
xael
sitch
GUY
Bentrikerforever
bouboule
MIB54
Vélo couchiste
TroisL
roudoulf
pierre1911
cyclochica
zapols
lucs
zapilon
bennyb
Fleur
rouedevelo
louison
marau
etgnbhot
M
eric
lmdu78
Lapiantinou
BerG
loumi1
olivier26
phanez
coyote
jfv
Sparv
Daniel à Digne
Micke
Cycloutil
pioneerman
sebastien
miguelcprs
A2piR
Philippe69
nostradamus
l etrange
Lolo de Barcelo
franck le meunier
l'auvergnat
L'Oli
el gato
oufti77
ly masse
JNZ
La nouaraude
Vindwa
vipere noire
philip
Papy volant
sudchrono
Tigouille
Fabrice
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bennyb
**



Messages : 115
Localisation : Nice
VPH : slyway Explorer (en kit!)
Date d'inscription : 28/10/2007

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyMer 03 Nov 2010, 22:56

Je viens de voir ça chez Pulsar :
http://pulsarcycles.free.fr/nouveaute.htm

un performer 700 en titane...
metabike - High Racer Performer - Page 11 Titanium%20recumbent

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked metabike - High Racer Performer - Page 11 Cool


J'espère qu'il sera très cher (pour ne pas me faire regretter ma commande d'un bent en cours...)


PS: je trouve dingue qu'il faille toujours aller à la pèche aux nouveaux modèles par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyMer 03 Nov 2010, 23:23

C'est.vrai que les nouveautés sont plus vitesse relayées par les passionnés que par les professionnels du secteur. Pas de relais dans la presse quasi inexistante. Je me demande bien comment on Peut faire..
Quand au cadre titane du performer, on Peut deviner le niveau de prix si on regarde du côté de M5...mais ça on verra bientôt...


Dernière édition par Vindwa le Jeu 04 Nov 2010, 08:02, édité 1 fois (Raison : citation)
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 08:22

Il est très beau, (mais) très haut perché!

La communication demande du métier et des moyens (temps, énergie, argent...). Pas toujours facile de tout faire de front.
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 11:10

un peu de com, comme ça ...ça fait pas de malhttp://www.guyetsamachine.com/nouveaut%C3%A9s/ metabike - High Racer Performer - Page 11 4048


Dernière édition par Vindwa le Jeu 04 Nov 2010, 11:32, édité 1 fois (Raison : citation)
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:13

en effet pas mal, pas mal, pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 15:03

les bents en titane,
plusieurs ont existé
Bacchetta,Barcroft,Rans ,Gold Rush
malgré avantage du poids ,confort ..le prix élevé fait que ces engins n'ont pas eu le succès souhaité
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 15:07

il y a même eu ... un Kettwiesel ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 15:33

montrez nous des preuves ;-)
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 15:42

metabike - High Racer Performer - Page 11 Pino%20Titan%20Totale
metabike - High Racer Performer - Page 11 KettWiesel_26
metabike - High Racer Performer - Page 11 1506.1
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 15:55

sitch a écrit:
il y a même eu ... un Kettwiesel ! jocolor

Toujours en vente chez Cycle zen. 11,7 kg pour 5660€ !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 16:32

L'inconvénient principal du titane est sa difficulté de mise en œuvre.

Un cadre titane mal soudé (= pas soudé suivant les règles - complexe - de l'art) c'est de la merde et cela cassera immanquablement.

L'avantage de poids n'existe que avec une conception sophistiquée beaucoup plus complexe a réaliser qu'avec de l'aluminium.

Conséquence : on a vu pas mal de cadre titane lourds (exemple : M5 shockproof titane qui ne tenait pas ses promesses en terme de poids) et peu fiable !

Perso, je me méfie du titane low cost made in china.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:24

" Il est très beau, (mais) très haut perché! "

mais certainement 5 cm plus bas que metabike
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:27

le Kett titane n'est plus au catalogue 2011
(il n'y était déjà plus en 2010!)
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:31

Au dela des réticences que l'on peut avoir sur la qualité du titane et de sa mise en oeuvre(complexe), il est à noter que sa bouge bien dans le petit monde du bent, nouveau HRM5 pour début de l'année, ce nouveau Performer HRTI, tout cela va dans le bon sens quand mème.
De plus la beauté des Zockra booste les autres constructeurs à réagir, et à sortir des nouveautés. metabike - High Racer Performer - Page 11 782111
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011, 18:20

Philippe69 a écrit:
...........sa bouge bien dans le petit monde du bent, nouveau HRM5 pour début de l'année, ................s nouveautés. metabike - High Racer Performer - Page 11 782111
Tu peut mettre un lien?
Étonnant....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyMar 01 Fév 2011, 10:22

Dernière évolution du HR avec modif de la ligne de chaine avec double roulette.

metabike - High Racer Performer - Page 11 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyMer 02 Fév 2011, 17:50

sudchrono a écrit:
metabike - High Racer Performer - Page 11 Img_1110metabike - High Racer Performer - Page 11 Img_1111
guidon acheté chez Bacchetta en ligne + potence Pulsar.
Que du bonheur metabike - High Racer Performer - Page 11 Cool

Je viens de recevoir le guidon baccheta, mais il ma l'air petit... dans les options d'achats il y avait le 22" wide ce que j'ai pris...
Mais il ma l'air plus petit de ce que tu as sur ton HR performer.
J'ai de la peine a voir si je peut mettre ça sur le sp559...
Est-ce que il y a d'autres personnes qui ont un m5 sp559 et on voulu opter pour un guidon a U?


Dernière édition par philip le Mer 02 Fév 2011, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyMer 02 Fév 2011, 17:53

Petit c est grand pour certain et reciproquement Very Happy

t aurais pas un metre chez toi??????
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyMer 02 Fév 2011, 23:14

un guidon trop long ça se coupe facile

et s'il est trop court ça s'allonge : j'ai tourné 2 tubes d'aluminium que j'ai manchonné pour ajouter 11 cm



la position des bras me convient mieux ainsi et ça me permet d'utiliser tous les angles du siège dispos sur mon Corsa avec un guidon fixe


Revenir en haut Aller en bas
bennyb
**



Messages : 115
Localisation : Nice
VPH : slyway Explorer (en kit!)
Date d'inscription : 28/10/2007

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyVen 18 Fév 2011, 16:57

Le performer 2X700:
metabike - High Racer Performer - Page 11 HRALUBLANC1

plutôt joli...à deux doigts de craquer metabike - High Racer Performer - Page 11 782111
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptyVen 18 Fév 2011, 20:44

Fleur a écrit:
L'inconvénient principal du titane est sa difficulté de mise en œuvre.

Un cadre titane mal soudé (= pas soudé suivant les règles - complexe - de l'art) c'est de la merde et cela cassera immanquablement.

L'avantage de poids n'existe que avec une conception sophistiquée beaucoup plus complexe a réaliser qu'avec de l'aluminium.

Conséquence : on a vu pas mal de cadre titane lourds (exemple : M5 shockproof titane qui ne tenait pas ses promesses en terme de poids) et peu fiable !

Perso, je me méfie du titane low cost made in china.

faut arreter de dire n'importe quoi!
le titane de M5 venait de Russie ,d'un fournisseur aeronautique..(d'ou la difficulté d'approvisionnement et l'arret de la production)
mon Tica pèse 12,3 kgs.
avec des accessoires pas forcement light (roue Hed:1030 grs) triple plateaux..
Y a .t.il un seul cadre titane M5 ayant cassé?
As tu essayé un city racer TI où le velo devient bien (trop ) reactif du fait de sa vivacité ?
As tu essayé un Kettwiesel TI ou sur le plat tu décolles la roue avant ?

le shockproof est particulierement lourd en acier du fait de sa geometrie typée (randonnée/ville)
Le changement d'alliage le fait descendre de 2 kgs (seulement..)
Un Lr acier acier pèse autour de 15kg
on gagne a nouveau 2,5 sur le Tica...
La principale qualité du Titane n'est pas sa legereté (voir l'alu pour ça) mais dans ses qualités de résilience dans la durée (ce que n'a pas l'alu..)

Et n'importe quel cadre mal soudé est une daube.
là où je suis d'accord avec toi (enfin!) c'est que c'est pas a la portée du premier venu de
mettre en oeuvre une soudure Titane,verifies:

metabike - High Racer Performer - Page 11 Imgp1211
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011, 12:59


Smile Ah les matériaux!!!


Un cadre carbone cache beaucoup de choses et une fois peint,profilé ,pas évident de lire ses caractéristiques!Légereté et des possibilités d'en faire ce qu'on veut dans tous les sens (forme ,élasticité ou rigidité...)En le regardant et en l'achetant sans l'essayer on peut avoir des mauvaises surprises sous un look splendide.
Un cadre alu n'a pas une elasticité formidable et à défaut de rupture devient avec l'âge un shamalow!(dur d'y trouver du confort)un rendement formidable quand l'alu est de bonne qualité; Pour le poids,c'est bien mais on a atteint les limites basses...
Un cadre en acier mis à part le poids quoique(on se souvient des vtt dans les années 90 en acier tange prestige ou colombus..de 10kg à peine)
Confortable en général,un matériau vivant!
Seul défaut:rouille et encore!!!selon l'acier et le traîtement;pas à la mode quoique !!!
UN cadre en titane ,c'est la noblesse du métal,matériau vivant aussi!La durée de vie si bien soudé(Et arrêtez de dire que ce qui vient de chine est mauvais:j'en ai vu du litespeed ou d'autres sunn brisé!!! aussi!)J'ai recontré quelques rare vtt et routes decathlon en titane qui roule encore!(pas jeune tout ça!)
Bref le titane c'est cher,confortable en général avec un comportement indescriptible:du rendement sans avoir l'impression d'en avoir !Ayant un Vtt en titane semi rigide et pour l'avoir comparé à un cannondale semi rigide ,c'est impressionnant de constater que les deux avancent aussi bien mais l'un en vous secouant comme un prunier et l'autre comme si on roule sous gonflé!

Enfin,petite parenthèse, on attend de voir ce fameux performer high racer en titane(entre 8 et 9 kg ),au prix d'un carbone ou alu de bonne qualité......
C'est vrai que comme M5 il n'y a pas beaucoup de monture en titane .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011, 14:22

Il est TRES beau ce HR Performer...!! meme qu'il est plus beau qu'un Méta ...!! Maaaais !! est t'il aussi leger ?? quand a la ligne de chaine ... le Méta est au top !! et puis eeeeuh !! ... le freinage ... est t'il possible d'installé DERRIERE LA FOURCHE un bon étrier chappe longue , ne serait ce qu'un 105 ...?? pas sur !! enfin ... la chaine ne graisse pas le pneu , c'est déja ça !! je n'ai pas encore de VC propulsion a cause de tout ceci !! si Performer corrige ces petits défaults je passe commande .

Salut a tous , Jean .
Revenir en haut Aller en bas
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011, 16:00

Bentrikerforever a écrit:
[…] Enfin,petite parenthèse, on attend de voir ce fameux performer high racer en titane(entre 8 et 9 kg ),au prix d'un carbone ou alu de bonne qualité......
C'est vrai que comme M5 il n'y a pas beaucoup de monture en titane .......

Le Performer HR en titane est visible chez Pulsar : je l'y ai vu la semaine dernière. Je n'ai même eu l'idée de l'essayer… pour ne pas pleurer. Je crois me souvenir que le prix est aux alentours de 3 ou 4 000 euros (à vérifier auprès de Philippe Dussard, qui revient en fin de mois).
Le modèle en alu est à un prix raisonnable : 1 800 euros. Si mes souvenirs (cf. plus haut) sont bons, on est dans un rapport de un à deux.


Dernière édition par fred02840 le Mer 02 Mar 2011, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011, 19:43

l etrange a écrit:
Il est TRES beau ce HR Performer...!! meme qu'il est plus beau qu'un Méta ...!! Maaaais !! est t'il aussi leger ?? quand a la ligne de chaine ... le Méta est au top !! et puis eeeeuh !! ... le freinage ... est t'il possible d'installé DERRIERE LA FOURCHE un bon étrier chappe longue , ne serait ce qu'un 105 ...?? pas sur !! enfin ... la chaine ne graisse pas le pneu , c'est déja ça !! je n'ai pas encore de VC propulsion a cause de tout ceci !! si Performer corrige ces petits défaults je passe commande .

Salut a tous , Jean .

J' aimerais qu'il le sorte en middle racer avec un frein av à disc.Pour le poids si c'est un poids vérifié qu'annonce philippe avec un équipement au top ,misons sur un 9kg/9.5 kg avec un équipement un peu moins prestigieux.Une fourche alu quite à perdre 400g avec un freinage à disc serait sympa (chez performer il équipe un des low racer avec une roue arrière de 700 à disque; alors pourquoi faire un montage roue av disque )

Sur mon low racer avec un kit roulette j'ai supprimé les guides chaine et gagne en fluidité .possibilité de tourner la roue sans aucune inter action
Moi aussi je n'aime pas quand la chaîne est en contact avec la fourche ou la roue d'autant plus que chez nous les épingles sont nombreuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Contenu sponsorisé





metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   metabike - High Racer Performer - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High Racer Performer
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Performer High Racer 700
» Métaphysic 700 vs Performer High racer
» 1000 km en Performer High Racer
» Performer High Racer 2008 > 2011
» Montage d'un performer high racer (kit cadre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: