Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]

Aller en bas 
+69
Zenedavtri
hbourj
biroulet
KROSS
Popof1954
daweed
bison couché
Magnum
Asocat
yoclode
Ralevy
gui13
Matthieu
DocBoden
Philippe
fabien
Kries
Auré
pierre1911
Willy
Velosteph
A2piR
Pilier de Bar(on)
le cam jean-pierre
PUJ
DrDude
jogi
rouedevelo
Pixel-Man
Didier33
fred24
Dolmen
Kapello
IDR56
laurent Ivanoff
ALagrange (Alex)
rob1
Carenca
Sparv
Cobus
nostradamus
nebuchadnezzar
salto
Eärendil
Mimi85
M
parker1
Edlamouette
el gato
skywise
Antec
siliconmollet
cavallo pazzo
geoffroy
pasteque
L'Oli
Jean-Charles Gosselin
Micke
eric
Papy volant
fifi 47
Speedy Malric
Vindwa
Jéjon
vipere noire
Myrddin
Guilhem
Julius
coyote
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011, 10:54

C'est une très bonne nouvelle ça ! Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Cool
Vivement que cela ouvre...
Peut-être à un de ces jours au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011, 15:25

Joel

printemps 2012 , je prends une semaine pour me ballader entre nantes et la bretagne . donc il est certain que je viendrais admirer le fruits de ton investissement et essayer ces fameux waw allegés

actuellement je roule transquille avec le waw et je finalise mon bricolage electrique pour un montage dans les prochaines semaines

amitiés coyote
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011, 16:44

Dans ce cas, fais-nous signe.

Il y a toujours moyen d'organiser un petit quelque chose (ballade, sortie endiablé, resto... ) en ces belles terres Bretonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011, 18:37

joelv a écrit:

debut d année je devrais pouvoir presenter le velomobile FRANCAIS "LEMANS" dedie a taille la route.

C'est le pendulaire?

"LEMANS" voilà un nom qui en impose avec toute une histoire derrière. Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: leMans   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2011, 08:06

Bonjour

ce ne seras pas le pendulaire plus long a concevoir et a mettre au point. Mais il avance aussi.

ce seras le velomobile "LeMans" machine de vitesse capable de rouler en ville et en campagne avec moin de chargement que dans le QUEST

long 2m80 h 0.85 larg 0.85 museau avant 0.50 roue ar 700 roue av exterieur 26p a dique.

voila les grande lignes.

sportivement et a bientot joelv
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2011, 14:08

vivement le printemps prochain

je suis bien sur partant pour des ballades bretonnes , ma condition physique s ameliore tranquillement avec "une gestion maitrisée du genoux . je reprends espoir.
des fois je pense a la création d un " waw fan club " elargi aux velomobilistes francais pour organiser des moments de rencontre bien sympa
avec :

president :daweed
secretaire : guilhem
tresorier : joel v
comite des fétes : fabien
relations publique:asocat
directeur technique : bison couché
comité d hygiène et des condition de pedalage : papy volant
organisation des rencontres : cafouille

etc
coyote
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2011, 14:18

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 4048 Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 782111
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2011, 14:23

chiche ! Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Invité
Invité




Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: waw club   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2011, 18:56

chiche qu on le fais ce fan club etendu a tous les velomobiles FRANCAIS.

UN GRAND RASSEMBLEMENT AUX 24H DU MANS VELO .2011 NOUS ETIONS 10 VELOMOBILES/ 2012 ? SURTOUT QU IL N Y AURAS PAS LE PBP EN 2012

ON VA BIEN VOIR A LA VELORIZONSOLOGNE SI LES VELOMOBILISTES SONT MOTIVES IL Y AURAS LES 8/9 VELOMOBILE CENTER LE MANS PUIS J ESPERE

BEAUCOUP DE PRIVE QUI Y VIENDRONS ? SURTOUT QU IL Y A 2 CLM PAS LOIN DE BRACIEUX CE WK LA !

et en plus cela est pratiquement plat alors on peut y croire .

ENFIN MOI J Y CROIS AU VELOMOBILES..

SPORTIVEMENT JOELV
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:48

coyote a écrit:

...


au lieu de dire tout haut ce que personne n'ose même pas penser tout bas ( Wink ), te verra-t-on à la vélorizon sologne ???
je veux voir l'agent 006 (my nem iz waw...)

t'oublie un truc :

responsable compétition et "niquagedescooters" : coyote


un fan club ??? Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Cool Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Cool


qui qui va au rassemblement en compagnie de son fidele vm ??

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Mangoyo9 Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Mangoyo9 Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2011, 13:00

bonjour

non pas de deplacement en sologne . je bosse d une part et d autre part je suis en phase de rééducation douce . donc pas d etapes à griller ...un retour pour 2012 est un obectif à atteindre !

je vois que les waw se perfectionnent avec baumes vissées à la carrosserie , poids surperlignt ( ca permet de rajouter des accessoires lourd .... ) , etc


et si les waw etaient demontables dans le sens de la longueur .... et on aura une nouvelle version "les wawplaymobile "

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:49


"niquagedescooters" : coyote

Heu, moi aussi, j'ai "niquéunscoter", certes non débridé, mais quand même.

Pour la chaîne, j'ai déjà dit... Avec un triple, mieux vaut éviter de croiser les extrêmes, sur que ça passe pas.
A plus.


Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:16

de toute façon, ça ne sert à rien de croiser ... c'est juste pour le cas où un ignorant de mécanique essaye le vph...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 19:26

En trike, ça m'arrive de temps en temps (de croiser), par inadvertance.
Pour le Waw, avec Schlumpf et Rolhof: plus de problème Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 782111
Revenir en haut Aller en bas
KROSS
Débutant(e)



Messages : 22
Âge : 48
Localisation : Lille
VPH : Trike
Date d'inscription : 22/06/2010

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyVen 21 Oct 2011, 09:58

C'est une bonne nouvelle cet espace dédié vélomobile et autres VC. Mois qui rechignait toujours à retourner au Mans pour aller voir la famille, j'aurais une autre bonne raison de faire le voyage.
Vivement que je finisse mon vélomobile pour faire le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyVen 21 Oct 2011, 20:14

joelv a écrit:
..UN GRAND RASSEMBLEMENT AUX 24H DU MANS VELO ..


pirat et plus de retour sur les différents modèles par les utilisateurs au quotidien...et vu que d'ici l'année prochaine il y aura plus de vm sur le marché/qui roulent...

joelv a écrit:

ON VA BIEN VOIR A LA VELORIZONSOLOGNE SI LES VELOMOBILISTES SONT MOTIVES IL Y AURAS LES 8/9 VELOMOBILE CENTER LE MANS PUIS J ESPERE

BEAUCOUP DE PRIVE QUI Y VIENDRONS ? SURTOUT QU IL Y A 2 CLM PAS LOIN DE BRACIEUX CE WK LA !

Sad je bosse le lundi (Vu qu'il me faut presque 2jours pour un aller simple... Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Triste6

joelv a écrit:

ENFIN MOI J Y CROIS AU VELOMOBILES..

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 782111 pareil

coyote a écrit:
...je suis en phase de rééducation douce . donc pas d etapes à griller ...un retour pour 2012 est un obectif à atteindre !
..
Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Cool
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptySam 26 Nov 2011, 13:33

bonjour

cette video me rapelle une interpellation des gendarmes pour vitesse excessive d un waw derrière un 38t et leur demande concernant "les papiers du véhicule"

mais la c est du lourd :
www.kewego.fr/video/iLyROoafz2yJ.html

bon appétit
coyote
Revenir en haut Aller en bas
biroulet
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : bordeaux
VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'
Date d'inscription : 22/12/2010

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptySam 26 Nov 2011, 14:58

pour améliorer les rapports entre chaussures à clous et vélomobile :

quand vous vous extrayez de votre vélomobile,
ne pas hésitez à poser 2 questions :

1°)
" alors, vous aussi, vous ne fichiez rien à à l'école ? "

2°)
"en fait; vous alliez à l'école juste pour la cantine ? "

attendre les réponses longuement
malheureusement ils sont juste formatés à verbaliser
l'analyse et la compréhension est du domaine du civil

donc ; ils se rassureront en remplissant des petits formulaires

bon procés

biroulet

Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptySam 26 Nov 2011, 20:15

coyote a écrit:
bonjour

cette video me rapelle une interpellation des gendarmes pour vitesse excessive d un waw derrière un 38t et leur demande concernant "les papiers du véhicule"

mais la c est du lourd :
www.kewego.fr/video/iLyROoafz2yJ.html

bon appétit
coyote

C'est Pierre1911, qui est sur le forum. On en a parlé et reparlé quand ça a eu lieu. Il a déjà accidenté deux Quest. Un hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptySam 26 Nov 2011, 20:25

Citation :
Il a déjà accidenté deux Quest. Un hazard ?
Ca aurait pu être un titre dans Voici. Ca fait un peu bizarre de lancer ça comme ça sans expliquer le fond de ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptySam 26 Nov 2011, 20:46


[HS FIL du coyotte]
hbourj, peut être peux tu lire ceci:
http://velorizontal.1fr1.net/t11566-quest-71-est-mort-en-me-sauvant-la-vie
cela semble bien sûr lié à un excès de vitesse et d'inattention... merci de ne pas me répéter que nous sommes dangereux de rouler couché, on ne nous "voit" pas... mais tout le monde nous regarde!
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyMar 29 Nov 2011, 12:33

biroulet a écrit:
pour améliorer les rapports entre chaussures à clous et vélomobile :

[...]

malheureusement ils sont juste formatés à verbaliser
l'analyse et la compréhension est du domaine du civil
Au fait, c'est quoi, votre noble profession ?
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyDim 29 Jan 2012, 13:18

bonjour amis velomobiliste , trikeurs et la compagnie

voici un an , je reprends la rééducation musculaire accompagnée de petites sorties en x low et en waw .si au début 30 kms étaient un maxi ,j arrive a sortir 70/80 kms sans trop de douleurs au genoux droit , mais je fais gaffe
la morale est sans doute qu il ne faut pas se décourager et prendre du plaisirs
ce matin , j ai meme éa me faire non sans mal un scooter qui a finalement eu le dernier mot au bout de quelque kms .... c est un bon signe

une petit photo trouvée sur un gratuit


http://www.septgratuit.fr/lot-garonne/temoins47/4151-orni.html

bon we
coyote
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyDim 29 Jan 2012, 15:27

Ton 666-ième message!
Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Mess10
Je vois que le diable reprend le poil de la bête!! Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 782111
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 EmptyDim 29 Jan 2012, 16:33

attention la Bête ressort du bois Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus rapide que le waw du coyote.....le milan sl du coyote ?
» le waw du coyote sur fr3 aquitaine
» Linux et Firefox
» Le BionX fournit de moins en moins d'assistance...
» lightiser un trike...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: