Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Duo Normand - CLM à deux : génial !

Aller en bas 
+9
Maltese
vipere noire
pat14
Papy volant
figaro
siliconmollet
geoffroy
rob1
sebastien
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyJeu 10 Juil 2008, 15:32

merci à Geoffroy pour l'info !!
http://www.duonormand.com/accueil.php

" le DUO NORMAND est une épreuve contre la montre par équipe de deux coureurs sur un parcours de plus de 54 kilomètres et qui a lieu chaque année au mois de Septembre. Le contre la montre par équipe de deux est un exercice de style à part entière où la technique et la complémentarité jouent un rôle essentiel. Dès sa première édition, Le Duo Normand a connu une participation très importante avec près de 125 'DUO' venus s´affronter au départ de Marigny"


Dernière édition par sebastien le Mar 23 Sep 2008, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:04

encore à voir si cela rentre dans mon calendrier mais l'opération me tente un peu.
robin.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: duo normand   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:07

Merci Sébastien, tu es déjà plus rapide que moi!
En effet, contre la montre par équipe de 2, sans contrainte d'âge (ce n'est pas une gentleman) et de tous niveaux, du non licenciés aux pros, et pas n'importe lesquels (record par Boardman et Voigt par exemple) puisque les fortes primes les attirent. Cette année, comme le record tient depuis 2001 (seraient-ils moins dopés?), les primes doublent, donc il devrait y avoir du monde.
Pour nous, l'enjeu est de créer notre catégorie VC et de montrer non pas le maillot, mais nos vélos, et rivaliser avec les meilleurs licenciés (les pros restent un cran au dessus, encore que...)
Le parcours est très plat au début (30km), puis qq côtes un peu plus difficiles sur la fin. 54km300 en tout.
J'habite (enfin j'habiterai, emménagement fin aout) tout près, Noémie et moi seront heureux de vous accueillir, même si la maison sera encore un peu vide, il y a un jardin pour les tentes aussi en cas de forte affluence.
Qui serait motivé?
Merci de vous manifester afin que je démarche l'organisation pour créer la catégorie VC, sinon il faudra négocier en non licencié par exemple. Il existe déjà des catégories tandem et handisport, il ne manque que nous en somme!
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: parcour   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:30

Le parcours (si j'arrive à héberger l'image, 1ère fois):
[img]https://servimg.com/view/12671186/3
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:30

Euh, comment ça marche les images sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:41

Regarde par ici Geoffroy : http://velorizontal.1fr1.net/velorizontal-f2/comment-poster-une-photo-une-image-t2761.htm

le profil est là http://www.duonormand.com/img/profil.gif mais le parcourt est peu visible sinon...

il faudrait 2/3 rapides histoire de faire bonne figure ; si je peux ça me tente bien mais à mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:17

c'est bien attirant vot' histoire les gars !!!
je dis pas oui mais je ne note sur mon planing .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyVen 11 Juil 2008, 16:46

sebastien a écrit:


il faudrait 2/3 rapides histoire de faire bonne figure ; si je peux ça me tente bien mais à mon niveau...

Si tu es plus rapide que geoffroy, ça va pas être facile à trouver pale
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyVen 11 Juil 2008, 17:41

mais plus rapide que moi, ça va être super facile !!
faut juste que je trouve un coéquipier assez "lent" pour l'occas !

d'ailleurs est pris en compte le temps du deuxième ou un moyenne des deux à l'arrivée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyVen 11 Juil 2008, 19:25

De toute évidence, l'arrivée est groupée, sinon ça n'a aucun intérêt de faire équipe! Ne t'inquiète pas pour le niveau, ce sera de toute façon une première participation en VC, donc nous ne sommes pas obligés de frapper un grand coup d'emblée. Nous ferons tout de même des équipes de niveau une fois que nous saurons qui vient, en espérant un nombre paire... Ce sera de toute façon un plaisir de faire équipe avec toi si l'occasion se présente. C'est forcé qu'il y en ait un qui peine plus que l'autre, je me souviens de mon baptême en CLM avec Denis (la nouaraude), le parcours était pourtant facile, mais j'ai eu un mal fou à le suivre, et à le regarder à l'arrivée, il semblait s'être à peine échauffé, même pas soif! Mais j'en garde un souvenir énorme, et c'est pour ça que je suis là aujourd'hui. Merci Denis!
Et puis je me méfie de ceux qui se disent lents, c'est une notion très relative, d'autant qu'il y a 2 parties très distinctes dans ce CLM où les qualités d'un rouleur (plutôt mon style) et d'un grimpeur (le tiens peut-être?) peuvent se compléter ou s'opposer.
En participant à Châtellerault, j'ai pu rouler avec Robin, nos allures sont très proches, voilà déjà une équipe locale potentiellement homogène. Je suis sur que Pascal aura profité de l'été pour se régler sur son nouveau vélo, peut-être suivra-t-il la progression spectaculaire de l'autre Pascal, notre champion de france sur route?
Qui d'autre serait partant? Une équipe féminine peut-être (le parcours est un peu plus court pour les dames)?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyVen 11 Juil 2008, 20:42

Je vais faire qques test sur cette distance histoire de voir une moyenne envisageable et de trouver un coéquipier...
"issu" de la randonnée, la vitesse n'a jamais été un exercice ; aujourd'hui, comme Disco et bp d'autre, je me plais à tirer la bourre et à faire qques sorties dites rapides...
Ma seule vraie référence est un 90 bornes (Caen-Montmerrei http://www.routeyou.com/route/view/37699/caen-montmerrei.fr) à 29.9 de moyenne par exemple ; il y a un mois...

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyVen 11 Juil 2008, 21:14

les courses "Gentlemen" ..ont lieu généralement ..en fin de saison.
avec des pilotes affutés!
d'après moi ..à l'origine ..c'était surtout
-un champion..ou un coureur de très bon niveau ..qui faisait équipe avec une personne ..pratiquant le VD..déjà a haut niveau aussi ....mais plutôt venant d'un autre milieu ..(ex show bizz)
-le classement a mieu sur le deuxième
-l'objectif c'est que ce deuxieme a une vraie locomotive ..qu'il s'efforce de suivre..d'où l'utilité de d'être entrainé ensemble avant .sinon le suiveur explose en vol!!
-certaines "gentlemen" tiennent compte de l'âge du "couple" et font des classements compensés
-pres de chez moi ..le club de Poigny en organise une ..où les bents étaient "exclus"!!
car règlement UCI..!!
mais celà va très vite ..surtout qu'en VD..on profite de l'abri .moins qu'en LR...
bonne chance!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyVen 11 Juil 2008, 22:25

Seb,
Pour info je roule souvent seul et toujours à moins de 30km/h de moyenne donc je pense que tu es un peu rapide quand même.
Bon après le parcours doit jouer également sur la moyenne.
rob1
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptySam 12 Juil 2008, 22:18

SI vous arrivez à nous intégrer à la fete je suis partant.

sur un parcours plat avec quelques bosses pas trop longues je dois etre vers les 32km/h de moyenne voir peut etre plus ,mais c'est un peu l'inconnue pour moi ,car mes circuits habituels sont très vallonnés alors a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyLun 14 Juil 2008, 18:00

J'ai contacté l'organisation par courriel, je vous tiens au courant.
En réponse à Papy volant, je ne considère pas cette course comme une gentlemen, le niveau des meilleurs est bien au dessus (équipes professionnelles), la paticipation est bien plus massive (départs toutes les minutes dès l'aube jusqu'en milieu d'après midi), et il n'y a pas de contrainte d'âge comme la plupart des gentlemen. Les équipes sont donc plutôt homogènes et la prise de relai est la règle pour tous afin de se dépasser davantage.
Quant aux vitesses moyennes, à deux VC, on va quand même plus vite à partir du moment où l'on se place bien dans la roue. J'ai pu le tester aux dernières rencontres AFB, et Robin à Chatellerault a du le remarquer aussi. Même derrière le nocom caréné de Philippe au vélodrome de Lyon, il y a une aspiration, même si elle est encore plus forte derrière la Vipère (plus rapide, plus haut et non caréné). C'est assez net et permet de rouler plusieurs km/h au dessus, ce qui rend l'exercice très fun (plus rapide) et surtout moins galère puisqu'il est possible de récupérer un relai sur deux.
Rouler à plusieurs vélo couchés, c'est vraiment mieux, alors qu'en se mélangeant aux VD (en cyclosportives par exemple), la différence de gestion de l'effort nous fait nous ennuyer sur le plat et terriblement souffrir en montée...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyLun 14 Juil 2008, 22:11

Je pédale, je pédale !!! Et J'arrive à peine de Mantilly... 76 kms à 31.3 de moyenne... j'étais dans un bon jour on dira !! http://www.routeyou.com/route/view/23941/mantilly-montmerrei.fr
Difficile de dire ce que ça donnerai à deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyMar 15 Juil 2008, 17:10

Parcours : http://www.routeyou.com/route/view/38436/duo-normand.fr
avec un dénivelé de 580m.
à paufiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyMar 15 Juil 2008, 19:35

Il y a plusieurs erreurs sur ton parcours je crois, tu as rajouté des changements de direction, mais ça ne change pas grand chose au dénivelé en principe. Je ferai le parcours avec mon polar dès que j'aurai le temps de m'entraîner en dehors des trajets domicile-travail, notre prochain emménagement à vaudrimesnil devrai faciliter l'accès au circuit.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyMar 15 Juil 2008, 21:48

Oui, je l'ai fait à la loupe... vu qu'il est illisible sur le site ;
tu sais si c'est exactement le même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyMer 16 Juil 2008, 19:21

Le parcours ne change que tous les 15 ans, c'est donc le deuxième, le but étant de battre des records sur le même parcours et voir l'évolution des cyclistes (ou de leur pharmacie) au fil des ans, d'où peut-être le fait que le record ne soit plus battu depuis 2001 (de mémoire), mais cette année là les conditions étaient exceptionnelles puisque les records sont tombés dans plusieurs catégories.
Pour le tracé du parcours, on pourrait le faire ensemble fin aout en repérage?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyMer 16 Juil 2008, 22:18

Avec plaisir si je peux prendre le temps !! Rien de sûr encore... travaux travaux...
Des Normands avec nous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyMer 16 Juil 2008, 23:48

geoffroy a écrit:
Merci Sébastien, tu es déjà plus rapide que moi!!
A priori, c'était plus rapide sur internet ouf!! Vu comme geoffroy envoie du lourd, c'est un peu rassurant.
Tu as raison pour la différence peloton/ seul à VC.j'ai pu m'en faire une idée assez précise à lyon.
Je suis parti dans l'idée de tenir 40km/H sur les 25km, en ne dépassant jamais les 40 pendant les 50 premiers tours et en essayant de gérer après.
Au bout de 50 tours seul à 39-40km/h, je me suis installé dans le peloton pour voir. Grosse différence 4-5km/h de plus avec moins d'effort. J'en ai profité jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyMar 22 Juil 2008, 19:16

Allez, je retente l'affichage du parcours:
Duo Normand - CLM à deux : génial ! Profil12
Ouah, on dirait que ça marche!! Comme vous le voyez, les 30 premiers km sont soit en descente, soit parfaitement plats, et ce n'est pas pour autant venté... OK, ça se corse un peu à la fin, mais il en faut pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: accord de l'organisation   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyMar 22 Juil 2008, 19:25

Et j'ai du nouveau de l'organisation: voila le message reçu:

Après vérification et concertation (un peu longue, désolée !), nous acceptons bien évidemment les vélos couchés (ça a déjà été le cas par le passé). Par contre, il ne nous est pas possible de faire une catégorie à part donc chaque équipe devra s'inscrire dans la catégorie correspondant à sa licence : départementaux en départementaux, non-licenciés en non-licenciés, gens de la même entreprise ou même profession en corporatifs, etc.

Dans l'espoir de vous accueillir nombreux,

Sincères salutations.

Adèle HOMMET
Chargée de communication au Duo Normand
duonormand@wanadoo.fr / 00 33 2 33 05 11 26
Prochain Duo Normand : 21 septembre 2008 "

Donc pour nous (au mieux licence pass cyclisme), ça veut dire que nous courons en Non licenciés? A voir lorsque nous aurons fait les équipes
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! EmptyMar 22 Juil 2008, 23:21

Alors qui ??
J'ai envie de tenter histoire de se mettre dans le rouge bien comme il faut une fois ! Mais rien de sûr encore niveau emploi du temps...

et je ne comprends pas trop pourquoi ils ne peuvent pas faire une catégorie vh... ? bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Normand - CLM à deux : génial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir en vacances avec deux enfants et deux adultes sur un vélo
» Deux roues et deux roulettes, mais pas de pédalier
» Patron! Deux Azub, deux!!!!....
» Tandem trike côte-à-côte
» LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: