Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]

Aller en bas 
+112
TiBen
Ralevy
Lud'O
arnaud14
meg2
rouedevelo
jiosco du val
Snickers
willy69
Cybertraque
Didier33
grand pierre
hube68
O'Leave
jalex
Rapto
Zwoofff
feyrpar
Magnum
phire
Le Barjoboss
Pat16
loic77
zapols
lmdu78
longitude
pierre1911
sherpa421
SPOCK 2
sanjuro
raydam
detrike
discoveur700
MIB54
sudchrono
Booz
Velosteph
arafolie
ertul
TroisL
Papy volant
naphets
laf_ange
yvesg83
hysope
IDR56
coyote
poppy
Kapello
Sparv
rd2t
M
Arvis
nebuchadnezzar
Domnicu
fred24
Loup-cervier
rabelaisien
Eric.Indj
hledu
Philippe69
sarkanaby
l etrange
Ness
Speedy Malric
vipere noire
ly masse
Yves
Hector
rafi
BigCactus
otooloose
teff
MARINIER
diabolikelf
JNZ
sitch
Pierpi
Marc
olivier
Marabunta
LucB
hiliendelh
pasteque
kinyo
el gato
mutzinet
philip
djiji
poupa
Jéjon
zapilon
L'Oli
le greffier
Armandos
LoRan(s)
pepit
Edlamouette
Green-Bull
gerbas
cavallo pazzo
iubito
A2piR
Matthieu
eric
Fabrice
Dominique Perruchon
vaden
Daniel à Digne
chti brico
Leloublan
Tigouille
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 13:19

A lire : http://www.rue89.com/rue89-eco/2011/10/19/le-bon-coin-jai-teste-larnaque-la-tondeuse-225539
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011, 18:48

Salut Sanjuro.
Intéressant,bien vu; j'ai aussi connu 2 ou 3 trucs de ce genre ,avec la vente de vélo.
EXP ,vend vélo look couleur noir et rouge ,ect,ect,ect .
Mail du Bénin ,quelle couleur le Vélo ?????? votre vélo m’intéresse, mais urgent pour ma Fille partir au travail.
Causse toujours mon Lapin bounce c'est pas pour toi . Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Na
Spock 2 Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011, 09:09

Interessant cette article de rue 89. L'accroche de l’annonceur est vraiment subtile, habituellement dès l'annonce on sait à qui on a affaire. Par contre, je trouve leur reproche au site du bon coin pas vraiment justifié. On ne peut pas demander à un site d'annonces gratuite de faire des vérifications manuelles. Le filtre par adresse IP et code postal c'est dificile à mettre en place, notamment pour les annonces immobilières où la personne qui publie n'est pas forcement sur le lieu du bien. Et en tout cas, lorsqu'on leur signale un problème ils sont assez rapide pour supprimer l'annonce et c'est leur seul responsabilité légal. C'est le rôle de la gendarmerie et de la police de lutter contre les délinquants, pas celui d'un journal de petites annonces. C'est comme si quand on se fait voler son sac à main dans le métro on portait plainte contre la société qui exploite le métro sous prétexte qu'il pourraient filtrer les entrées.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012, 19:34

Je confirme que les arnaques sont toujours présentes pour les vendeurs sur bentokaz. De faux acheteur tentent de vous escroquer...
-----------------------
From: bryan_alston@hotmail.com
To: pierre1911
Subject: bike 1600 €
Date: Sat, 25 Feb 2012 17:57:54 +0000

Envoyer des images avec votre prix de vente.
-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
longitude
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Bentokaz : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012, 09:14


Effectivement, Pierre ,j'ai reçu le même message mot pour mot de" Bryan Alston."
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 331
Âge : 61
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2012, 13:23

Je viens de recevoir un mail de "Dale Smith" pour mon Performer
Le mail est pour le moins étrange. Question
Avez déjà été contacté par ce monsieur, le contenu du mail est traduit en français.
Unique moyen de contact car il se déclare sourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2012, 13:36

Salut IMDU78.
Bien Vu Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Ang ;si il est sourd ,au moins il n'est pas aveugle ;( il a bien vu ton annonce ).
Ça sens l'arnaque jusque ici .be .
Restons prudent ,prenons notre temps pour vendre a des Gars sérieux qui laisse leurs adresses et N° de tel .fr.ou .be
Bonne route SPCOK 2 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
longitude
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Bentokaz : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2012, 16:30

Même message de "Dale Smith " aujourd'hui dans ma boîte .Sourd aussi mais effectivement pas aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2012, 21:01

+1

Même message pour moi!
Arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyDim 04 Mar 2012, 22:09

+1
J'ai également trouvé cela quelque peu suspect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
loic77
Débutant(e)
loic77


Messages : 13
Âge : 48
Localisation : MEAUX - 77
VPH : Catrike Trail Lava Red 2013
Date d'inscription : 28/10/2009

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyJeu 08 Mar 2012, 18:59

Bonjour

une de plus...

voila l'annonce sur le-mauvais-coin:

http://www.leboncoin.fr/velos/294329470.htm?ca=12_s

voila la réponse du monsieur en question:

Bonjour,
J'habite en Madrid, Espagne. Si vous etes interesse, s'il vous plait donner moi les details de votre emplacement (le code et la ville), pour calculer les couts de transport. Apres je decouvrirai combien coutera le transport je vous informerai.

Bien cordialement.
Ionut


je le sens bien celui-là aussi

@+ loic
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:04

Bonsoir Wink
Quand c'est gros comme celle-ci, ne pas hésiter à le signaler au "coin-coin" qui ne tardent pas à la virer Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:17

Il faut lui répondre qu'il est inutile qu'il perde son temps à calculer le transport puisque votre cousin Pedro Ruiz qui habite lui aussi à Madrid, viendra le chercher chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:32

Une petite recherche par google image permet vite de revoir sa géographie: comme chacun sait, Madrid c'est en Alsace!
Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Clipbo11
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 331
Âge : 61
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyLun 07 Mai 2012, 19:10

Encore un contact étrange pour mon Performer en vente sur Bentokaz,
Vendeurs sur Bentokaz: avez vous eu ce contact ?

Bonjour vendeur,
Je suis lukas Walter, je suis intéressé par l'achat de votre High racer de liste sur ce site, je veux voir le coût, l'état et au prix d'offre.
J'ai hâte de vous lire.
Cordialement,
Lukas Walter H
lukaswalter100@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyLun 07 Mai 2012, 20:06

lmdu 78
exactement la même demande ce jour pour mon Rans
je lui ai répondu que les réponses figuraient sur l'annonce
et aussi
"où habitez vous"? Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Carton2
tu te rends compte
c'est un mec connaisseur..il veut se monter une écurie!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyLun 07 Mai 2012, 20:36

@Papy et lmdu78

il veut aussi un Fiero !!

lmdu78 a oublié de préciser que le message est bilingue : français-anglais.

Comme Papy, je lui ai répondu que le prix était dans l'annonce et que les conditions c'était du liquide en main propres. Si il utilise un traducteur, on va rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyLun 07 Mai 2012, 20:58

Oui, il veut aussi mon Vortex+ mais j'ai pas répondu.
Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
feyrpar
*
feyrpar


Messages : 60
Âge : 71
Localisation : ariège
VPH : tica low racer
Date d'inscription : 15/01/2009

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: arnaque   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyLun 07 Mai 2012, 21:42

Il veut aussi ma roue Hed. J'réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Bentokaz : attention aux arnaqueurs du weben chasse !(faux chèques)   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:26

Y veut aussi acheter mon TD le LUCAS ... Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 4048 y veut s'équiper le gars !! Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyMar 08 Mai 2012, 18:56

Tssttt, si c'est un connaisseur, finalement, il a retenu mon zoomer Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyMer 09 Mai 2012, 18:55

et il voulait aussi un optima rider old school...
Normal, quand on s'appelle Lukas, on a un père bras droit de l'empereur. On a les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2012, 16:55

dans le meme style
j'ai mis en vente sur le boncoincoin un kayak de belle facture
voici le mail que j'ai reçu assorti d'une photo d'un couple style quadra profession libérale et attendrissant

Bonsoir

je vous confirme mon achat dans son état actuel, je suis française de saint-valery-en-caux (76) et après avoir consulter le site, je suis tombé sous le charme de votre annonce mais Je réside actuellement a l'étranger avec mon époux, précisément en (R.C.I) pour des raisons de travail, j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien me soit réserver jusqu'à notre retour définitif en France dans 1 mois.
pour la récupération, une fois sur place, nous passeront a votre domicile pour conclu la vente.
Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous rassure le plus, car notre gestionnaire me préconise un mandat cash via la poste qui est très rapide et sécurisé vu que vous encaisser votre argent en espèce dans n'importe qu'elle banque postale la plus proche de chez vous en liquide.
pour le paiement j'aurai besoin de vos coordonnées :

- nom et prénom
- adresse complète
- différents contacts téléphonique
- prix final

veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, je vous rassure et je vous donne ma parole pour cela .
je vous pris de bien vouloir me contacté par téléphone afin d’en discuté de vive voix .

Cordialement

Mr et Mme xxxxx

TEL : xxxxxxxxx




je grise les références si par hasard les gens etaient de bonne foi!


Dernière édition par Armandos le Mar 26 Juin 2012, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2012, 17:57

Oui il y a parfois des choses bizarres et vous avez raison de vous mefier.
Je vais quand même raconter ce qui m'est arrivé il y a 7 ans avec une moto que je revendais.
Une femme m'appelle en me disant que son mari a vu mon annonce et qu'il est amoureux de ma moto (un 1500 Tourer, pour les connaisseurs). Seulement le type est a l'etranger et il ne rentre que dans 15 jours/3 semaines. Elle me demande de lui mettre de côté et il viendra la chercher.
Vous comprendrez que je me suis mefier. Je lui ai dit qu'il verse une somme d'argent pour la bloquer...
Elle me rappelle et me dit que son mari va m'appeler dans 2 jours... scratch
2 jours après effectivement le type m'appelle et m'explique qu'il est en Afrique du Nord et qu'il va remonter en France pour son divorce, signer les papiers et qu'il en profitera pour prendre la moto. confused
Bon enfin la moto ne s'etant pas vendue entre temps le type m'appelle pour prendre RDV et que pour me rassurer il paierait en liquide. (7500€) scratch confused Shocked
JE lui file donc rencart directement à ma banque et lui fait verser la somme directement sur mon compte...
Aucun problème il est reparti avec la bécane et moi j'ai eu mon argent... Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 4048

Comme quoi parfois il peut y avoir dans le tas des gens bizarres mais honnêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Arnaque bentokaz   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2017, 14:47

Voici le mail que j'ai reçu suite à mon annonce sur bentokaz
Mail de Mr Larry Clark dans un français plus que douteux

Détails de paiement
>
> Je vous remercie pour votre réponse.
>
> J'aurais aime à venir personnellement à afficher, mais ne suis pas
> autour en raison de la nature de mon travail,suis un ingénieur de
> travail Net pour ingénierie compagnie. Nous déplacer d'un endroit à un
> autre et pense que c'est en bon état de base sur votre
> explication,arrangement pour le paiement et le ramasseur par mon
> expédition quand chèque dans votre compte,j'ai vraiment besoin pour
> mon fils (Vincent)vous enverra les informations ci-dessous à moi afin
> que je puisse envoyer le chèque certifié pour vous dès que possible,
> je prendrai contact avec mon associé à envoyé le chèque certifié pour
> vous dès que possible de bien vouloir porter avec moi,le chèque ne
> prendra que 2 à 3 jours d'effacé sur votre compte, ce qui vous sera
> envoyé bientôt .Je tiens à vous envoyer les détails suivants :
>
> 1, nom complet
>
> 2, adresse complète
>
> 3, numéro de téléphone portable
>
> 4 ,Dernière offre
>
> Plus important, il y aura quelques fonds excédentaire sur le chèque
> que pour le transport.
> Il achète de bonne foi et de confiance.
> Je vais attendre votre réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention attention, Chabizar nous prépare...
» Chasse et angle de chasse
» Bentokaz ne répond plus ?
» Passage de flambeau RecycleBent
» Bentokaz - remplacé par Recyclebent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: