Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+237
phiphi07
ckieffer
dux
cricri
grand pierre
Erikavélo
beno
furax
jpvice
La Boussole
baron41
Michmich21
terje
bouquetin Orange
yffig
daniel80
jiosco du val
pierrecour53
JulienVM
rouelibre44
Roul'tabosse
cafouille
JJ34
oli1969
Teuienne
booktin
juanalexei
breizh44
guiguinou
rahan
Caracol84
Dobro
red_is_dead
Deuz
snappy
Thomas Tours
Drakho
gui13
Speedy Malric
TroisL
zit
Le Gège
Pierpi
mangeolle
Snickers
Ptitom
Yoplait
daube
peyo47
alboletono
Arvis
Nain de Jardin
LoRan(s)
jagut
Orailpif
fifi 47
marmottavelo
Aviateur35
KIKI-129
franck61
cebd
djiji
renard argenté
Antec
Le Héron
Kony()
fildeau
Rêveuse
Pomme d'Happy
gipé
le goiff' 73
cekamis 77
LXW
daweed
besson frédéric
laf_ange
Alain V
Thygo
Hubert
sebm
JoCo
oggy
Pat16
gassies
Cyrilc
Mikael le Fou
lmdu78
sebastien
laurent38
JC25
Jno33
patoo45
Vieuclou
Albout33
sherpa421
lablette
biroulet
sleibt
Cisou
sanjuro
Antipode
famillechabaud
AMACAROU
Ferran
Malenavelo
Gwendalf
amidesign
xael
Zwoofff
Tijojo
bufo_72
Eltigrou
bartrik
Didier31
irgoff
Leloublan
Philippe69
ALagrange (Alex)
Gaze
bandicoot
StéphaneDeVannes
detrike
giloulebreton
Machin
vipere noire
Loïc
H-vélix
Gillou05
SPOCK 2
Theocabane
gael30
bison couché
Bentlu59
antoine 68
patou68
yoclode
hbourj
Magnum
denisfes
philip
jay72
LaurentD
Denis06800
lpg
J-B
dafal
PUJ
La Tortue
Asocat
daphnis
jako
Calcoran
PaulNizan
Fastolfe
sergio
bqt
loumi1
Mimi85
Velosteph
Hector
bigdan
Zythum
LucB
Samural
fabien
basdelacote
Steflelutin
IDR56
giyere
HTC 87 Magic
yvesg83
parker1
Schuss
Trucmaiscoeur
Emanon
herve
tontonjoe
Micke
pasteque
ly masse
Trikoteur
jpm
Itof Méyachev
François 41
Myrddin
O'Leave
nabla
elisa
Ralevy
A2piR
Jéjon
roudoulf
Willy
iubito
le cam jean-pierre
L'Oli
Xipetepec
eric
Vanessa
Sparv
Knar
MIB54
M
Surcrout
aime-aile33
Papy volant
ELGRINGO
figaro
marcel
Vindwa
Jean-Lou
Lolo39
kaya
angebe
Kapello
Amiralbibi
teff
poupa
Sébastien h
fred24
Jean Thevenet
MARTIN
Armandos
ced74
el gato
rico
franck le meunier
oufti77
jmayo
pocket rocket
pascalambic
Dolmen
Freyot
discoveur700
poppy
Edlamouette
Didier33
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMar 13 Oct 2009, 19:42

Vu un VC vert ce matin vers 8h40 sur l'avenue d'Italie en direction de la place du meme nom (Paris 13 ),
j'essayerais de l'attendre demain
Revenir en haut Aller en bas
kaya
**
kaya


Messages : 64
Âge : 44
Localisation : 93 Epinay sur Seine
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 11/03/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009, 11:47

J'ai croisé un lowracer ce dimanche (18/10/2009) à Deuil la barre, rue Jean Mermoz vers 10h30 en allant chercher mon pain....
Pas le temps de dire bonjour, le gars est passé trop vite et puis j'ai un peu cru a une hallucination vu que je sortais du lit...

En tout cas, j'suis super heureux de savoir que je suis pas le seul allongé du coin.

m'sieurs, dames.
Revenir en haut Aller en bas
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009, 12:05

tontonjoe a écrit:
Il y a deux semaines, à l'heure de pointe du matin (pensez, j'ai croisé dix vélos en dix kilomètres), au coin de Météo france à Toulouse, j'ai croisé un low-racer genre Baron, qui se rendait vers le sud (et moi j'étais sur mon Condor).

Qui se reconnait ? I love you
Re-vu ce matin, et reconnu ! Bon c'était un Lynxx, et dessus c'est Laurent, l'homme d'Ingrid C ! Very Happy

Donc, Ingrid, rassure-toi ton homme va au bon endroit, et pas vers un lieu de débauche J'en vois partout, cette année ! - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009, 07:23

Hier soir, en rentrant du taf, j'ai croisé un VH devant le parlement Européen. Je dirais un 26/20 taillé pour la randonnée avec deux fanions un jaune et un orange.

Je l'ai salué à coups de sonnette mais je passais (rapidement je l'avoue) sous le pont sur lequel il se trouvait.

Est-ce quelqu'un d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 50
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009, 21:15

J'ai pas la réponse, mais travaillant en ce moment au conseil de l'europe, j'ai également croisé, lundi matin, le long du canal direction le port au petrole (et côté parlement), un VH, guidon bas et fanion rouge. Peut-être un vélotaffeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:17

Encore un... Un P38 usé posé près de la gare de Brugg ce seoir. Le VH le plus triste que j'ai jamais vu, sale, la peinture fatigué, le siège un peu déchiré, des traces de rouilles sur ungarde boue... Le pauvre. Je vais essayer d'entrer en contact avec le proprio.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009, 07:59

Hier, j'avais rendez-vous avec un forumeur bien connu dans le 94 mais disposant d'une base arrière non loin d'ici dans le 91, en vue d'une balade automnale.
Pas de chance, comme pour OM-PSG, il y a eu annulation de la rencontre quelques heures à peine avant pour des motifs d'ordre médical qui, j'espère, ne sont pas identiques. Il ne faudrait pas que la grippe A atteigne notre petit monde couché !
Je suis néanmoins parti, seul et d'ici, et surprise, j'ai croisé mon "Agendiste" du 11 octobre avec lequel, j'ai taillé une bavette.
Ancien "dragonien", c'était un vélo en prêt qu'il essayait il y a 15 jours.
Entretemps, il est devenu propriétaire et pratiquant.
L'hydre Performer s'étend....

D'autant que je ne vous parlerai pas des 78 rencontrés à Wissous samedi..
Revenir en haut Aller en bas
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 48
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2009, 16:31

Vu ce matin sur la piste cyclable arrivant à La Source (Orléans) sur son Trike jaune, aux environs de 9h.

Quelqu'un d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2009, 21:01

Lyon centre (Bellecour), vers 14h ce mercredi 25/11.
Vu (et doublé) un delta caréné ressemblant furieusement à un Twike.
Mais après vérification de photos, ce n'en était pas un. La chose m'a semblé plus petite et monoplace.

et trop timide, je n'ai pas osé déranger le conducteur dans son trajet pour lui demander le nom de son engin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:33

Citation :
et trop timide
J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:55

inutile de juger ce que j'ai pu ressentir à ce moment-là... Sad silent

toujours est-il que je regrette de n'avoir pas osé aborder le conducteur !!! rien qu'en le doublant j'étais déjà en train de regretter (l'horreur d'avoir envie de faire quelque chose sans pouvoir le faire tout en se voyant de l'extérieur complètement bloqué)

A la réflexion je me demande si ce n'était pas un twike malgré tout, car l'engin était immatriculé (en Allemagne je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyVen 27 Nov 2009, 18:07

Ce matin à 11h50 dans la Ste Victoire (13-83) entre Puyloubier et St Antonin un Low Racer (je crois que c'est comme ça qu'on dit en tout cas c'était au ras du sol) en direction d'Aix en Provence.

Quelqu'un d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyVen 04 Déc 2009, 17:00

Sur Google Maps !!! un quadricycle: vu sur ce lien:

http://www.ecrans.fr/Google-des-villes-Google-des,8675.html

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Maps_velo-bd168


Qui c'est??
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptySam 03 Avr 2010, 06:43

jeudi soir à Lyon, ma mère a vu une drôle de voiturette jaune à 3 roues... la description qu'elle m'en a fait... y'a pas beaucoup de vélomobiles jaunes à Lyon, je vois qui s'est mais je ne vais pas écorcher le pseudo J'en vois partout, cette année ! - Page 7 4048

Des collègues m'ont dit avoir vu un tricycle samedi dernier, sur la nationale dans la "plaine" (ahem!) de Bleu, donc pas loin du Puy, serait-ce yvesg83?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptySam 03 Avr 2010, 08:31

M pour le quad j'ai identnfié c'est un QBX, pour la personne dessus je ne connais pas, de plus le visage est flouté comme doit le faire gogole.
De plus il y a un bouton pour voir en 3D et cela fonctionne bien avec les lunettes adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
giyere
**
giyere


Messages : 75
Localisation : Marcilly les Buxy
VPH : Vttaf (et futur VCtaf?)
Date d'inscription : 11/10/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptySam 01 Mai 2010, 22:02

Croisé ce matin, un couple (cyclocampeurs?) en VC, entre la veloroute N°6 (Montchanin-Ecuisses) et la voie verte, en direction de Buxy.
C'estt quelqu'un du forum?
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 20 Mai 2010, 09:58

Remontant ce mardi, en pleine France profonde, Claudine voit la 1ère 2 VC à un carrefour, attendant de traverser la nationale.
Je m'arrête sur la voie centrale, je dis quelque chose comme "on fait aussi du vélo couché" et je montre l'arrière de la voiture. Réponse immédiate: "on s'arrête pour causer alors".
Il s'agit de Paul (?) et Françoise Frison, sortant de (leur) Cellule (63200), respectivement sur M5 et Hase.
Ils sont hors forum et même hors internet, il est vrai que Françoise aime lire ! mais ont, lui en tout cas, déjà fréquenté la communauté à Buis, Sault ou Allègre.
Que voilà une façon bien agréable de faire la pause recommandée sur les longs trajets en voiture !
On s'était déjà quittés quand Claudine a pensé à la photo souvenir
J'en vois partout, cette année ! - Page 7 P5180210
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:41

Je revenais du travail ce soir vers 18h15 quand je vois un gars à Vannes debout à coté d'un vélo couché orange de l'autre coté de la route. Je m'arrête et traverse, c'était steflelutin qui bosse à Vannes. Discussion sympa et rendez-vous est pris pour des balades cet été.
En presque deux ans de vélo couché (cela se fêtera au mois d'août), je n'avais vu (autre que sur rendez-vous) qu'un autre, mon score se multiplie par 100% donc aujourd'hui.
Juste au cas où tu me lis Stef, mon fils t'avais vu il y a deux jours, il s'est demandé pourquoi j'avais l'Agenda alors qu'il m'avait vu partir avec le Volae, puis il s'est dit que ce n'étaient pas mes sacoches, puis il a vu ta barbe et il s'est rendu compte que ce n'était pas moi !
A bientôt en tout cas,
Ian
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyVen 21 Mai 2010, 17:58

IDR56 a écrit:
il s'est demandé pourquoi j'avais l'Agenda alors qu'il m'avait vu partir avec le Volae, puis il s'est dit que ce n'étaient pas mes sacoches, puis il a vu ta barbe et il s'est rendu compte que ce n'était pas moi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010, 19:44

Vu sur les quais aujourd'hui à hauteur de suresnes (18H45) un high racer mauve avec fanion jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Steflelutin
**



Messages : 93
Localisation : Vannes (semaine- Le Mans (WE)
VPH : 'Frelon' (Low Racer) de Joël Vincent
Date d'inscription : 24/11/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptySam 29 Mai 2010, 07:20

IDR56 a écrit:
Je revenais du travail ce soir vers 18h15 quand je vois un gars à Vannes debout à coté d'un vélo couché orange de l'autre coté de la route. Je m'arrête et traverse, c'était steflelutin qui bosse à Vannes. Discussion sympa et rendez-vous est pris pour des balades cet été.
En presque deux ans de vélo couché (cela se fêtera au mois d'août), je n'avais vu (autre que sur rendez-vous) qu'un autre, mon score se multiplie par 100% donc aujourd'hui.
Juste au cas où tu me lis Stef, mon fils t'avais vu il y a deux jours, il s'est demandé pourquoi j'avais l'Agenda alors qu'il m'avait vu partir avec le Volae, puis il s'est dit que ce n'étaient pas mes sacoches, puis il a vu ta barbe et il s'est rendu compte que ce n'était pas moi !
A bientôt en tout cas,
Ian

Salut Ian Smile

Cela a été une belle surprise de croiser un autre pratiquant 'un soir en rentrant du taf'

J'espère croiser d'autres VC autour de Vannes pour programmer des sorties (plus ballades que sportives pour moi).

Je suis en effet à Vannes depuis mars pour un nouveau boulot (distro e Breizh !) et je pédale la semaine après le taf. Le WE est réservé à la famille, donc retour dans le soixante-bouses Very Happy

J'ai parcouru Séné et un peu Arradon, il me reste plein de beaux coins à découvrir (comme cette route de Penboch à Arradon : magnifique !)

A+ sur ton surprenant 26x26 !

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 09 Juin 2010, 13:27

Article de l'Est républicain: vu sur velotaf:
http://forum.velotaf.com/index.php?showtopic=12178&hl=
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyMer 09 Juin 2010, 17:19

70 km par jour pour aller travailler? Shocked J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Fort J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Yo2 J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Respect

Il a un pseudo sur notre forum, ce monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:01

Tout à l'heure j'ai croisé Lolo de Barcelo.
Je me suis arrêté pour taper la discute 5 minutes.
Il arrivait de La Palud sur Verdon (04) et s'arrêtait à Bras (83) pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:07

Croisé un VC guidon bas en 2*20 pouces (type Challenge mistral ou azub mini) à la Robertsau. Quelqu'un d'ici? Je l'ai salué mais j'étais incognito en vélo qui fait mal au c...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Battle Mountain 2022
» Pas d'élections de modérateurs cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: