Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+237
phiphi07
ckieffer
dux
cricri
grand pierre
Erikavélo
beno
furax
jpvice
La Boussole
baron41
Michmich21
terje
bouquetin Orange
yffig
daniel80
jiosco du val
pierrecour53
JulienVM
rouelibre44
Roul'tabosse
cafouille
JJ34
oli1969
Teuienne
booktin
juanalexei
breizh44
guiguinou
rahan
Caracol84
Dobro
red_is_dead
Deuz
snappy
Thomas Tours
Drakho
gui13
Speedy Malric
TroisL
zit
Le Gège
Pierpi
mangeolle
Snickers
Ptitom
Yoplait
daube
peyo47
alboletono
Arvis
Nain de Jardin
LoRan(s)
jagut
Orailpif
fifi 47
marmottavelo
Aviateur35
KIKI-129
franck61
cebd
djiji
renard argenté
Antec
Le Héron
Kony()
fildeau
Rêveuse
Pomme d'Happy
gipé
le goiff' 73
cekamis 77
LXW
daweed
besson frédéric
laf_ange
Alain V
Thygo
Hubert
sebm
JoCo
oggy
Pat16
gassies
Cyrilc
Mikael le Fou
lmdu78
sebastien
laurent38
JC25
Jno33
patoo45
Vieuclou
Albout33
sherpa421
lablette
biroulet
sleibt
Cisou
sanjuro
Antipode
famillechabaud
AMACAROU
Ferran
Malenavelo
Gwendalf
amidesign
xael
Zwoofff
Tijojo
bufo_72
Eltigrou
bartrik
Didier31
irgoff
Leloublan
Philippe69
ALagrange (Alex)
Gaze
bandicoot
StéphaneDeVannes
detrike
giloulebreton
Machin
vipere noire
Loïc
H-vélix
Gillou05
SPOCK 2
Theocabane
gael30
bison couché
Bentlu59
antoine 68
patou68
yoclode
hbourj
Magnum
denisfes
philip
jay72
LaurentD
Denis06800
lpg
J-B
dafal
PUJ
La Tortue
Asocat
daphnis
jako
Calcoran
PaulNizan
Fastolfe
sergio
bqt
loumi1
Mimi85
Velosteph
Hector
bigdan
Zythum
LucB
Samural
fabien
basdelacote
Steflelutin
IDR56
giyere
HTC 87 Magic
yvesg83
parker1
Schuss
Trucmaiscoeur
Emanon
herve
tontonjoe
Micke
pasteque
ly masse
Trikoteur
jpm
Itof Méyachev
François 41
Myrddin
O'Leave
nabla
elisa
Ralevy
A2piR
Jéjon
roudoulf
Willy
iubito
le cam jean-pierre
L'Oli
Xipetepec
eric
Vanessa
Sparv
Knar
MIB54
M
Surcrout
aime-aile33
Papy volant
ELGRINGO
figaro
marcel
Vindwa
Jean-Lou
Lolo39
kaya
angebe
Kapello
Amiralbibi
teff
poupa
Sébastien h
fred24
Jean Thevenet
MARTIN
Armandos
ced74
el gato
rico
franck le meunier
oufti77
jmayo
pocket rocket
pascalambic
Dolmen
Freyot
discoveur700
poppy
Edlamouette
Didier33
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011, 21:56

Bonsoir,
Il y a un Zockra blanc dans la région de Bois d'Amont-les Rousses en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011, 22:18

sûrement cotopaxi avec l'ancien proto de Malric
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2011, 19:01

Bonjour .
cette Âpres-Midi ( voie verte Charleville-Givet.fr) 2 Retraités en Tricycle-Couché de ANNECY .fr
Avec tout les Bagages ,remorque ,tente ,ect,ect ,pas inscrit sur le forum ,partit depuis le 15 juin ,compte rentré vers le 15 septembre.
Fait le tour de la France +ou-,ils montent vers Lille ,puis descendent vers Bordeaux .
Si vous les voyez ,faite un petit signe ,ils sont sympa .lui ,une petite barbe ,elle de grand cheveux noir .age + ou - ,65 ans .
Un Tricycle HASE ,rouge ,et un HP-vélotecnik orange .
Ils roulent environs 60 a 80 km par jour .
Spock 2 J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2011, 20:19

Bonsoir,

Je les avais aperçus à Mulhouse, il y a quelques temps. Ils étaient perdu, ils cherchaient à aller sur Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2011, 20:33

SPOCK 2 a écrit:
Bonjour .
cette Âpres-Midi ( voie verte Charleville-Givet.fr) 2 Retraités en Tricycle-Couché de ANNECY .fr
Avec tout les Bagages ,remorque ,tente ,ect,ect ,pas inscrit sur le forum ,partit depuis le 15 juin ,compte rentré vers le 15 septembre.
Fait le tour de la France +ou-,ils montent vers Lille ,puis descendent vers Bordeaux .
Si vous les voyez ,faite un petit signe ,ils sont sympa .lui ,une petite barbe ,elle de grand cheveux noir .age + ou - ,65 ans .
Un Tricycle HASE ,rouge ,et un HP-vélotecnik orange .
Ils roulent environs 60 a 80 km par jour .
Spock 2 J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Zoxmiley

En gros ils ressemblent à ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2011, 20:54

Ma foi, si ce ne sont pas eux, ce sont leurs sosies !!!!

Bien joué Micke, au fait bravo pour ton blog, je ne suis rentré que cette nuit, mais j'ai commencé à lire, super.
Je t'en dirai plus quand j'aurai fini.
Pour l'itinéraire alsacien, tu as donc bien réussi Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyMer 13 Juil 2011, 08:00

Aujourd'hui aujourd'hui mercredi 13 juillet (10 h moins le quart) à Vernier, route de Meryin au niveau de Blandonnet en direction de Genève...
Vu de la fenêtre du bureau (car avertie par mes collègues "Malène! Y a un tricycle qui passe!).
Donc un tricycle courageux (le mien est resté au garage à l'abri de la pluie), rouge (je crois) avec un fanion orange rouge (tige de la même couleur), pas vu la marque (de mon 5ème étage, c'était pas facile à voir), le conducteur en genre kway bien jaune et en cuissard (?) noir...
C'est quelqu'un d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyMer 13 Juil 2011, 08:01

c'était pas moi, moi je suis passé à 9h15 dans l'autre sens en vélo couché jaune avec remorque et gros sac rouge :-)
p.s. tu bosses dans le coin ? Je suis dans le Air Center
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyMer 13 Juil 2011, 14:46

giloulebreton a écrit:
c'était pas moi, moi je suis passé à 9h15 dans l'autre sens en vélo couché jaune avec remorque et gros sac rouge :-)
p.s. tu bosses dans le coin ? Je suis dans le Air Center

Oui, je bosse dans le batiment du BIBC dans un des grands immeubles en verre de l'autre côté de la Coop en face du TCS. Avant je voyais la Coop et même un bout du Air Center mais avec le nouveau immeuble L'Oreal, j'y vois plus rien...
Par contre je passe devant l'Air Center matin (vers 8h) et le soir. C'est sur ma route pour Ferney (je rejoins la piste cyclable par la petite passerelle). Ca me fait 5-6 km, beaucoup moins que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:46

- Hier soir aux alentours de Vire, un couple de voyageur d'un certain age, lui en bent avec remorque croozer sa femme en vd (lui montait la cote, elle poussait)

- A 18 heures sur la cote basse-normande à coté de montmartin sur mer, un homme seul sur un bent rouge guidon bas je crois.


__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileJ'en vois partout, cette année ! - Page 16 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
bandicoot
Posteur d'argent
bandicoot


Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyLun 18 Juil 2011, 09:24

...


Dernière édition par bandicoot le Jeu 13 Déc 2012, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyLun 18 Juil 2011, 09:31

On dirait un personnage de dessin animé. J'en vois partout, cette année ! - Page 16 4048 J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyLun 18 Juil 2011, 09:34

Vendredi vers 19H. Sur la voie verte en ondres et labenne dans les landes. J'ai croisé un trike conduit par une personne ayant un maillot jaune fluo. Il y avait aussi une remorque mono-roue.
Petit détail, il allait vers labenne et, je crois, n'avais pas de bras gauche.
Qq1 se reconnait ?
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyVen 22 Juil 2011, 19:52

Ce matin a Charleville un vélo-couché Azub couleur Rouge ,a l'entretien chez mon Vélociste .
Quelqu’un du forum ou un anonyme. Rolling Eyes
Spock 2 J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
Ferran
***



Messages : 133
Localisation : Ferney-Voltaire, (01-AIN)
VPH : Nazca Pionner
Date d'inscription : 10/08/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyVen 22 Juil 2011, 20:11

@giloulebreton et @malenavelo:

En fait ça fait beacoup de monde couché de ce côté là: normalement je vais de Ferney à Meyrin avec mon Pioneer et je croise de temps en temps un autre couché 20x26 à Meyrin qui vient du côté de St. Genis. Un matin j'ai suivi de loin un tricycle.

Si je les compte tous, on est 5-6 à se promener à velo couché pour aller au taf autour de Meyrin. Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyVen 22 Juil 2011, 20:50

Ferran a écrit:
@giloulebreton et @malenavelo:

En fait ça fait beacoup de monde couché de ce côté là: normalement je vais de Ferney à Meyrin avec mon Pioneer et je croise de temps en temps un autre couché 20x26 à Meyrin qui vient du côté de St. Genis. Un matin j'ai suivi de loin un tricycle.

Si je les compte tous, on est 5-6 à se promener à velo couché pour aller au taf autour de Meyrin. Pas mal!

Le tricycle que tu as suivi de loin, c'était peut-être moi, mais je vais à la vitesse d'un escargot alors tu m'aurais surement doublée... Pour aller de chez moi au boulot, je prends la route de Meyrin, le carrefour "du bisou" (un peu pas pratique en ce moment avec les travaux et les feux provisoires), la départementale qui passe au Leclerc, la route vers Mategnin jusqu'à la petite douane suisse, à gauche par les petites routes jusqu'à la piste cyclable qui longe l'aéroport, la passerelle au dessus de la route de Meyrin, je contourne la Coop, et quelques tours de roues plutard je suis à mon boulot à Blandonnet.
Mon tricycle a un fanion orange et en principe il y a une petite lumière rouge qui clignote à l'arrière, et je pars le matin entre vers entre 7h15 et 7h30 de chez moi... enfin, quand il ne pleut pas!
Bon, on finira peut-être par se voir un jour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
Ferran
***



Messages : 133
Localisation : Ferney-Voltaire, (01-AIN)
VPH : Nazca Pionner
Date d'inscription : 10/08/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyVen 22 Juil 2011, 21:08

Malenavelo a écrit:

Le tricycle que tu as suivi de loin, c'était peut-être moi

Pour ce que tu dis, ce n'étais pas toi: moi, pour éviter la route de mategnin (que je trouve trop roulante) je prends des chemins /piste cyclable qui vont de Ferney vers le resto "Le relais des pégans" (rond point avec des anneaux), je traverse la route et je prends un autre petit chemin entre les champs vers les "champs fréchets" de Meyrin et après je continue par la route qui passe devant la piscine municipale direction du CERN / Zimeysa. Est ici que je croise mon couché 20x26 et que une fois j'ai suivi le tricycle.

Au rond-point ou avant il y avait HP et maintenant Firmenich/La Tour il a tourné à gauche vers la montée vers le centre de Meyrin, j'ai continué tout droit vers Zimeysa. Ça doit faire 2-3 mois.

Peut être il était ton tricycle mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptySam 23 Juil 2011, 12:18

Vu dans la zone d'activités d'Herblay (95) un tandem couché suivi d'un trike Hase KettWiesel jaune. Ben di donc : 4 VC en 3 semaines dans le 95 je comprends pourquoi il pleut tout le temps!


Dernière édition par rico le Sam 23 Juil 2011, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptySam 23 Juil 2011, 14:53

On a fait le plein pendant les vacances - même si j'ai un moment désespéré; faut dire qu'on est aller les chercher là où ils sont
jour 3: un peu avant Merzig, un cyclo campeur qui commence son voyage; Speedmachine de Velotechnik J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Cimg0110
jour 8: le long du Rhin, un louvaniste hors tout forum qui remonte du Tyrol du Sud sur Scorpion J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Cimg0511
jour 9: un autre Scorpion piloté par un anglophone qui compte aller jusque Rotterdam
jour 10: à Spire (ou Speyer pour les germanophones)un 3ème Scorpion piloté par un gars du coin J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Cimg0610
puis un 2d trike qui s'enfuit presque à notre vue,
puis un 3ème assisté d'un Bionx conduit par une femme
enfin avant et après Germersheim (effet Spezi ?) 3 VC guidons bas dont un Hornet
jour 12: mais là ce n'est pas un effet du hasard, un ultime trike à Strasbourg J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Cimg0710 J'en vois partout, cette année ! - Page 16 782111



soit 10 en tout !

sans compter les 2 Pino vus le long de la Moselle avec un groupe de VD (maillots de club)
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptySam 23 Juil 2011, 16:56

Citation :
faut dire qu'on est aller les chercher là où ils sont
En général ils ne sont pas dans le 95 Laughing C'est pour ça que 4 en 3 semaines ça mérite d'être signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptySam 23 Juil 2011, 18:36

poupa a écrit:

jour 3: un peu avant Merzig, un cyclo campeur qui commence son voyage; Speedmachine de Velotechnik J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Cimg0110
tssss .... StreetMachine pas SpeedMachine Wink

Au passage je déconseille très fortement le montage de sacoche que le monsieur a fait si vous ne voulez pas vous prendre une gamelle en courbe J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Carton2

Il a monté ses grandes sacoches sur le porte-bagage situé sous le siège et ces petites sacoches sur le porte bagage arrière, il faut faire l'inverse. En effet avec des grandes sacoches fixé au porte bagage sous le siège, la garde au sol n'est plus suffisante et ça touche sévèrement en courbe, bref c'est casse gueule (j'ai fait l'essai et même en me méfiant j'ai fait un superbe trou sous les sacoches Shocked ).

hors même si le monsieur ne roule probablement pas vite, il ne peut jamais garantir qu'il n'aura pas à faire une manœuvre d'évitement en urgence et là ...
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyDim 24 Juil 2011, 17:56

Zythum a écrit:

tssss .... StreetMachine pas SpeedMachine Wink

C'est mon enthousiasme qui m'égare...


Au passage je déconseille très fortement le montage de sacoche que le monsieur a fait si vous ne voulez pas vous prendre une gamelle en courbe J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Carton2

Il a monté ses grandes sacoches sur le porte-bagage situé sous le siège et ces petites sacoches sur le porte bagage arrière, il faut faire l'inverse. En effet avec des grandes sacoches fixé au porte bagage sous le siège, la garde au sol n'est plus suffisante et ça touche sévèrement en courbe, bref c'est casse gueule (j'ai fait l'essai et même en me méfiant j'ai fait un superbe trou sous les sacoches Shocked ).

hors même si le monsieur ne roule probablement pas vite, il ne peut jamais garantir qu'il n'aura pas à faire une manœuvre d'évitement en urgence et là ...

Le monsieur ne fait peut-être pas ce qu'il faut mais il s'accommode manifestement de ce qu'il fait; il nous a dit avoir fait l'année passée un véritable tour de France de 4000 km; on peut donc considérer que sa solution est validée, pour lui en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyMar 26 Juil 2011, 19:15

ben maintenant que je suis un peu au soleil, je peut dire que... je n'en n'ai encore pas vu un de VC depuis que j'ai quitté Bruxelles.. Ok, la météo étant ce qu'elle est..... snif..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
AMACAROU
*
AMACAROU


Messages : 39
Âge : 66
Localisation : Hazebrouck (59)
VPH : Nazca Gaucho HR
Date d'inscription : 16/04/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011, 04:59

Mais c'est qui qui descend la côte de Strazeele (Nord) à bord d'un Méta Noir ( pas sûr de la marque) avec garde-boues et sacoches et qui fait à chaque fois flasher le radar situé avant le passage à niveau vers Vieux Berquin (vitesse limitée à 50 km/h) ?
Quand je le croise en bagnole ( Punto blanche ou Yaris rouge) en revenant du taf, je suis mort de rire. J'imagine la collection de photos affichées dans les gendarmeries avec les avis de recherche ! J'en vois partout, cette année ! - Page 16 4048
PS : Vaut mieux pas répondre, on ne sait jamais... On pourrait d'identifier. La prochaine fois, j'essaierai de te rattraper pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 EmptyDim 07 Aoû 2011, 15:09

Fait il parti du Forum, j'ai vu ça sur le journal le courrier picard.Je ne peux pas
vous mettre la totalité du sujet car ça dépasse la grandeur de mon Scanner.
J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Valo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Battle Mountain 2022
» Pas d'élections de modérateurs cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: