Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+237
phiphi07
ckieffer
dux
cricri
grand pierre
Erikavélo
beno
furax
jpvice
La Boussole
baron41
Michmich21
terje
bouquetin Orange
yffig
daniel80
jiosco du val
pierrecour53
JulienVM
rouelibre44
Roul'tabosse
cafouille
JJ34
oli1969
Teuienne
booktin
juanalexei
breizh44
guiguinou
rahan
Caracol84
Dobro
red_is_dead
Deuz
snappy
Thomas Tours
Drakho
gui13
Speedy Malric
TroisL
zit
Le Gège
Pierpi
mangeolle
Snickers
Ptitom
Yoplait
daube
peyo47
alboletono
Arvis
Nain de Jardin
LoRan(s)
jagut
Orailpif
fifi 47
marmottavelo
Aviateur35
KIKI-129
franck61
cebd
djiji
renard argenté
Antec
Le Héron
Kony()
fildeau
Rêveuse
Pomme d'Happy
gipé
le goiff' 73
cekamis 77
LXW
daweed
besson frédéric
laf_ange
Alain V
Thygo
Hubert
sebm
JoCo
oggy
Pat16
gassies
Cyrilc
Mikael le Fou
lmdu78
sebastien
laurent38
JC25
Jno33
patoo45
Vieuclou
Albout33
sherpa421
lablette
biroulet
sleibt
Cisou
sanjuro
Antipode
famillechabaud
AMACAROU
Ferran
Malenavelo
Gwendalf
amidesign
xael
Zwoofff
Tijojo
bufo_72
Eltigrou
bartrik
Didier31
irgoff
Leloublan
Philippe69
ALagrange (Alex)
Gaze
bandicoot
StéphaneDeVannes
detrike
giloulebreton
Machin
vipere noire
Loïc
H-vélix
Gillou05
SPOCK 2
Theocabane
gael30
bison couché
Bentlu59
antoine 68
patou68
yoclode
hbourj
Magnum
denisfes
philip
jay72
LaurentD
Denis06800
lpg
J-B
dafal
PUJ
La Tortue
Asocat
daphnis
jako
Calcoran
PaulNizan
Fastolfe
sergio
bqt
loumi1
Mimi85
Velosteph
Hector
bigdan
Zythum
LucB
Samural
fabien
basdelacote
Steflelutin
IDR56
giyere
HTC 87 Magic
yvesg83
parker1
Schuss
Trucmaiscoeur
Emanon
herve
tontonjoe
Micke
pasteque
ly masse
Trikoteur
jpm
Itof Méyachev
François 41
Myrddin
O'Leave
nabla
elisa
Ralevy
A2piR
Jéjon
roudoulf
Willy
iubito
le cam jean-pierre
L'Oli
Xipetepec
eric
Vanessa
Sparv
Knar
MIB54
M
Surcrout
aime-aile33
Papy volant
ELGRINGO
figaro
marcel
Vindwa
Jean-Lou
Lolo39
kaya
angebe
Kapello
Amiralbibi
teff
poupa
Sébastien h
fred24
Jean Thevenet
MARTIN
Armandos
ced74
el gato
rico
franck le meunier
oufti77
jmayo
pocket rocket
pascalambic
Dolmen
Freyot
discoveur700
poppy
Edlamouette
Didier33
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 934
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:36

Papy volant a écrit:

5 secondes apres?? J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Carton2
c'est pas possible que tu entendes ton prénom
tu étais déjà à..60 m!! J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Cool
Papy volant

Il est fort JP: 43 km/h sur une piste cyclable!!!

A+ Papy
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:22

merci Gassies
*mais j'ai calculé avant de mettre ce chiffre
sachant quand même que 10m/s ..pour IOO m c'est 36 km/h
donc bien inférieur aux performances de JP.. J'en vois partout, cette année ! - Page 22 4048
*comme preuve..un jour viens nous voir
tu es invité
que je puisse aussi compter ton nombre de coups de pédales /minute!! J'en vois partout, cette année ! - Page 22 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:37

Zythum a écrit:
Papy volant, jpl75 n'est plus tout jeune, les 5 s c'est le temps de traitement de l'information par son cerveau
Mais Zythum, tu mets le doigt sur un VRAI problème ! bon pas pour moi qui suis une (bonne) exception Cool , mais justement sur cette piste, quand j'arrive face à des vieux qui se baladent, ils sont tellement sidérés (par mon vélo, pas par ma vitesse à vrai dire) qu'ils ne savent pas quoi faire !! Ca prend tellement de temps pour que leur cerveau leur dise de s'écarter que je préfère m'éloigner ds le sable ... J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Triste6
Quand on préconise des examens de vue pour les vieux conducteurs, on ne s'attaque pas au ppal pb ! J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 934
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:44

Papy volant a écrit:
merci Gassies
*mais j'ai calculé avant de mettre ce chiffre
sachant quand même que 10m/s ..pour IOO m c'est 36 km/h

Tu dis 5 s 60m. Cela donne 43 Km/h et 5s à 36 km/h donne 50m c'est mathématique.

Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:05

Les pistes cyclables dans les bois autour de Paris le dimanche, j'évite, il y a trop de piétons. Et comme la circulation est plus calme que les autres jours sur le réseau routier, j'en profite pour utiliser les routes...
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyLun 06 Fév 2012, 10:26

à Gassies
j'avais écrit
"tu es invité".. J'en vois partout, cette année ! - Page 22 4048
j'annule ..
car tu es vraiment sur une autre planète! J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyLun 06 Fév 2012, 19:38

Papy volant a écrit:
à Gassies
j'avais écrit
"tu es invité".. J'en vois partout, cette année ! - Page 22 4048
j'annule ..
Mais si, mais si, surtout que globalement entre les erreurs sur le temps, la vitesse, etc, ça ne peut pas faire plus de 50 m car comme dirait Zitoum, à mon age on n'entend plus d'aussi loin Laughing
Simplement on se donne rendez-vous entre Chartes et la sarthe ... et il risque de faire plus de km que nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyLun 06 Fév 2012, 19:57

toi JP tu es toujours invité car tu es de la même planète J'en vois partout, cette année ! - Page 22 4048
c'est à dire cellle où l'humour trimphe
tu as bien compris que je devais mettre 5 secondes ..60 m et 43 km/h car je suis au courant de tes accélérations J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Cool que tu camoufles modestement avec ton nouvel engin ..A A Accélère
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Vu en CHTE MME   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyLun 13 Fév 2012, 09:34

Bonjour Wink
Hier vers midi, en Charente Maritime j'ai croisé un Trike circulant entre Montpellier de Médillan et Rioux (17), était ce quelqu'un d'ici Rolling Eyes Question Très courageux et bien couvert, les T° étaient encore bien négatives Rolling Eyes .
c'est le premier que je rencontre sur le secteur Surprised
Pat.
ps: j'étais en voiture et j'ai gueulé crié par ma vitre ouverte "Salut Trikiste" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyLun 20 Fév 2012, 19:09

Dimanche 19 février vers 11:30 sur la route des Loges entre Achères et St Germain en Laye, quelques centaines de mètres après être passé sous la voie ferrée j'ai croisé un fringant jeune homme à tricycle.
Tellement content de voir un cycliste couché (en vrai) je l'ai salué bruyamment avec moult gestes témoignant ma joie. Seulement voilà ; lui en pleine bourre dans une descente à près de 158 km/h, moi en pleine bourre aussi mais pour gravir la côte sans mettre un pied à terre sur mon monocycle 36" Et bien personne ne s'est arrêté Sad
Du coup je n'ai pas pu faire la connaissance du Môssieur (en vrai) Laughing

Se reconnait-il Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyLun 20 Fév 2012, 19:52

oh tu sais, il est peut-être déjà aux Antipodes, à 158 km/h -Smile J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyVen 24 Fév 2012, 08:21

La(e) pilote de ce vélomobile vous est elle(il) connue(e) ?
J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Dsc_3710
En tout cas mes enfants ont bien aimé...
C'était le long du Rhône (aux alentours de Morestel) en ce début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyVen 24 Fév 2012, 10:05

Je dirai que c'est Oggy avec son Quest qui ferme entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyVen 24 Fév 2012, 10:37

Je confirme

Vous auriez du me faire signe de m'arreter pour qu'ils puissent le voir de plus près Sad
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyVen 24 Fév 2012, 10:55

Dommage !
Je n'étais pas là, mes enfants étaient avec leurs grands-parents :-(

Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyMar 28 Fév 2012, 21:04

Au mois d'août 1996 en Alsace, j'ai croisé ce drôle d'engin (le mot vélo couché m'étant alors inconnu), je n'imaginai pas à l'époque que 14 ans + tard j'attraperai le virus.

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 VC_Alsace_1996

Si quelqu'un du forum se reconnait, bon c'était il y a 16 ans mais le gars sur la photo ne paraît pas trop âgé.
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyJeu 08 Mar 2012, 15:57

Dimanche 04/03, Noyal sur Vilaine (Est de Rennes)
En rentrant de balade, juste avant chez moi, un VC déboule à une intersection.
Comme je venais de sa droite, je pensais qu'il avait du me voir pour évaluer la priorité, mais que nenni: il a filé rapidement, je l'ai suivi sans pouvoir le rattraper...

Pas eu le temps de voir ce que c'était comme vélo au juste (un LR), vu d'arrière ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyVen 09 Mar 2012, 18:43

Cet après midi, petite balade avec le meta depuis Saumos jusque vers St Médard en Jalles.
Quelques kilomètres avant St médard, j'ai vu un Quest blanc garé en bord de piste cyclable.
Le proprio discutait avec des gens, leur faisant l'article du vélomobile.
(C'était un grand type, genre Papy volant * , en grand, pour vous donner une idée J'en vois partout, cette année ! - Page 22 4048 )
Je me suis arrêté et j'ai fait connaissance, évidemment J'en vois partout, cette année ! - Page 22 4048
Le Quest venait de chez Auré, il y avait encore l'autocollant avec le site M5 Sud Ouest.
il m'a laissé un papier qui semble être un pub pour M5 Sud Ouest avec son email et son pseudo à lui, enfin , ce qui pourrait lui servir de pseudo, car il ne fréquente pas de forum.
Je lui ai recommandé de venir y faire un tour afin de se tenir un peu au courant (il le connait pour y être venu parfois)
Je lui enverrai quelques liens qui peuvent l'intéresser.
Ah oui! Son pseudo "Papi Giorgio" *
Je pense qu'il habite aux environs de Saint Médard. Avec Auré, au moins 2 vélomobilistes en Gironde (c'est un début...)
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptySam 10 Mar 2012, 20:27

Vu hier dans les Simpsons (ma fille est fan Wink )SAISON 19 Episode 11, QUE 90'S SHOW!! plusieurs fois dans l'episode

j'en ai jamais vu ailleurs que dans mon sous sol (juste 3 trikes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyLun 12 Mar 2012, 07:20

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Mangoyo9
Hier à 16h entre Piolenc et Orange vélomobile blanche qui filait comme une fusée et a fait trés grosse impression J'en vois partout, cette année ! - Page 22 782111 sur les manifestants dont je faisais partie "chaine humaine sortir du nucléaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyLun 12 Mar 2012, 22:08

Cette AM, petite sortie mensuelle avec Papy volant en forêt de Rambouillet et, au pieds d'une côte que j'ai bien du mal à monter en VC,
un trike adventure FS, non assisté, dont le propriétaire assez agé et très handicapé ne peut quasiment plus marcher(il n'a plus d'équilibre).
Le trike doit bien être un de ses ppaux et derniers plaisirs J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
**
Hubert


Messages : 86
Localisation : Drôme
VPH : Baron - Trike Performer - X-Stream
Date d'inscription : 10/08/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:53

ly masse a écrit:
J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Mangoyo9
Hier à 16h entre Piolenc et Orange vélomobile blanche qui filait comme une fusée et a fait trés grosse impression J'en vois partout, cette année ! - Page 22 782111 sur les manifestants dont je faisais partie "chaine humaine sortir du nucléaire"

C'était le LXS40
J'ai relié les maillons de la chaine du sud de Valence jusqu'à Avignon. Sauf un petit bout au nord de Montelimar. La N7, ouverte à la circulation était fermée aux vélomobiles fusées! Les autorités m'ont expressément demandé de prendre une autre route.
Pour filer, c'était facile avec un mistral à 50 km/h plein dos, sur une route toute plate et lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyMar 13 Mar 2012, 09:57

c'est un peu HS..
mais nous avons discuté avec ce Mr handicapé..qui disait que marcher 500 m correspondait pour lui à un marathon
et là sur son tricyle rutilant,accompagné d'un jeune valide en VTT,il pouvait rouler sur les pistes cyclables,au milieu de la forêt..
nous nous faisions cette réflexion sur la méconnaissance de ces engins (tri) par des centres de rééducation,associations,kinés et autres qui permettent de procurer de la liberté à ces personnes..ayant des soucis d'équilibre .
certains d'entre vous ont ils oeuvré dans ce sens? avec quels moyens et résultats
Papy volant
les modo peuvent créer un autre sujet? J'en vois partout, cette année ! - Page 22 782111
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyMar 13 Mar 2012, 21:41

Il y a plusieurs sujets "handicap" dans le chapitre trikes, par exemple :

http://velorizontal.1fr1.net/t7277-bonjour-besoin-de-conseils-trike-et-handicap?

En trike, j'ai rencontré à plusieurs reprises des personnes intéressées pour cause de handicap, chaque fois pour des raisons différentes (problème à une jambe, équilibre, cécité, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2012, 08:04

Hubert a écrit:

C'était le LXS40
J'ai relié les maillons de la chaine du sud de Valence jusqu'à Avignon.

Ton passage me ramène un peu sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Battle Mountain 2022
» Pas d'élections de modérateurs cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: