Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+237
phiphi07
ckieffer
dux
cricri
grand pierre
Erikavélo
beno
furax
jpvice
La Boussole
baron41
Michmich21
terje
bouquetin Orange
yffig
daniel80
jiosco du val
pierrecour53
JulienVM
rouelibre44
Roul'tabosse
cafouille
JJ34
oli1969
Teuienne
booktin
juanalexei
breizh44
guiguinou
rahan
Caracol84
Dobro
red_is_dead
Deuz
snappy
Thomas Tours
Drakho
gui13
Speedy Malric
TroisL
zit
Le Gège
Pierpi
mangeolle
Snickers
Ptitom
Yoplait
daube
peyo47
alboletono
Arvis
Nain de Jardin
LoRan(s)
jagut
Orailpif
fifi 47
marmottavelo
Aviateur35
KIKI-129
franck61
cebd
djiji
renard argenté
Antec
Le Héron
Kony()
fildeau
Rêveuse
Pomme d'Happy
gipé
le goiff' 73
cekamis 77
LXW
daweed
besson frédéric
laf_ange
Alain V
Thygo
Hubert
sebm
JoCo
oggy
Pat16
gassies
Cyrilc
Mikael le Fou
lmdu78
sebastien
laurent38
JC25
Jno33
patoo45
Vieuclou
Albout33
sherpa421
lablette
biroulet
sleibt
Cisou
sanjuro
Antipode
famillechabaud
AMACAROU
Ferran
Malenavelo
Gwendalf
amidesign
xael
Zwoofff
Tijojo
bufo_72
Eltigrou
bartrik
Didier31
irgoff
Leloublan
Philippe69
ALagrange (Alex)
Gaze
bandicoot
StéphaneDeVannes
detrike
giloulebreton
Machin
vipere noire
Loïc
H-vélix
Gillou05
SPOCK 2
Theocabane
gael30
bison couché
Bentlu59
antoine 68
patou68
yoclode
hbourj
Magnum
denisfes
philip
jay72
LaurentD
Denis06800
lpg
J-B
dafal
PUJ
La Tortue
Asocat
daphnis
jako
Calcoran
PaulNizan
Fastolfe
sergio
bqt
loumi1
Mimi85
Velosteph
Hector
bigdan
Zythum
LucB
Samural
fabien
basdelacote
Steflelutin
IDR56
giyere
HTC 87 Magic
yvesg83
parker1
Schuss
Trucmaiscoeur
Emanon
herve
tontonjoe
Micke
pasteque
ly masse
Trikoteur
jpm
Itof Méyachev
François 41
Myrddin
O'Leave
nabla
elisa
Ralevy
A2piR
Jéjon
roudoulf
Willy
iubito
le cam jean-pierre
L'Oli
Xipetepec
eric
Vanessa
Sparv
Knar
MIB54
M
Surcrout
aime-aile33
Papy volant
ELGRINGO
figaro
marcel
Vindwa
Jean-Lou
Lolo39
kaya
angebe
Kapello
Amiralbibi
teff
poupa
Sébastien h
fred24
Jean Thevenet
MARTIN
Armandos
ced74
el gato
rico
franck le meunier
oufti77
jmayo
pocket rocket
pascalambic
Dolmen
Freyot
discoveur700
poppy
Edlamouette
Didier33
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2012, 21:24

Vu ce soir (vendredi) entre 19h et 19h30, à Ferney, route de Meyrin, deux tricycles (Monsieur et Madame). Je crois bien que c'étaient des Ice rouges. Je me suis exclamée "j'ai le même à la maison" ;-) et j'ai ajouté qu'on était voisins (car j'habite la rue juste à côté de celle dont les deux trikistes sortaient!).
Et il me semble que j'avais croisé La Trikiste l'année dernière, cette fois c'était moi qui était en tricycle...
Si vous êtes sur ce forum, faites moi signe!
Malène
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2012, 21:47

KIKI-129 a écrit:

où trouver un bon comparatif pour les trikes, pliants si possible ?
Je ne sais pas où trouver un tel comparatif, mais mon trike, un HP Velotechnik Gekko Fx, pliant, est apparemment nettement supérieurs à d'autres trikes.
C'est subjectif, mais un compétiteur en vélo droit de course m'a récemment dit, après que je le lui ai prêté, qu'il en avait été enchanté, et qu'il était bien mieux que les Azub qu'il avait déjà essayés, car plus confortable et plus roulant (malgré ses pneus Big Apple gonflés à seulement 2,5 bars). Au point de me demander si je le vendais!
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2012, 21:48

Hello ;Vu un tricycle HP ,a Bourg d'oisans .fr ,ce jeudi pendant les Vacances .
C'est un Australien ,il fait Rome-Paris ,partit de Rome le 4 juin .
je n’ai pas plus d'info il parlait pas tellement Français.
Perso bon séjour a l'Alpe d'Huez ( je ne suis pas passé inaperçu) avec mon Tricycle .
Que du bonheur.
spock2 J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2012, 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyVen 29 Juin 2012, 22:43

Fusion du sujet créé en doublon ci dessus à propos d'un VC croisé à la Ferté Macé.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyLun 02 Juil 2012, 17:06

Tiens, je viens de voir à la télé un trikiste belge qui roulait à bloc sur une route // au peloton du tour de France à 30 km de Tournai.

Il est donc passé sur France 2. J'en vois partout, cette année ! - Page 26 782111

Commentaire du présentateur: "Ah oui, ça doit être pas mal aussi"

Peut-être quelqu'un du forum???

Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyLun 02 Juil 2012, 21:31

+1 ,je viens aussi de le voir . J'en vois partout, cette année ! - Page 26 782111
Belle petite PUB gratuite pour le TC .
Bonne route .
Spock 2 J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyLun 02 Juil 2012, 21:45

Ce soir, vers 18h20 , je revenais de Pujols. J'ai pris la route de saint Emilion, qui passe au bas du village.
J'ai croisé un LR avec un fanion orange. Le cycliste et le vélo avaient des touches de couleur fluo. Je pense qu'il devait avoir des sacoches pour LR
Pas pu déterminer la marque du vélo. Je lui ai fait un appel de phare et un grand salut de la main, auquel il a répondu.
Peut-être a t il pu voir mon vélo debout* dans la voiture (Kangoo blanc).

* Je sais, un vélo couché debout, ça fait bizarre en le disant J'en vois partout, cette année ! - Page 26 4048 Disons, pour préciser, qu'il voyage debout sur ses roues...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyLun 02 Juil 2012, 21:58

SPOCK 2 a écrit:
+1 ,je viens aussi de le voir . J'en vois partout, cette année ! - Page 26 782111
Belle petite PUB gratuite pour le TC .

Spock 2 J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Zoxmiley
Et en plus je crois bien qu'il avait un ICE J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Cool
Revenir en haut Aller en bas
marmottavelo
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Localisation : Ferney-Voltaire
VPH : Gekko Fx
Date d'inscription : 11/03/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyMar 03 Juil 2012, 22:36

Malenavelo a écrit:
Vu ce soir (vendredi) entre 19h et 19h30, à Ferney, route de Meyrin, deux tricycles (Monsieur et Madame). Je crois bien que c'étaient des Ice rouges. Je me suis exclamée "j'ai le même à la maison" ;-) et j'ai ajouté qu'on était voisins (car j'habite la rue juste à côté de celle dont les deux trikistes sortaient!).
Et il me semble que j'avais croisé La Trikiste l'année dernière, cette fois c'était moi qui était en tricycle...
Si vous êtes sur ce forum, faites moi signe!
Malène

Je me lance! Malenavelo, tu es le prétexte à mon tout premier message sur ce forum que je lis depuis environ 2 ans, quoique assez irrégulièrement.
C'est bien moi et mon copain que tu as vus vendredi dernier route de Meyrin. Nous étions sur des HP Velotechnik (lui sur Scorpion et moi sur Gekko). Et c'est bien moi qui t'ai croisée l'an dernier et qui t'ai dit quelque chose comme "j'en ai un moi aussi" en parlant de mon trike. D'ailleurs, je n'ai pas encore beaucoup de km dans les pattes.
J'habite effectivement non loin de chez toi (je te l'expliquerai sur "MP").
Au fait, tu es au courant de cette rencontre de cyclotouristes à Mijoux à partir de dimanche prochain 8 juillet (http://eurovelogex.over-blog.fr/)? On y était en 2010 et 2011 et on y retourne cette année. Ambiance super sympa.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyMer 04 Juil 2012, 11:03

Deux Norvégirondins connaissant certains forumeurs d'ici croisés sur les bords de la Garonne en rentrant du vélotaf...
J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyMer 04 Juil 2012, 17:04

Ce matin dans le "petit bleu" j'ai vu un trike qui a fait un parcourt, organisé par la mairie) jeudi ou vendredi sur Agen.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyJeu 05 Juil 2012, 11:18

Magnum a écrit:
Tiens, je viens de voir à la télé un trikiste belge qui roulait à bloc sur une route // au peloton du tour de France à 30 km de Tournai.
Pour ceux qui n'ont pas vu en direct:
J'en vois partout, cette année ! - Page 26 1341479787
jpl75 a écrit:
Et en plus je crois bien qu'il avait un ICE J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Cool
Au vu de ce gros plan (même flou) sur la marque imprimée sur la bôme, et de la forme du bras arrière, je dirais Performer
J'en vois partout, cette année ! - Page 26 1341479932
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyVen 06 Juil 2012, 16:03

bonjours,
deux amis ont vus un VM rouge ( strada ou mango d apres leurs explication )sur mulhouse en debut de semaine. quelqu un du forum?
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyLun 09 Juil 2012, 16:48

J'ai croisé à 14h30 entre saint leu d'Esserent et précy sur oise un vélo couché peut-être un baron
et le pilote avait un casque noir, est-il sur le forum ?
J-B
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyLun 09 Juil 2012, 18:57

Ca aurait pu mais non c'était pas moi. J'en vois partout, cette année ! - Page 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyLun 09 Juil 2012, 19:22

patou68 a écrit:
...
J'en vois partout, cette année ! - Page 26 4048 Hum, ou leiba x stream? (je ne donnerais pas plus d'infos) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyLun 09 Juil 2012, 21:04

alors la yoclode,si tu connais la personne tu pour lui dire que c est bien dommage pour elle,le gite et le couvert est toujours offert chez moi,elle aura loupee au minimum l amer biere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyLun 09 Juil 2012, 22:38

hier en faisant le parcours avec le club de VD j'ai eu l'agréable surprise de croiser une personne du côté de Bazas sur un meta 26 26, il m'a accompagné un petit bout de chemin et m'a dit que ça faisait 1 mois qu'il s'était mis au VH, j'espère qu'il viendra sur le forum nous parler de ses premières sensations, car j'ai trouvé qu'il se débrouillait déjà super bien
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyMar 10 Juil 2012, 08:59

Hier 18h15, devant la gare de Lyon à Paris, un Ice(?) rouge, pare brise et avec une remorque bagagère Croozer... le feu était vert poru lui et j'étais un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyMar 10 Juil 2012, 09:15

Comme ça, l'idée qui me vient serait que ce soit Orailpif que j'avais rencontré au vélorizonSologne 2011.
Je ne suis pas sûr de la couleur de son vélo, sur son avatar, mais je crois qu'il était rouge...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyMar 10 Juil 2012, 16:39

Je reviens d'une balade vers le port d'Audenge (pour ceusses qui connaissent) par la piste cyclable, la toute nouvelle Vélodyssée.
J'ai rattrapé deux VC. C'était des retraités hollandais, d'après ce que j'ai compris. La dame était sur un Challenge Wizard bionxisé
et monsieur sur un Challenge Hurricane.
Des vélos qui semblaient déjà anciens. Ils sont en vacances dans un camping d'Audenge.
Ils projettent demain un tour du Bassin d'Arcachon,avec traversée en bateau depuis Arcachon vers le cap Ferret.
Conversation à l'aide de mon pauvre anglais, qui nous a tout de même permis de communiquer, vaille que vaille, et le français à peu près équivalent du monsieur...
Nous nous sommes séparés et j'ai terminé ma balade sur le port d'Audenge, avec une vue magnifique sous le soleil.
Je ne vous ai pas mis de photo pour éviter d'en faire souffrir certains J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Pluie-pa J'en vois partout, cette année ! - Page 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2012, 12:48

Aujourd'hui, vers midi, je roulais en trike sur la piste cyclable du pont du canal à Valence d'agen, lorsqu'en dame, par la fenêtre de sa voiture blanche qui roulait en sens inverse, me fait : "j'ai le même !".

J'étais pressé et il y avait de la circulation ce qui fait que nous n'avons pu nous arrêter pour discuter.

Si quelqu'un se reconnaît...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Orailpif
**
Orailpif


Messages : 79
Âge : 46
Localisation : Bures-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse (91)
VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX
Date d'inscription : 29/10/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyMar 17 Juil 2012, 12:09

Hello ! Et non ce n'était pas moi devant la Gare de Lyon le 10 juillet, mais c'est vrai que ça aurait bien pu : trike rouge + remorque Croozer + par-brise... C'est tout bon ! Moi c'est un Gekko Fx, mais mon trajet habituel bi-mensuel c'est le quartier de Gare du Nord vers la Vallée de Chevreuse (35km), donc je traverse Panam par : Notre-Dame-de-Lorette, Richelieu-Drouot, pyramide du Louvre, St Germain-des-Prés, Saint-Sulpice, cimetière du Montparnasse, puis sortie par Montrouge, et ensuite Châtillon, Fontenay-aux-Roses, Châtenay-Malabry, forêt de Verrière, Vallée de la Bièvres, plateau de Saclay et enfin vallée de Chevreuse.
Au passage, existe-t-il une carte de France avec géolocalisé dessus les différents membre du forum ?
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-palliercolinot.com
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 EmptyMar 17 Juil 2012, 14:31

la carte est là
qui et où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Battle Mountain 2022
» Pas d'élections de modérateurs cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: