Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+237
phiphi07
ckieffer
dux
cricri
grand pierre
Erikavélo
beno
furax
jpvice
La Boussole
baron41
Michmich21
terje
bouquetin Orange
yffig
daniel80
jiosco du val
pierrecour53
JulienVM
rouelibre44
Roul'tabosse
cafouille
JJ34
oli1969
Teuienne
booktin
juanalexei
breizh44
guiguinou
rahan
Caracol84
Dobro
red_is_dead
Deuz
snappy
Thomas Tours
Drakho
gui13
Speedy Malric
TroisL
zit
Le Gège
Pierpi
mangeolle
Snickers
Ptitom
Yoplait
daube
peyo47
alboletono
Arvis
Nain de Jardin
LoRan(s)
jagut
Orailpif
fifi 47
marmottavelo
Aviateur35
KIKI-129
franck61
cebd
djiji
renard argenté
Antec
Le Héron
Kony()
fildeau
Rêveuse
Pomme d'Happy
gipé
le goiff' 73
cekamis 77
LXW
daweed
besson frédéric
laf_ange
Alain V
Thygo
Hubert
sebm
JoCo
oggy
Pat16
gassies
Cyrilc
Mikael le Fou
lmdu78
sebastien
laurent38
JC25
Jno33
patoo45
Vieuclou
Albout33
sherpa421
lablette
biroulet
sleibt
Cisou
sanjuro
Antipode
famillechabaud
AMACAROU
Ferran
Malenavelo
Gwendalf
amidesign
xael
Zwoofff
Tijojo
bufo_72
Eltigrou
bartrik
Didier31
irgoff
Leloublan
Philippe69
ALagrange (Alex)
Gaze
bandicoot
StéphaneDeVannes
detrike
giloulebreton
Machin
vipere noire
Loïc
H-vélix
Gillou05
SPOCK 2
Theocabane
gael30
bison couché
Bentlu59
antoine 68
patou68
yoclode
hbourj
Magnum
denisfes
philip
jay72
LaurentD
Denis06800
lpg
J-B
dafal
PUJ
La Tortue
Asocat
daphnis
jako
Calcoran
PaulNizan
Fastolfe
sergio
bqt
loumi1
Mimi85
Velosteph
Hector
bigdan
Zythum
LucB
Samural
fabien
basdelacote
Steflelutin
IDR56
giyere
HTC 87 Magic
yvesg83
parker1
Schuss
Trucmaiscoeur
Emanon
herve
tontonjoe
Micke
pasteque
ly masse
Trikoteur
jpm
Itof Méyachev
François 41
Myrddin
O'Leave
nabla
elisa
Ralevy
A2piR
Jéjon
roudoulf
Willy
iubito
le cam jean-pierre
L'Oli
Xipetepec
eric
Vanessa
Sparv
Knar
MIB54
M
Surcrout
aime-aile33
Papy volant
ELGRINGO
figaro
marcel
Vindwa
Jean-Lou
Lolo39
kaya
angebe
Kapello
Amiralbibi
teff
poupa
Sébastien h
fred24
Jean Thevenet
MARTIN
Armandos
ced74
el gato
rico
franck le meunier
oufti77
jmayo
pocket rocket
pascalambic
Dolmen
Freyot
discoveur700
poppy
Edlamouette
Didier33
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyVen 07 Juin 2013, 13:09

le 20", c'est très courant, car c'est la taille des roues de vélo enfants.
Je pense que tu trouveras ça dans n'importe quel magasin de vélo.

Et effectivement, 18km avec 2 montées, ça commence à faire mal aux mollets !
Revenir en haut Aller en bas
juanalexei
**



Messages : 65
Localisation : Lausanne
VPH : Grasshoper FX, Thys 222 revolver
Date d'inscription : 15/07/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyVen 07 Juin 2013, 19:10

Citation :
En effet, mais j'ai maintenant 18 km avec une ou deux petites montées pour aller au boulot. Et en plus il faut que je change la chambre à air de la roue arrière... J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Boulet28 et pas bien organisée, j'ai été obligée de les commander par Internet

Tu sais ou on peut trouver des chqmbres à aire en 20' sur Genève?

La plupart des magasins ont des 20 pouces en stock mais avec grosses valve. Pour petite valve, le magasin ou je suis allé m'en a commandé, en une semaine je l'avais
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptySam 08 Juin 2013, 18:22

Ce matin, en revenant du marché, Martine (Holiday on ICE) a rencontré une voyageuse en trike ICE QNT et remorque mono-roue, partie du Puy en Velay et en route pour Compostelle. Elle l'a guidée jusqu'à la maison où Anna a partagé notre déjeuner pendant que le ciel déversait quelques tonnes de liquide, accompagnées de coups de tonnerre. Elle est repartie après quelques petits réglages sur son trike, acheté d'occasion, alors que le ciel s'éclaircissait et que la pluie s'était calmée.

Anna habite dans la région de Grenoble et je lui ai vivement conseillé de s'inscrire sur le forum. Son mari, resté à la maison, a pour objectif de construire un second trike. Sans doute que vous le trouverez, lui-aussi, bientôt sur le forum... Avis aux Grenoblois : surveillez les nouvelles inscriptions. J'ai montré la carte des vélorizontalistes à Anna et il est probable qu'elle contacte certains d'entre-vous dans quelque temps.

Quelques photos prises lors de son départ :

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 2013-013
J'en vois partout, cette année ! - Page 34 2013-014
J'en vois partout, cette année ! - Page 34 2013-015
J'en vois partout, cette année ! - Page 34 2013-016

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptySam 08 Juin 2013, 18:48

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Respect J'en vois partout, cette année ! - Page 34 0007
J'espère que non seulement ils s'inscriront, mais aussi qu'on pourra rouler avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyDim 09 Juin 2013, 19:07

Vu ce matin mon premier vélomobile à Vonges (21) entre Pontailler/Saône et Lamarche/Saône.
Je l'ai croisé rapidement, mais je pense que c'était un Quest jaune (les roues avant étaient masquées par le carénage intégral). Il y avait un petit toit noir.
Quelqu'un du forum en voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyLun 17 Juin 2013, 13:47

Moi qui me faisais récemment la réflexion qu'à Montpellier je ne croise pas beaucoup de vélos couchés exceptés ceux en vitrine de On avance, ce samedi m'a fait mentir ...

En allant faire un tour en bord de mer, sur la piste cyclable qui longe le Lez, un premier vélo couché mid racer cadre blanc cycliste avec gilet jaune et casque qui allait en direction de Montpellier croisé à Port Ariane. Puis après être sorti de Port Ariane, un handbike avec un tshirt orange fluo qui allait vers Montpellier.

Et enfin un trike au cadre rouge en arrivant à Vic la Gardiole.

Et pour couronner le tout, une première pour moi, un essai de trike dimanche autour de Vauvert avec le barjoboss et quelques membres du forum aussi.

Ca me donne encore plus envie de m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyLun 17 Juin 2013, 14:35

Cela fait deux vendredi de suite que je croise un kett dans le nord de Caen. c'est au croisement Bd Maréchal Juin et rue de Malon (venant de Cambes-en-Plaine).
Chose particulière, la fanion est très grand et couleur arc-en-ciel.
Est-ce quelqu'un du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyMar 18 Juin 2013, 17:51

J'ai croisé cet après-midi sur la piste cyclable (moi j'étais sur la route parallèle) à Saint Jean de Monts, un couple sur deux kett en tandem, ils ne sont sûrement pas de la région, mais qui sait, peut-être sur le forum ?? on s'est salué, mais ils ne se sont pas arrêtés !!
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyJeu 20 Juin 2013, 12:25

2 + 1 (façon de parler)

En prenant le ferry pour l'Irlande, un trikiste alsacien, lecteur mais non inscrit, du forum, en route avec madame depuis je ne sais plus quand, couchiste depuis mars je crois, je le reverrai brièvement au retourJ'en vois partout, cette année ! - Page 34 P1020810
suivi d'un jeune anglais sur Grashopper
J'en vois partout, cette année ! - Page 34 P1020811

Ensuite, 3 jours plus tard, rencontre de 2 (en fait 3) vélocouchistes en voiture qui vont se reconnaître néanmoins !
Nous sommes arrêtés à un point de vue quand s'arrête également une camionnette immatriculée dans le 62.
Discussion entamée rapidement durant laquelle il ressort que notre interlocuteur accompagne, involontairement, un groupe de tandémistes (5 ou 6) que nous avions un peu plus tôt dans la journée parce qu'il a subi, avant même de prendre le ferry une panne mécanique sur son tricycle - même modèle que sur la photo ci-dessus.
Il s'est, du coup, transformé en St-Bernard pour ceux qui auraient dû être ses compagnons de pédalées.
La reconnaissance étant établie, il s'avère qu'il s'agit de Godzilla 62, avec lequel nous avons en fait déjà roulé à Festubert !
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:03

Hier nous avons accueilli notre premier Warmshower , un suédois dénommé Hakan.
Dans ses photos de voyage il y en avait quelques une avec des trikes et autres 2 roues couchés.

S'agissait t'il de l'un d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Deuz
Posteur de bronze



Messages : 254
Localisation : NORD
VPH : Nazca Pioneer guidon haut
Date d'inscription : 09/05/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyDim 23 Juin 2013, 18:18

Jeudi 20/06 de très bonne heure, peu avant 7h du matin au métro CHR de Lille, un "café-mobile".
Attaché à la roulotte pour la tracter, un vélo couché !!! J'en vois partout, cette année ! - Page 34 782111  J'aime le concept, quelqu'un du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyLun 24 Juin 2013, 21:58

En rentrant cet après-midi, en voiture, de la RP par la route Charlemagne, j'ai fait la connaissance de oli1969 qui vélotaffe depuis quelques mois dans l'Entre-Sambre-et-Meuse sur un Challenge Fujin, à sa grande satisfaction manifestement.

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 P1040015
Revenir en haut Aller en bas
oli1969
Débutant(e)
oli1969


Messages : 24
Âge : 54
Localisation : Denée Maredsous
VPH : Challenge Fujin
Date d'inscription : 23/10/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptySam 29 Juin 2013, 08:39

Salut Poupa,cela à été un réel plaisir pour moi de te rencontrer,au plaisir de se revoir sur un de nos beaux ravels!!!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Retour de Moissac   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptySam 29 Juin 2013, 19:02

Hello ( avec 15 jours de retard) J'ai croiser a mon arriver vers Moissac le Dimanche 16 juin
autour de Castenau-Montratier ,un trike couché ,J'ai fais des Appels de phare le Gars a répondu un grand signe .
quelqu’un du forum ???? si il se reconnait ,,,,,( une voiture grise immatriculer .BE ,remorque avec Vélos )
Sur la voie verte a hauteur de Valence d’Agen le mercredi 19 juin ,J'ai discuter avec un trike ( de Valence DROME )
Le Gars est inscrit sur le forum ,partit pour le moment jusque SAINT-MALO .fr.
Il compte revenir chez lui autour de Septembre -Octobre ( a promis de donner de c'est nouvelles ).
Bref ,Vacances en Tarn et Garonne top ,( sauf le temps une cata ;23 Degrés maxi ???????????.
Spock 2 J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Zoxmiley 
Revenir en haut Aller en bas
PUJ
Posteur de bronze



Messages : 225
Localisation : Haute Savoie
VPH : Metabike 26"
Date d'inscription : 07/02/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyVen 05 Juil 2013, 15:24

Hier vers 16h30, j'ai croisé un low racer avec un guidon U-bar du côté de Sévrier, sur la piste cyclable. J'étais sur le métabike blanc. Etait-ce Armandos?
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 54
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptySam 06 Juil 2013, 09:03

SPOCK 2 a écrit:
...
Sur la voie verte a hauteur de Valence d’Agen le mercredi 19 juin ,J'ai discuter avec un trike ( de Valence DROME )
Le Gars est inscrit sur le forum ,partit pour le moment jusque SAINT-MALO.
Il compte revenir chez lui autour de Septembre -Octobre ( a promis de donner de ses nouvelles )... 

Ne s'agirait-il pas d'un certain Jean-Paul avec un ICE ? Il est passé sur Capestang le 16 juin.
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptySam 06 Juil 2013, 18:48

JUSTE c'est bien lui .I C E rouge ( Jean-Paul)
Je vois que le gars progresse ,bonne route a lui .
Spock 2:zox: 
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 54
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptySam 06 Juil 2013, 22:22

Il était ce matin à Champtoceaux, Maine-et-Loire. J'en vois partout, cette année ! - Page 34 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyDim 07 Juil 2013, 17:15

J'en ai vu un, ce matin sur la PC du Bassin, le matin dans un sens, et l'après midi dans l'autre.
Il était accompagné de son épouse en VD électrique.
Quand je dis vu, c'est à dire qu'à chaque fois nous nous sommes arrêtés pour tailler le bout de gras, ou bien la bavette, si vous préférez.
C'est un girondin de Mérignac, voisin donc de RV33 . Il roulait sur un Gekkho rouge tout neuf , sorti de chez M5 Sud Ouest en janvier de cette année. C'était une de ses toutes premières balades.
Le vélo était bien équipé Cool , et le cycliste arborait une superbe moustache blanche...en guidon de vélo, bien sûr Laughing 
Il semblait être un cyclotouriste confirmé, donc un garçon sérieux...
Je l'ai LEGEREMENT encouragé à faire son coming out sur le forum J'en vois partout, cette année ! - Page 34 4048 lui vantant ses membres, notamment girondins bien sûr, qui sont tous des gars et des filles super, extraordinaires etc... (J'ai bien fait, dites?)J'en vois partout, cette année ! - Page 34 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyDim 07 Juil 2013, 19:13

Vendredi dernier, 5 juillet, j'étais à Montech, but ultime d'une petite balade en trike au départ de Castelsarrasin sur les bords ombragés du canal des deux mers, lorsque je vois arriver un trike attelé d'une remorque deux roues. Michel, parti d'Aix en Provence une semaine plus tôt est en route pour le Périgord. Nous avons fait ensemble la route de retour jusqu'à Castelsarrasin ce qui nous a laissé largement le temps de discuter.

Michel n'est pas (encore) sur le forum. Je l'ai vivement incité à le faire, comme l'a fait le pilote du vélomobile blanc parti de Libourne et en route pour Toulouse qu'il a croisé avant de me rencontré (quelqu'un du forum ? Aurélien peut-être ?). Nul doute que Michel va débouler dans ces pages dans peu de temps...

Pour son premier trike, Michel roule sur un KMX acheté chez Airodin à Andernos. Il n'est pas satisfait de ce tricycle et va certainement le changer bientôt. De plus, il semblerait que sa compagne soit aussi conquise par ce mode de locomotion... Que des bonnes nouvelles !

Les photos de notre rencontre sont sur le site AS3R : http://www.as3r.fr/rencontres.html.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Deuz
Posteur de bronze



Messages : 254
Localisation : NORD
VPH : Nazca Pioneer guidon haut
Date d'inscription : 09/05/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyDim 07 Juil 2013, 22:02

A Péronne-en-Mélantois, croisé un trike....à "pédalage manuel", très original !!!!!!
Le vélo droit derrière lui qui me voit arriver en plus sur sa gauche n'en revenait pas : "c'est la journée des vélos bizarres"
Revenir en haut Aller en bas
Dobro
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 59
Localisation : ( Haute Loire)
VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant
Date d'inscription : 11/05/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyLun 08 Juil 2013, 07:26

Ralevy a écrit:


Pour son premier trike, Michel roule sur un KMX acheté chez Airodin à Andernos. Il n'est pas satisfait de ce tricycle et va certainement le changer bientôt

j'espere qu'il viendra nous expliquer ce qu'il trouve de non satisfaisant au KMX Smile

(Cobra ,venom ... ? )
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyLun 08 Juil 2013, 21:01

Hello, vu ce matin un vélo-couché Challange au camping a Haybe ( voie verte Meuse.fr)
Le gars habite ( au dessus de Bruxelles .be ) regarde régulièrement le site .
Je l'ai invité a s'inscrire a son retour ,il va en Suisse .
vélo couleur BLANC bagage conséquent a l'AR
Si vous le croiser un petit bonjour .
Spock 2:zox: 
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyLun 08 Juil 2013, 21:42

Croisé ce midi Marcel et madame en trike sur la velo route  à Thoraise ils descendaient sur Dole et moi je rentrais sur Besançon, nous avons discuté un moment et nous sommes reparti chacun de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 EmptyMar 09 Juil 2013, 20:00

Sur " le chemin des dames" Shocked 
Nous ouest-est lui nord -sud .  Timming exceptionnel .J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Vache 
Hollandais ==> verdin par route touristique ( 200 km/jour)  velo1 
J'en vois partout, cette année ! - Page 34 View.php?img=19070954velohollandevredin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Battle Mountain 2022
» Pas d'élections de modérateurs cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: