Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tests remorques enfants

Aller en bas 
+41
marau
Asocat
arafolie
jdriele
lpg
Micke
Emanon
cafouille
el gato
sebastien
Le Barjoboss
olivier
Calcoran
djiji
Swirly
titalah
poupa
M
rafi
Dominique Perruchon
herve
Armandos
olivier26
LucB
Vindwa
pollux
rico
ex-océano
Jean-Lou
Myrddin
cavallo pazzo
lepoune
Guilhem
eric
ALagrange (Alex)
JNZ
aragomax
Jéjon
laurent
Carenca
Cédric
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titalah
*
titalah


Messages : 46
Âge : 50
Localisation : Paris
VPH : M5 tandem+cougar2, Rainbow Longo
Date d'inscription : 01/11/2006

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Route, ville et enfants!!!   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 16:58

Allez, moi je veux pousser ma gueulante meme en retard...
ca fait au moins 8 mois que je ne me suis pas connecte!!!

Petite histoire:
en 2001 j'ai achete siege bebe ultra cool pour bebe: resultat il risquait pas de tomber et toucher la tete ou que ce soit!
mais!!! quand on essaye la charette (cougar 2) on comprends de suite la difference.

- Centre de gravite qui ne sera jamais aussi efficace: il faut etre bon pour rouler "vite" et negocier les virages en faisant attention aux voitures avec le siege alors que tout passe en souplesse en charette= securite tenue de route et moins contraintes pour le pilote!!!
- trop pratique la transformation en poussette. ou comment garder deux mioches qui dorment et faire ses courses.
- Tres visible de loin: bandes reflec., plein de lumieres qui clignotent, fanion, surface totale...
- Et puis le petit ne sera plus jamais au sol ecrase par le velo ou autre et impuissant...comme c'est deja arrive au blv ornano a une pauvre dame dont le petit s'est fait ecraser par un camion a reculons...
-Vive la sieste des petits en confort
- Ah!!! j'oubliait le pire: QUEL EST LE CON D'INGENIEUR QUI A INVENTE LE SIEGE BEBE QUI SE MET SUR LA TIGE DE SELLE (decath...) ET QUI BALOTE A DROITE ET A GAUCHE??? vraiment cheap!!! et comment democratiser la mutilation des petits bouts...
-...?

Juste un inconvenient (qui est son avantage aussi) mais faut reussir a prendre les pistes velos bien bordees de chaque cote!!! j'ai renverse la charette une fois mais elle ne se retourne pas....juste se met sur le cote...mais quelle frayeur! (et pauvres passants hupes qui me prenaient pour un fou jocolor !??

Tests remorques enfants - Page 3 Carton2 qui a invente le passage a 85 (70cm?) pour un cycliste...

Voila, bon je suis la au cas ou il y encore des comparaisons...surtout que je le fais en tandem Bent, Bent, VD...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Swirly
Posteur de bronze
Swirly


Messages : 292
Âge : 53
Localisation : Grenoble
VPH : Tike ICE, HP velotchnik StreetMachine GTE
Date d'inscription : 15/01/2008

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 09:43

Courrier envoyé à la section "contact" du site "vos enfants d'abord"

Citation :
J'ai consulté avec attention votre page sur la sécurité des enfants (espace - de 6 ans). Je suis plus que perplexe quand à vos conseils sur la non utilisation de la remorque en ville.

Un enfant fixé sur un siège de porte bagage cours à mon sens énormément de risque en ville, dans la mesure ou :

* en cas de choc l'enfant peut être envoyé fort loin et d'assez haut

* le vélo occupant relativement peu de place sur lma chaussée, les voitures peuvent être tentées de faire un dépassement avec peu de place et de façon dangeureuse.

Au contraire la remorque :
* est extrémement visible.
* occupe une place sur la chaussée qui oblige l'automobiliste à doubler "au large"
* signale clairement la présence d'enfants
* dispose d'un dispositif anti retournement en cas de choc.
* est équipé de harnais pour les enfants qui permettent une fixation aussi importante que celle sur les siéges.
* dispose d'une structure périphérique qui en cas de choc servira de protection.

Voyant bien plus d'avantage que d'inconvénient à la remorque en terme de sécurité, je voudrais savoir sur quelle étude statistique s'appuye votre argumentation. Car je ne vois rien qui puisse justifier une telle chose.

Connaissant nombre de personnes qui transportent leurs enfants en ville en remorque justement pour des raisons de sécurité, je dois vous avouer que pour eux, cette affirmation porte le discrédit sur l'ensemble de votre site. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir :
* soit corriger votre site
* soit justifier votre position en l'argumentant

en espérant vous avoir été utile.

J'attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurent.cooper.free.fr/photoblog/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptySam 02 Fév 2008, 01:44

Excellent. Parfois les idées reçues ont la vie dure, un peu de retour d'informations d'utilisateurs permet de se remettre en question.
Pourvu que leur réponse soit constructive, les petits bout d'chou y ont beaucoup à gagner.
Et leurs parents aussi, parce que pouvoir partir en pique-nique avec les marmots, leurs sacs d'affaires de bébé, la nourriture, la musique, des habits et le matos photo sans rien avoir à porter, c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
djiji
Pilier du forum



Messages : 754
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 18:43

Même avis pour moi :
siege bebe en bent = casse gueule car roue avant trop délestée, danger pour le bebe ( j'ai rajouté un gros gilet de sauvetage orange sur les cotés du fauteuil en cas de chute pour proteger l'enfant, de plus cela améliore la visibilité. ).
Remorque = voitures plus prudentes, moins de stress si chute, je sangle un transat dans la remorque, de cette façon, l'enfant peut dormir peinard.
de ce fait, les sorties vélos sont une des rares activités que nous pouvons faire en respectant les temps de sieste de notre enfant ( il n'arrive pas à dormir vraiment en porte bebe dorsal de rando )
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
*
Cédric


Messages : 63
Âge : 46
Localisation : Guyancourt
VPH : MetaPhysic 2*700 / Fat Bike
Date d'inscription : 26/08/2006

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 09:51

Swirly a écrit:
Courrier envoyé à la section "contact" du site "vos enfants d'abord"

[...]

J'attends leur réponse.

En mars 2007, j'ai écrit sur le site et par mail mais je n'ai jamais eu de réponse.

djiji a écrit:

Remorque = voitures plus prudentes, moins de stress si chute, je sangle un transat dans la remorque, de cette façon, l'enfant peut dormir peinard.
de ce fait, les sorties vélos sont une des rares activités que nous pouvons faire en respectant les temps de sieste de notre enfant ( il n'arrive pas à dormir vraiment en porte bebe dorsal de rando )

Je confirme, j'ai passé des heures avec ma fille l'année dernière pour qu'elle fasse ses siestes au point qu'elle refusait de les faire à la maison.

Pour le porte bébé dorsal, j'utilise un Deuter Kid Comfort 3 qui remonte au-dessus de la tête et avec un accessoire auto approprié (coussin de maintient du cou), ma fille dort presqu'aussi bien que dans la remorque.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
djiji
Pilier du forum



Messages : 754
VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD )
Date d'inscription : 05/08/2007

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 11:18

Citation :
Pour le porte bébé dorsal, j'utilise un Deuter Kid Comfort 3 qui remonte au-dessus de la tête et avec un accessoire auto approprié (coussin de maintient du cou), ma fille dort presqu'aussi bien que dans la remorque

J'ai le kid comfort 1, je vais essayer avec un cale cou gonflable de voiture.
Merci pour l'astuce.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008, 21:04

une vidéo sur le site du Spiegel. L'avis allemand est diamétralement opposé à ce qui est préconisé par la prévention française (cf premier message de ce fil):
http://www.spiegel.de/video/video-29819.html
Siège BB: ok pour les petits trajets
Remorque: préférable en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008, 21:25

Je confirme les dernières images de la vidéo. Le premier jour où j'ai utilisé ma remorque avec ma cadette pour aller chercher l'aînée à l'école, j'ai trop coupé un virage et la remorque à basculer avec ma fille à l'intérieur. Pas de mal, juste un peu honteux devant tous les parents qui ont assisté à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2008, 00:19

Bon, ben j'avais fait un superbe message expliquant pourquoi je pensais que la carriole c'est effectivement plus sécurisant, en cas de chute (expérience vécue, avec un bris de fourche, soleil par dessus le guidon, et pas une égratignure à la carriole ... mais ma fille n'a pas aimé: ça l'a réveillée), de collision, etc. ...

Malheureusement, le forum a dû considérer que cet épisode de ma-vie.com n'était pas intéressant, et a préférer me redemander mon identifiant/mot de passe ... et me sucrer mon message (d'habitude, en faisant "back" on s'en sort, mais là plus rien, peau de balle).

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2008, 15:35

il ya plein d'utilisateurs ultraréguliers de remorque.
je cherche une remorque pour un tour de 4 à 6 mois en europe courant 2009.
existe-t-il un produit permettant de transporter 2 enfants (4 ans et 1 an)
ou bien faut-il 2 remorques?
j'avais roulé un mois en nouvelle-zélande avec une burley qui nous avait donnée satisfaction, mais ça me parait un peu petit pour 2....
merci de vos retours d'expériences et de vos avis
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyJeu 01 Mai 2008, 16:55

Avec la mienne, j'ai même perdu une roue (trop pressé) avec Leîla dedans : Moi blême et elle explosée de rire en voyant ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2008, 18:18

olivier a écrit:
il ya plein d'utilisateurs ultraréguliers de remorque.
je cherche une remorque pour un tour de 4 à 6 mois en europe courant 2009.
existe-t-il un produit permettant de transporter 2 enfants (4 ans et 1 an)
ou bien faut-il 2 remorques?
j'avais roulé un mois en nouvelle-zélande avec une burley qui nous avait donnée satisfaction, mais ça me parait un peu petit pour 2....
merci de vos retours d'expériences et de vos avis
A+

Le Nec + ultra, c'est la marque canadienne "Chariot". Leurs produits sont garantis à vie, il suffit après l'achat de s'inscrire sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2008, 21:55

Nous on a une Chariot Carriers. La Corsair XL. C'est une des plus grande, avec suspension (très utile, la suspension, sinon ils sont quand même pas mal secoués). Les enfants (4 ans et 18 mois) tiennent aisément dedans (ils n'ont pas beaucoup d'espace, mais ça reste raisonnable).

Au moment de l'achat on avait hésité avec la Captain XL, qui a un fond rigide. Je pense que cette dernière est plus solide et qu'on peut plus la charger, mais elle est 3 ou 4 kg plus lourde quand même, et se plie moins bien (la Corsair se plie super bien). J'imagine que ça dépend de l'utilisation qu'on veut en avoir.

Euh, Barjoboss, tu es certain, pour la garantie à vie? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyVen 02 Mai 2008, 22:00

Sinon, on m'avait toujours dit que le nec plus ultra (en prix aussi), c'était la Weber Ritschie ... c'est la seule à proposer un frein (comme certaines caravanes: quand le vélo freine, ça compresse l'attache, ce qui commande le freinage).

La version à frein doit quand même atteindre les 1200€, nous ça nous avait refroidi, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 09:22

Calcoran a écrit:


Euh, Barjoboss, tu es certain, pour la garantie à vie? Shocked


Oh ouais l'ami ! (j'te l'fais genre film de cowboys puisque les remorques viennent de Colombie britanique)

http://www.chariotcarriers.com/french/html/warranty_registration.php

Sur ce lien, tu trouveras tout.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 10:17

merci de vos réponses, j'avaisvu effectivement les chariots, mais l'habitabilité me paraissait un peu petite pour 2 enfants plrs heures pas jours..... pendant 6 mois......
sur les captain et corsair, il y a de la place pour charger du matos en plus (un "coffre" derrière l'aise des enfants?)
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 11:34

olivier a écrit:
merci de vos réponses, j'avaisvu effectivement les chariots, mais l'habitabilité me paraissait un peu petite pour 2 enfants plrs heures pas jours..... pendant 6 mois......
sur les captain et corsair, il y a de la place pour charger du matos en plus (un "coffre" derrière l'aise des enfants?)
A+

Attention tout de même, le dos du siège étant souple, on peut avoir tendance à "bourrer" le coffre et là, c'est le môme qui prend.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 11:47

ok, comme sur la burley donc!
merci bcp
par contre, entre burley et chariot? des expériences, des infos? car sur ebay on trouve des burley pour 700 euros, mais j'ai jamais trouvé de chariot.....
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 12:07

Une Chariot, c'est comme une Bentley, ça ne se revend pas d'occase, ça se transmet de génération en génération...

Comment ça de Marseille ! Non Moâ, Mossieur, je suis de Petite Camargue.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptySam 03 Mai 2008, 14:00

olivier a écrit:
ok, comme sur la burley donc!
merci bcp
par contre, entre burley et chariot? des expériences, des infos? car sur ebay on trouve des burley pour 700 euros, mais j'ai jamais trouvé de chariot.....
A+

J'ai acheté ma charriot neuve aux environs de 500 euros, il y a 3 ans. Là il faut que je pense à changer le timon(recommandation constructeur).
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 12:17

A propos du timon, je me demandais ... après à peu près un an et demi d'utilisation, j'ai l'impression qu'il y a un peu de jeu à ce niveau, par contre je ne saurais pas dire si ça vient du timon ou si ça vient du logement en plastique épais gris (la même pièce qui tient les roues avant en position poussette). D'autres ont observé ça?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 12:40

la boule plastique s'use en effet, pour le timon, en alu, quels sont les risques ? la casse ?

Pour des occas en remorque il y a CycloCamping International , j'ai trouvé mon chariot comme ça... pour 100 € !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 13:04

Je suis en train d'essayer de transformer la remorque en plus utilitaire. Dans ce cas je laisse le vieux timon, le neuf, c'est pour quand je transporte des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 18:07

Moi c'est plutôt de l'autre côté que je trouve qu'il y a du jeu: au niveau de la connexion remorque-timon, pas au niveau timon-vélo (enfin si, là aussi il y en a un peu, mais c'est plus normal je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 21:53

tests de sécurité remorques enfants
http://www.securiteconso.org/article665.html
http://www.securiteconso.org/article664.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Tests remorques enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests remorques enfants   Tests remorques enfants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests remorques enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remorques convertibles enfants/matériel : infos et proposition achat groupé
» Remorques Hinterher
» Remorques en carbone ?
» remorques législation
» remorque pour trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: