Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caro - Envie de voyager en vélo couché

Aller en bas 
+13
LoRan(s)
Vindwa
el gato
Jéjon
zapilon
Leloublan
M
pasteque
cavallo pazzo
rafi
rico
durbin
Caro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Caro - Envie de voyager en vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro - Envie de voyager en vélo couché   Caro - Envie de voyager en vélo couché - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 10:06

chabizar a écrit:

oui je trouve la partie "sous siège" trop en arrière ; le poids est encore plus bas si on met le deuxième porte-bagages sous la partie "assise" du siège (à la verticale de l'assise), donc un peu plus vers l'avant

est ce que cela implique donc des roues de 26" systématiquement ou bien le GrassHopper rentre dans la catégorie que tu cites ? (suis désolé j'aime les 20/20)

r.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
Sylvie
*
Sylvie


Messages : 28
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 20/06/2008

Caro - Envie de voyager en vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro - Envie de voyager en vélo couché   Caro - Envie de voyager en vélo couché - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 15:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://thorbikes.bloguez.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Caro - Envie de voyager en vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro - Envie de voyager en vélo couché   Caro - Envie de voyager en vélo couché - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 10:51

rafi a écrit:
chabizar a écrit:

oui je trouve la partie "sous siège" trop en arrière ; le poids est encore plus bas si on met le deuxième porte-bagages sous la partie "assise" du siège (à la verticale de l'assise), donc un peu plus vers l'avant

est ce que cela implique donc des roues de 26" systématiquement ou bien le GrassHopper rentre dans la catégorie que tu cites ? (suis désolé j'aime les 20/20)

r.

dommage en effet, le low-rider du Grasshopper n'est pas positionné de la même façon que sur le StreetMachine, pas sous l'assise alors qu'il y aurait la place je pense ; c'est peut-être à cause du caractère pliant du Grasshopper que cette disposition a été choisie ? en tout sur le 20/26 StreetMachine, ça me paraît être la position quasi idéale, comme sur les Toxy de rando

un autre 20/20 avec porte-bagages sous siège : le Sinner Demon 20/20 ; sauf qu'il s'agissait d'un low-rider rapporté et non pas de conception constructeur, qui manquait de rigidité et les sacoches se balançaient un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Caro - Envie de voyager en vélo couché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caro - Envie de voyager en vélo couché   Caro - Envie de voyager en vélo couché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caro - Envie de voyager en vélo couché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrêt pipi : pollakiurie au VC ?
» Vélo couché pour voyager, lequel choisir ?
» Quel vélo couché pour le voyage ?
» HORS SÉRIE : voyager à velo
» Un camescope pour voyager en vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: