Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)

Aller en bas 
+18
iubito
olivier26
breiz_oit
ly masse
Vieuclou
pasteque
el gato
ced74
marcel
Armandos
Myl'n
Emanon
Edlamouette
sebastien
rafi
Vindwa
Ness
saramaca
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saramaca
***
saramaca


Messages : 179
Localisation : Grenoble
VPH : Trice Adventure 3FS
Date d'inscription : 18/04/2008

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 11:54

Bon, allez, je me lance. Cela fait qqs mois que je lis ce forum, il est temps de me présenter, même si certains ici me connaissent déjà via d’autres forums de voyage-vélo. Je fais un peu de cyclo-camping (VD), et suis passionnée par l’Himalaya. Je débute en VH, et comme j’avais peur de tomber, j’ai choisi 3 roues pour la stabilité (j’anticipe les moqueries des collègues). Je me dois de dénoncer les 3 responsables-fautifs-coupables de ma conversion :

1) JP Hénon de M5 à Doussard qui m’a fait essayé pour la 1ère fois le vélo couché et le trike (Scorpion) que j’ai tout de suite adoré même s’il n’était a priori pas adapté à mes projets.

2) Laurent Ness dont les photos m’ont finalement convaincue de la capacité de ce genre de p’tite bête à rouler en tout terrain (reste à travailler le pilotage, hum…)

3) Miss Cyclociel qui m’a permi d’essayer en vrai et d’adopter le QNT.

Mon projet : traverser l’Himalaya sur 3 roues. Oui, je sais, tout le monde me dit que c’est ridicule, fou, impossible etc… sauf Ice qui a accepté le défi et me sponsorise (apparemment, y sont confiants). Géant, non ? Bon désolée Céline, je n’achèterai donc finalement pas le QNT chez Cyclociel, mais j’aurai sans doute besoin de qqs pièces à l’avenir.

J’ai hâte de recevoir la boîte !

Restera à résoudre la question des sacoches (et pis muscler mes petites cuisses malingres). Au fait, si vous connaissez de riches mécènes qui ne savent pas où placer leur argent avec la crise, je peux leur proposer un placement intéressant (enfin, intéressant pour moi ! Cool Laughing ).

Ah oui, j’oubliais, je suis d’la Yaute (74 pour les non-initiés), dans la vallée de l’Arve plus précisément. A bientôt.


Dernière édition par saramaca le Sam 08 Nov 2008, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transhimalaya.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 11:57

Bonne réussite dans ton projet !!! Ramènes nous des belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 12:11

Bienvenue
On est curieux de la suite de cette belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
rafi
Posteur d'or
rafi


Messages : 706
Âge : 49
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero
Date d'inscription : 20/07/2007

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 12:42

Bonjour, bienvenue et bon courage !
r.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafistolage.free.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 12:57

Un jour j'y retournerai aussi ! Bonne préparation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 12:57

'alut ! Wink

Tu veux venir t'immerger dans une foule de vélocouchistes en altitude fin janvier ? (voir sujet sur la savoie dans Regions)


Dernière édition par Edlamouette le Sam 08 Nov 2008, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emanon
Posteur d'argent
Emanon


Messages : 441
Âge : 50
Localisation : 44
VPH : trets
Date d'inscription : 01/06/2008

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 13:43

Bienvenue

Bravo pour ton projet !! Tu pars quand?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 16:06

Tous mes encouragements pour ce beau projet, tu prévois ça pour quand? c'est aussi le genre de truc que j'aimerai bien faire à deux et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 17:08

bienvenu.
comme entrainement tu vas donc monter en trike au plateau des glieres...
Revenir en haut Aller en bas
saramaca
***
saramaca


Messages : 179
Localisation : Grenoble
VPH : Trice Adventure 3FS
Date d'inscription : 18/04/2008

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 17:29

Merci pour tous ces messages d'encouragement et cet accueil bien sympathique. Départ prévu juillet 2010, donc y a l'temps d'venir voir voir venir [edit : faudrait peut-être que je songe à me relire avant de poster le message... en même temps, le lapsus est intéressant Rolling Eyes ]... Avant cela, 1ère étape l'été prochain : je retourne au Ladakh pour tester le trike et faire qqs éventuels ajustements.

Armandos : je lance le pari (s'il fait beau temps) ! Y a d'autres partants (depuis Cluses) ? Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transhimalaya.fr
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 17:38

Bienvenue et beau projet qui me fait rêver Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ced74
Posteur de bronze
ced74


Messages : 262
Âge : 48
Localisation : Argonay
VPH : M5 mid racer
Date d'inscription : 14/04/2008

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 19:01

Salut et bienvenue ! c'est toujours un plaisir d'avoir
une pratiquante de plus dans la y'aute comme tu dis..
A bientôt sur les routes ou fin Janvier dans le
"Armandos invitational of plateaux des Glières" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 19:43

hé bé, l'himalaya sur 3 roues, c'est à la fois gonflé et palpitant ! et tout à fait dans l'esprit aventurier des CCIstes pur sucre (je veux dire les cyclo-campeurs vrais de vrais qui ont bourlingué aux 4 coins du globe, et qui font l'admiration des gens comme moi qui n'ont cyclo-campé que dans l'hexagone)

bravo pour ce projet dont la préparation semble minutieuse, avec la planification à 2 ans d'avance

j'en connais à la revue CCI qui seront très contents d'accueillir tes futurs récits de voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 20:16

Au fait, il n'aurait pas fallu choisir un T plutôt qu'un Q ?
Revenir en haut Aller en bas
saramaca
***
saramaca


Messages : 179
Localisation : Grenoble
VPH : Trice Adventure 3FS
Date d'inscription : 18/04/2008

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 21:22

Citation :
je veux dire les cyclo-campeurs vrais de vrais qui ont bourlingué aux 4 coins du globe, et qui font l'admiration des gens comme moi qui n'ont cyclo-campé que dans l'hexagone
Boah, l'aventure est aussi au bout de sa rue. On peut faire de grands beaux voyages et prendre bcp de plaisir en restant dans l'hexagone.

Citation :
Au fait, il n'aurait pas fallu choisir un T plutôt qu'un Q ?
Je me suis posée la question à un moment, mais l'intérêt du QNT, c'est sa compacité. Si c'était pour choisir un truc plus large, je me serais peut-être plutôt orientée vers Greenspeed (le GTO notamment, mais pas suspendu, c'était d'ailleurs mon 2ème choix si Ice avait décliné l'offre). C'est la faute à Ness si j'ai opté pour le QNT, c'est lui qui m'a convaincu que sa garde au sol limitée n'était pas un handicap (ma foi, ses photos semblent probantes, et le gars est plutôt persuasif Laughing ). Reste à attendre d'avoir la bête, je vous tiendrai au courant des essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transhimalaya.fr
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 21:42

Il y a aussi le TNT, qui cumule la configuration "piste" du T (garde au sol, etc...) avec l'étroitesse du NT.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 22:15

salut et bienvenue!
pour ed , le TNT est un vrai "casse gu...le" haut et etroit , j'ai essayé , tu n'as pas interet a attaquer trop fort sinon tu finis a l'envers fissa!! rien a voir avec mon ancien QNT
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 22:22

Je ne sais pas si on a envie d'attaquer fort quand on grimpe l'himalaya chargée comme une mule. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptySam 08 Nov 2008, 22:30

pareil que Pasteque, sans avoir essayé le Tnt (j'ai un T, en voie large donc, pour cette raison de stabilité), c'est une version qui ne me dit rien du tout, haut et étroit, forcément, youp la boum !
ça peut convenir à la rigueur aux seniors qui roulent tranquilles, sinon bof

par contre je prends de temps en temps le T pour aller à la boulangerie du coin, j'aime bien en ville parce qu'il est haut


Edlamouette a écrit:
Je ne sais pas si on a envie d'attaquer fort quand on grimpe l'himalaya chargée comme une mule. Laughing
oui mais quand on descend ! dans les virages de montagne, en trike je préfère avoir les fesses au ras du sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptyLun 10 Nov 2008, 23:42

Bonsoir Saramaca,
Je découvre ta présentation et tes projets.
Il n'y a qu'une petite fofolle pour un pareil projet !!!!!............... scratch Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Idee-pui
Courage !! Il t'en faudra pour arriver au bout .......
Tu as choisi l'un des meilleurs trike - évidemment - puisque c'est le même que celui que j'ai .
Mais, pour moi, le trike n'est vraiment pas fait pour rouler dans la caillasse, nonobstant tout ce que Laurent Ness - qui est très fort en persuasion - t'a démontré. Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Carton2
C'est pourquoi, je te redis COURAGE et bienvenue parmi nous.
Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Insolite
Revenir en haut Aller en bas
saramaca
***
saramaca


Messages : 179
Localisation : Grenoble
VPH : Trice Adventure 3FS
Date d'inscription : 18/04/2008

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptyMar 11 Nov 2008, 01:32

Je confirme que mon entourage me pense folle (sauf mon frère qui est vraiment fou, et fière de sa frangine), mais je déments, cela tient de la rumeur et est archi faux Razz Razz Razz !

Effectivement, les passages dans la caillasse seront durs, mais pas plus que dans le sable... Cela dit, même avec un vélo traditionnel, il faut parfois descendre et pousser quand ça devient trop pourri... Pas grand chose à perdre vu que le cadre est garanti 3 ans (j'imagine qu'Ice n'a pas prévu de m'en fournir 2, donc ils ont confiance en leur matériel). Bon, ce ne sera pas pourri partout non plus, il y a de plus en plus de portions de bon goudron.

En tout cas, merci pour votre accueil ici et vos encouragements.

Pour le TNT, même sans attaquer, c'était hors de question... Et le T, est trop large à mon goût pour les routes de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transhimalaya.fr
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptyMar 11 Nov 2008, 08:00

bonjour Saramaca, une routarde sur le forum Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Banan , bienvenue !
super projet, je vois que tu as la sagesse de voyager en solo Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Cool

En lisant sur le forum les inconvénients du trike j'en avais conclu qu'il etait peu adapté aux mauvaises routes scratch , pas facile à pousser etc ...

qu'est ce qui a motivé ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 58
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptyMar 11 Nov 2008, 09:34

Pour un sédentaire comme moi (nous cinq à la maison, ça freine).
Alors le projet des autres me fais pousser des ailes dans le dos.
Mes petits pousse vite et commence a me réclamer des virés en spad: prometteur!!!
Bienvenue
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptyMar 11 Nov 2008, 10:57

ly masse a écrit:

En lisant sur le forum les inconvénients du trike j'en avais conclu qu'il etait peu adapté aux mauvaises routes scratch , pas facile à pousser etc ...

Pas sûr qu'un trike tiré par une corde (effort symétrique, avec possibilité d'orienter les roues avant dans le sens de la corde) soit plus difficile à pousser qu'un vélo chargé (pour le coup, tout travaille de travers)

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) EmptyMar 11 Nov 2008, 11:04

olivier25 a écrit:
ly masse a écrit:

En lisant sur le forum les inconvénients du trike j'en avais conclu qu'il etait peu adapté aux mauvaises routes scratch , pas facile à pousser etc ...

Pas sûr qu'un trike tiré par une corde (effort symétrique, avec possibilité d'orienter les roues avant dans le sens de la corde) soit plus difficile à pousser qu'un vélo chargé (pour le coup, tout travaille de travers)

une belle demonstration le 25 janvier (avec les sherpas de service) s'impose.
2km dans la neige environ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)   Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite nouvelle bientôt sur QNT (Saramaca, 74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ptite nouvelle (future voyageuse au long cours en bent ?) [Angebe]
» Épaves pour la construction
» Ptite vidéo
» je me présente (helianthe)
» Fab78 Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: