Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]

Aller en bas 
+51
vibi
jojovélo
rodine
bison couché
LucB
sebm
JJ34
sherpa421
HTC 87 Magic
Yoplait
navigaterre
Magnum
Didier33
Bentrikerforever
poppy
bqt
arafolie
jeje
Cyclomobile
pierrot
breiz_oit
saramaca
umeme
Herhyck
Papy volant
yoclode
Jéjon
Ness
momo05
el sombrero
Ralevy
Zorbas
pasteque
Edlamouette
oufff
iubito
lpg
sitch
Armandos
Vindwa
Le Barjoboss
herve
M
Guilhem
cavallo pazzo
Green-Bull
A2piR
BigCactus
Calcoran
el gato
S'junge
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 EmptySam 21 Déc 2013, 14:50

plan B grand pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee ...
heeeeelp

oui mais en mp

à plus
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 EmptySam 21 Déc 2013, 15:04

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Cam00012



eeuuuhhhhh non, j'n'suis pas une brêêêêêêle, qui as eu un doute, à par moi j'veux dire? non ne répondez pas!!!!


je suis donc officiellement membre de la grande famille des vélo couchistes???


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5958
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 EmptySam 21 Déc 2013, 15:21

Bravo !!!!! Heureusement que je surveillais ce post du coin de l'oeil du temps que je te faisais un "pas à pas" pour poster ta photo  Wink 

L'est beau ton pt'it vélo  Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Cool , bon, noir c'est salissant va falloir stocker les chiffons  Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 4048  Pour le moment je vois que le siège est bien droit, tu vas voir que ça ne va pas durer  Very Happy 

maintenant faut rouler, pis rouler, pis encore rouler Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Toto2lt0 

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 690
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 EmptySam 21 Déc 2013, 23:45

Enfin ! Ta patience est récompensée  Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 782111 .

Bien vu la photo (agrandie). Et aussi ta présentation ...

As-tu fait quelques essais ? Tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 EmptyDim 22 Déc 2013, 10:25

premier essaie, le vendeur qui me l'a amener à domicile

mort de rire dans la descente de ma cour, vers la route

lui:" mais freineeeeeezzzz"

moi: qu'est ce y diiiittt

lui: il y a de vrais freins la d'ssus, contrairement à votre fauteuil roulant!!!!

moi: heu ah oui, des freins ...c'est une idée ...

çà c'est fait ...

sinon pas encore de véritable essai chez moi

l'idée de départ étati de la charger dans le coffre de la voiture pour quitté ma colline vers la piste cyclable la plus proche

maiiiiis que nenni, ma voiture est en panne depuis 1 mois, je ne pex aps quitter ma colline, je pourrais descendre mais jamais remonter

donc faut "patienter" j'ai l'habitude maintenant

jusqu’à ce que la voiture soit réparée, et voir si elle fonctionne le mécano à dit pas sûre

ya plus qu'à espérer encooore

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 EmptyDim 22 Déc 2013, 11:28

Chouette, il est arrivé  Exclamation 
Ah bah oui, ça doit être rageant  Sad de l'avoir et ne pas pouvoir l'emmener pour faire une petite ballade avec.
Bon courage pour l'attente et bon premiers tours de roues dès que possible  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4503
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 EmptyDim 22 Déc 2013, 11:47

Eh ben tout fini par arriver à qui sais attendre. En plus il est beau. Bravo!

Si tu as peur de ne pas pouvoir remonter, commence par monter et quand tu n'en peux plus ben tu redescends. N'oublis pas de faire demi tour quand même.  Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 4048 

Allez bon vent!

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 EmptyDim 22 Déc 2013, 11:52

Bonne idée ça  Laughing sauf si on habite en haut de la colline  jocolor 
Ne pas oublier aussi de s'habituer à l'utilisation des freins pour la descente  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 EmptyDim 22 Déc 2013, 11:56

et si je remonte ma colline en marche arrière, tu crois qu'avec l'illusion de descendre ce sera plus facile??

rraahhh ce doute ce doute... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4503
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 EmptyDim 22 Déc 2013, 12:53

Montes un pignon fixe derrière et tu auras le premier TFTD (Trike Fxie Traction Direct).  scratch Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herhyck
***
Herhyck


Messages : 207
Âge : 70
Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe
VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom
Date d'inscription : 11/04/2007

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 EmptyLun 23 Déc 2013, 10:32

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Cool  Bien content pour toi!

Bienvenue dans la famille des vélocouchistes.

Tu as enfin ce trike. Maintenant vas-y doucement et progressivement, tu verras ta forme physique se mettre en place tout tranquillement.

A quand un tour de ta région (que je ne connais pas), puis un tour de l'Est puis un tour de France puis d'Europe; le rêve et l'aventure ouvrent leurs portes. Cela peut paraître beaucoup mais ce n'est rien face au combat avec l'administration.

Encore FELICITATIONS! Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesvelo.blogspot.com/
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 EmptyLun 23 Déc 2013, 10:39

aaaah l'administration ...

tout un poème ...

elle vous enseigne la patience (des années de transactions), l'humilité (vous avez besoin de nous, nous pas de vous), la reconnaissance, les subventions sont un don pas un dû, nous ne vous devons rien

maintenant ya plus qu'à voir si j’obtiens vraiment une subvention, pas encore tout à fait convaincue, moi ... à voir ...

en tout cas maintenant mon bôôôôô trike, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 EmptyLun 23 Déc 2013, 10:45

mais ils semblerait que ce ne soit pas toujours et heureusement aussi laborieux, en temps normal c'est réglé en 6 mois au plus

j'n'ai pas eu de  bol c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 EmptyMar 24 Déc 2013, 06:38

Je suis heureux pour toi.  Very Happy 
Tu vas te régaler en trike .  Wink 
Au fait impossible de visualiser la photo que tu as postée. Exclamation 
Moi aussi je suis dans l'attente de mon nouveau handbike qui aux dernières nouvelles c'est envoler d'Amérique.
Normalement il arrive à la maison dans 2 ou 3 semaines.
ça va tomber pas très loin de mon anniversaire et ce sera bien la première fois,
que je m’offre un cadeau pour un anniversaire qui habituellement je ne faites jamais.
Revenir en haut Aller en bas
S'junge
Posteur de bronze



Messages : 291
Localisation : France/Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/12/2008

Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 EmptyMar 24 Déc 2013, 10:40

bonjour

Je suis heureux pour toi. Very Happy merci

Tu vas te régaler en trike . Wink j'ai hates, bien que pour le moment forme physique = zero, le but est de me passer du fauteuil roulant

Au fait impossible de visualiser la photo que tu as postée. Exclamation je ne sais pas t'aider sur ce coup là, c'est un azub tricon noir


Moi aussi je suis dans l'attente de mon nouveau handbike qui aux dernières nouvelles c'est envoler d'Amérique. bah au moins l'un de vous voyage  Wink 

Normalement il arrive à la maison dans 2 ou 3 semaines. çà va c'n'est pas trop long, çà aurait pu âtre pire ... 5ans? Wink 

ça va tomber pas très loin de mon anniversaire et ce sera bien la première fois,

que je m’offre un cadeau pour un anniversaire qui habituellement je ne faites jamais.

contente pour toi aussi

bn jrnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]   Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, besoin de conseils [Trike et handicap]
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» besoin de vos compétences par rapport à mon handicap
» cargomobile (trikeporteur, j'y crois c'est déjà bien)
» besoin de conseils pour bien s'entrainer
» Besoin de conseils les gones
» Petit TD d'essai et besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: