Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment transportez-vous votre trike en voiture ?

Aller en bas 
+120
jpl-83
jean-gilles
jims34
ritchy
Moustik
zapilon
TiBen
Daniel à Digne
PP11
Manouche
Julequem
Gilux
trescarte
André 47
BillDebaze
Samural
DB2
Julien94
Fleurdetulipe
gs_jean
1ber
le-poussin
Zorbas
JJF
aldepr
patou68
rouelibre44
1100xx25
Nebuka
vibi
durbin
MrGdon
Cadero
cyclophil
GUY
poppy
Sébastien h
rouedevelo
1nvité
yffig
alain17000
Rickyfirst
gygax66
andre33
kona
toutavelo
laeti
JC.
Carlos Dewerchin
PAT'A TRIKE
jagut
phiphi07
Claudie54
Nain de Jardin
Bentrikerforever
Matthieu
rahan
kiwi
ecoverger
MP-MAC
Czolk
Agir45
viso
Arthur
J. D'Alès
siliconmollet
PatsyGarett
grand pierre
sebjule
Jean-Louis 59
m1ghtyBear
Fatboy
champollion
romdu
Le Guillou
lucke
bxjack
Pomme d'Happy
Swirly
sebm
biroulet
discoveur700
z1000h
claude
velosolex
gege1putt
Magnum
koalalumpur
Velosteph
Rice
ROAD.RUNNER
Ralevy
Zwoofff
L'Oli
Didier33
SPOCK 2
pierre1911
Le Barjoboss
ALagrange (Alex)
Ness
catfred
blabla
TroisL
fred02840
Siimon
Casimir
Pégé
Edlamouette
M
marcel
Papy volant
el sombrero
Armandos
velotix
joebar
olivier26
MIB54
Vindwa
pierrot
proulin
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyMer 01 Juin 2016, 10:46

La meilleure chose à faire, c'est de s'assurer que ça tienne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyMer 01 Juin 2016, 10:53

Oui et c'est bien pour cela que je préfère assurer le coup!
Gros boulon écrou et sangles à cliquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyMer 01 Juin 2016, 11:47

Coté assurance, quoique tu transportes c'est l'assurance du véhicule qui fonctionne.
Il faut voir les conditions de ton contrat concernant les garanties.
Le minimum obligatoire étant l'assurance aux tiers, si ton trike se décroche et cause des dommages, l'assurance remboursera les dommages causés aux autres mais pas ton trike.

Les garanties se négocient avec ton assureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyMer 01 Juin 2016, 12:01

Etre prudent c'est ...L'auto-assurance . Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 4048
Mon assurance me dit aussi..comme je déménage je ne serai plus assurée pour la responsabilité civile !! Ah bon ! je vous propose...
Non merci , là ça dépasse les bornes !
Surtout que j'ai une autre assurance habitation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyMer 01 Juin 2016, 12:11

Sébastien h a écrit:
Coté assurance, quoique tu transportes c'est l'assurance du véhicule qui fonctionne.
Il faut voir les conditions de ton contrat concernant les garanties.
Le minimum obligatoire étant l'assurance aux tiers, si ton trike se décroche et cause des dommages, l'assurance remboursera les dommages causés aux autres mais pas ton trike.

Les garanties se négocient avec ton assureur.

Oui, mais quand tu as une remorque,
je suppose quel est sensé avoir une certaine homologation non ?
Idem pour les supports vélos.
Et si tu fais une modification d'adaptation, tu sors de cette homologation,
et c'est là que je me pose la question si l'assurance fonctionne toujours ?

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyMer 01 Juin 2016, 12:38

Tant que ça respecte le code de la route tu peux avoir un porte vélo ou une remorque que tu as fabriqué toi même.
Pour la remorque l'assurance est obligatoire au dessus de 750 kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyMer 01 Juin 2016, 12:56

OK merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyMer 01 Juin 2016, 14:06

Et dans une remorque ce n'est pas interdit de transporter un Vélo.
Ce qui est interdit c'est de transporter des passagers dans la remorque Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 4048 :porte:
Revenir en haut Aller en bas
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyMer 01 Juin 2016, 19:50

Sébastien h a écrit:
Tant que ça respecte le code de la route tu peux avoir un porte vélo ou une remorque que tu as fabriqué toi même.
Pour la remorque l'assurance est obligatoire au dessus de 750 kg.

Au dessus de 500kg c'est cg, l'assurance de la voiture couvre jusqu'à 750kg

Les portes vélo doivent être homologué et doivent respecter les normes

Toutes les remorques doivent être homologué depuis 2012, même les moins de 500kg



La directive 2007/46/CE établissant un cadre réglementaire notamment pour la réception des véhicules à moteur et de leurs remorques, impose que toutes les remorques mises en circulation à partir du 29 octobre 2012 soient homologuées.
Jusqu’au 29 octobre 2012, il était encore possible pour un particulier de fabriquer sa propre remorque de PTAC inférieur à 500 kg, puis de la mettre en circulation sans la faire homologuer (celle-ci devant être malgré tout conforme au code de la route).
Cela est impossible depuis le 30 octobre 2012 : toutes les remorques mises en circulation après le 29 octobre 2012, y compris celles de PTAC inférieur à 500 kg, doivent faire l’objet d’une demande de réception. Les constructeurs de remorques avaient l’obligation de faire réceptionner par type leurs remorques de PTAC inférieur à 500 kg depuis le 29 octobre 2010.
Toutefois, conformément au point I de l’article R.322-1 du code de la route, la réglementation n’a pas changé quant à l’immatriculation des remorques de PTAC inférieur à 500 kg. En effet, ces remorques ne font toujours pas l’objet d’une demande de certificat d’immatriculation.
Conformément au point II de l’article R.317-8 du code de la route, la remorque doit donc "être munie à l’arrière d’une plaque d’immatriculation reproduisant la plaque arrière du véhicule tracteur".
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyVen 08 Juil 2016, 17:22

Ca y est : j'ai réussi à rentrer les 2 Catrike 700 dans le Berlingoo. L'un sur l'autre. Sur celui du dessous j'ai seulement enlever la roue arrière et sur celui du dessus j'ai enlevé les 3 roues.

Je n'ai pas pris de photo. J'arrive normalement dimanche à St Jean de Maurienne et je prendrai des photos au déchargement des trikes.

Seule précaution à prendre : pour ne pas salir les sièges avant il faut bien les emballer dans une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyVen 08 Juil 2016, 18:00

Very Happy vérifie tout de même (avant la photo du déchargement) que les roues ont bien été chargées Razz
jocolor
Spoiler:

bonne vacances Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Cool
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyVen 08 Juil 2016, 18:17

rouedevelo a écrit:
Very Happy vérifie tout de même (avant la photo du déchargement) que les roues ont bien été chargées Razz
jocolor
Spoiler:

bonne vacances Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Cool

J'ai rangé la voiture juste devant le garage et j'ai plusieurs fois vérifié que je n'avais rien oublié : roues, fanion, sacoches, pompe à pieds......

Je te souhaite un bon anniversaire et je penserai à toi. Au programme les cols que je n'ai jamais monté : le Glandon au départ de La Chambre, La Madeleine, les Lacets et le col de Chaussy. Mais entre projets et ascensions !
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyVen 08 Juil 2016, 21:36

merci, mais lorsque tu seras proche du col du Glandon évite de regarder vers le haut, sur ce versant le final est terrible, alors pense surtout à pédaler Wink
pour la Madeleine ben faudra pas pleurer hein !
et pour les lacets, serres bien à la corde dans la descente, et si tu as aimé tu peux aussi faire ceux d'Albiez le jeune ... Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Cool
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptySam 09 Juil 2016, 08:37

rouedevelo a écrit:
 et si tu as aimé tu peux aussi faire ceux d'Albiez le jeune ... Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Cool

Je connais cette montée. Nous l'avons faite plusieurs fois avec le BRA. C'est vrai qu'elle est très agréable à faire.

Nos Catrike 700 sont équipés d'un triple plateau 28 x 38 x 48 et d'une cassette 10 pignons 11 x 36. Jusqu'à maintenant en 28 x 36 nous sommes passés partout. De toute façon on démarre tôt le matin et nous avons la journée pour faire le circuit prévu.
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptySam 09 Juil 2016, 10:00

Il y en a qui se pose pas de question pour transporter leur trike.... Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Cool
Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 11017010
Gare aux marches arrières!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptySam 09 Juil 2016, 10:04

GUY a écrit:
Il y en a qui se pose pas de question pour transporter leur trike.... Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Cool
Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 11017010
Gare aux marches arrières!!!
Celle-là aussi....fallait oser!
Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 13432310
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2016, 18:02


tous ces systèmes sont très bien pour transporter nos engins mais je n'ai jamais pu en trouver en FRance ou exportés jusqu'en France!


Dernière édition par Didier33 le Lun 11 Juil 2016, 21:02, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyLun 11 Juil 2016, 19:35

laeti a écrit:

tous ces systèmes sont très bien pour transporter nos engins mais je n'ai jamais pu en trouver en France ou exportés jusqu'en France!

C'est vrai que nos vélos, sont spéciaux....et souvent il faut bricoler!
je peux t'adresser les références http://domitrike.over-blog.com/le-porte-trike.html
Si ça peut te rendre service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2016, 15:02

GUY a écrit:
laeti a écrit:

tous ces systèmes sont très bien pour transporter nos engins mais je n'ai jamais pu en trouver en France ou exportés jusqu'en France!

C'est vrai que nos vélos, sont spéciaux....et souvent il faut bricoler!
je peux t'adresser les références http://domitrike.over-blog.com/le-porte-trike.html
Si ça peut te rendre service Very Happy

Super! Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Cool merci Guy!
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 22:04

Beaucoup pensent qu'il faut une grande voiture pour transporter un trike non pliant, surtout quand il est par exemple aussi long qu'un Catrike 700 ou un ICE VTX...

La preuve que non : pic.twitter.com/jl6YlDpEP1
Même avec la bôme sortie au max pour qqun qui frôle les 2m, ça loge encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sebm
Accro du forum
sebm


Messages : 1312
Âge : 43
Localisation : cuise la motte OISE
VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr
Date d'inscription : 29/05/2011

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 22:09

Du coup tu met ta femme sur le toit ? Razz

La première twingo était top niveau habitabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyMer 04 Oct 2017, 18:43

Vu que je transporte 2 gros matelas et un Ice sprint non plié dans une 5008, j'en déduis qu'on peut transporter 2 trikes dans cette voiture, ancien modèle que je vous recommande Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Cool

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Wp_20116
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyJeu 05 Oct 2017, 12:01

j'ai mis mon Ice QNT a plusieurs reprises dans une VW Polo sans le plier vu qu'il n'est plus pliable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyDim 15 Oct 2017, 19:22

Velosteph a écrit:
j'ai mis mon Ice QNT a plusieurs reprises dans une VW Polo sans le plier  vu qu'il n'est plus pliable Smile
Parce qu'il y a trop d'accessoire ?
Sinon, ça m'intéresse car moi non plus je n'arrive pas à plier mon trike
Je l'ai fait 1 fois il y a 5 ans pour voir, mais là j'ai l'impression que ça s'est soudé
Ou alors y a un verrouillage quelque part qui m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: transport du trike   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 EmptyDim 22 Oct 2017, 17:21

Pour ma part voila comme je transporte mon Scorpion FS
https://servimg.com/view/17470477/30
https://servimg.com/view/17470477/31

Sur la seconde photo j'ai ajouté mon vélo de course Haikike électrique 350W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transportez-vous votre trike en voiture ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment transportez-vous votre VC en voiture ?
» Voiture (hybride ?) adaptée
» Comment transportez-vous votre trike en vélo ?
» Roulez-vous en ville avec votre trike ?
» Comment garez vous votre VK2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: