Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment transportez-vous votre trike en voiture ?

Aller en bas 
+120
jpl-83
jean-gilles
jims34
ritchy
Moustik
zapilon
TiBen
Daniel à Digne
PP11
Manouche
Julequem
Gilux
trescarte
André 47
BillDebaze
Samural
DB2
Julien94
Fleurdetulipe
gs_jean
1ber
le-poussin
Zorbas
JJF
aldepr
patou68
rouelibre44
1100xx25
Nebuka
vibi
durbin
MrGdon
Cadero
cyclophil
GUY
poppy
Sébastien h
rouedevelo
1nvité
yffig
alain17000
Rickyfirst
gygax66
andre33
kona
toutavelo
laeti
JC.
Carlos Dewerchin
PAT'A TRIKE
jagut
phiphi07
Claudie54
Nain de Jardin
Bentrikerforever
Matthieu
rahan
kiwi
ecoverger
MP-MAC
Czolk
Agir45
viso
Arthur
J. D'Alès
siliconmollet
PatsyGarett
grand pierre
sebjule
Jean-Louis 59
m1ghtyBear
Fatboy
champollion
romdu
Le Guillou
lucke
bxjack
Pomme d'Happy
Swirly
sebm
biroulet
discoveur700
z1000h
claude
velosolex
gege1putt
Magnum
koalalumpur
Velosteph
Rice
ROAD.RUNNER
Ralevy
Zwoofff
L'Oli
Didier33
SPOCK 2
pierre1911
Le Barjoboss
ALagrange (Alex)
Ness
catfred
blabla
TroisL
fred02840
Siimon
Casimir
Pégé
Edlamouette
M
marcel
Papy volant
el sombrero
Armandos
velotix
joebar
olivier26
MIB54
Vindwa
pierrot
proulin
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2019, 12:17


Superbe travail que tu as fait là Didier, il va falloir que je t'invite un week-end pour picoler bricoler ensemble Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2019, 13:42

En voyant les photos, je dis "Wow !". C'est pensé, et bien pensé ! Le streamer maison, il se pose par-dessus les vélos ?

En passant, détail qui n'a rien à voir avec le transport, ça m'a fait penser que je pourrais avantageusement remplacer certains petits bricolages et supports en tube alu par des tourillons bien plus rapides à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2019, 13:49

Ca reste quand même de l'utilitaire, témoin les bavures de lasure visibles.
Avec le temps ça va se salir, mais ça devrait mieux vieillir que la version d'avant que tu avais pu voir je crois.

C'est du style Louis Caisse Méridional; c'est très joli, surtout vu de loin! Cool

@JimmyP:
Le streamer n'est pas vraiment maison d'origine, tout au plus je l'ai amélioré pour mon usage.
Oui, il est posé sur le vélo quand je l'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2019, 13:53

Didier
peux tu preciser
-le Kangoo ....c'est la version "normale" . 428 cm.pas la longue 467 cm?
-quelle longueur hors - tout mesurent tes tris
du pedalier au g.boue
merci!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2019, 14:16

Le Kangoo est la version normale.
Il est presque neuf puisqu'il date de 2008 Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 4048

La planche mesure 1.75m au plus long et 1.45m au plus large.

La longueur des tris?
Je n'en sais fichetrement rien, mais ils sont très courts vu qu'entre Laurence et moi ,
je suis le plus grand et de la même taille que toi , je crois, mon papy.

C'est sûr que cet aménagement, en version deux trike en tout cas, ne conviendrait pas pour des cyclistes nettement plus grands ,
avec des trikes autres que nos modèles.
Un Azub, quelque soit son modèle, serait par exemple trop grand, un Scorpion ou un Gekko aussi je pense, sauf peut-être à les plier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2019, 14:21

Le Gekko FX20, c'est 10 cm d'empattement de plus pour la même largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2019, 15:54

J'ai des photos du système acheté aux USA l'année dernière.
Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Img_2020
Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Img_2018
Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2019, 22:11

Quelqu’un a déjà vu (en vrai, pas sur YouTube) ou essayé le système américains « Sea Sucker »?

Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyVen 01 Nov 2019, 10:39

Le Barjoboss
comment tu montes et descends
tout seul..sans l'aide d'un ami ..d'un passant ..
le tri sur le toit ?? confused
tu as un escabeau
tu fais du culturisme..?? Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyVen 01 Nov 2019, 11:52

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Img_2041
René
Suffit de le faire rouler depuis l'arrière de la voiture et mettre ensuite la barre de toit arrière
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyVen 01 Nov 2019, 12:07

ca ,ca parait pas mal
https://www.terratrike.com/shop/universal-trike-carrier/
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyVen 01 Nov 2019, 12:12

la prise  au  vent??
la conso..
et gaffe aux portiques ..entrées de garage etc !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyVen 01 Nov 2019, 12:22

Un 700 ne prend pas le vent, il le fend !
Bien sûr, faut pas l'oublier aux péages
La consommation supplémentaire est négligeable.
Dans cette configuration, nous nous limitons à 110.
Cela permet de mettre le trike de madame a l'intérieur, plus sensible et plus lourd à cause de l'assistance électrique
Seul souci rencontré, c'est l'explosion du pneu arrière, la voiture étant stationnée en plein soleil pendant une pause restaurant !
Maintenant, je dégonfle légèrement les chambres avant la fixation


Dernière édition par Armandos le Ven 01 Nov 2019, 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyVen 01 Nov 2019, 12:23

Patou : le lien que tu donnes, montre le système pour lequel j'ai mis des photos.

Papy : un ICE QNT sans siège ni garde boue ça pèse 13 kg. On met les patins sur les roues quand le trike est au sol. Quand tu le lèves, les roues tournent et les patins passent en dessous. Il est vrai que c'est plus facile à deux, surtout en été quand pendant un évènement caniculaire, il fait 47° C à l'ombre !
Concernant la conso, je ne peux pas te dire car je n'ai utilisé ce système que sur de petites distances mais je ne pense pas que l'on consomme plus que quand j'ai les trikes sur mon support spécial sur la boule (photo p2).
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyVen 01 Nov 2019, 13:19

Barjoboss: Bien vu Razz ,ba maintenant il y a l 'adresse pour les commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyVen 01 Nov 2019, 15:12

patou68 a écrit:
Barjoboss: Bien vu Razz ,ba maintenant il y a l 'adresse pour les commander Wink

Désolé mais je l'avais déjà donné en p15... Very Happy
Au prix indiqué sur le site, il faut ajouter 50% pour le transport et la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyVen 01 Nov 2019, 17:09

Papy volant a écrit:
 Le Barjoboss
comment tu  montes et descends
tout  seul..sans  l'aide  d'un ami ..d'un  passant ..
le  tri  sur le toit ?? confused
tu as  un escabeau
tu  fais  du  culturisme..?? Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 4048  
Papy volant

Cela dépend du véhicule, sur un Porsche Panamera, il est plus facile de mettre son vélo le toit étant plus bas. En plus avec le modèle hybride vous fête plaisir à tout les Ecolos Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 4048

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Paname10
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2020, 07:02

Vraiment le SeaSUCKER trike rack m'a l'air pas mal du tout. Quand on part en vacances, entre les valises et le porte vélo, mais ou mettre son trike ailleurs que sur le toit. Quelqu'un a t il déjà commandé ce produit ou un produit similaire de cette marque. Des ventouses j'ai toujours peur que ça abime ou pire que ça se décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2020, 09:28

Si tu veux qu'on te donne notre avis, il faut qu'on sache de quoi il s'agit... Rolling Eyes

avec un lien pertinent, par exemple

Quand on n'a rien d'autre , pourquoi pas? Mais je trouve que ça fait très cher pour ce que c'est.
En plus, bonjour la consommation et le bruit , comme tous les systèmes permettant de porter des objet sur le toit des voitures...

A la rigueur, une petite remorque ne serait pas beaucoup plus onéreuse et permettrait d'emporter plus de choses dans de meilleures conditions.
En plus, elle serait éventuellement utilisable pour d'autre usages en cours d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2020, 09:49

Tiens, je vais être bon avec toi Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 4048

Il existe des plateformes multi usages à poser sur une boule d'attelage.
On peut y mettre des vélos ou, aussi, un coffre à bagage additionnel.

J'ai ça justement depuis pas longtemps, avec un coffre en toile.
C'est limité en général à 50 kg de charge.
Vu le poids d'un trike, ça devrait bien le faire, et pour moins cher...

Rien ne t'empêche de fabriquer un support dédié au trike  à fixer sur une telle plateforme.
Une exemple à voir là :



A noter que, sur la plateforme que j'ai, il y a une plaque réglementaire avec éclairage et plaque d'immatriculation...

Pour info, c'est celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
1ber
*
1ber


Messages : 63
Âge : 65
Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson
VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion
Date d'inscription : 14/11/2017

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Transport sur VW   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2020, 10:22

Pour le transport de deux VAE : un moustache (vélo droit vosgien) et un gekko (pliant) j'utilise le porte vélo standard (et fort onéreux) de la marque.Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Img_9310
Il vaut mieux être à deux pour la manipulation !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2020, 10:26

Tant que tu ne dépasses pas le poids maximal autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2020, 12:04

La "plateformes multi usages" comme celle de norauto/auto5 (il existe aussi une thule mais quasi 2x plus cher) est très bien et permet pas mal de choses.
Ne pas oublier qu'il est aussi possible de mettre le trike verticalement:
Agir45 l'a montré dans un poste ici plus haut daté du Jeu 11 Juil 2019, 00:41.

J'ai parlé de cette plateforme dans les derniers postes du fil: http://velorizontal.1fr1.net/t1178p275-comment-transportez-vous-votre-vc-en-voiture

Et pour info, j'arrive a mettre 2 trikes "delta" verticalement côte à côte. Bon il est vrais que le USVA Comfort de ma femme est pour le moins étroit et mon Tilting-Trike n'est pas bien large non plus. Par contre pas certains que cela soit vraiment en dessous des 50kg... mais j'attache le roue avant des trikes sur une barre de toit donc le poids est un peu réparti.

Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2020, 12:31

Didier33 a écrit:
Si tu veux qu'on te donne notre avis, il faut qu'on sache de quoi il s'agit... Rolling Eyes

avec un lien pertinent, par exemple

Quand on n'a rien d'autre , pourquoi pas? Mais je trouve que ça fait très cher pour ce que c'est.
En plus, bonjour la consommation et le bruit , comme tous les systèmes permettant de porter des objet sur le toit des voitures...

A la rigueur, une petite remorque ne serait pas beaucoup plus onéreuse et permettrait d'emporter plus de choses dans de meilleures conditions.
En plus, elle serait éventuellement utilisable pour d'autre usages en cours d'année.


Oups excuse moi, comme je venais de prendre le lien sur le post, j'ai juste remis le nom pensant que c'était suffisant.

Bon oui c'est cher, effectivement. par contre c'est bien les plateformes, pas de soucis, mais faut caser 3 vélo et un trike, donc la solution sur le toit me semblait pas mal, parce que tout loges pas sur l'attelage.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 EmptyMer 17 Juin 2020, 14:05

Ah évidemment, si tu as trois vélos en plus...
C'est là qu'une remorque serait peut-être intéressante.

Pour le prochain rassemblement à Cahors nos vélos seront dans la voiture.
Par contre, les bagages pour deux personnes dans ces conditions nous l'avions déjà fait pour un autre rassemblement,
mais c'était un peu compliqué scratch
Il fallait les glisser où nous le pouvions.

D'où cette fois ci la plateforme et un coffre pliant en toile, qui devrait largement suffire pour quelques valises.
Tout ce petit monde devrait pouvoir voyager dans de bonnes conditions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transportez-vous votre trike en voiture ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment transportez-vous votre VC en voiture ?
» Voiture (hybride ?) adaptée
» Comment transportez-vous votre trike en vélo ?
» Roulez-vous en ville avec votre trike ?
» Comment garez vous votre VK2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: