Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un futur vélomobiliste [en B-Waw]

Aller en bas 
+7
salto
Guilhem
yoclode
Vindwa
Ness
siliconmollet
laurent Ivanoff
11 participants
AuteurMessage
laurent Ivanoff
***
laurent Ivanoff


Messages : 145
Âge : 60
Localisation : Minervois
VPH : catrike expé motorisé declic Eco velomobile Bwaw motorisé en attente du solaire
Date d'inscription : 01/12/2008

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyLun 16 Fév 2009, 18:03

Bonjour a tous
Le pas viens d'etre franchi. Commande chez Fietser.Be du nouveau Bwaw
Cela n'a pas ete sans difficulté auprès des banques , ils n'acceptent pas le fait qu'un vélomobile entre dans la catégorie du dit credit vert. C'est un comble Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Carton2 . J'ai eu beau argumenter les différents dossiers présentés,
seule un crédit particulier pouvait etre accepté. Ce qui prouve bien , encore une fois ,le désengagement du système politique et banquaire en matière d'écocitoyenneté .
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyLun 16 Fév 2009, 19:04

gaffe ....le vil coyote demarre vite avec son waw Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Cool scratch Laughing Rolling Eyes tu risque ta peau a ce jeux la Exclamation Exclamation Embarassed Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Mangoyo9
ne traine pas trop Exclamation Exclamation la bete rode pale
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyLun 16 Fév 2009, 19:15

laurent Ivanoff a écrit:
Bonjour a tous
Le pas viens d'etre franchi. Commande chez Fietser.Be du nouveau Bwaw
Cela n'a pas ete sans difficulté auprès des banques , ils n'acceptent pas le fait qu'un vélomobile entre dans la catégorie du dit credit vert. C'est un comble Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Carton2 . J'ai eu beau argumenter les différents dossiers présentés,
seule un crédit particulier pouvait etre accepté. Ce qui prouve bien , encore une fois ,le désengagement du système politique et banquaire en matière d'écocitoyenneté .

Aviez-vous essayé ce modèle avant de le commander ? Juste une question de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5670
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyLun 16 Fév 2009, 19:15

laurent Ivanoff a écrit:
Commande chez Fietser.Be du nouveau Bwaw.
Chouette
Quel délai de livraison annoncent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
laurent Ivanoff
***
laurent Ivanoff


Messages : 145
Âge : 60
Localisation : Minervois
VPH : catrike expé motorisé declic Eco velomobile Bwaw motorisé en attente du solaire
Date d'inscription : 01/12/2008

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyLun 16 Fév 2009, 19:37

Oui , il ya bien des risques avec le coyote Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Triste6 meme si le nouveau Bwaw est plus leger.
Non Laurent je n'ai pu me rendre a Gand pour essayer leur modèle. D'ailleurs soyons clair je n' ai jamais essayé de vélomobile.
Les delais sont de trois mois, peut etre moins.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyLun 16 Fév 2009, 20:34

laurent Ivanoff a écrit:
....Non Laurent je n'ai pu me rendre a Gand pour essayer leur modèle. D'ailleurs soyons clair je n' ai jamais essayé de vélomobile.....

Moi, de ce coté là, cela me tenterais de faire (très) prochainement une journée de ceci
humhumhum
de chez "laplusbelleregiondefrance:alsaceprofonde" à Hüfingen (Allemagne)
Itinéraire : Express Distance : 124.9 km
Durée (1) : 01H45 Voies express : 102.3 km
Essence : 12.50 € (10 l) Véhicule : Routière
+env75euros d'essais, ben oui, essayer plus qu'une marque/modèle, en priant pour que la pluie/neige/nuit/boue/montée/nid de poule... soient au rendez-vous
Un peu de courage (et à la rigueur un copilote)...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyMer 18 Fév 2009, 08:45

laurent Ivanoff a écrit:

Non Laurent je n'ai pu me rendre a Gand pour essayer leur modèle. D'ailleurs soyons clair je n' ai jamais essayé de vélomobile.

Incroyable enthousiasme donc. Je croyais impossible de commander un VM sans jamais en avoir essayé un !
Bravo ! Courageux.
Je ne doute pas que tu nous tiendras au courant lors de son arrivée !

Pour ma part, j'avais essayé en 2004 à Lelystadt sur 500 m le Quest. Réglé pour un pilote de 20 cm trop grand et ensuite je suis allé à la journée de Test de VM à Gand, ville du Waw. Où j'avais pu essayer la totalité des engins existants à l'époque. J'avais essayé après avoir aidé au montage le Go-One à Genève qu'utilise Gilbert aujourd'hui.

Donc je suis aux antipodes de ta démarche.

Pourquoi as-tu choisi le Waw ? Quels autre modèles t'auraient intéressés si la dispo avait été la même de 3 mois ?

Laurent dans le Minervois, je crois reconnaître un coup de fil que nous avons échangé, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyMer 18 Fév 2009, 09:16

Encore un vélomobile dans le sud, c'est bien ça Smile Si tu l'as reçu d'ici là, tu peux prévoir une petite virée à Toulouse le week-end du 9 et 10 mai Smile

Comment utiliseras-tu ton vélomobile ? Pour tes trajets quotidiens pour aller travailler ?
Quel est le profil des trajets que tu effectueras ? Vallonné ? Plutôt ville ou campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
laurent Ivanoff
***
laurent Ivanoff


Messages : 145
Âge : 60
Localisation : Minervois
VPH : catrike expé motorisé declic Eco velomobile Bwaw motorisé en attente du solaire
Date d'inscription : 01/12/2008

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyMer 18 Fév 2009, 22:20

Bonsoir a tous
De nombreux concours de circonstances non pu me permettre d'essayer comme je l'avais envisagé l'essai de différents velomobiles, et plus particulièrement le Leiba xtrem. Car effectivement Laurent je t'avais sous la main ; Montpellier étant assez proche de mon secteur par rapport a Gand.
Je t'ai effectivement appelé deux fois afin d'une part d'obtenir quelques renseignements et de l'autre me trouver un moment afin de l'essayer. Le délai de commande ne faisait pas partis de mes préoccupations principales; et le Leiba faisait parti de mes choix. Son poids dans la moyenne ses accessoires
fournis telle que les clignotants ,le phare relevable, sa solidité , et son design de" l'Est" me plaisait plutot bien. Il en a été autrement. Entre tant mon patron de nationnalitée Flamande ,à qui j'avais evoqué le sujet des velomobiles me parle bien évidement du Waw qu'il connaissait; qui était également en ballotage avec le xtrem. Possibilité de désolidarisé le Waw en trois parti ; en cas d'incident plus facile a réparer ; des possibilités d'allégement en fonction des options , un design également alléchant. Le troisième larron était le Sunrider , superbe finition , plus haut sur le bitume, mais le plus lourds des trois, le moins chère des trois également.
Mon patron s'est proposé de me ramener le Waw si cela était mon choix , soit une économie substantiel sur le port de quatre cent euros.
Je réside dans le milieu rural secteur vallonné , notre second véhicule ne va pas tardé a rendre l' ame nous avons pris en commun le choix de ne pas le renouveler. Le velomobile s'est présenté a nous comme une forme d'alternative a un renouveau dans notre existence. Le velomobile me servira avant tous pour me rendre a mon travail soit 30 km a/r , il sera également motorisé . Voila une partie du parcourt.
[IMG]http://img22.imageshack[URL=http://img22.imageshack.us/my.php?image=parcourttafuh1.png]Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Parcourttafuh1.th
Revenir en haut Aller en bas
salto
**
salto


Messages : 96
Âge : 52
Localisation : Oyeu proche du lac de paladru
Date d'inscription : 27/02/2008

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyMer 18 Fév 2009, 23:13

Avec quel type de motorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-mobile.fr/
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyJeu 19 Fév 2009, 09:36

laurent Ivanoff a écrit:
Je réside dans le milieu rural secteur vallonné , notre second véhicule ne va pas tardé a rendre l' ame nous avons pris en commun le choix de ne pas le renouveler. Le velomobile s'est présenté a nous comme une forme d'alternative a un renouveau dans notre existence. Le velomobile me servira avant tous pour me rendre a mon travail soit 30 km a/r , il sera également motorisé . Voila une partie du parcourt.
[IMG]http://img22.imageshack[URL=http://img22.imageshack.us/my.php?image=parcourttafuh1.png]Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Parcourttafuh1.th
L'aller va être dur, mais le retour ça sera l'éclate totale, pourvu que tu n'aies pas trop d'intersections !

Pour la motorisation, je te recommande d'attendre d'avoir essayé plusieurs fois ton vélomobile sans l'assistance, pour te rendre mieux compte du besoin. Ton besoin sera de maintenir une bonne vitesse dans les montées, il faudra que tu détermines la vitesse que tu veux pouvoir maintenir et que tu dimensionnes l'assistance en fonction.

A l'aller tu montes, au retour tu descends. Et j'imagine que tu rechargeras à la maison. Donc a priori, la regénération ne va pas t'amener grand chose, à peine un petit poil d'autonomie en plus à l'aller. A voir donc si un moteur pédalier ne te serait pas mieux adapté qu'un moteur moyeu (voir la discussion dédiée).

A voir aussi si tu veux que l'assistance pousse au delà de 25 km/h. Si oui, tu n'es plus dans le cadre légal des assistances électriques de vélo. Attention aux contrôles de police/gendarmerie : ils arrêtent la plupart du temps les vélomobiles parce qu'ils pensent que c'est un engin motorisé (donc illégal sur route). Sans moteur, c'est facile de se justifier, avec un moteur, ça doit être plus dur j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Invité
Invité




Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:55

Guilhem a écrit:
... Donc a priori, la regénération ne va pas t'amener grand chose, à peine un petit poil d'autonomie en plus à l'aller.
- à force de lire Cavallo, j'ai l'impression que le premier effet KissCool de la régé reste le frein-moteur.
selon le feeling et le poids total en charge, ce peut être un sérieux atout.
sans compter que les moteurs-moyeux sont réputés plus silencieux et la VM : une caisse de résonnance en puissance. ;]
Revenir en haut Aller en bas
laurent Ivanoff
***
laurent Ivanoff


Messages : 145
Âge : 60
Localisation : Minervois
VPH : catrike expé motorisé declic Eco velomobile Bwaw motorisé en attente du solaire
Date d'inscription : 01/12/2008

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:36

Apres mainte tergiversation mon choix c'est porté sur un super phantom, je prevois la realisation maison d'une remorque avec du solaire dans un esprit aerodynamique comme le Bwaw. La remorque devra egalement etre conçu pour transporter mon telescope. Deux solutions se presente a moi, soit l'integration du panneau sur le dessus de la remorque , soit un pied equatorial go-to programmable pour le suivi du soleil. Je travaille en exterieur 7 heures par jour , qu'il neige , pleuve ..... les chemins que j'utilise ne sont que des departementales et je dois croiser moins de 8 voitures par jour. J'ai toujours pris mon telescope avec moi au boulot , car la pollution lumineuse est inexistante dans les vignes ou je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:49

yoclode a écrit:
cela me tenterais de faire (très) prochainement une journée de
C'est pas mal ce truc, même si j'ai pas compris quels modèles ils offraient
C'est loin de Germerschein, enfin du Spezzi ?
Je pourrais coupler les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 48
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyDim 22 Fév 2009, 09:42

Je suis d'accord avec Guilhem essaye sans assistance au début le temps de te faire les cuisses moi avec mon waw je pensais avoir besoin d'un moteur avant les essais mais j'ai changé d'avis et c'est tant mieux pour mon porte feuilles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyDim 22 Fév 2009, 11:10

Je suis d'accord avec nebucha qui est d'accord avec Guilhem.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
laurent Ivanoff
***
laurent Ivanoff


Messages : 145
Âge : 60
Localisation : Minervois
VPH : catrike expé motorisé declic Eco velomobile Bwaw motorisé en attente du solaire
Date d'inscription : 01/12/2008

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyDim 22 Fév 2009, 11:30

Oui il est bien évidant que je roulerais sans motorisation au depart avec remorque comprise . Pour cette invitation Guilhem je viens de voir le parcourt pour une éventuelle rencontre. On peut camper dans ton secteur ? Parcourt de la ville la plus proche de chez moi soit Narbonne.Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Openrunnernarbonnetoulo
[URL=http://g.imageshack.us/img403/openru
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyDim 22 Fév 2009, 21:01

laurent Ivanoff a écrit:
Pour cette invitation Guilhem je viens de voir le parcourt pour une éventuelle rencontre. On peut camper dans ton secteur ? Parcourt de la ville la plus proche de chez moi soit Narbonne.
C'est quoi ces montagnes au milieu ? Si tu passes par le canal du midi, c'est tout plat ! Mais je ne sais pas si ce ne sont pas des chemins en terre, peut-être difficilement pratiquables en vélomobile...

Tu envisages le trajet pour le week-end du 9-10 mai ? Par chez moi, je peux t'héberger Wink Sinon mon jardin est assez grand pour y camper. Et au pire, il y a des campings (Roques sur Garonne, le plus prêt du circuit, ou Saint Lys, le plus près de chez moi), mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
laurent Ivanoff
***
laurent Ivanoff


Messages : 145
Âge : 60
Localisation : Minervois
VPH : catrike expé motorisé declic Eco velomobile Bwaw motorisé en attente du solaire
Date d'inscription : 01/12/2008

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyMar 24 Fév 2009, 18:39

Bonjour a tous
Guilhem ce parcours est par la nationnal , mais ton idée de passage sur le canal du midi est mille fois plus sympatique, cela devrai rallonger de 60 km.
Par contre il faut necessairement des pneu increvables pour de telle chemin. La garde au sol etant basse , il ne faudrait pas prendre de nid de poule. Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Triste6 Concernant les dates, cela dépendra de la livraison de mon Bwaw. Autrement un petit coucou sera possible. D'ailleurs pour les pneu increvables qu'est ce qui serait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent Ivanoff
***
laurent Ivanoff


Messages : 145
Âge : 60
Localisation : Minervois
VPH : catrike expé motorisé declic Eco velomobile Bwaw motorisé en attente du solaire
Date d'inscription : 01/12/2008

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyMar 24 Fév 2009, 18:44

Désolé je n'avais pas vue le sujet sur les pneus increvables . Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyMar 24 Fév 2009, 18:59

Les montagnes au milieu c'est pas la Montagne Noire en-dessous d'Albi (ou de Castres je sais plus) ?
Revenir en haut Aller en bas
fred24
**
fred24


Messages : 114
Âge : 52
Localisation : dordogne
VPH : pioneer
Date d'inscription : 25/06/2006

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyMar 24 Fév 2009, 23:03

Les pneus increvables, c'est schwalbe. Pour l'avoir parcouru plusieurs fois, je te déconseille fortement de longer le canal en vélomobile : c'est souvent étroit, plein de racines, monotone...bof à mon goût ! Sur mon ancienne randonneuse, j'y ai même cassé une sacoche ortlieb !
Revenir en haut Aller en bas
laurent Ivanoff
***
laurent Ivanoff


Messages : 145
Âge : 60
Localisation : Minervois
VPH : catrike expé motorisé declic Eco velomobile Bwaw motorisé en attente du solaire
Date d'inscription : 01/12/2008

Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] EmptyLun 30 Mar 2009, 17:23

Bonjour Laughing
Des nouvelles du Bwaw. Salto ayant deja donné des details, je vous fait parvenir quelques explication de Brescht de fietser be.
Je le cite:(
en fait on comptait se concentrer désormais sur la production des BWAW ultralégers uniquement, vu les maintes améliorations qu'on a réalisées sur le design et les moules. J'assume que c'est un avantage pour nos clients aussi.

Je vais publier plus d'information cette semaine, mais ici vous avez déjà une idée de l'apparence du nouveau WAW. Les flancs en jaune seront couverts d'une feuille adhésive blanche réflétante, le dessus reste en carbone poli. Les grands avantages sont qu'on gagne sur le poids de la peinture et que ça offre la possibilité de personnaliser la graphique du WAW (sponsoring etc.). Et l'aspect sportif du carbone évidemment.Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Bwaw2.th
URL=http://img407.imageshack.us/my.php?image=waw01.jpg][IMG]ht[tp://img407.imageshack.us/img407/9435/waw01.th.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty
MessageSujet: Re: Un futur vélomobiliste [en B-Waw]   Un futur vélomobiliste [en B-Waw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur vélomobiliste [en B-Waw]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur "vélomobiliste" cherche conseils
» un futur vélomobiliste... [JulienVM]
» Localhost futur velomobiliste
» Présentation Bapt : futur velomobiliste !
» Le mug du vélomobiliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: