Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Essais de trikes, week end de m...

Aller en bas 
+6
Ness
Micke
L'Oli
M
A2piR
yvesg83
10 participants
AuteurMessage
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyDim 05 Avr 2009, 22:21

Allez hop, lever 7h ce samedi matin pour aller essayer des trikes pour la première fois de ma vie.
D'abord direction plein ouest.
Après un peu plus de 2h de route sans histoire, je trouve enfin le magasin de Laurent (pas simple Montpellier).
Enfin magasin n'est pas le mot approprié, je dirais plutôt fourmilière ou ruche, ils sont au moins 5 à bosser dans quelques m² trop petits
(mais ça ne manque pas de charme).
Laurent me fait asseoir dans un trike pour la première fois de ma vie: Coooool... La position est géniale, c'est clair que ça change du VTT.

Comme le magasin n'est pas encore plein Laurent m'accompagne pour un petit tour de Road dans les rues du vieux Montpellier.
Y'a de tout: plat, montées, descentes, place de l'église pavée (de bonnes intentions sans doutes) de gros galets, rails de tramway enfin bref le parcours permet de se faire une petite idée.
Et la petite idée c'est que c'est vraiment sympa le trike.
Dans le désordre: les regards des gens sont d'emblée sympathiques, la machine réagit nickel et c'est très intuitif comme conduite, y'a pas besoin de tenir vraiment le guidon, il suffit de pousser légèrement à gauche pour tourner à droite et inversement,
même en cas de freinage appuyé le Road reste en ligne droite, sur les galets ça reste un plaisir, et on a une vraie sensation de vitesse sans forcer (mais sans compteur c'est difficile de savoir si la vitesse est réelle)..
Côté problèmes rencontrés, ben pas grand chose si ce n'est qu'il va me falloir apprendre à mouliner encore plus qu'en VTT si je veux avaler les côtes sûrement à défaut de le faire rapidement et la direction qui me rentre dans les hanches mais bon ça c'est une question de réglage.

De retour au magasin les clients ont commencés à affluer et Laurent me laisse partir seul avec un QNT pour tenter de refaire le même parcours (je me suis un peu paumé mais j'ai retrouvé l'écurie).
Le Trice est plus confortable mais moins réactifs aux changements de direction et même camionesque quand il s'agit de faire demi-tour, le changement de vitesse par poignées tournantes ne me pose pas de soucis contrairement à ce que je craignais même si je préfère les bar-end shifters du Catrike. Le QNT tire à droite au freinage et comme je ne suis pas un pro quand je vois la roue avant droite se lever je me trouve pas super à l'aise.
En clair le Catrike m'a paru plus sympa.
Je discute avec un client qui achète un Trail pour partir au Portugal le lendemain: je trouve qu'il a pas peur de s'embarquer pour un tel voyage avec une monture toute neuve mais ça me permet de m'intéresser
à ce modèle de chez Catrike. il fait 350€ de moins que le Road et a un équipement qui semble assez proche: idée à creuser...

Je remercie Laurent de son accueil (c'est un vrai pro y'a rien à dire) et à presque midi et demi je prends la direction de Buis les Baronnies: pour accéder au monde du vélo couché faut d'abord faire des km... en voiture.
Et des kilomètres en voitrure je vais en faire bien plus que prévu mais nous verrons ça plus tard...
Un petit arrêt sur l'autoroute pour manger un sandwich à la volée et c'est reparti: Orange, Vaison la Romaine et enfin Buis charmant petit village sur lequel le Ventoux enneigé en son sommet veille.
Je traverse le village au cas où le magasin soit visible mais c'est finalement à l'office de tourisme qu'on me danne la réponse: Cycloutil, c'est la 1ère rue à gauche, la façade verte.
Il est un peu plus de 14h30 lorsque je descend de ma voiture et à ce moment je suis loin de me douter que je n'y remonterai pas avant 24h.

Je fais la connaissance de Serge qui est en train de charger sa voiture pour une randonnée de 200km le dimanche du côté de... Montpellier.
Le temps qu'il finisse je pars faire le tourr du village avec le Trike Mesh (sans suspension) de chez Performer.
La principale différence avec ceux essayés le matin c'est la roue en 559 à l'arrière mais sinon je retrouve la même impression de facilité et les mêmes sensations que le matin.
Je trouve même un petit sentier près de la rivière pour faire un peu de "hors piste".
De l'une de mes poches de pantalon mon briquet s'échappe, je freine pousse avec les pieds en marche arrière et le ramasse pour le mettre
dans ma poche de chemise: en trike faut rien garder dans les poches de pantalon.
Je ramène le trike à Serge et on discute un peu: il n'a pas de disponibilité mais ça peut s'arranger avec un confrère: entre le Catrike et le Performer ça ne va pas être facile de choisir.

Ne voulant pas retarder Serge je m'apprête à prendre congé et plonge ma main dans ma poche de pantalon pour prendre ma clé de voiture...
Vous avez une idée de la suite? Ben oui j'ai perdu ma clé de voiture lors de l'essai...
Je suis à 200km de chez moi, en chemisette au pied du Ventoux, et je suis... à pied.
Si ça avait été à 30km j'aurais profité de l'occasion pour essayer le Trike un peu plus longtemps mais là...
Je pars essayer de faire le parcours à pied à la recherche de ma clé...
Peine perdue, elle est introuvable...
Je demande partout, je retourne chaque pierre de Buis mais... rien.
Serge doit s'en aller, je lui dit que je vais bien trouver une solution et je repars à la recherche de ma clé.

Je finis par aller voir à la gendarmerie: "qu'est-ce que je peux faire pour vous?" me dit le gendarme de permanence.
"Me dire que quelqu'un vous a ramené ma clé de voiture..."
"Perdu!!!" avec un grand sourire est sa seule réponse.
Il prend rapidement les choses en main mais c'est pas gagné, un samedi en fin d'après midi à Buis les garages ouverts, c'est comme les transports en commun ça courre pas les rues.
Après que j'ai appelé mon assistance (non monsieur la perte des clés n'est pas couverte) il appelle tous les garagistes du coin mais il s'avère que de toutes façons ils ne peuvent rien faire: même en cassant l'antivol de direction l'antidémarrage refuserait de mettre le contact. D'un coup je regrette ma vieille 2CV...

Plus qu'une solution: louer une voiture pour aller chercher le double: Patrick (le gendarme) cherche à m'aider par tout les moyens (le samedi après midi à Buis faut dire qu'il est pas débordé non plus) et appelle tous les loueurs à 30km à la ronde.
Finalement à Vaison un loueur (ou plutôt une loueuse) accepte d'attendre que le taxi m'amène pour fermer, allez c'est parti!!! Je remercie chaleureusement la maréchaussée et m'engouffre dans le taxi.
A 18h30 finalement je pars de Vaison dans une "superbe" Punto de location en direction du Var.
A 21h30 je suis chez moi mais le lendemain faut y retourner.

A 9h45 c'est parti pour le trajet inverse, à 12h15 je laisse la voiture à Vaison puis pars à pied pour faire du stop jusqu'à Buis. Ca me fait bizarre, j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière quand je partais en vacances en Espagne par ce moyen.
Depuis c'était l'inverse: je charge des stoppeurs mais n'en fais plus.
Jusqu'à la sortie de Vaison ça ne marche pas mais ça je le savais à l'avance: j'ai 3km à pied à faire avant d'espérer être pris.
En vieux stoppeur expérimenté, j'ai tout prévu: j'ai ramassé dans une poubelle d'autoroute 2 couvercles de boîte à pizza (la société de consommation a quelques avantages) et le matin à la maison j'ai pris soin de prendre un marker.
Sur le 1er carton je mets "Malaucène" et dessous "Buis".
Au bout des 3km prévu je me poste à un bon endroit et moins de 5mn plus tard je suis pris par le charcutier de Malaucène: je lui explique où je vais et plutôt que de me laisser à l'intersection pour aller à Buis il me lifte jusqu'à Entrechaux, il rentrera dans Malaucène par l'arrière ça ne le dérange pas.

Il me pose à la sortie d'Entrechaux ce qui m'assure un départ rapide; en effet je n'ai pas le temps d'inscrire "Buis" sur le 2° carton qu'une voiture arrive. Machinalement je tends le pouce et le monsieur s'arrête.
Il est désolé de ne pas pouvoir pousser jusqu'à Buis mais il va jusqu'à Mollans et me largue à un autre endroit stratégique: après l'intersection avec la route de Nyons, des ralentisseurs obligent les véhicules à passer au ralenti et y'a un endroit facile pour qu'ils s'arrêtent.
Je remplis mon carton vierge et attend... Il est un peu plus de 13h et les voitures sont rares...
Au bout de 15mn une voiture s'arrête: le monsieur arrive de Montpellier pour se reposer 2 jours dans son village d'origine.
Un appareil bizarre m'intrigue sur le tableau de bord: "c'est un GPS?"
"Non c'est pour visionner des films mais bon c'est pas le top en roulant"
"Heu... je préfère aussi qu'on discute..."

Finalement à un peu plus de 13h30 je suis enfin à Buis, ma voiture est toujours là, ornée de quelques crottes pigeons (faut pas se garer sous les platanes) et je peux constater que le double de ma clé (dont j'ai vérifié la présence 30 fois par heure depuis le matin). fonctionne impeccablement: le ciel s'éclaircit dans ce week end noir...
A la sortie de Buis 2 jeunes filles font du stop ben je me suis pas arrêté; non mais!!!
Je plaisante, évidemment que je les ai prises; de toutes façons je suis pas du genre à laisser 2 gamines de 15 ans sécher au soleil au bord de la route.
A Mollans je les lâche à l'endroit exact où j'ai été pris la dernière fois, leurs copains les attendent, l'après-midi devrait être sympa...
Détour par Vaison pour larguer la clé de la voiture de location dans la boîte au lettre du loueur (je l'avais gardée au cas où mon double ne fonctionne pas) et direction Orange pour récupérer l'autoroute qui me ramène chez moi où j'arrive vers 16h30.
Ouf les essais de trike du samedi sont enfin finis, je préfère pas calculer ce que ça m'a coûté... Et je parle pas du kilométrage parcouru(environ 900km). Mais bon c'est les pires galères qui font les meilleurs souvenirs, non? Smile

Pour en revenir aux trikes ben entre le Trail américain et le Mesh taiwannais c'est pas facile de choisir, z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 06:16

a fermer ces poches

c'est cela la reponse ?
Essais de trikes, week end de m... Triste6
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 06:31

A2piR a écrit:
a fermer ces poches

c'est cela la reponse ?
Essais de trikes, week end de m... Triste6

Smile
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 06:33

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 06:48

ZUt, pourtant Hervé l'avait rappelé récemment encore! Content que cela se finisse bien.
Une auter erreur à ne pas faire: utiliser sa clef de voiture comme démonte pneu (un participant à Allègre avait eu ce souci :-( )

Bon choix à toi!

M
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 07:09


- j'ai perdu une carte bancaire et du liquide de la même façon à mes débuts couchés...
ayant traversé un camping, je me suis adressé à l'accueil.
un Suisse-Allemand leur avait téléphoné (mon nom se prononce très différemment pour eux) mais, comme je ne faisais pas parti de la clientèle, le directeur du camping l'a invité à la déposer au commissariat.
il aura oublié de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 07:44

Patum Catus a écrit:

- j'ai perdu une carte bancaire et du liquide de la même façon à mes débuts couchés...
ayant traversé un camping, je me suis adressé à l'accueil.
un Suisse-Allemand leur avait téléphoné (mon nom se prononce très différemment pour eux) mais, comme je ne faisais pas parti de la clientèle, le directeur du camping l'a invité à la déposer au commissariat.
il aura oublié de le faire...

Partielement ideme, pourtant je n'en suis plus à mes débuts comme quoi...Par contre j'ai eu la chance d'avoir cavallo derrière moi (on se demandait même avec Marc ce qu'il pouvait bien foutre si loin) qui a ramassé l'objet "perdu" et me l'a tendu avec un sourire non rempli d'une petite moquerie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 08:30

Je connais pas le taiwanais mais la différence de gabarit des deux sera sans doute un élément du choix... J'ai bien apprécié le trail moi aussi mais j'ai finalement pris le Road notamment pour les bar end. Bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 09:57

Citation :
Un appareil bizarre m'intrigue sur le tableau de bord: "c'est un GPS?"
"Non c'est pour visionner des films mais bon c'est pas le top en roulant"
Après l'usage du portable pendant la conduite, la télévision... C'est cauchemardesque de constater ça !

Bon, la visite à Buis ne t'a pas porté chance on dirait Smile
Un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 10:08

Ness a écrit:
Citation :
Un appareil bizarre m'intrigue sur le tableau de bord: "c'est un GPS?"
"Non c'est pour visionner des films mais bon c'est pas le top en roulant"
Après l'usage du portable pendant la conduite, la télévision... C'est cauchemardesque de constater ça !

Bon, la visite à Buis ne t'a pas porté chance on dirait Smile
Un signe ?

Nous sommes d'accord, un essai soutenu, chez moi, aurait couté moins cher et se serai terminé plus tôt. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 10:14

Le Barjoboss a écrit:


Nous sommes d'accord, un essai soutenu, chez moi, aurait couté moins cher et se serai terminé plus tôt. jocolor

Le fait de perdre ma clé de voiture dans la Drôme ou dans le Gard n'aurait pas changé grand chose hélas.

Mais bon j'ai pas dit que je viendrais pas te voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 11:03

Micke a écrit:
J'ai bien apprécié le trail moi aussi mais j'ai finalement pris le Road notamment pour les bar end. Bon choix!
heu pour moi les bar-end shifters c'est un détail, la grosse différence entre le Trail et le Road c'est le cadre : inclinaison et hauteur du siège, garde au sol

les bar-end shifters peuvent toujours s'installer a posteriori ; changer l'inclinaison du siège, c'est plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 11:43

chabizar a écrit:
heu pour moi les bar-end shifters c'est un détail, la grosse différence entre le Trail et le Road c'est le cadre : inclinaison et hauteur du siège, garde au sol

les bar-end shifters peuvent toujours s'installer a posteriori ; changer l'inclinaison du siège, c'est plus dur...

Un détail je te l'accorde mais à l'époque de mon achat, leur prix suffisait à combler la différence (Le road, comme les autres modèles plus chers avaient bien baissés mais pas les modèles moins chers...)

Sinon pour l'inclinaison du dossier, après avoir essayé pendant une journée un trail (45° pour le siège), un road et un expé (37°), je n'ai pas ressenti de différence flagrante (contrairement au passage éclair dans un speed ou la position est bien différente). J'ai le dos un peu mal foutu et le épaules qui partent vers l'avant ce qui fait que je suis peu en appui sur le haut du dossier... cela explique peut être mon ressenti.
Après une journée complète, j'ai trouvé le Trail et le Road très proche en terme de comportement, le Trail un poil plus vif et le road un poil plus roulant, mais vraiment pas grand chose. J'avoue avoir fait mon choix clairement sur la différence d'équipement entre les deux.

La différence de garde au sol est de 13mm (76 pour le Road et 89 pour le trail) c'est vrai qu'à l'époque j'y avais aussi pensé mais force est aujourd'hui de constater que pour mon usage, celle du road est largement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 12:11

yvesg83 a écrit:
Le Barjoboss a écrit:


Nous sommes d'accord, un essai soutenu, chez moi, aurait couté moins cher et se serai terminé plus tôt. jocolor

Le fait de perdre ma clé de voiture dans la Drôme ou dans le Gard n'aurait pas changé grand chose hélas.

Mais bon j'ai pas dit que je viendrais pas te voir. Smile

Signalétique maison à destination des clients :

Essais de trikes, week end de m... Consei10
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 12:17

@Le Barjoboss y'a des copyright ou on peut l'utiliser ?

excellent le manuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 12:33

arafolie a écrit:
@Le Barjoboss y'a des copyright ou on peut l'utiliser ?

excellent le manuel !

Magnanime, je l'offre au monde du cycle couché ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 12:42

vite ! ! !
mettre un compteur sur le nombre de téléchargements
Essais de trikes, week end de m... Cool

et regretter son don
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 17:34

yvesg83 a écrit:

Je suis à 200km de chez moi, en chemisette au pied du Ventoux, et je suis... à pied.
Si ça avait été à 30km j'aurais profité de l'occasion pour essayer le Trike un peu plus longtemps mais là...

si j'avais su qu'il y avait un 200 tout tracé j'aurais evité un déplacement à Serge

Ness a écrit:

Bon, la visite à Buis ne t'a pas porté chance on dirait Smile
Un signe ?

pas peur Ness !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 17:37

Ness a écrit:

Bon, la visite à Buis ne t'a pas porté chance on dirait Smile
Un signe ?
oh, Laurent ! attention hein, Serge c'est mon pote Essais de trikes, week end de m... Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... EmptyLun 06 Avr 2009, 17:42

Le Barjoboss a écrit:
yvesg83 a écrit:
Le Barjoboss a écrit:


Nous sommes d'accord, un essai soutenu, chez moi, aurait couté moins cher et se serai terminé plus tôt. jocolor

Le fait de perdre ma clé de voiture dans la Drôme ou dans le Gard n'aurait pas changé grand chose hélas.

Mais bon j'ai pas dit que je viendrais pas te voir. Smile

Signalétique maison à destination des clients :

Essais de trikes, week end de m... Consei10

Effectivement belle signalétique.

A diffuser impérativement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais de trikes, week end de m... Empty
MessageSujet: Re: Essais de trikes, week end de m...   Essais de trikes, week end de m... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais de trikes, week end de m...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais Trikes
» petite rando en trike
» Débuter en trike : essais et achat en Haute-Loire et à Lyon ?
» [Evolve trikes] F16/F20 Folding Trikes ...
» Essais VM du 16/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: