Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma chaise longue à roulettes ds le 41

Aller en bas 
+8
breiz_oit
figaro
MARTIN
HTC 87 Magic
claude
arafolie
sebastien
Tijojo
12 participants
AuteurMessage
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptyLun 01 Juin 2009, 22:57

Bonjour à tous !
Je roule couché depuis 3 semaines et quelques 500 bornes plus tard : même pas mal !... Point de douleur aux genoux !... plus de maux d'eunuque... de nuque... et de cul... Le pied ! Ma chaise longue à roulettes ds le 41 782111 Le seul hic, ce sont les moucherons collés aux dents tellement j'ai la banane en roulant ! Ma chaise longue à roulettes ds le 41 4048
Bonnes routes à tous ! Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptyLun 01 Juin 2009, 23:06

bienvenue !
Mais avec quoi roules-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptyLun 01 Juin 2009, 23:43

Bienvenue. plaisant comme présentation.

Bon mais la banane on comprends mieux en te localisant à Blois, C'est tout plat, le VH devrait y être roi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
claude
*



Messages : 56
Âge : 70
Localisation : Strasbourg 67
VPH : Azub eco trike
Date d'inscription : 26/05/2009

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptyMar 02 Juin 2009, 06:01

Bonjour,
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptyMar 02 Juin 2009, 08:38

Bienvenue à toi.


arafolie a écrit:
Bienvenue. plaisant comme présentation.

Bon mais la banane on comprends mieux en te localisant à Blois, C'est tout plat, le VH devrait y être roi ;-)

Blois tout plat ah bon je ne m'en était pas aperçu quand j'y vivais.
La ville basse avec la loire oui c'est relativement plat, mais la ville haute coté la halle à grains (théatre) c'est quand même un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptyMar 02 Juin 2009, 13:04

bienvenue tijojo,

Les VH dans notre région se font rares! Very Happy , dans le Vendômois, je suis le seul, peut être auront nous l'occasion de rouler dans notre belle région, qui pour moi n'est pas si plate que çà, notamment dans le perche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptyMar 02 Juin 2009, 14:19

arafolie a écrit:
à Blois, C'est tout plat, le VH devrait y être roi ;-)
Que nenni ! Y'a des bosses... des p'tites bosses... des bossinettes... des qui s'avalent sans trop de mal... des qui t'obligent, en VD, à enfiler la danseuse - rhâââ - ou en VH, à monter, le dos bien calé ds le siège baquet, en mettant tout à gauche, histoire de respecter les consignes lues sur le forum des "anciens" : "mouliner, mouliner, mouliner encore".
Et pour tout dire, depuis que je roule en VC (Seiran sl, guidon dessous ; je ne l'avais pas dit... Embarassed ), je rêve de montagnes et de grandes pentes... car, si monter doucement ne me gêne nullement - rapidement, c'est trop dur pour moi !!! Laughing - , je n'ose imaginer la descente... sans être crispé des bras debout sur les freins, la nuque cassée pour ne pas regarder que la roue avant... vautré sur ma chaise longue à roulettes à se laisser glisser...le wonderpied !... le sourire béat Ma chaise longue à roulettes ds le 41 4048 et les yeux pleins du paysage offert... Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Cool
Bonnes routes ! Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptyMer 03 Juin 2009, 10:24

Bonjour Tijojo,

On n'est pas très loin l'un de l'autre, mais manque cruellement de temps pour les sorties. Promis dès que ça se présente, on se fait une virée de deux bananes sur la route. Ma chaise longue à roulettes ds le 41 4048

Notre région est en effet bien cool pour le VC.
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptyMer 03 Juin 2009, 13:11

figaro a écrit:
Bonjour Tijojo,

On n'est pas très loin l'un de l'autre, mais manque cruellement de temps pour les sorties. Promis dès que ça se présente, on se fait une virée de deux bananes sur la route. Ma chaise longue à roulettes ds le 41 4048

Notre région est en effet bien cool pour le VC.

On pourrais peut être aller jusqu'à...3 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 58
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptyMer 03 Juin 2009, 13:53

Bonjour et bienvenue
Pour les moucherons: un coup de brosse à dents après chaque sorties
Salutations
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Krusti
**
Krusti


Messages : 104
Localisation : PARIS
VPH : En attente d'un peu de place dans la cave.
Date d'inscription : 17/05/2009

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptyMer 03 Juin 2009, 14:00

Salut Tijojo,

Ligérien d'origine et ayant travaillé 5 ans à Blois au siècle dernier (du coté du Mail pierre Charlot...) je t'envie de pouvoir rouler par là-bas ! Pas tant que c'est plat mais plutôt parce-que c'est beau.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptyVen 05 Juin 2009, 09:00

Je serai sur Blois avec ma monture la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
François 41
**



Messages : 109
Localisation : Blois
VPH : Challenge Seiran guidon haut, Flévo Racer, Seiran guidon bas en épave suite accident
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptySam 06 Juin 2009, 16:30

Bienvenue à toi Tijojo
Je suis également à Blois avec un Seiran
mais pour moi c'est guidon bas et suspendu
dans quel coin de la ville? je suis dans le quartier Franciade
je fais des déplacements utilitaires mais pas trop les promenades

Non Blois n'est pas une ville plate elle est construite en bord de Loire
c'est plat au sud mais sur deux plateaux en rive nord avec 30 à 40 m de dénivelé
qui font que les trois plateaux de mon vélo sont bien utiles pour y circuler
A tester: la Montée de la Banque, pour moi c'est la plus dure
Revenir en haut Aller en bas
François 41
**



Messages : 109
Localisation : Blois
VPH : Challenge Seiran guidon haut, Flévo Racer, Seiran guidon bas en épave suite accident
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptySam 06 Juin 2009, 16:35

Il est pas bleu foncé ton vélo ?
J'en ai vu un à Chaumont sur Loire il y a quelques jours avec un groupe de VD
j'ai pensé à un Seiran SL
c'était peut être toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptySam 06 Juin 2009, 18:49

à François41: oui, ça devait être moi... en MP, tu verras que le monde est petit. Very Happy
à Sparv: si tu as possibilité de rouler la semaine prochaine lors de ton séjour à Blois, précise moi en MP quelles sont tes dispos ? @+
à Krusti: Promis, j'aurai une pensée pour le pôvre ligérien exilé en région parisienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
François 41
**



Messages : 109
Localisation : Blois
VPH : Challenge Seiran guidon haut, Flévo Racer, Seiran guidon bas en épave suite accident
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptyMar 09 Juin 2009, 11:29

Et oui le monde est petit Very Happy
nous nous sommes déjà rencontré
Donc après sondage Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Toto2lt0 Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Toto2lt0
A Blois 100% des vélos couchés sont des Seiran bleus à guidon bas
Il y avait un autre cycliste couché sur Blois mais je ne l'ai jamais rencontré
On se fait une sortie un de ces jours pour échanger les impressions?
et pourquoi pas tester la Montée de la Banque,
que j'ai monté une seule fois en 32-32 et en zigzagant Embarassed
Sparv: si tu souhaites passer me voir, message en MP
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:05

c'est où la montée de la banque ???
ce sont plus des endroits où il y a des "descentes" !!
sérieusement ..décrivez moi le lieu ..comme je vais parfois dans le secteur .je suis curieux de tester le "col des billets "..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:28

Je cite François41 qui a répondu à la même question posée lors d'un MP : "La Montée de la Banque: c'est le nom de la rue (interdite à toute circulation) elle monte le coteau tout droit entre la rue Florimont Roberté et la rue des Lices"... à Blois.
En revanche, je ne suis guère tenté par les raidillons... Je m'en suis tapé un petit à Candé dimanche matin (direction bord de Loire et à dte avant de sortir du bled : montée le long d'un mur... tu le situes ?)... au taquet avec le 39-27 à la limite de la perte d'équilibre...pas super glop ! pale
Par contre, je rentre d'une virée et, si j'ai grandement apprécié la descente sur Bourré (rhââââ...), je me suis également fait plaisir, un moment après, avec la remontée sur le plateau depuis Montrichard... Une montée de plus de 500m ds le coin, c'est sympa ! Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty
MessageSujet: Re: Ma chaise longue à roulettes ds le 41   Ma chaise longue à roulettes ds le 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chaise longue à roulettes ds le 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vélodumatin] Sur ma chaise longue à pédales
» Chaise roulante mode tricycle
» Contractions isométriques La chaise, bénéfiques au pédalage ?
» Est ce qu'une chaise roulante est prévue pour rouler à plus de 50km/h?
» Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: