Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+181
PUJ
marau
Gwendalf
arafolie
ajja
nabla
gryphon
proulin
fanfan70
GUS-67
Steflelutin
Sparv
stephane
lpg
Emanon
nostradamus
SEB 17
pocket rocket
bertrand
ced74
breiz_oit
Dolmen
vluisant
O'Leave
Bertrand79
kill-9
umeme
pasteque
Old_arnaud
rouedevelo
Hector
fred24
laurent38
Itof Méyachev
sarkanaby
ckqrisse
otooloose
IDR56
jpm
JIP
bouboule
Pascal33
Didier33
oufti77
Mattam
l'auvergnat
Alibaba
terje
Bentoline
pyoupyou
Xipetepec
Jean Thevenet
Micke
pelrin
La Tortue
bobino
Pacomi
BOTTY
A2piR
Sébastien h
fab13n
laf_ange
Chris73
laurent
Edlamouette
Pierpi
Le Barjoboss
Calcoran
parker1
hush
philip
alain79
Ferran
renard argenté
Janny
Julius
vipere noire
figaro
kaya
sanjuro
le_courtois
Antec
jebabar
Pierre qui roule
djiji
Kapello
sterk
Leloublan
Swirly
gs_jean
denis.paul
Casimir
Gascon
marcel
trotinette
titalah
L'Oli
hiliendelh
pascalambic
BigCactus
trikie
rafi
poupa
Loup-cervier
RAYSPID
LoRan(s)
Gaspard
Isran Paconte
jfv
fred02840
iubito
sebastien
Clément
chti brico
el sombrero
Daniel à Digne
Dominique Perruchon
amidesign
Vanessa
Myrddin
bricolman
Roger 17
Jean-Lou
Green-Bull
Tigouille
isard09
Vieuclou
J-D
Matthieu
patoo45
eric
herve
momo05
mgrant
discoveur700
hominien666
gro
ex-océano
pat.rgt
Armandos
roudoulf
le cam jean-pierre
tandem clic clac
ericn
pollux
Corpse Grinder 666
Guilhem
Quasimoto
bufo_72
velotix
Amgoun
el gato
SteF
cafouille
Philéas
Tatami
aragomax
julien balas
coyote
M
Speedy Malric
Pinot noir
Jéjon
ly masse
cavallo pazzo
kaamelott
Marc
Glace de Feu
JNZ
Flo 44
ange
Myl'n
normandie-bents
ALagrange (Alex)
olivier26
Ness
Vindwa
lepoune
rico
LucB
gerbas
185 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2008, 15:29

Il y a : l'Ourthe mais pour mon épouse, si elle riposte à ce genre de provocation ça risque d'être nettement moins humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2008, 15:58

Tout à l'heure au feu rouge, 3 mecs et 2 nanas dans une voiture :

Un des mecs - Waouhh, y déchire ton vélo, tu fais un wheeling au vert ??

Moi - Ok, si ton pote fais la même chose avec sa bagnole

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Na ....... Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2008, 17:46

MDR Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2008, 18:58

LucB a écrit:

Sur le retour , un gamin de 7 ou 8 ans demande à son papa 'Dis c'est quoi comme vélo?' et le papa de répondre 'Ben euh c'est un vélo (grand blanc) ' et là j'entend la voix de mon épouse dire 'couché, c'est pourtant simple' Laughing

Y zont ptèt cru que ta femme s'adressait au chien ds le panier!
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:46

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
jebabar
**
jebabar


Messages : 66
Âge : 59
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:58

La meilleure du week end et tellement mignonne:
En traversant un village sur mon trike je croise une maman avec sa petite fille.
La fillette :" Maman regarde le monsieur il pédale assis par terre"
C'est pas mignon ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2008, 22:41

chabizar a écrit:
... alors que la morphologie de la bête n'avait pas fondamentalement changé scratch ... n'importe quoi !
- oui, n'importe quoi.
c'est ton sourire qui devait être plus flagrant, l'aisance dans tes pompes.

enfin je miserais là-dessus alors que le jeu m'indiffère.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyMar 26 Fév 2008, 21:41

Le coup de wheeling m'en rappelle une d'un Samedi soir de l'été passé.

Quelques jeunes en scoot' arrivent à ma hauteur au feu, donnent des coups de gaz et font des signes, se baissent sous le panneau solaire et me demandent si je peux faire un burn "avec ça".
J'ai craché un peu d'eau du camelback sous le trike, et leur ai fait un "burn" de quelques tours, les laissant hilares...
Au passage au vert j'ai encore fait illusion sur quelques dizaines de mètres grâce au couple du moteur, mais une meute de 50cm3 trafiqués, ça avance.

Autre rencontre, récente celle-là: une route me servant de raccourci traversant la forêt voisine longe un camp militaire. Evidemment, toute la caserne descendait ce raidillon à 15% alors que je le gravissais à grand peine. J'ai eu droit au cortège de rires, d'encouragements, une poussette, deux chocolats lancés sur mon ventre et une bonne giclée d'eau, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyMer 27 Fév 2008, 16:57

L'autre jour Laughing que du bonheur Laughing sur une petite route de piémont ensoleillée où l'on peut s'arrêter pour saluer chaque vache et zigzaguer pour éviter les couples de papillons. Et entendre arriver le quatre-quatre à deux kilomètres.
Deux quidams sur le bord de la route qui attendent-je l'apprendrai plus tard-la "bétonneuse". L'un d'eux me demande, grand classique:
- et c'est pas dangereux ce truc-là ?
Je lui réponds faussement naïf:
- Ben, jusqu'à présent j'ai jamais écrasé personne.
Quelques kilomètres plus loin, dans un virage serré, le camion de l'Equipement arrêté avec deux employés en orange qui réparent un ponceau.
L'un d'eux me hèle parce qu'il m'a reconnu. Je m'arrête et, autant pour avoir l'air spirituel que pour engager la conversation, je lance:
- Tiens, on a tous des véhicules orange ( la couleur de mon trike ). Mais on travaille pas pour la même entreprise.
le gars me fait:
- Toi, tu pédales plus vite que nous parce tu es à ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyMer 27 Fév 2008, 17:50

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Mort-de- Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyJeu 28 Fév 2008, 10:18

Hier, je croise un mec de mon club (en fait je sors plus avec eux depuis 2 ans) qui bataillait avec un club voisin ; il a le temps de me reconnaître et me crie

"Surtout, reste couché, fait pas de vélo"

C'aurait été plus vexant s'il m'avait dit ça en me doublant et non en me croisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Betisier   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyJeu 28 Fév 2008, 15:18

1ere Réaction le week end dernier où je faisait mes premiers km avec mon trike :

Un ami du village qui me regarde et me demande trés calmement :
"mais il t'es arrivé quelque chose de grave ? tu ne peux plus faire de vélo ?"

J'ai adoré la façon super délicate qu'il a eu de me demander ça !
Du coup je suis reparti en faisant tourner les roues avec les bras, obligé
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le_courtois
*



Messages : 32
Âge : 53
Localisation : Reims (51)
VPH : aucun
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyVen 29 Fév 2008, 14:58

Bonjour à tous,
L'autre jour, je téléphone à mon père pour lui dire que la prochaine fois qu'on ira le voir, on prendra le temps de faire un tour dans un magazin de VC proche de chez lui. Mon père sceptique me dit que ça l'intéresse pas trop et de toute façon, si c'était si bien on en verrai plein.Je lui explique le prix, toussa,... et il demande à une amie présente: "t'en as vu beaucoup des VC toi ?" et l'amie de répondre; "Non, mais parfois je vois des handicapés qui,...." gros blanc, rire général. Bonne leçon apprise sans mal et depuis, il y a vachement plus de VC dans les rues.

C'était ma petite contribution.
A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 03 Mar 2008, 08:36

A un rond point, je m’apprête à m’engager sur un faux plat descendant de 450m. J’aperçois devant moi une mobylette qui vient de s’engager sur cette voie. Soudain j’aperçois la vapeur sortir de mes narines tandis que ma roue arrière commence à racler le bitume dans une puissance phénoménale. Dans ma tête c’est clair : j’ai 450m pour coiffer la mobylette au poteau. Y arriverai-je ? C’est trop tard pour la réflexion je suis déjà à plus de 30 et rapidement j’atteins les 45km/h. Je ne pourrai pas les dépasser car devant moi c’est le feu rouge. Néanmoins c’est à cette vitesse et dans le dernier tiers des 450m que je grille littéralement l’engin motorisé. Bon je vous l’accorde c’était une vieille mobylette pourave mais quand même ! Sur la route c’est moi la star, sur la route j’grille les motards… Very Happy Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 03 Mar 2008, 09:14

Tu n'as pas grillé le feu rouge j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 03 Mar 2008, 09:16

J'croyais que t'aimais pas les bagnoles Rico ???
Pourtant tu fais de l'auto bêtisier Laughing Laughing
(c'était en Strada au moins j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:06

Citation :
J'croyais que t'aimais pas les bagnoles Rico ???
C'est pas en bagnole que j'grille les motards c'est en bacchetta!!! Laughing Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 03 Mar 2008, 14:39

Avec un Baron en fond d'écran au taf, y'a 2 réactions :
les beaufs : c'est quoi ça? c'est pour les handicapés ? on l'air con là-dessus.
ceux qu'on de la jugeotte (des concepteurs, qlq ingé des Gdes Ecoles qui s'intéressent à la technique, etc.) : ooohhh, ça, ça doit filer !!!
Confort, rendement, vision, tenue de route. En 4 mots, ils ont compris.
Je porte l'estocade avec "excellent Cx". Là, ça rigole plus et ça réfléchit davantage. [Mon commentaire à ce sujet a donné lieu à une nouvelle discussion - Jéjon.]

Je crois qu'il faut s'efforcer d'expliquer.
Oui, plus facile à dire qu'à faire, surtout qd on est pas encore à l'horizontal, c'est vrai.
Mais en bon lecteur de Nietzsche, je m'efforce de nuire à la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyMar 04 Mar 2008, 09:49

Ce matin, arrivant sur un chemin de halage, quelques canards bloquaient le passage. Un tout petit coup d'airzound, ils décollent sans se presser et l'un d'eux m'adresse un petit coin joyeux pour me souhaiter une bonne journée.
Et le bruit des pneus sur la fine pellicule de neige... Me suis presque surpris à rêver à un trike.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyVen 07 Mar 2008, 10:10

Le mieux serait de revenir au sujet initial , on dérive là ! Wink

[Oups ! Oui ; voilà qui est réparé - Jéjon.]
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyVen 07 Mar 2008, 10:40

c'est exponentiel il paraît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyLun 10 Mar 2008, 21:35

Tout à l'heure, je m'arrête à 5 m de travaux qui barraient la piste cyclable ; bon, je ne me précipite pas hors de mon trike pour le mettre sur la route (y a une bordure, ce qui est une connerie mais c'est un autre pb).
Un ouvrier vient vers moi tout géné en bredouillant des excuses "excusez nous, on peut pas faire autrement, etc...."
je réponds " je m'en doute, vous inquiétez pas, moi je ne travaille pas, je me ballade" et je me lève enfin
"ah je croyais que vous étiez handicapé"

En fait, faut que je me méfie ; ce n'est peut-être pas, plus, seulement la position ds le trike ; il y a maintenant bien 3 ans une jeune fille m'a offert sa place assise ds le métro !! Un jeune de mon age a bien compris ma surprise et m'a dit "ah oui, ça fait quelque chose hien ?" ; on s'est consolé, en restant debout bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
kaya
**
kaya


Messages : 64
Âge : 44
Localisation : 93 Epinay sur Seine
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 11/03/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyMar 11 Mar 2008, 23:18

Salut,

Premier post sur ce forum et premier post sur un forum tout court, donc dsl si c'est mal fait.
Sinon, je me présente vite fait ça fait 6 mois que je connais le vélo couché et 4 mois que j'en ai un, c'est pour situer le contexte...

Après mes premiers tours de roue je suis partit en balade le long du canal de l'Ourc avec un pote en vélo droit qui ne connaissait pas plus que moi la Cubilette. Le mec est super sportif (1h14 au semi-marathon de PARIS....) et curieux de voir le truc rouler pour le coup.... Bref on trace sur les voies de halage quand je me rends compte qu’il force un peu…. Je décide d’appuyer sur les pédales et la….le sportif disparaît dans ma fumée !!!!
Vous me direz, ou est le sujet de quoi parle-t-on ? bah voila :
Je ne le savais pas encore mais il était surpris.
Tandis que je décidais de l’attendre pour me payer sa poire voila que ma roue avant rentre dans un rail d’anciens train (ou de wagon pour les moulins de paris je ne sais pas) et vous imaginez bien que me voila en train de me vautrer dans une glissade magnifique de plusieurs mètres…. (devant une super nana qui se baladait en plus et histoire que le tableau soit parfait…)
Le vélo n’a rien ne vous inquiétez pas…. (merci pour moi..)
Par contre mon ego…. Imaginer la crise de fou rire de cet enfoiré…
Mon pote me dis : pour faire l’équilibriste vaut mieux être assis non ?
Le Fumier… Je me suis marré aussi on redevient un gosse avec ce vélo !

PS : J’ai vu ce soir un mec en Bacchetta strada sur les quais de seine juste après le pont Levallois dans la direction Gennevilliers-Neuilly…. Je pense que c’est Rico ? vrai ou faux ?
Bien couvert avec le vent qu’il y a et ce temps de merde… chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 55
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008, 02:39

héhé, c'est vrai qu'il est traitre ce bout de rail en plein
sur la piste du canal de l'ourq...
À mon avis plus d'un cycliste s'y est fait prendre, et pas de des
vélos couchés...

(moi aussi j'ai semé un pote sportif sur cette piste...
c'est l'idéal, du plat, du vent, pas de surprises ... enfin...
à part ce bout de rail...)

mais alors, si on me dit que je roule sur une cubilette, j'arrête tout de suite, hein ! Déjà le VC, je peux pas m'y faire... mais la cubilette... Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 63
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2008, 09:00

Ca fait plaisir de voir qu'on est au moins deux dans le même cas. Nanan pas pour les gamelles, quoique...
Meme sur ce forum, lorsque je faisais remarquer que j'etais surpris d'enfumer copieusement des gars bien plus forts que moi, on me prenait pour un super-heros. Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Coupel Je commençais à y croire quand ton témoignage m'a remis dans le droit chemin. Je suis un pekin moyen dont le vélo va très vite.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» Le Bêtisier du vélo couché
» La voiturette, arme par destination
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: