Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

"Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Empty
MessageSujet: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos   "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos EmptySam 19 Sep 2009, 15:21

Belle séance de vernissage hier soir rue Feuilllat: (voir l'annonce http://velorizontal.1fr1.net/le-coin-des-pros-f15/presentation-azub-eco-et-aliaunu-le-18-septembre-t9571.htm?highlight=septembre - je ne peux pas poster sur le fil d'origine, n'étant pas doté de superpouvoirs). Non seulement c'était bien agréable, mais toutes les voitures coincées dans les bouchons Lyonnais rue Feuilllat ont pu admirer.

"Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Imgp2410
"Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Imgp2411

l'ALIAunu tient debout sur son coffre pour le rangement. A ma connaissance le seul 2 roues à savoir faire cela! (comme un Kett)
"Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Sm_img10

Le nouveau modèle Azub ECO: me suis assis dessus; bonne position, pneus big apple et le tout à bon prix. Peut être un futur best seller?
"Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Sm_img11

Merci à ceux qui ont supporté mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

"Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Empty
MessageSujet: Re: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos   "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos EmptySam 19 Sep 2009, 16:12

Nous sommes passés avec vercovelo, mais trop tard pour te voir. Dommage.
Sympathique Aliacyclo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Empty
MessageSujet: Re: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos   "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos EmptySam 19 Sep 2009, 17:35

M a écrit:
...toutes les voitures coincées dans les bouchons Lyonnais...

Ben ou on mange, alors? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

"Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Empty
MessageSujet: Re: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos   "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos EmptyDim 27 Sep 2009, 21:52

M a écrit:
l'ALIAunu tient debout sur son coffre pour le rangement. A ma connaissance le seul 2 roues à savoir faire cela! (comme un Kett)
"Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Sm_img10

Si je ne m'abuse, et au risque que cela ait déjà été annoncé ailleurs (j'étais en vacances), ce vélo est en train de faire un tour de France de promotion, avec un équipage bien sûr, en solo et sans assistance.

Et toujours si je ne me trompe pas, vous devriez pouvoir le voir ce lundi 28 septembre, place du Capitole à Toulouse, de 17h à 19h : http://www.aliaciklo.fr/spip/spip.php?rubrique15 "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
vincent zo
***
vincent zo


Messages : 193
Localisation : Toulouse
VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B
Date d'inscription : 23/06/2009

"Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Empty
MessageSujet: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos   "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos EmptyDim 27 Sep 2009, 22:25

tontonjoe a écrit:


Et toujours si je ne me trompe pas, vous devriez pouvoir le voir ce lundi 28 septembre, place du Capitole à Toulouse, de 17h à 19h

Tu ne te trompes pas. Demain rendez-vous est donné place du Capitole pour voir et essayer l'ALIAunu.
Donc, normalement, de l'agitation vélos couchés est prévue sur la place, entre 17h et 19h.
Visible à distance et en direct, mais très dégradé, sur la webcam : http://www.le31.com/
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

"Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Empty
MessageSujet: Re: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos   "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos EmptyMar 29 Sep 2009, 01:34

J'ai apprécié certains aspects du vélo, sa prise en main, sa stabilité, et même si certains points me laissent un peu dubitative, je suis persuadée que cette première version verra des améliorations ultérieures.
Pour le reste, je parlerai de ce qui m'en éloigne à 180° et ce de façon très tranchée voire douloureuse avec brutale prise de conscience et réveil à l'eau glacée, plus tard ou jamais ? Au moins je souhaite attendre la fin de l'aliarondiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





"Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Empty
MessageSujet: Re: "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos   "Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vernissage" chez Cyclociel: quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bacchetta de retour chez Cyclociel
» Photos du salon "Rouler autrement" le 20 et21 Juin 2009
» Kervelo en test à Lyon chez Cyclociel du 24/11/17 au 2/12/17
» Défaillance du matériel humain chez Cyclociel
» Photos dans "le Monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: