Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ces petits riens

Aller en bas 
+108
jagut
phiphi07
Ralevy
crépuscule
IDR56
Pygoliae
gryphon
Rapto
Bentrikerforever
Naty
julien9462
Rêveuse
Pimprenelle
Gwendalf
koalalumpur
Alain V
lpg
cyclochica
bison couché
Bentlu59
StéphaneDeVannes
woince
Echo Logique
Magnum
Japi
xael
Zwoofff
pierre1911
Jean Mi
Dolmen
Trucmaiscoeur
Arvis
chtite_meuh
trikie
discoveur700
benoit59
marcus
Le Barjoboss
gui13
chti brico
Loup-cervier
Christophe 74
fabien
figaro
Vanessa
Dominique Perruchon
tifoxis
pollux
Tioub
Michmich21
longitude
O'Leave
Loïc
HTC 87 Magic
Daniel à Digne
drouze
Velosteph
vipere noire
yoclode
sanjuro
MaL
LaTulipe
Vieuclou
marcel
A2piR
Icecube
Casimir
olivier26
Montaucols
le cam jean-pierre
Papy volant
Tigouille
poupa
yvesg83
M
Calcoran
Kapello
Leloublan
cavallo pazzo
denisfes
L'Oli
aime-aile33
ly masse
Jéjon
Micke
ALagrange (Alex)
herve
gruig
isard09
pasteque
gro
Cycloutil
Didier33
Guilhem
Sparv
Xipetepec
Vindwa
PUJ
vercovelo
sherpa421
tontonjoe
Armandos
Lolo39
el gato
arafolie
laf_ange
iubito
La Tortue
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyVen 28 Jan 2011, 18:16

Tu as raison Poupa il faut recentrer.

Donc, aujourd'hui, je suis tombé sur cette vidéo qui m'a interpellée et aussi émue en la visionnant. Comme tous les jours dans ma vie quotidienne j'ouvre mes mails et cette fois ci je me suis dit qu'il serait bon de partager cette petite vidéo. Sans porter à un débat, juste une petite émotion que j'ai ressenti aujourd'hui.

Bien à vous

JP

Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptySam 29 Jan 2011, 14:11

Désolé je ne pensais pas que j'allais lancer un débats.

Mon petit rien Achat d'une nouvelle lampe avant (l'ancienne qui étais bien ne ce rechargé plus), 4 piles AAA et elle semble aussi (voir plus) puissante que l'ancienne (trois mode 35, 565 et 600 lux perso en journée je vois pas trop de différence). On verra ce soir et mardi matin si elle est mieux.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptySam 29 Jan 2011, 14:29

en ce samedi moi mes Gros riens
ce sont les messages et les références reçus comme des cadeauux
suite à ma demande concernant
"protection des yeux"
je me sens moins seul!
youpi
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptySam 29 Jan 2011, 18:20

C'est rien, avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyDim 30 Jan 2011, 21:34

http://belgiq.eu/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyLun 31 Jan 2011, 08:23

Vindwa a écrit:
http://belgiq.eu/
marche pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyLun 31 Jan 2011, 08:34

le cache de gogle si
Citation :

Citation :
Ceci est le cache Google de http://belgiq.eu/. Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 28 janv. 2011 06:04:03 GMT. La page actuelle peut avoir changé depuis cette date. En savoir plus

Version en texte seul
Les termes de recherche suivants sont mis en surbrillance : belgiq eu
Government Not Found

The requested government was not found in this country.
Please come back... well, later.
pas un petit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyLun 31 Jan 2011, 11:30

C'est évidemment la dérision et le clin d’œil de cette page qui est mon petit rien, pas la situation qu'elle pointe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyLun 31 Jan 2011, 15:26

Appache a écrit:
Vindwa a écrit:
http://belgiq.eu/
marche pas... Cool

C'est amusant parce que le lien indique en plus de
"Government Not Found

The requested government was not found in this country.
Please come back... well, later
."


"Apache/2.0.52 (CentOS) Server at belgiq.eu Port 80"


et c'est justement Appache qui ne saisit pas ! Ces petits riens - Page 33 782111

Cela n'aurait pu mieux tomber ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyLun 31 Jan 2011, 15:35

Ces petits riens - Page 33 Santang-chef-sioux-2408

Mouai encore de l'humour belge... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyLun 31 Jan 2011, 21:55

La fin de ma carrière politique, précisément en ce moment, après 6 ans d'activités et de projets, pour libérer du temps à consacrer aux économies d'énergies au niveau régional et surtout à la mobilité douce sous toutes ses formes.
Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyMar 01 Fév 2011, 23:25

Je me prends déjà à tracer mon circuit pour cet été... alors que je sais pas quand j'aurai mes congés, si j'aurai suffisamment avancé les travaux chez moi, si tous les potes sur la route seront chez eux, si j'aurai mon 2e panneau et ma 2e batterie, si j'aurai bricolé ma remorque... c'est grave Docteur ?
un petit triangle Le Puy -> Alençon -> Dijon -> Le Puy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyMer 02 Fév 2011, 20:58

ce matin petit détour pour aller au boulot...
une roue au bitume vraiment pourri... je zig-zag entre les trous, pas trop vite... une bagnole derrière, patiente.
je tourne à droite et attaque la côte habituelle mais où d'habitude j'ai de l'élan... là non... tranquille personne, en haut le feu est vert, je me serre à droite de toutes façon je l'aurai pas vert.
Derrière moi le moteur ronfle, logique il va me doubler pour avoir le feu vert lui, et y'a pas de soucis, personne en face, puis la voie s'élargit vraiment... ça ronfle, mais ça ne double pas. C'est pas habituel... même moi quand j'ai de le l'élan je double la file pour me mettre tout devant en haut de la côte...
Bon j'arrive au feu rouge, ça ronfle encore derrière puis juste à côté de moi. Je jette un coup d'oeil à gauche, ah tiens, police. Au vert je vais éviter le démarrage à fond les gaz+les jambes, où je dépose littéralement toutes les lourdomobiles. La vitre se baisse, on cause un peu :
- fait froid?
- non ça va je pédale
- y'a une sacrée démultipliée? visiblement intrigué par la scie circulaire schlumpf 65 à l'avant
- oui (mais pas bien le temps de rentrer dans les détails techniques), et puis y'a une petite assistance électrique
- on vous voit souvent en ville, je vélotaffe, bla bla sympatique Smile

Le feu passe au vert, j'y vais mollo, mais la voiture ronfle encore mais n'avance pas, il me laisse passer sûrement... ah non il a fait demi-tour.
Il m'avait suivi intrigué par mon trike et avait fait un détour pour ça !

Pour le moment tout va bien avec la police par chez moi Smile
Quand ils font quelques contrôles au rond point vers le boulot, je les salue tout comme je salue les syndicalistes qui distribuent des tracts pour les manifs, et qui se postent aux mêmes endroits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: oh que c'est mal ...   Ces petits riens - Page 33 EmptyVen 04 Fév 2011, 12:06

Il y a de Bonnes Actions qui vous font gagner des points paradis, pasque moi, je tiens une fois clamsé que ce soit un paradis paradisiaque, avec plages de sable fin, absence d'autos et pléthore de délicieuses créatures jouant du luth et chantant des madrigaux (j'ai des fantasmes personnels de goût, monsieur), et bien sur d'un commerce agréable et peu farouches. Donc j'accumule des points, j'épargne pour une vie posthume de qualité, pas un paradis au rabais plein d'anges asexués qui jouent du banjo assis sur le brouillard (c'est froid, humide, alors poser mon derge dessus, niet).

Mais, hier, mercredi, j'ai dilapidé ce capital...
Adoncques, ma pauvre et antique Twingo, crasseuse et transformée en tracteur à décombres est morte, elle est monté aux cieux et froisse des tôles de quatquate, son petit plaisir.
Et pour ma pomme, il me faut une ouature, que je suis allé chercher à vélo à Bordeaux mercredi après midi, après que d'avoir bossé.
Bossant à Sauveterre, je prend la piste cyclable en site propre qui va directement à Bordeaux (60 km plus loin, j'aime cette piste).
Et au détour d'une longue courbe, un quad, vous savez ce putain d'objet à la con qui fédère les abrutis et leur fait mais trop rarement se briser les cervicales quand ils se retournent avec...
Le quad est arrêté, un pneu éclaté, plein de morceaux sur la piste.
Neuneu Face de Pet, le conducteur de l'engin arbore l'air désespéré de celui qui vient de perdre sa bite suite à une gangrène fulgurante (ou de se faire lourder par sa moitié, qui en a trouvé un autre, moins con, un cycliste par exemple).
A cause de ces putain d'escrologistes, la piste est interdite au quads, quatquatres, motos, pétrolettes et autres engins de mort. Non, c'est une vrai brimade.
C'est pourquoi Neuneu Face de Rat, dans sa lutte ancestrale contre les tarlouzes qui font du vélo (franchement, i'm font trop pitié, z'ont pas d'honneur, même pas i z'ont une ouature) a ravagé les bords de pistes sur les 5 km précédent et envoyé des giclées de gravillons et de terre sur la piste (un acte volontaire, pour faire chier le monde).
Bref, Neuneu Tronche à cul m'interpelle et - toujours de cet air désespéré - m'implore de lui prêter mon portable pour qu'un ami sien vienne le dépanner.
Non, mais, il a vu a qui il causait cet abruti, moi aider un quad, ça va pas, lui briser un genou à la rigueur, deux et un coudes plus surement, mais l'aider, niet.
Adocnques, je suis passé Royal à côté de lui sans ralentir et lui ai charitablement dit "Tu peux toujours te gratter".
C'est mal hein ???
Très mal !!
ohhh que je me sens coupable,
ohhh, je vais faire pénitence, je vais reprendre du thé...

non mais, un quad !!!
Faut pas rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
koalalumpur
**



Messages : 97
Âge : 64
Localisation : Bourg en Bresse Ain
VPH : Trice QNT 20 noir
Date d'inscription : 07/06/2009

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyVen 04 Fév 2011, 12:31

J'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyVen 04 Fév 2011, 12:57

moi aussi ils me donnent des cloques les quads, scooters et autres bécanes sur la voie verte de l'isere. Sauf qu'une nuit, en totale perdition après 3 crevaisons successives sur les branches d'acacias agaçantes, voila une moto cross (la vraie pas homologuée sur route) qui débarque en brisant le silence ponctué de mes sanglots. Le jeune pilote me propose de nous charrier le hurricane (c'était il y a longtemps) et moi, mais trop difficile sur la moto. Alors il rentre chez lui et revient avec sa caisse pourrie et sa copine, bcp plus avenante, et hop il me dépose chez moi à 20bornes de là! Alors depuis je suis moins véhément quand je croise une pétrolette.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3570
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyVen 04 Fév 2011, 15:17

En espérant que tu ne croises pas ce même quad un autre jour jocolor
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyMar 08 Fév 2011, 11:41


- le logo Google d'aujourd'hui, en hommage à Jules Verne, est pilotable via le joystick sur la droite (souris ou flèches clavier). c'est un sous-marin, commencez par plonger...


non mais le vrai pied, ce sont mes nouvelles pédales. \o/
Revenir en haut Aller en bas
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyMar 08 Fév 2011, 19:42

Kapello a écrit:
[...] et lui ai charitablement dit "Tu peux toujours te gratter".
Merci pour l'éclat de rire qui anima, l'espace d'un instant, ma demeure ! Cette citation tombe parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyMer 09 Fév 2011, 20:02

Ben moi aujourd'hui mon petit rien c'est ma guitoune T2 ultralight pro que je viens de récupérer chez D4.
Youpeeeeeeeeeeeee! La saison se prépare.
En plus j'attends la livraison de mon nouveau matelas auto-gonflant Trail pro therm-a-rest.
Ces petits riens - Page 33 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyMer 09 Fév 2011, 21:16

Dans la même idée, pour moi, c'est l'achat du tarp du même vendeur, pour compléter mon matos.
Sinon, du plaisir avec ma nouvelle roue arrière sur mon Ice et sa cassette 11-34.

Si le temps le permet (il fait froid en Alsace), je ferais bien une virée de 2 jours à la fin du mois pour essayer mon nouveau sac de couchage.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyMer 09 Fév 2011, 22:56

Ces petits riens - Page 33 Respect
Désormais, j'attends les beaux jours pour coucher dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:24

du vélo couché dans un clip

https://www.youtube.com/watch?v=_ZCYRpEgows

[ edit modo http://velorizontal.1fr1.net/t12588-philippe-katherine : arafolie hih hi Sujet: Philippe Katherine Sam 25 Sep 2010 - 13:29 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:40

retrouvailles avec un ami
dont c'était l' anniversaire
promenade en tri
grimpées de côtes
facile .
"il" cachait bien son jeu ...

allez les Jeunes
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:30

Oui, "il" arrivait à (grand) peine à suivre son ainé de quelques printemps
Je comprends que ça te flatte mon salop trés cher Papy Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits riens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits riens
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: