Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:49

Je viens de poser Aurélien à Cadillac et juste rentré chez moi à l'instant.
Auré vous contera sa course.
J'ai fait 436 km à mon compteur (j'attends le résultat officiel) je finis pile dans la moitié des solo (18ème/36).
Je visais les 400, donc satisfait. Je ferai un compte rendu sur le post des 24h00;
Le lendemain, au départ de Buis, j'ai fait MON Ventoux par Malaucène et retour par Sault (106km).
Hier mal aux cannes et balade de 60 km avec le petit groupe et le plaisir de retrouver plein de potes.
Les Girondins, va falloir vous arranger pour venir au moins une fois à Buis ou ses environs passer quelques jours de vacances, c'est une région faite pour le vélo avec de beaux paysages ; à chaque virage franchi le décor est une carte postale.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 25 Aoû 2010, 20:37

Citation :
Les Girondins, va falloir vous arranger pour venir au moins une fois à Buis ou ses environs passer quelques jours de vacances, c'est une région faite pour le vélo avec de beaux paysages ; à chaque virage franchi le décor est une carte postale.

Ah! Un peu comme une sorte de pelerinage à la Mecque que tout bon musulman doit faire au moins une fois dans sa vie, sauf que là, c'est des Girondins à vélo couché et que c'est Buis et sa région...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:36

Citation :
Tous au BARP le 4 septembre

Comme l'an passé, le CCPB organise, dans le cadre de la journée Courir et pédaler pour l'autisme, des randonnées cyclistes à but caritatif. Ce premier samedi de septembre, en plus des circuits de 90 et 60 km (départ à 13 h 45), est proposé un circuit "famille" pour répondre à la demande des enfants souhaitant participer. 20 km, une raison supplémentaire d'être présent en nombre tout au long de ce samedi après-midi et de permettre de récolter davantage de fonds pour l'association Sésame Autisme.
Lien de l'association :
http://www.sesame-autisme-aquitaine.fr/sesameau/
Le président
J'irai à vélo et je ferai le 60.
-------------------------------------------------------------------
Le 18 Septembre je ferai le national contre la montre Ufolep à Jarnac (si tout va bien et pour figurer) s'il y a des licenciés Ufolep (Siliconmollet et autres) vous êtes partants ?
voir ce post :
https://velorizontal.1fr1.net/courses-f3/national-clm-ufolep-pour-les-vh-t11909.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:04

Pour le 04 septembre, ça aurait été avec plaisir mais je suis pris par le forum des assos de Marcheprime .

Le 18 septembre il y a :
- Une journée de découverte de l'Aikido à Marcheprime (je suis pris pour ça)
- La montée de l'Aubisque par Trikie et ceusses qui vont l'accompagner (j'aurais vraiment bien voulu y être Sad )

De toute façon, je ne suis pas licensié UFOLEP et je ne courrais jamais contre la montre, vu que je n'ai rien contre cet objet si utile et qui ne m'a rien fait

Encore pour ceusses qui ne sont pas pris le 18 septembre par le national contre la montre ou l'ascension de l'Aubisque, vous pouvez toujours venir essayer l'aikido à Marcheprime (ou juste venir voir) C'est gratuit ...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:12

si mon dos me le permet : je viens , j'ais ma licence ufolep Le post des Girondins - Page 22 4048
va falloir que je m'entraine a garder les gambettes sur les pedalles Shocked pale Le post des Girondins - Page 22 4048 jocolor
p'tete qu'aurelien viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:10

Euh : et le 19/9/10 il y a ma pendaison de crémaillère à Belin-Beliet !

Maintenant que je suis Girondine, tous les copains sont bien sûr invités !
On ferra une petite balade en velos couchés suivi d'un goûter à la maison dans l'après-midi.

Bon : ai aussi demandé aux gentils admin et modo du forum pour transformation du 44 en 33 dans mon pseudo ... ça va viendre ...sûrement ...dans pas trop longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5706
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:55

Y a que les admin qui peuvent faire ça.
Il y en 2, mais ils sont un peu dilettantes, ces derniers temps pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: pour Trikie   Le post des Girondins - Page 22 EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:24

pour Trikie : merci pour ton MP, mais je ne peux te répondre, car msg "cet utilisateur ne souhaite pas recevoir de MP" donc merci de m'envoyer une adr mail, par exemple.
Sinon Didier 33 connait mon adresse... voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyVen 27 Aoû 2010, 17:17

Quelques photos d'Albion et de Buis, j'avais oublié ma carte SD, donc photos de qualité basique, cela m'a permis de rouler plus librement pour une fois.
http://picasaweb.google.fr/dolmen33/Albion?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyVen 27 Aoû 2010, 17:49

Citation :
Sinon Didier 33 connait mon adresse... voili, voilou

Heu! En fait non. Je pensais l'avoir mais, vérification faite, je ne l'ai pas trouvée dans la liste de mes contacts, ni sur mon annuaire sur excell.
J'ai dû oublier de la noter car il me semble que tu me l'avais donnée Embarassed
Comme j'utilise habituellement les MP pour communiquer avec toi... Le post des Girondins - Page 22 Pas-ma-f (Damned, I'm desoled)

pour Dolmen:

Jolies photos et jolie région que cette Mecque du VC ...
J'ai vu que tu campais dans un Kangooping-car aussi.
Dommage pour la carte SD. Une jolie vidéo m'aurait bien plu.

Ca me plairait bien de rouler aussi dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptySam 28 Aoû 2010, 09:36

Demain matin rando, Parc palmer à Cenon, "La fléche d'Aquitaine" j'y vais à vélo, ça va bosser !
Citation :
60klms à 9h30
Cenon, Artigues, Tresses (Cheminée Salvador), Carignan, Lignan, Sadirac, Madirac, Créon, St Quentin de Baron, Nérigean, Salleboeuf, Pompignac, Tresses, Artigues, Cenon.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 29 Aoû 2010, 11:11

@ ml"33"
la course est le samedi , nous pourrons etre la le dimanche Le post des Girondins - Page 22 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 29 Aoû 2010, 11:35

J'ai ma licence UFOLEP, mais n'yrai pas a Jarnac, encore trop peu de forme pour l'instant pour envisager serieusement un contre-la-montre !

Par contre, Marie-Laure, je viens le 19 si tu m'acceptes...
Peut-être tu peux donner des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:15

Tous les cycos couchistes sont les bienvenus !
Mais pour les détails ... c'est encore en cours de réflexion, et les suggestions de parcours sont les bienvenus,
En fonction du nombre de participants on proposerai bien 2 circuits : 1 plus long avec moi, et un plus court avec Guy en trike, avec lieu de pique nique commun.
Départ de Belin vers 9h du matin, pique nique du midi quelque part ... et retour sur Belin pas trop tard dans l'aprés midi, avec goûter en maillot de bain le long de la piscine dans notre jardin (Didier et Laurence ont fait les avant première cet aprés midi).
On attend aussi des copains des dpts 44, 49, et autres pit être...
avec lesquels on fera aussi sûrement une sortie le samedi (pas l'aubisque ! domage que ce soit en même temps)

ML & Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMar 07 Sep 2010, 23:09

Citation :
La 23e édition de "Pédaler en Gironde" aura lieu le dimanche 12 septembre dès 7 h du matin, sur le parking de Carrefour Mérignac. Cette promenade sportive réunit tous les ans près de 1000 participants à travers les vignobles des Graves du Bordelais, sans compétition et grâce à 4 circuits (23 et 50 à 08h30 / 75 à 08h15 et 100 km à 08h00) Une sortie qui se fait entre famille, amis et collègues de travail ; dans la bonne humeur, mais sans oublier les règles de sécurité (attention, port du casque obligatoire pour tous).
L'inscription est de 3€ par personne et 1€ pour les enfants de moins de 10 ans. Chaque participant se verra attribuer un dossard qui lui permettra de participer au tirage au sort de 4 VTT, offert par l'enseigne partenaire (un par circuit) plus 2 pour les enfants (1 garçon et 1 fille). Des fruits, boissons et viennoiseries seront proposés sur place et une animation permettra de gagner de sympathiques lots, offerts par les différents sponsors, en attendant la remise des prix. A l'arrivée, et contre la remise de leur dossard, chaque cycliste aura droit à une récompense.
L'une des randos que je préfère pour son coté populaire, à faire sans hésitation, j'y ai rencontré Clément il y a quelques années.
J'y serai sur le 100, il y a du monde et ça envoie !!

Sinon pour ceux du bassin il y a aussi :
Citation :
Journée de la forme, Salle des sports :
80km à 09h00
50km à 09h30
20km à 10h00
organisé par cyclotourisme Audengeois

Mes 2 derniers week-ends sont ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
christelle
*



Messages : 46
Âge : 56
Localisation : Cestas Gazinet
VPH : VTT pour le moment
Date d'inscription : 03/05/2009

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 08 Sep 2010, 06:35

Bonjour a tous , Clément sera sur le 50 Wink c'est moi répond car son ordi est déjà dans les cartons
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyMer 08 Sep 2010, 10:22

Je serai en Dorgogne Sad
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet:    Le post des Girondins - Page 22 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:27

je serais a merignac des 8h00 pour le 100 km
je partirais de chez moi certainement . jean louis si ça te chante on peux partir ensemble de la maison ?

a + pascal .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:23

J'amène Stephane , donc je me rend direct sur le Parking Carrefour. on pourra faire le départ ensemble, je vais vendre cher ma peau... Ce serait bien que je prenne un ascendant pychologique en vue de la semaine prochaine Rolling Eyes
Le post des Girondins - Page 22 Pas-ma-f On peut rêver...c'est pas interdit... Wink
La rencontre avec Clément, c'était il y a déjà 3 ans :
J'avais bien aimé le père de famille avec son fiston derrière qui me grille juste sur la ligne. Laughing
https://www.dailymotion.com/video/x2zpnt_merignac_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:34

la premiere fois que je l'ai faite : c'etais il y a deux ou trois ans avec coyote , nous sommes parti bon dernier pour finir dans les premiers et laisser derriere nous pas mal de gens mecontant de ne pas avoir pu nous ratrapper . hihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiii............ Le post des Girondins - Page 22 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:48

Dolmen, tes vidéos sont toujours aussi sympa. Pleines d'entrain.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyDim 12 Sep 2010, 21:35

Le post des Girondins - Page 22 Ssa50011
Mérignac, Siliconmollet et moi sur le 100 ; Clément sur le 50.
Je pensais faire du 32 de moyenne, je n'ai fait que du 31 Sad
La coupe revient au plus méritant, eh oui : il m'a coupé le vent sur 100 bornes en m'attendant dès que je lachais de quelques mètres.

Merci Pascal Le post des Girondins - Page 22 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 EmptyLun 13 Sep 2010, 10:35

Qu'ils sont beaux!
Moi, j'ai initié mon frère au trike en Dordogne. Une toute petite balade de 17 km. Par contre, il faut que j'y revienne car les balades dans le Périgord, vert en l'occurrence, sont un enchantement pour les yeux, et un enfer, souvent pour les pneus... Les petites routes, les plus intéressantes, sont souvent en mauvais état. Il vaut mieux donc de solides vélos plutôt orientés rando, avec de gros pneus.
Revenir en haut Aller en bas
rodine
*



Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: J'ai vu un drôle d'engin cyclé M5 sud Ouest carenné blanc   Le post des Girondins - Page 22 EmptyLun 13 Sep 2010, 18:53

en débauchant ce soir à 17 heures à Ambarés Lagrave. Il me semble pas avoir reconnu Aurélien à son bord. Le post des Girondins - Page 22 782111

Pour votre info, visite de l'ergothéreapeute de la MDPH à domicile le 22 septembre, on parlera peut être du trike.


Rodine
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: WE des 18 et 19 sept   Le post des Girondins - Page 22 EmptyLun 13 Sep 2010, 20:10

Hello à tous,

Donc pour le WE prochain, je propose : dîner pique nique convivial dans mon jardin, le samedi soir, on offre l'apéro, le fromage et le dessert, Qu'on se le dise... adresse par MP pour les interréssés.
Il y aura entre autre JM Poilane, et Babette et Jean Jacques de Cycles Zen.
Pour le dimanche, un départ à 8h45 de chez moi, vers la piste cyclable Mios - Bazas, en direction du bassin, avec arrêt probable à Salles, pour ceux qui serons logés au camping, puis piste cyclable vers Andernos Les Bains pour pique nique, et aprés midi retour chez nous pour un goûter.

voili, voilou
joignez vous à nous sans hésitation Le post des Girondins - Page 22 Smsmily Le post des Girondins - Page 22 Lryu4 Le post des Girondins - Page 22 Cgx Le post des Girondins - Page 22 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: