Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2010, 20:54

aime-aile44, c'est Breton ça, comme pseudo? Le post des Girondins - Page 23 4048 Le post des Girondins - Page 23 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2010, 22:03

Eh bien j'ai demandé aux gentils admin du forum pour devenir "aime-aile33"
alors si on est bien gentils, et bien patients, pit être alors le miracle va se produire !

En attendant tu as l'obligation d'être là samedi soir, pour au moins rejoindre Laurence qui aura pris de l'avance pour nous rejoindre plus tôt (quand exactement d'ailleurs ? fin matinée, début PM ? et avec le maillot de bain !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyLun 13 Sep 2010, 22:10

Sir! Yes sir!
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: aieuhhhhh   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 14 Sep 2010, 17:37

Las las, je ne serai point des vôtres ce beau ouikinde, et donc sache le, oh, Aime Aile 44 moins 11, que ce n'est pas parce que tu as dis du mal de mon vélo (c'est Didier qui a cafté, ouh la balance), non, ni parce que tu as oublié de payer pour ne pas que ton garage brule (ma qué, pourquoi qué l'autocomboustion...tsss personné i sait pourquoi)...non, c'est juste que j'ai un boulot pas possib, si je veux que ma larve à moi, qui ne va pas tarder à pointer son nez dans ce vaste monde et brailler pour avoir sa pitance (des vers, des moucherons, j'ai bien observé comment font les hirondelles qu'en ont 5 à la fois), ne soit pas élevée dans des monceaux de plâtre et autres isolants à base de laine de roche.
Adoncques, je me m'ascouze et je donne procuration à Trikie pour dire à ma place toutes les conneries que j'aurais pu sortir. Va z'y Philippe, tout ce que tu pourras sortir sera donc à me mettre sur le dos.
Sinon, le 18, je monte quand même l'Aubisque (bisque rage)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 14 Sep 2010, 19:05

Je traduis : "Désolé Marie-Laure, je ne pourrais pas venir car il faut que je finisse la chambre du futur bébé"

C'est vrai, Marie-Laure, il faut que tu apprennes rapidement des éléments de langage Kapellotesque. Ici , ça sert souvent...


(J'ai fait des études en Kapellogie lorsque j'étais plus jeune Le post des Girondins - Page 23 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 14 Sep 2010, 20:36

@ Kapello : Dommage, j'aurai bien voulu faire connaissance à cette superbe occasion !
Et en plus tu loupes le fait de rencontrer DoGuyDor, qui bricole bien, et qui aurai pu ensuite t'aider à finaliser le cocon !

@ Didier : merci pour la traduction !
mais la seule chose que j'ai pas bien compris c'est :
Citation :
que ce n'est pas parce que tu as dis du mal de mon vélo (c'est Didier qui a cafté, ouh la balance),
Et dis donc Didier, quoique c'est donc que j'aurai dit de mal ? En plus sur un vélo que je connais pas ...là je vois pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 14 Sep 2010, 20:46

C'est bientôt l'automne alors je semais les graines de la discorde, comme ça, juste pour pimenter les looooooongues soirées d'hiver, quand l'huile des rohloff se fige et que l'on se chauffe en brulant des cadres carbones (de vélos droits of course).
C'était donc juste histoire d'accuser Didier de quelque chose (ça ou d'avoir oublié de graisser les axes du citron universel, enfin une accusation injuste et infondée, du moment qu'il s'agit d'une accusation)
Bon maintenant, avoue que tu as eu des soupçons sur Didier....hein avoue...même pas un peu ...rhooo, l'aut' la. Ingrate, après tout ce que Didier a fait pour toi...
Didier, Aime Elle elle bave dans ton dos...
Bon, je vais reprendre des petites pilules (les bleus ou les rose, chai pu, des deux alors) que le docteur m'a donné pour les moments où les gens commencent à me regarder bizarre

Didier il a disu :
Code:
J'ai fait des études en Kapellogie lorsque j'étais plus jeune 

Même qu'il développait une manière de crypter le langage militaire (ein swei, ''''zentez arrrrrrrrrrm, arggggggh, et "napalm ou plutonium? ce soir.") en utilisant la kapslangue. Projet arrêté après le tragique bombardement de la Terre Adélie*, en lieu et place d'un envoie de matériel au Tchad.

*un appelé du contingent violé à mort par des manchots.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 14 Sep 2010, 21:00

Ah ouf ! le ouf !
ça m'étonnait aussi !
Sinon c'est d'autant plus dommage que tu ne viennes pas, que tous les soirs il y a un petit oiseau qui vient passer la nuit au dessus de la terrasse, et qu'on arrive pas à voir sa plaque d'immat', je comptais donc un peu sur toi pour l'identification.


ET ... ET ... ET... vous savez quoi ? Le miracle vient d'avoir lieu !
Merci Jéjon ! Le post des Girondins - Page 23 4048 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 14 Sep 2010, 22:40

Chouette we en perspective, mais je n'en serai pas ;-(, il y a des fois ou 1+1 tend plus vers 3 que 2, vivement que les petits grandissent un peu.

Pédalez dans la joie et la bonne humeur, je n'en ai aucun doute vu les protagonistes en siège (*). Au plaisir de rencontrer les nouveaux... une autre fois.

(*) oups, j'ai bien failli utiliser un mot tabou...[ModeK]j'ai échappé de peu à la scarification à la mousse ventisit assortie d'un gégène SON à 2000 tr/min ;-)[/ModeK]
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMer 15 Sep 2010, 10:00

Salut Aime-aile33 et consorts,
Bonnes et mauvaises nouvelles à la fois:
Pour Kapello, la météo de samedi étant horrible dans les Pyrénées, ma grimpée annuelle est reportée à mardi 21. Je n'aurai donc sans doute pas le plaisir de ta compagnie.
Donc je suis libre samedi et dimanche, je me joindrai donc à vos festivités Belin-Bélinaises.
J'aurai ainsi le plaisir de revoir de vieux amis (JJ et Babette) et d'en connaître de nouveaux!
A samedi donc (je passerai la nuit de samedi à dimanche chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: ahah   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMer 15 Sep 2010, 14:17

Mais alors, tout reste possible car ce mardi là, celui là, sissi, le 21, le même donc que cestui là dont tu causes à propos lui même, judicieusement placé entre un lundi 20 et un mercredi 22, ce mardi là donc, pas travail, pas élèves, alors possibilité beaucoup monter montagne et descendre aussi, mais plus vite.
Ahah
mais ce ouinkinde, alors beaucoup travail...
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMer 15 Sep 2010, 16:15

je suis de fiesta la veille mais dimanche si je me reveille (ça fait tôt) ... je serais bien des votres...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMer 15 Sep 2010, 18:36

Je viens dimanche, je ne suis pas encore sûr pour samedi...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMer 15 Sep 2010, 20:30

si je suis toujours vivant et que le reste de la famille est d'accord je viendrais dimanche Le post des Girondins - Page 23 4048
@ ML felicitation pour le 33 Le post des Girondins - Page 23 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMer 15 Sep 2010, 22:10

Bienvenu à tous !
@ Trikie je suis ravie que tu puisses venir et que du coup tu libères les copains qui devaient se joindre à toi ! Le post des Girondins - Page 23 Cool
Mardi ta montée se fera trés bien j'en suis sûr ! pirat

Donc à samedi à partir de 18h chez moi pour tous ceux qui peuvent, et à dimanche matin pour les autres, départ de Belin Beliet. velo1

@ Appache : la solution de contournement est de nous rejoindre en fin matinée sur la piste cyclable Facture - Lege Cap ferret, tu dois avoir le tel portable de certains d'entre nous... Le post des Girondins - Page 23 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 17 Sep 2010, 17:57

j'arrive , Ma Chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 17 Sep 2010, 20:59

Jean Michel POILANE a écrit:
j'arrive , Ma Chérie ...

T'as intérêt à pédaler vite si tu veux être arrivé samedi soir pour l'apéro... Le post des Girondins - Page 23 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyVen 17 Sep 2010, 21:22

J'y serai ...
exténué...
mais j'y serai ...
même... peut-être plus tôt que tu que tu le croies

content de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyDim 19 Sep 2010, 01:27

bon je n'ai le numéro de personne alors si une ou un de vous lit ce message... je peux vous rejoindre pour midi mais où exactement???
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyDim 19 Sep 2010, 07:51

Appache,
Si tu regardes à la fin de mon message, les numéros de téléphone y figurent toujours dans la signature.
En principe, ce midi, nous pique-niquons à Andernos (probablement à côté de la vieille église près du port ostréicole)
A tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyLun 20 Sep 2010, 19:03

Merci à tous, pour votre participation à ce WE ensoleillé,
surtout à ceux qui ont fait le déplacement de loin,
et une mention spéciale à Laurence qui m'a aidée dans mes préparatifs !

Vous espère tous bien rentrés dans vos pénates,
Et à une prochaine sortie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:02

Aime -Aile 44

tu as été une parfaite hôtesse ...de l' Eyre , Merci, pour ce grand WE bien sympathique ...avec le beau temps en prime .

çà s'arrête toujours trop vite , n'est ce pas ,Pearly Spencer ? Moi, je voulais continuer ...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:31

Le post des Girondins - Page 23 4048

Moi aussi, j'aurai bien continué !

Bien que mon fanion ait un peu perdu de sa superbe... Le post des Girondins - Page 23 Na
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2010, 22:43

Bien que mon fanion ait un peu perdu de sa superbe...

c'est normal , après le plaisir , c'est toujours plus court ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 EmptyMer 22 Sep 2010, 10:21

je ne voudrais pas polluer votre post régional
comme vous me regardiez avec étonnement lorsque je prenais cette photo , je vous dois une explication:

Dans le post santé
gaspardeloire avait écrit:

Oyez, gens du forum ! Qui de vous pète en roulant ?

JM
Moi! jamais
Mais... mes roues pètent quelquefois ... c'est casse couilles


Je sais maintenant comment vous faites

Le post des Girondins - Page 23 2010_010

On s'instruit en voyageant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: