| Le post des Girondins | |
|
+43daweed poupa aldo biroulet Magnum Albout33 isard09 GIGIP Jean Mi Vindwa Old_arnaud tandemastro rodine Alain V fabien Zwoofff IDR56 lmdu78 DoGuyDor aime-aile33 Jéjon jean-louis Auré Pimprenelle lolonovo userbob Sparv Zythum Tigouille le cam jean-pierre Clément christelle Pascal33 siliconmollet Loup-cervier Kapello Papy volant Mimi85 trikie O'Leave figaro Dolmen Didier33 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 5 Nov à 17:23 | |
| Je vous ai envoyé le circuit transmis par l'organisateur. J'ai fait un traçage aproximatif : http://www.openrunner.com/index.php?id=755527 Il faudra ajouter les détours vers les mairies ou salles des fêtes qui nous accueillent. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 5 Nov à 22:18 | |
| Merci pour le circuit sur Openrunner. Ce circuit est trop long et pentu pour mes vieux os. Je me propose donc de faire le circuit jusqu'à Castillon-la-Bataille (repère 25), où je déjeunerai dans un restaurant. L'après-midi, je traverserai le pont de Castillon et tournerai à droite pour rejoindre le circuit au repère 75 et arriver à Libourne à l'heure dite pour la TV. Ca fera un total dans les 50 km plan-plan et les dames couchées pourront se joindre à moi sans se fatiguer. Qui m'aime me suive! |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 6 Nov à 11:14 | |
| Trikie aime bien être entouré de dames ! Mais chez nous on risque de faire l'inverse : Doguydor, serai bien tenté par le circuit Trikie, tandis que je me verrai bien faire le complet, à condition que quelqu'un veuille bien rester pas loin de moi, pour m'éviter de me perdre dans des méandres encore inconnus. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 6 Nov à 12:35 | |
| Ne comptes pas sur moi, je ne veux pas de problèmes avec ton jeune mari ! Trêve de plaisanterie, nous roulerons ensemble : ML, O'leave, Didier et moi ; je pense même que tu seras devant nous... , vu que l'on a le circuit, nous pourrons prendre un peu d"avance de temps en temps... Sacré Trikie ! récupérer le circuit au km 75 veut dire que tu vas te goinfrer de crêpes à la mairie de St Jean de Blaignac juste avant que l'on arrive... La télé, ce sera à St Emilion (voir la citation dans mon message un peu plus haut). |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 6 Nov à 18:23 | |
| |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 6 Nov à 19:18 | |
| toutes mes felicitations pépé bises a lilly, aux heureux parents sans oublier "mémé" |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 6 Nov à 21:11 | |
| D'accord! Pépé, c'est plus facile à écrire que Dolmen... Félicitation aux parents, à Lilly. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 6 Nov à 22:29 | |
| Félicitations et bienvenue au club pour les parents. Classe, Dolmen, tu rentre dans la cours des "grands", à voir comment les "grand" parents de mon entourage sont heureux de leur petits enfants, je ne doute pas qu'il en soit ainsi pour toi aussi. Vivement des photos de cette petite fille aux cheveux noirs, donc joliment assortie au Mascaret ;-). Il va falloir trouver une remorque ! |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 7 Nov à 7:03 | |
| Je n'étais même pas au courant qu'un tel évènement se préparait. Cela fait trop longtemps que je ne vous ai pas vus. Et je n'ai rien vu à ce sujet sur le forum. Félicitations à toute la famille et longue vie à Lilly! |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ouaip ouaip ouaip Dim 7 Nov à 13:09 | |
| |
|
| |
GIGIP Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 69 Localisation : 33. LA BREDE VPH : Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: naissance kapello junior Dim 7 Nov à 18:42 | |
| je te felicite ainsi que ton épousée pour cet heureux évenement et souhaite à petit PAUL longue vie et moult bonheur auprès des siens. |
|
| |
GIGIP Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 69 Localisation : 33. LA BREDE VPH : Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: dolmen senior Dim 7 Nov à 18:46 | |
| Félicitations à toi aussi et ta famille , pour ce grade supplémentaire qui te fais passer dans le rang des sages, ce qui d'ailleurs était déja acquis. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Oyez braves gens Mar 9 Nov à 19:33 | |
| oyez braves Gens.... L' Ensemble de Poche, dans lequel je chante et fais le pitre est en concert au château Bellegarde à Lestiac ce samedi 27 novembre à 18 heures...Viendez tous nous zécouter, c'est 9 roros l'entrée, sauf pour Trikie et Nicole (sa douce et tendre), que j'invite. Les autres, faut payer, commencez pas à râler. C'est bôôô, très bôôô, beaucoup bôôô.
http://ensemble2poche.fr/pages/
ahah Pierre
Et en plus dégustation pinardière. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 10 Nov à 20:32 | |
| Oh !!! Me suis pas connectée depuis quelques jours, et pleins de nouvelles ... Félicitation à Dolmen et à toute la famille...
Et félicitation bien sûr à Kapello. Donc faudra prévoir les présentations de Lilly avec Paul dans quelques temps ...
Je devrais être présente pour le 4/12 avec vous, mais d'ici là ... j'attends aussi de devenir grand-mère d'un petit breton, donc passage obligé sur région Rennaise en fin de mois.
@ bientôt à tous
|
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 11 Nov à 7:00 | |
| Téléthon rappel N'oubliez pas de vous inscrire pour avoir votre repas (compris dans l'inscription : 5€) à Aurioles, je vous ai envoyé un mail. Si vous ne l'avez pas reçu, merci de me le signaler. ML, je te l'ai envoyé. |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 11 Nov à 14:38 | |
| meuhhhhh, tu me l'as point envoyé le mel...je viens le 4 décembre pédaler pour le téléthon.. C'est ça, tu veux pas que Paul drague Lilly... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 12 Nov à 15:52 | |
| Si, si .... envoyé le 09 Oct, je garde une copie tout le temps. Mais pour ne pas faire d'histoire avec un potentiel petit gendre, je vais te le renvoyer !
Réponds moi pour confirmer la réception, merci. |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 12 Nov à 16:33 | |
| Mais heu, je déteste avoir tort... Tu avais bien envoyé le mel avec toutes les informations...Mea culpa, mea maxima culpa...Slack slaclak
J'ai envoyé un message à l'organisateur.
Merci pépé
(les dolmen tout jeunes, ça n'existe plus)
|
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 12 Nov à 19:51 | |
| Venu d'un gars qui s'appelle........ Pierre........... je trrouve cela un peu.......... stone ! On va encore faire une belle équipe au téléthon ! Si les indécis confirment, nous devrions être huit horizontaux, j'ai mis à jour la liste en début de la page 41. |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 13 Nov à 8:32 | |
| Boarfff.. Si tu trouves ce genre d'humour usant, normal, c'est que Pierre ponce....
|
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 13 Nov à 15:07 | |
| d'ailleurs, pourquoi n'arrive-je pas à picoler une bière en roulant... passsssssque Pierre qui roule n'amasse pas mousse. mais quel nul je fais alors |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 13 Nov à 17:45 | |
| je ne pourais pas venir cette année : j'ais été sollicité par mon club de piste pour faire une animation velo couché a saint medar en jalles lors du telethon : le but est de battre un record de "X" kilometres sur home traineur pour velo droit .et j'apporte mon home traineur couché pour faire decouvrir notre discipline a tous . un bon moyen pour que tout le monde essaie un velo couché sans se casser la binette. le cumul des compteurs validera la preformance voila j'espere que vous roulerez bien et que ces super crepes vous rechaufferons l'estomac. p'ti message a trikie: j'espere que tu n'es pas mort de fain et que tu es bien rentré |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: oyez braves gens Sam 13 Nov à 19:31 | |
| Oyez, braves gens...
Il me faut l'adresse physique du sieur Clément...parce que je ne m'en souvient point...
En Mp bien sur... Pierre |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 13 Nov à 21:21 | |
| C'est fait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|