Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:23

Je vous ai envoyé le circuit transmis par l'organisateur.
J'ai fait un traçage aproximatif :
http://www.openrunner.com/index.php?id=755527
Il faudra ajouter les détours vers les mairies ou salles des fêtes qui nous accueillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:40

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Respect Trop fort ce Jean-Louis! J'y avais pensé à traduire le fichier word en openrunner mais je ne maitrise pas encore des masses... rodine - Le post des Girondins - Page 26 Boulet28
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:18

Merci pour le circuit sur Openrunner.
Ce circuit est trop long et pentu pour mes vieux os.
Je me propose donc de faire le circuit jusqu'à Castillon-la-Bataille (repère 25), où je déjeunerai dans un restaurant.
L'après-midi, je traverserai le pont de Castillon et tournerai à droite pour rejoindre le circuit au repère 75 et arriver à Libourne à l'heure dite pour la TV.
Ca fera un total dans les 50 km plan-plan et les dames couchées pourront se joindre à moi sans se fatiguer.
Qui m'aime me suive!
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:14

Trikie aime bien être entouré de dames ! rodine - Le post des Girondins - Page 26 4048

Mais chez nous on risque de faire l'inverse : Doguydor, serai bien tenté par le circuit Trikie,
tandis que je me verrai bien faire le complet, à condition que quelqu'un veuille bien rester pas loin de moi, pour m'éviter de me perdre dans des méandres encore inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:35

Ne comptes pas sur moi, je ne veux pas de problèmes avec ton jeune mari ! rodine - Le post des Girondins - Page 26 Box
Trêve de plaisanterie, nous roulerons ensemble : ML, O'leave, Didier et moi ; je pense même que tu seras devant nous... , vu que l'on a le circuit, nous pourrons prendre un peu d"avance de temps en temps...

Sacré Trikie ! Laughing récupérer le circuit au km 75 veut dire que tu vas te goinfrer de crêpes à la mairie de St Jean de Blaignac
juste avant que l'on arrive... Rolling Eyes
La télé, ce sera à St Emilion (voir la citation dans mon message un peu plus haut).

Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:23

Elle s'appelle Lilly, elle a de grands cheveux noirs et c'est la plus belle des gonzesses !!! rodine - Le post des Girondins - Page 26 Slove rodine - Le post des Girondins - Page 26 Slove rodine - Le post des Girondins - Page 26 Slove rodine - Le post des Girondins - Page 26 Slove rodine - Le post des Girondins - Page 26 Slove



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:18

toutes mes felicitations pépé rodine - Le post des Girondins - Page 26 4048
bises a lilly, aux heureux parents sans oublier "mémé"
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:11

D'accord! Pépé, c'est plus facile à écrire que Dolmen... rodine - Le post des Girondins - Page 26 4048

Félicitation aux parents, rodine - Le post des Girondins - Page 26 Bienvenn à Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:29

Félicitations et bienvenue au club pour les parents. Classe, Dolmen, tu rentre dans la cours des "grands", à voir comment les "grand" parents de mon entourage sont heureux de leur petits enfants, je ne doute pas qu'il en soit ainsi pour toi aussi. Vivement des photos de cette petite fille aux cheveux noirs, donc joliment assortie au Mascaret ;-). Il va falloir trouver une remorque !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptyDim 7 Nov 2010 - 7:03

Je n'étais même pas au courant qu'un tel évènement se préparait.
Cela fait trop longtemps que je ne vous ai pas vus.
Et je n'ai rien vu à ce sujet sur le forum.
Félicitations à toute la famille et longue vie à Lilly!
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: ouaip ouaip ouaip   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:09

Oyez oyez braves gens....

D'abord, félicitation Dolmen...Grand père... et encore jeune...Comme j'a souis papa depuis peu ( https://velorizontal.1fr1.net/le-bar-f6/j-a-souis-papa-t12494-15.htm), je partage ta joie...

bon, sinon ,je viens le 4

pierre
Revenir en haut Aller en bas
GIGIP
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 69
Localisation : 33. LA BREDE
VPH :
Date d'inscription : 18/06/2010

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: naissance kapello junior   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:42

je te felicite ainsi que ton épousée pour cet heureux évenement et souhaite à petit PAUL longue vie et moult bonheur auprès des siens.
Revenir en haut Aller en bas
GIGIP
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Âge : 69
Localisation : 33. LA BREDE
VPH :
Date d'inscription : 18/06/2010

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: dolmen senior   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:46

Félicitations à toi aussi et ta famille , pour ce grade supplémentaire qui te fais passer dans le rang des sages, ce qui d'ailleurs était déja acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Oyez braves gens   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:33

oyez braves Gens....
L' Ensemble de Poche, dans lequel je chante et fais le pitre est en concert au château Bellegarde à Lestiac ce samedi 27 novembre à 18 heures...Viendez tous nous zécouter, c'est 9 roros l'entrée, sauf pour Trikie et Nicole (sa douce et tendre), que j'invite. Les autres, faut payer, commencez pas à râler.
C'est bôôô, très bôôô, beaucoup bôôô.

http://ensemble2poche.fr/pages/

ahah
Pierre

Et en plus dégustation pinardière.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:32

Oh !!! Me suis pas connectée depuis quelques jours, et pleins de nouvelles ...
Félicitation à Dolmen et à toute la famille...

Et félicitation bien sûr à Kapello.
Donc faudra prévoir les présentations de Lilly avec Paul dans quelques temps ...

Je devrais être présente pour le 4/12 avec vous, mais d'ici là ... j'attends aussi de devenir grand-mère d'un petit breton,
donc passage obligé sur région Rennaise en fin de mois.

@ bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 7:00

Téléthon rappel
N'oubliez pas de vous inscrire pour avoir votre repas (compris dans l'inscription : 5€) à Aurioles, je vous ai envoyé un mail. Si vous ne l'avez pas reçu, merci de me le signaler.
ML, je te l'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:38

meuhhhhh, tu me l'as point envoyé le mel...je viens le 4 décembre pédaler pour le téléthon..
C'est ça, tu veux pas que Paul drague Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:52

Si, si .... envoyé le 09 Oct, je garde une copie tout le temps.
Mais pour ne pas faire d'histoire avec un potentiel petit gendre, je vais te le renvoyer !

Réponds moi pour confirmer la réception, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:33

Mais heu, je déteste avoir tort...
Tu avais bien envoyé le mel avec toutes les informations...Mea culpa, mea maxima culpa...Slack slaclak

J'ai envoyé un message à l'organisateur.

Merci pépé

(les dolmen tout jeunes, ça n'existe plus)

Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:51

Venu d'un gars qui s'appelle........ Pierre........... je trrouve cela un peu.......... stone !
On va encore faire une belle équipe au téléthon ! rodine - Le post des Girondins - Page 26 782111
Si les indécis confirment, nous devrions être huit horizontaux, j'ai mis à jour la liste en début de la page 41.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 13 Nov 2010 - 8:32

Boarfff..
Si tu trouves ce genre d'humour usant, normal, c'est que Pierre ponce....

Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:07

d'ailleurs, pourquoi n'arrive-je pas à picoler une bière en roulant...
passsssssque Pierre qui roule n'amasse pas mousse.

mais quel nul je fais alors Suspect drunken
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:45

je ne pourais pas venir cette année Embarassed : j'ais été sollicité par mon club de piste pour faire une animation velo couché a saint medar en jalles lors du telethon : le but est de battre un record de "X" kilometres sur home traineur pour velo droit .et j'apporte mon home traineur couché pour faire decouvrir notre discipline a tous . un bon moyen pour que tout le monde essaie un velo couché sans se casser la binette. rodine - Le post des Girondins - Page 26 4048 le cumul des compteurs validera la preformance
voila j'espere que vous roulerez bien et que ces super crepes vous rechaufferons l'estomac. rodine - Le post des Girondins - Page 26 4048

p'ti message a trikie: j'espere que tu n'es pas mort de fain et que tu es bien rentré rodine - Le post des Girondins - Page 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: oyez braves gens   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:31

Oyez, braves gens...

Il me faut l'adresse physique du sieur Clément...parce que je ne m'en souvient point...

En Mp bien sur...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:21

C'est fait... rodine - Le post des Girondins - Page 26 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: