Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+43
daweed
poupa
aldo
biroulet
Magnum
Albout33
isard09
GIGIP
Jean Mi
Vindwa
Old_arnaud
tandemastro
rodine
Alain V
fabien
Zwoofff
IDR56
lmdu78
DoGuyDor
aime-aile33
Jéjon
jean-louis
Auré
Pimprenelle
lolonovo
userbob
Sparv
Zythum
Tigouille
le cam jean-pierre
Clément
christelle
Pascal33
siliconmollet
Loup-cervier
Kapello
Papy volant
Mimi85
trikie
O'Leave
figaro
Dolmen
Didier33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:34

Moi, un vélo couché ??? Tu veux parler de mon Bacchetta !!! Meuh, c'est un vélo normal ça.

Code:
je pense que cela leur a plu

Vivivi, il se sont régalés, et ils t'admirent comme nous pour tes talents d'organisateur (entre autres qualités : la moustache, le crâne brillant du soleil qui se mire dessus au soir couchant et d'autres encore).

Code:
C'est mieux que de tchater en se goinfrant de M&M's.
+10
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:59

Les jeunes ont encore bien bossé Samedi :
Un après-midi pour ouvrir un morceau d'une vingtaine de mètres (envahi par les ronces, arbres et blocs de pierrre). Mais le résultat est sympa :
https://www.dailymotion.com/video/xh0krq_vtt-rions_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:44

On voit bien de quoi il s'agit sur la vidéo. Effectivement, certains passent bien et d'autres... un peu moins rodine - Le post des Girondins - Page 33 Velo5tr
J'observe que tous évitent de se servir de leur selle rodine - Le post des Girondins - Page 33 4048 .

En ce qui me concerne, je me suis occupé du stage national d'aikido qu'il y a eu à Marcheprime le 5/6 février. Entre l'installation des tapis, la participation au stage et la désinstallation, avec la fatigue, je me suis choppé un super coup de froid , avec une bonne crève rodine - Le post des Girondins - Page 33 Malade-t comme je n'en n'ai pas eu depuis des années. Ca va mieux mais je tousse encore... J'ai loupé une ou deux sorties sympa en trike, alors qu'il faisait beau pale .

J'ai vu que Matabiau est sur le départ Sad rodine - Le post des Girondins - Page 33 Triste6 (c'est vrai qu'on ne le voyait plus beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:35

http://hikkaduwa.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=132&Itemid=90
si vous cherchez un but de promenade...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:40

Ce matin, j'ai fait mon premier grand col Pyrénéen :
rodine - Le post des Girondins - Page 33 Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:11

Tigouille a écrit:
http://hikkaduwa.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=132&Itemid=90
si vous cherchez un but de promenade...

Sympa! On peut aussi avoir ce genre de spectacle tous les week-end quand il fait beau, sur le spot à côté de la dune du Pyla. On peut même y faire des baptêmes de l'air avec vue sur le bassin d'Arcachon...
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:53

moi ils n'ont ps voulu que je décolle avec mon trike.. bouhhhhh rodine - Le post des Girondins - Page 33 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:40

Dolmen a écrit:
Ce matin, j'ai fait mon premier grand col Pyrénéen :
La moustache n'a rien perdu de sa superbe mais là, c'est les cheveux qui font fureur. On dirait un hippie tout droit sorti de Woodstock… C'est quoi ton secret Dolmen, dit !!!
Amitiés à tous nos Girondins
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:43

T'aurais pas pris un peu de poids sur la photo Jean-Louis? rodine - Le post des Girondins - Page 33 4048
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:20

Si ce n'était que sur la photo...
Je n'ai pas pu amener de vélo ce week-end (le kangourou chargé de meubles).
Alors balade à La Pierre St Martin :
rodine - Le post des Girondins - Page 33 Pierre11
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:11

T'inquiètes! Y a pas que toi qui a pris un peu d'importance cet hiver... Sad
Autrement, merci pour ta photo, elle est magnifique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:29

Hello à tous,
pour le dimanche 6 mars je propose une ballade tranquillou, départ de chez moi à Belin Beliet, vers 9h30, avec pique-nique sorti du sac à Villandraut et retour
les prévisions météo : "Conditions anticycloniques prédominantes. Temps généralement sec. Moins frais au fil des jours."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:59

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Grr rodine - Le post des Girondins - Page 33 Grr rodine - Le post des Girondins - Page 33 Grr rodine - Le post des Girondins - Page 33 Grr
rodine - Le post des Girondins - Page 33 Affich10
rodine - Le post des Girondins - Page 33 Pas-ma-f rodine - Le post des Girondins - Page 33 Pas-ma-f rodine - Le post des Girondins - Page 33 Pas-ma-f rodine - Le post des Girondins - Page 33 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:22

Une VTT médiévale, trop fort… Faut venir en armure et l'arbalète en guise de camelback !
La class rodine - Le post des Girondins - Page 33 4048
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:37

cadre en bois et roues en fer forgé le tout monté a la main rodine - Le post des Girondins - Page 33 4048 !!! y'a des choses qui ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:05

Pimprenelle a écrit:
Une VTT médiévale, trop fort… Faut venir en armure et l'arbalète en guise de camelback !
Non !
Simplement avec un haume "In mold" et le noble destrier qui va avec....... Même s'il a des cornes de vache.


L'explication est ici :
https://www.dailymotion.com/video/x7cdd0_rions-33_travel

Il s'agit de mon village où se fait le départ et l'arrivée, j'ai fait les photos, musique de Capercaillie et la voix est celle d'une fée celte : Karen Matheson.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:36

Balade du 6 Mars Belin-Vilandraut.
Cela me tente!
En principe, j'y viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:57

je ne pourrais pas me joindre a vous je suis pris sur une autre sortie club Embarassed !! amusez vous bien rodine - Le post des Girondins - Page 33 4048 rodine - Le post des Girondins - Page 33 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:07

En fait, on va proposer un départ à 9h30 à partir du Super U de Belin Beliet, plus facile pour se garer, et juste le long de la piste cyclable.
La météo maintient un temps sec pour dimanche (dommage Didier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:14

1 - Ma toux a l'air de se calmer. J'espère que je pourrai venir.
2 - Rouler, ça va, mais je préfèrerais trouver un coin à l'abri du vent pour le pique-nique (Non seulement j'aime pas rouler sous la pluie, mais j'ai horreur aussi de me cailler en pique-niquant . J'ai essayé une fois sur la piste Roger Lapébie et j'ai pas aimé Mad .D'ailleurs, les roule-toujours du CIB font des pique-nique "carte bleue" en cette saison, normalement, me semble t il...)
3 - En principe, le lynxx aura un pare brise Cool , sur le principe de ceux de JM Poilâne et de Daweed. Je le finis demain. J'espère qu'il sera efficace... scratch
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:31

Comme apparemment ce WE sera placé sous le signe du moyen-age, et pour être en phase avec l'ami Dolmen, pour le resto "carte bleue" il y à :
Le Medieval
8 PLACE GAMBETTA
33730 Villandraut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:38

Moi, je suis preneur du restaurant Médiéval pour le midi, mais il faudra réserver à l'avance.
Le tout, c'est de savoir si il faut amener un pique-nique (Brrrrr) ou si on va cartebleuiser (Mmmmm)
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4465
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:51

Chers "voisins" bonsoir, je ne serai pas de la partie.
Aime-aile33, je n'ai rien contre tes propositions de balades ;-), au contraire, c'est juste mon emploi du temps etc ...
Festoyez bien bonnes gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:06

Citation :
Le tout, c'est de savoir si il faut amener un pique-nique (Brrrrr) ou si on va cartebleuiser (Mmmmm)

Mon conseil d'administration a voté pour la seconde option, à l'unanimité (Je préfère payer un resto plutôt que le toubib, surtout que je sors d'en prendre). rodine - Le post des Girondins - Page 33 4048
Donc, deux personnes pour le resto. Qui dit mieux? ML , Guy et Trikie : qu'en pensez vous? scratch

Si la majorité opte pour le pique-nique (Brrrr) nous suivrons tout de même naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:06

OK, bien compris, le Médiéval est fermé le mercredi, mais on tel pour réserver demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Contenu sponsorisé





rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   rodine - Le post des Girondins - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: