| Le post des Girondins | |
|
+43daweed poupa aldo biroulet Magnum Albout33 isard09 GIGIP Jean Mi Vindwa Old_arnaud tandemastro rodine Alain V fabien Zwoofff IDR56 lmdu78 DoGuyDor aime-aile33 Jéjon jean-louis Auré Pimprenelle lolonovo userbob Sparv Zythum Tigouille le cam jean-pierre Clément christelle Pascal33 siliconmollet Loup-cervier Kapello Papy volant Mimi85 trikie O'Leave figaro Dolmen Didier33 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahah Mar 13 Oct 2009, 07:22 | |
| chabadabada chabadabada |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 16 Oct 2009, 18:32 | |
| j'ais toujours pas la forme j'me suis chopé encore une saloperie qui me met a plat , mais qui roule ce week end ? fau'que j'bouge !!!!je n'ais eu le planing de l'ufolep avec les sorties prevues ces temps ci !!!! doucement avec la reduc du genoux christelle !!! n'est ce pas clement faut pas la plier dans tous les sens sous pretexte qu'elle a besoin de reduc. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 16 Oct 2009, 21:34 | |
| - Citation :
- 'ais toujours pas la forme scratch j'me suis chopé encore une saloperie qui me met a plat , mais qui roule ce week end ? fau'que j'bouge !!!!
je n'ais eu le planing de l'ufolep avec les sorties prevues ces temps ci !!!! Si tu n'as pas la forme, rouler avec les températures de ces jours-ci est peut-être un peu prématuré, n'est il pas? Autrement Laurence voudrait aller rouler Dimanche A.M. Pas encore décidé où mais sûrement pas très loin: juste histoire de bouger Notre sortie n'est pas programmée sur le calendrier UFOLEP mais , si tu roules (avec nous, au début, puis, à 500 mêtres devant, ensuite ) nous ne risquons pas de T'ENRHUMER... Peut-être en profiteras tu pour essayer un Trike ou deux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 16 Oct 2009, 21:55 | |
| J'pourrai essayer moi aussi? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 16 Oct 2009, 22:09 | |
| Why not? Sauf que, pour cause de longueur de chaine réduite, les réglages seront un peu limités. Il faut s'attendre à ce que les vélos soient un peu courts pour certains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 16 Oct 2009, 22:22 | |
| Ca n'a pas l'air de t'emballer... Je n'insiste pas. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 16 Oct 2009, 22:40 | |
| Rhâââ! Toujours aussi soupe-au-lait! Non, c'est juste que si j'étire mon Trike au max, j'espère que tu pourras pédaler à peu près bien, ou Pascal d'ailleur. J'ai un réglage rapide de la bôme en plus, mais je n'ai pas le système spécial de Catrike qui permet de régler les vélos pour toutes les tailles, sans souci pour la longueur de chaine. De toute façon, même étant plus grands que moi, vous n'êtes pas des géants non plus . Ca devrait le faire |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 17 Oct 2009, 13:52 | |
| ok je te tient au courant pour dimanche. je passerais peux etre recuperer gilles avant , tout va dependre de la meteo et de mon etat. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 17 Oct 2009, 14:16 | |
| Avec Laurence on partira probablement en trikes, donc, de Marcheprime vers Facture et la piste cyclable vers Audenge, au rythme de Laurence... Ca serait plus logique que tu nous récupères au passage. On emmène Gillou en passant près de chez lui et on continue... C'est comme tu veux, tu nous dis... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 17 Oct 2009, 18:10 | |
| vous partez vers quelle heure? vitesse moyenne? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 17 Oct 2009, 19:18 | |
| Après conciliabule avec ma moitié , nous devrions partir vers 14h00 et rouler, en fonction de ses capacités, à 20 km/h environ... Après, en fonction de la distance, du temps passé, des essais de montures , retour envisagé à Marcheprime pour 18h00 max. C'est surtout pour un bon bol d'air en somme... |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 18 Oct 2009, 10:37 | |
| but de promenade pour vous... http://hikkaduwa.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=115 |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 18 Oct 2009, 11:20 | |
| Merci pour l'info. A voir en fonction de la météo. Je ne savais pas qu'on pratiquait le delta par là. Je croyais qu'il n'yen n'avait que vers la dune du Pyla... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 18 Oct 2009, 11:41 | |
| bien , mais hourtin ça va etre un peu loin pour laurence. par contre je ne suis pas sur de venir car je tiens a peine en equilibre sur mes pieds, et ma vision n'est pas tres sur non plus . le tout melangé ne me pousse pas sur mon bent . mais si en debut d'aprem ça se presente mieux je ferais une apparition . je vous contacte par tel. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 18 Oct 2009, 11:48 | |
| Pour Hourtin, ce sera le 7 novembre... Pour cet aprem, vu ce que tu nous dis, il vaut peut-être mieux faire du canapé couché que du vélo couché C'est dommage! C'est le seul moyen qu'on aurait eu de pouvoir de gratter (peut-être) avec nos trikes. Tiens nous au courant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 18 Oct 2009, 13:17 | |
| Lors de la révision de mon vélo j'ai trouvé mon siège dangereusement fendu dessus et dessous juste à l'emplacement de ma fesse gauche . Hier j'ai fait une réparation, et pour assurer le coup, je ne poserai donc pas mon séans dessus aujourd'hui. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 18 Oct 2009, 13:30 | |
| ne m'atendez pas , pas d'amelioration dommage |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 18 Oct 2009, 13:45 | |
| Reçu! Soigne toi bien ... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 18 Oct 2009, 20:49 | |
| - siliconmollet a écrit:
je n'ai eu le planing de l'ufolep avec les sorties prevues ces temps ci !!!!
Désolé mais je n'étais pas là ce week-end. Reposes toi bien et récupères ta santé. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 28 Oct 2009, 21:09 | |
| La pierrick FEDRIGO : J'y vais pour le coté festif et amical. Pour 5€ nous avons eu droit à une bouteille collector, un dossard N° 144 (celui de Pierrick sur le tour) et un maillot Bouygues avec le privilège de se faire servir une pression par Pierrick en personne après la rando. J'ai eu le plaisir de retrouver Philippot sur le parcours ! Il y avait pas mal de jeunes, la relève est déjà prête. VIDÉO https://www.dailymotion.com/video/xay6sx_pierrick-fedrigo-09_sport |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 29 Oct 2009, 07:21 | |
| - Dolmen a écrit:
- La pierrick FEDRIGO :
....... VIDÉO https://www.dailymotion.com/video/xay6sx_pierrick-fedrigo-09_sport Superbe ta vidéo ! Bravo Dolmen |
|
| |
Mimi85 Posteur de bronze
Messages : 279 Âge : 75 Localisation : La Roche sur Yon VPH : Baron Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 29 Oct 2009, 07:44 | |
| Bravo Dolmen!
Sympa l'ami Fedrigo; on nous avait annoncé Voeckler à la Vel'Automne le 10/10, nous n'avons eu droit qu'au maillot Bouygues.
As-tu parler du WAV de Coyote à Fédrigo, ça aurait pu l'intéresser?
A samedi sur les planches
Michel |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Dim 01 Nov 2009, 19:02 | |
| je voulais remercier tout ceux qui ont pu se deplacer lors de la manifestation au velodrome ce week end . et une p'tite pensée pour gilles qui je l'espere n'est pas bloqué dans son canapé suite a sa lombalgie . merci encore a vous tous . pascal. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 03 Nov 2009, 23:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|