Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Caisse d'Ép

Aller en bas 
+8
Papy volant
Jéjon
phire
Sparv
ALagrange (Alex)
arafolie
Armandos
caisse dep
12 participants
AuteurMessage
caisse dep
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyLun 09 Nov 2009, 20:49

voila,je suis caisse dep,membre assez connu des forums de cyclisme de simulation,je m'appelle maxime,j'ai 14ans(15en mars)et je suis vraiment un passionné de cyclisme,le seul regret,c'est qu'il n'y ai pas une chaine de tele qui s'ouvre avec toutes les courses pro du jours,du tour de france au paris correze

voila
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyLun 09 Nov 2009, 21:05

bienvenu.
Et le velo couché t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyLun 09 Nov 2009, 22:02

bienvenue

pour les simulations, tu trouveras des simulations de contrainte en zone constructeur ...

et a l'évidence quand on est sur le forum on est pas sur nos vélos.
Attention toutefois certains parcourent plusieurs milliers de Kms / an sur leur monture. Et la pas de Internet ni de forum, ni de télé cycliste jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
caisse dep
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 13:08

c'est quoi le velo couchée?xd,je crois que je suis pas sur le forum que je recherche mais bon,c'est pas grave,ca a l'air marant Présentation de Caisse d'Ép Zoxmiley Présentation de Caisse d'Ép Zoxmiley Présentation de Caisse d'Ép 782111
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 13:41

C'est quoi le cyclisme de simulation?
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 13:47

C'est quand tu as un petit vélo dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 14:01

ALagrange (Alex) a écrit:
C'est quoi le cyclisme de simulation?

Tu pédales à 2 et tu pousses des grands cris.

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 14:33

phire a écrit:
Tu pédales à 2 et tu pousses des grands cris.
Tout bon !

Caisse d'Ép a écrit:
c'est quoi le velo couchée?
ALagrange (Alex) a écrit:
C'est quoi le cyclisme de simulation?
Ah, serait-on sur le point d'assister à de riches découvertes mutuelles ? Ou pas ?

Bonjour, Caisse d'Ép !
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 15:46

be enfet,la simlation de cyclisme,c'est des courses de cyclisme pro ,tu choisis une equipes et tu negocies des contrats,tu inscrit ta team etc..,mais c'est un amusement,voila

sinon,le jeu avec lequel on simule s'appelle pro cycling manager 2009(peut etre que certains connaise)
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9976
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 17:02

Caisse dep
enfet.. c'est comme enfaitamhyne?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 63
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 17:09

Caisse dep, comme la banque, qui a préfèré sponsorisé une équipe espagnole, qu'une équipe francaise. Présentation de Caisse d'Ép Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 17:12


- salut l'écureuil,

le vélo couché est une drôle de machine.
c'est d'abord un vélo, hein, mais dont on aurait revu il y a longtemps la position des organes, pas pour le délire mais pour l'aéro et le confort.
il fit ses preuves en compet' dans les années trente, à tel point que Lucie (l'UCI) la frileuse n'en voulut pas, histoire de ne pas détrôner les fabricants et champions d'alors...

mais tu as raison, c'est marrant, vraiment.
moi je roule en trike, un tricycle couché au ras du sol, je te laisse imaginer le fun dans mon hamac à trois roues fendant l'air.
les pour :
mon écran est partout, avec une résolution de oufzor, un filtrage anisotrope respectant le moindre détail (contrairement à ma myopie) et le tout avec une fluidité totale.
une immersion absolue, la possibilité d'être geek, hardcore gamer et bronzé IRL. \o/
mes joysticks (oué, j'en ai deux, à retour de forces) tombent sous les mains et sont paramétrables à loisir, précis, ergonomiques.
et les cables ne traînent jamais au milieu !
des scénars vraiment random, un gameplay de dingue dès que l'on sait que faire de ses mains, de ses pieds et de son Q.
les contre :
l'IA perfectible de certains "concurrents", les dégâts vraiment trop réalistes en cas de crash (le perso est carrément détruit en cas de mort, sans possibilité de récupérer la sauvegarde). :\
une addiction inévitable (sauve-toi de ce forum tant qu'il est temps, malheureux, et n'essaie jamais ces montures.), des hallucinations absurdes et délirantes où il est question de tas de gens qui ne te quittent pas des yeux en te certifiant qu'ils ne te voient pas... et autres trucs chelous.

t'es encore là ?
alors essaie tout ce que tu peux et sois le bienvenu. ;]


Dernière édition par Patum Catus le Mar 10 Nov 2009, 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 17:13

Hargne ou Arte mentale, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 17:52

je vous suis plus les gars la xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 18:04


- je te rassure, je n'ai pas non plus suivi le Geai-Jonc.
mais comme je ne suis pas le TDF, il doit y avoir un rapport de cause à effet.

bon, si c'est moi que tu ne suis pas (*tire la langue à La Tulipe et aux autres*), c'est peut-être normal.
tu as visiblement atterri sur un forum inattendu au hasard de tes recherches sur le vélo.
ne panique pas, tout ce que tu vois à l'écran est normal, nous contrôlons la situation... ;]

blagues à part, si tu as envie de satisfaire ta curiosité à présent que tu es ici, n'hésite pas à découvrir ce petit monde au travers des threads de ce forum, ni à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 18:17


- OK, on va reprendre au début.
cet endroit n'est pas un repaire de cinglés (ne te fie donc pas à ma prose STP) mais un forum sur le vélo couché visant à :

Citation :
Promouvoir cette pratique cycliste en rassemblant, en informant, en documentant tous les amateurs francophones du vélo couché, du tricycle couché, du vélomobile...

je cite le bandeau du forum.
tu y trouveras donc pas mal de chose concernant le vélo couché, qu'il soit à deux roues, à trois roues ou caréné, sous leurs différentes déclinaisons.
une, des, d'autres versions du vélo, du cyclisme qui, de part les sensations, pourraient aussi s'apparenter aux sports de glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 18:50

Patum Catus a écrit:
nous contrôlons la situation

Ou pas.

A caisse d'ep:

luT PHeLlow g@M3Rz! C kowl d3 plu 3tr l s3ul k3m av3k 1 PC korect!! C kan mem l 3klat suR c3 foRum lol.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 19:02

Patum Catus a écrit:
je cite le bandeau du forum.
tu y trouveras donc pas mal de chose concernant le vélo couché, qu'il soit à deux roues, à trois roues ou caréné, sous leurs différentes déclinaisons.
une, des, d'autres versions du vélo, du cyclisme qui, de part les sensations, pourraient aussi s'apparenter aux sports de glisse.

Ce qui perturbe au début dans ce forum c'est quand dans un club vélo on t'a appris en parlant d'un cycliste "qu'il est couché" ==>> donc qu'il est au tapis ou qu'il se repose à coté du vélo.

dans ce forum c'est le contraire quant on dit d'un cycliste "qu'il est couché", c'est qu'il n'est plus sur internet, mais en train de rouler en position couché, comme l'y invite la fabrication de son vélo Présentation de Caisse d'Ép 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 19:35

Patum Catus a écrit:
- je te rassure, je n'ai pas non plus suivi le Geai-Jonc.
M'enfin... Caisse dep, voyons ! Caisse d'Ép-Hargne ou Caisse Dép-Arte mentale, voyons ! Je sais, c'est pas de mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 20:12

Sparv a écrit:
Patum Catus a écrit:
nous contrôlons la situation
Ou pas.
- c'était un clin d'oeil à la Quatrième Dimension, un truc de vieux.

arafolie a écrit:
Ce qui perturbe au début dans ce forum c'est quand dans un club vélo on t'a appris en parlant d'un cycliste "qu'il est couché" ==>> donc qu'il est au tapis ou qu'il se repose à coté du vélo.
- je confesse n'avoir aucune culture cyclo, aucun passé réellement sportif.
bref, être couché à deux roues pour moi, c'est cool. (histoire de ne pas se taper deux heures de développements)


omagad, Caisse Dep Hargne...
tu vois Jéjon, la dep m'aura encore aveuglé.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 21:15

aimes tu les films de gladiateurs?

(autre citation célèbre )
Revenir en haut Aller en bas
giyere
**
giyere


Messages : 75
Localisation : Marcilly les Buxy
VPH : Vttaf (et futur VCtaf?)
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMar 10 Nov 2009, 23:53

Bonsoir,

J'ai découvert ce site par hasard aussi et j'y erre - Wink - depuis quelques semaines. J'ai été contaminé et le virus est virulent.
Alors suis le conseil de Patum Catus: "sauve toi vite, malheureux, pendant qu'il en est encore temps"....à bord d'un Vélo Couché (VC), ou autre vélomobile ou VPH car ici tu trouveras tout un arsenal de machines toutes aussi délirantes que celles des "Fous du volants". Et les fourberies de Diabolo et Satanas ne peuvent pas arreter les performances de ces cyclistes. Cela est bien réel.
Quant tu te retrouveras dans le monde virtuel ou tu diriges une race-team, la prochaine fois, recrute des "couchistes", si tu le peux, et tu veras que les velos droits (VD)( ou gauches scratch ) seront distancés, fine gueurze inze noze.

Soit le bienvenu Caisse d'Ep.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyMer 11 Nov 2009, 13:15

Armandos a écrit:
aimes tu les films de gladiateurs?


Présentation de Caisse d'Ép Mort-de-
mais dis moi armandos.....

as tu déjà vu un monsieur tout nu?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép EmptyVen 13 Nov 2009, 22:45

Sparv a écrit:
Patum Catus a écrit:
nous contrôlons la situation

Ou pas.

A caisse d'ep:

luT PHeLlow g@M3Rz! C kowl d3 plu 3tr l s3ul k3m av3k 1 PC korect!! C kan mem l 3klat suR c3 foRum lol.

Je me sens vieux d'un coup... aller une tisane et au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Caisse d'Ép Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caisse d'Ép   Présentation de Caisse d'Ép Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caisse d'Ép
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caisse à savon
» La caisse à outils
» Ma caisse en sapin
» caisse à outils embarquée
» caisse à savon record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: