Bonjour,
je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit, dites le moi si c'est le cas et ou le mettre
comme je le disais dans ma presentation j'envisage de me creer un premier velo couché, j'ai trouvé un atelier qui semble avoir le materiel et devrait pouvoir m'aider dans ma quete
la seule chose c'est que je suis incapable de trouver les deux cadres de velo de cours dont j'aurais besoin ni d'autres types de velo qui pourraient etre necessaires a la construction d'autres modeles ...
j'ai ete a la decheterie, le type qui est a l'entrée m'a dit qu'il est interdit de faire de la recup a la decheterie ... :'( je me suis perdu dans les rues, a guetter les cadavres de velo, aucun, j'ai demandé a mes amis mais aucun n'a de velo a jeter et encore moins de course ... je desespère avant meme d'avoir commencé ...
si quelqu'un a une idée d'endroits ou de la maniere dont je pourrais trouver des cadres de velo je suis preneur
a l'aide, je desespère avant meme d'avoir commencé ...
voici ce que je voudrais suivre comme modele :
http://www.recycledrecumbent.com
j'ai d'autres liens dont un avec un bmx et velo de course, il me semble en avoir vu un a base de vtt et aussi une explication d'une des personne du forum mais cela demande trop de velos de recup ....
merci pour votre aide, vos idées, vos coup de pouce
Keru