| Bientôt un Quest en Pays de Loire... | |
|
+28Tigouille vadlavan MIB54 stephanedu14 Vindwa el gato Jean Mi sebastien laurent Ivanoff le cam jean-pierre Jéjon yoclode tontonjoe Eniotna herve Papy volant Julius Gerhard S pasteque Pixel-Man coyote dominique Matthieu Guilhem Tioub Sparv vipere noire generationsfutures 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire... Lun 22 Fév 2010, 14:15 | |
| - generationsfutures a écrit:
Depuis quelques mois, je suis célibataire bien malgré moi.
Et j'espère bien que le quest va me servir à retrouver l'âme soeur !
Surtout il faut te rappeler que le plus difficile ce n'est pas de recontrer l'ame soeur. C'est de la garder. Et la ça ne dépend pas du Quest |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire... Lun 22 Fév 2010, 14:28 | |
| elles en pâtiront , elles en pâtirons ... un jour... |
|
| |
vadlavan Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 82 VPH : Seiran SL Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire... Lun 22 Fév 2010, 16:12 | |
| J'ai beaucoup apprécié la qualité du développement de Chabizar , nonobstant , et pour apporter une modeste contribution à ce débat de haute volée , j'ai cru remarquer , depuis que je roule en vc , une grande sympathie de la part de ces dames rencontrées au hasard de mes pérégrinations . Contrairement à leur mec , en général guoguenard , sinon méprisant , elles font preuve d'une curiosité et d'une chaleur que je n'ai jamais rencontrées en vd . Mème celles que l'on croise brièvement au volant de leur voiture vous font souvent un petit signe de la main ,ou un sourire qui vous éclaire le moment et vous font envisager la cote suivante sous un autre jour . Il va sans dire que je n'ai , pour autant , jamais tiré parti de la situation , et ce n'est pas un problème d'éthique ! |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire... Lun 22 Fév 2010, 16:37 | |
| |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire... Lun 22 Fév 2010, 17:23 | |
| Puisqu'on est dans un HS terminal non (encore) sanctionné par modérateur, j'apporte ma pierre à l'édifice branlant de ces élucubrations . J'avais lu, je ne sais plus bien où (peut-être même sur ce forum), que, comme chez de nombreuses espèces, par nature les femmes étaient plus enclines à apprécier les farfelus que les hommes. Plus spécifiquement, il y aurait quelque chose dans le cerveau reptilien qui ferait que les mâles voient dans un excentrique un concurrent représentant une menace non déterminée par rapport à son "cheptel prospectif" de femelles (d'où l'agressivité) ... alors que justement, les femelles verraient dans un original un partenaire potentiel lui permettant d'augmenter la diversité génétique et par la même les chances de survie de ses rejetons. Note: vu que je ne me souviens pas de la source, il est tout à fait possible que ce que je raconte là soit une ineptie complète . |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire... Lun 22 Fév 2010, 19:16 | |
| - Calcoran a écrit:
- Plus spécifiquement, il y aurait quelque chose dans le cerveau reptilien qui ferait que les mâles voient dans un excentrique un concurrent représentant une menace non déterminée par rapport à son "cheptel prospectif" de femelles (d'où l'agressivité) ... alors que justement, les femelles verraient dans un original un partenaire potentiel lui permettant d'augmenter la diversité génétique et par la même les chances de survie de ses rejetons.
Waouh, excellent argumentaire, j'adore ! Effectivement ça paraîtrait logique. Mais alors la "femelle" va peut-être être intéressée par l'excentrique uniquement pour la procréation, et non pour le partage du foyer, pour lequel elle va plutôt rechercher quelqu'un de stable et sécurisant. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire... Lun 22 Fév 2010, 19:21 | |
| "To pick up or not to pick up a woman, that is the Quest...ion" |
|
| |
generationsfutures Posteur de bronze
Messages : 223 Âge : 46 Localisation : St Père en Retz (St Nazaire) VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire... Lun 22 Fév 2010, 19:31 | |
| Guilhem a tout compris. Pour séduire une femme, il faut être excentrique, disons simplement original, d'un premier abord. Cela inspire à la femelle son désir de diversité génétique. Et ensuite, il faut dévoiler une seconde personnalité, celui d'homme "parent" qui rapporte de l'argent dans le foyer, participe au tâche ménagère, s'implique dans l'éducation des enfants, sait être un grand chef cuistot... Cela procure à la femelle son besoin de sécurité vis à vis de sa progéniture. |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire... Mar 23 Fév 2010, 00:26 | |
| - generationsfutures a écrit:
Autre usage du quest : support publicitaire pour mes paniers de légumes. Et c'est d'ailleurs comme cela que je me paierai le Quest sur le dos des impôts ! Je vais louer des parties de carénage du Quest à mon exploitation, ce qui créera une charge liée à la communication. S'il y a des chefs d'entreprises sur le forum, ils savent très bien la manip possible. Je ne suis pas un expert, mais il me semble qu'il te faudra déclarer tes revenus publicitaires sur ta 2042, ce qui revient à déshabiller Paul (la 2035) pour habiller Jacques (la 2042)? C'est un peu comme l'histoire du leasing qui crée des charges mais qui perd des amortissements. Félicitations pour ton quest, j'espère bien le voir au vélorizonormandie. Je suis triste qu'Eva soit partie, quelle drôle d'époque |
|
| |
generationsfutures Posteur de bronze
Messages : 223 Âge : 46 Localisation : St Père en Retz (St Nazaire) VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire... Mar 23 Fév 2010, 21:44 | |
| - Citation :
- Je suis triste qu'Eva soit partie, quelle drôle d'époque pale
Et oui, j'ai pris un sacré coup de massue lorsque c'est arrivé, un peu avant noël. Après 11 ans de vie commune, de passion commune et un magnifique projet de maraîchage biologique, c'est vraiment triste. Mais bon, il faut relativiser, ce qui m'arrive arrive hélas à beaucoup de monde aujourd'hui. Le modèle du couple qui se forme à la sortie de l'école et qui traverse les années sans se séparer est en voie de disparition. C'est le paradoxe de l'amour, on veut à la fois construire quelque chose à deux (qui exige à moment donné du travail et un peu de sacrifice) et on tient à notre liberté au détriment de l'intérêt commun. A priori, on se reverra pas avec Eva, trop de choses ont été cassées. Je passe à autre chose. Il faut que j'oublie. Peut être qu'il fallait passer par là pour que moi aussi j'évolue ? Un abandon te renvoie une telle image négative que tu ne sais plus qu'est ce qu'il y a de bon en toi. C'est un long travail que de rebondir après, que de reprendre confiance en soi. Derrière l'homme qui roule les mécaniques avec son Quest ou ses Fjords, il y a une multitude de doutes et une grande fragilité. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire... Mer 24 Fév 2010, 12:36 | |
| http://www.casimages.com/img.php?i=100224123140916534.jpg et en plus il faisait beau vendredi ! |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire... Mer 24 Fév 2010, 13:40 | |
| Il est trop blanc, ce Quest! Il n'y a qu'à voir, la cellule de l'appareil photo en est toute retournée . |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire... Mer 24 Fév 2010, 14:40 | |
| Pour le moment! Le blanc c'est voyant mais salissant. Mon KA a une dominante blanche, magnifique après la maintenance mais pas à l'entrainement, surtout avec mon gout très prononcé pour la lubrification de la chaine... Est-ce qu'un carénage salit moins du fait que chaine et roues sont à l'intérieur? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire... | |
| |
|
| |
| Bientôt un Quest en Pays de Loire... | |
|